Starcraft 2

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Starcraft 2

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Ven 25 Jan 2013, 10:24

J'ai cherché mais même si j'ai vu qu'apparamment certains d'entre vous jouent à SC2 je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant ...

Alors voilà, si ca tente certains joueurs de SC2 de faire des parties, soit pour le fun soit en coop ... n'héistez pas à laisser un message ici pour qu'on s'échange nos battletags ...
Perso je suis bronze et ca me va ;) je joue pour m'amuser !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Starcraft 2

Messagepar Gemeaux333 » Lun 10 Nov 2014, 18:49

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Starcraft 2

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 12 Nov 2014, 17:02

oui, des bonnes choses et des choses moins bonnes ... mais Blizzard est passé maître dans l'art de tout changer entre les alpha techniques et les release ... alors on verra ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Starcraft 2

Messagepar Gemeaux333 » Mer 12 Nov 2014, 17:12

La page entière est un "menu déroulant", il faut donc jouer avec la molette de la souris pour voir tout son contenu...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Starcraft 2

Messagepar Cauraus » Sam 29 Nov 2014, 10:45

Moi je dit...wait and see.
J'ai testé les nouvelles unités et la nouvelle structure économique (6-->12 workers) grâce à l'arcade. Pour le moment c'est un peu trop pété et rapide. J'espère que j'aurais la clé bêta...ça me ferait mal de voir encore Stilteg avec une clé HotS et pas moi XD
Déjà que j'ai pas eu celle de WoD.... :/

Les journalistes pour le moment n'ont pas trouver les missions extraordinaires.
La bêta est annoncée premier trimestre 2015 (j'ai le bac à préparer, ÉVIDEMMENT !)
- Les maraudeurs ont été nerfés, ils lancent 2 obus au lieu d'1...l'armure compte pour chacun des coups.
- L'ultralisk a 1 points d'armure supplémentaire.
- Le cyclone sera tank, avec 200 points de vie. (pas terrible l'unité à mon avis)
- Le Herc est BEAUCOUP trop fort pour le moment.
- Le Lurker...comme Brood War, chaud à placer mais fort.
- Le ravageur, le projectile prend trop de temps à tomber mais ça peut être intéressant, de plus qu'il y a le friendly fire.
- Le Corrupteur....c'est le même mais avec une attaque sur la durée.
- Le ver de Nydus est invulnérable au début, je pense que je vais me pendre.
- Le Swarm Host est mobile et les locust (trop pété) pourront voler...wait and see
- Le Dissrupteur : le baneling protoss, wait and see
- Le porte-nefs aura ENFIN une utilité et redeviendra une unité forte comme Brood War.
- Le War Prism qui peut téléporter ses unités.....please David Kim.
- Le Tank qui rentre dans le médivac en mode siège, là les doom drop portera vraiment son nom...wait and see.


Le Mode Archon : Utile pour apprendre, par contre il faut absolument un micro pour ne pas se polluer la partie mutuellement.
Tournois quotidien : Cool, j'ai hâte de tester.

ps : [Provoc'] Alors Stilteg, toujours or ? [/provoc]
Désormais je te regarde de haut car je suis platine et terran :)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Starcraft 2

Messagepar Cauraus » Ven 5 Déc 2014, 18:16

Je me permet de faire juste un petit up.
Si il y a des joueurs de StarCraft II ou des gens qui veulent y joué. Je suis dispo pour faire des parties en équipe ou coacher. Je ne suis pas à un niveau extraordinaire mais je pense savoir mettre quelqu'un sur les rails.

ps : Bipez moi d'abord par MP qu'on en discute.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités