BOMBSHELL

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 15 Mai 2014, 03:23

Voilà un action RPG à venir qui plaira surement à SPITOVEN (et moi par la même occasion), il s'agit du nouveau jeu de 3D REALMS et INTERCEPTOR :

http://www.bombshellgame.com/
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: BOMBSHELL

Messagepar Spitoven » Jeu 3 Juil 2014, 23:26

Habituellement je dédaigne les univers futuristes, mais il existe déjà quelques exceptions (Stacraft, Mass Effect et Supreme Commander), alors pourquoi pas ? Je vais garder ça à l’œil, en espérant que j'aurai les moyens de m'acheter un nouveau PC à la rentrée, car l'actuel ne tiendra pas le choc du haut de ses six ans. Quoi qu'il en soit, merci de cette attention :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Ven 4 Juil 2014, 03:56

Le gameplay sera semblable à celui de Dungeon Siege !

DUKE NUKEM, tu connais ?
Pour la petite annecdote, Shelly "BOMBSHELL" devait être la co-équipière de DUKE NUKEM dans DUKE NUKEM FOREVER, mais pour des raisons nébuleuses, elle a été remplacée par ce gros rigolos de DYLAN : http://youtu.be/dulPY2XPjOc?t=37s
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: BOMBSHELL

Messagepar Spitoven » Ven 4 Juil 2014, 12:55

Je connaissais de nom. Mais j'aime bien les dialogues stéréotypés :mrgreen:

- Duke, on vous a apporté votre belle armure verte, si vous la voulez.
- [GROSSE VOIX DE BASSE] Les armures, c'est pour les tarlouzes. [/GROSSE VOIX DE BASSE]
- Euh... bon, d'accord. Vous préférez une arme ?
- [PAS DE RÉPONSE] ... [/PAS DE RÉPONSE]


Il ne suffit pas qu'un jeu ressemble à Dungeon Siege pour qu'il me plaise ! Au contraire, même. Je n'ai par exemple jamais pu jouer à Drakensang car il ressemblait trop à Dungeon Siege tout en n'étant pas un Dungeon Siege. Pourtant j'ai essayé la démo deux fois, à plusieurs années d'intervalle. Et les deux fois, j'ai senti une désagréable impression de plagiat. Alors que je sais pourtant bien que ça n'en est pas...
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Ven 4 Juil 2014, 15:00

DUKE NUKEM a profité de l'occasion pour envoyer une pique à HALO :D !
Plus loin dans la vidéo, une de ses vannes les plus hilarantes :
Mes couilles sur ton nez, t'auras l'air d'un dindon !
XD
Ou lorsqu'il a mis un Battlelord au tapis et a martelé ses valseuses comme un punching-bag :
Dans les bijoux de famille !


BOMSHELL lancera aussi des vannes entre 2 ennemis tué et à maintes autres occasions, comme DUKE NUKEM le fait !

Accessoirement, 3D REALMS a fait réalisé des remakes de ses anciennes gloires l'année dernière : RISE OF THE TRIAD par INTERCEPTOR , et SHADOW WARRIOR par DEVOLVER DIGITAL , ce sont tous les deux des FPS barrés comme DUKE NUKEM 3D (dont INTERCEPTOR travail toujours sur le remake) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Mar 3 Mar 2015, 14:43

Do nouveau concernant le scénario... plus un nouveau trailer :

http://www.bombshell.com/?month=12&day= ... =1987#home
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Mar 1 Sep 2015, 13:58

Boss-Fight contre le Gardien Zeroth :

https://www.youtube.com/watch?v=C0k3wmz7QXI
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: BOMBSHELL

Messagepar Gemeaux333 » Dim 31 Jan 2016, 16:39

BOMBSHELL est maintenant disponible sur Steam et il vaut vraiment le coup, aussi barré que Duke Nukem avec un gameplay assez proche de Dungeon Siege 3, tu devrais vraiment l'essayer Spitoven, si toutefois le fait qu'il soit intégralement en anglais n'est pas un problème pour toi !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités