The Settlers 8 : Les Royaumes d'Anteria

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

The Settlers 8 : Les Royaumes d'Anteria

Messagepar Gemeaux333 » Lun 23 Juin 2014, 20:40

Le prochain Volet dans la série THE SETTLERS :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... nteria.htm

En espérant que le jeu ne sera pas dans la même mouture que "The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume", mais plutôt dans celle de "The Settlers 6 : Bâtisseurs d'Empires" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: The Settlers 8 : Les Royaumes d'Anteria

Messagepar Gemeaux333 » Lun 23 Juin 2014, 20:53

La video fait beaucoup penser à l'intro du premier :

https://www.youtube.com/watch?v=4SlYxWmdPjE
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: The Settlers 8 : Les Royaumes d'Anteria

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 18 Sep 2014, 13:52

Nouvelle vidéo, plus explicite :

http://www.gametrailers.com/videos/594u ... ok-trailer

Je suis déjà plus emballé que par SETTLERS 7 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: The Settlers 8 : Les Royaumes d'Anteria

Messagepar Gemeaux333 » Dim 18 Sep 2016, 04:26

Le nom a changé : Champion of Anteria
Le gameplay reste fidèle à The Settlers mais toute allusion a la série a été retiré,
chaque jour on s'occupe de la construction/gestion ville et on choisis le combat que l'on souhaite mener (on choisis 3 héros parmis ceux disponibles/possédés en fonction de leurs affinités élémentaires, les mieux adaptées à la menace que l'on affronte) !

On apprécie également le comique d'exagération constant propre à l'histoire
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités