Trackmania !

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Trackmania !

Messagepar cannonball » Mer 25 Nov 2009, 22:39

Trackmania!!!!!!
Je crois que tout le monde ici connait le principe de ce jeu, pas la peine de faire un pavé pour l'expliquer ^^.
http://www.trackmania.com/index.php?rub=downloads
Pour télecharger le jeu (légalement en plus !!!), la version gratuite de base suffit largement, pas la peine de payer ou de se compliquer la vie à télecharger l'extension ;) .
Mon pseudo dans le jeu est thiazzi, rajoutez-moi dans vos amis si vous jouez :) .
D'ailleurs, si ça interresse certains, on pourrait même créer une team ^^.
Et vu que trackmania est un jeu dont l'interet principal est le partage de maps et de skins de voitures, n'ésitez pas à mettre maps et skins sur ce topic ;) .
(D'ailleurs, si ça interresse quelqu'un, je peux aussi poster les maps et skins que je fais)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Trackmania !

Messagepar duranix » Jeu 26 Nov 2009, 13:37

salut canonball,
en effet etant avec marcel1 un assez bon adepte de ce jeu c'est trés amusant de faire qq courses nous 2 alors si en + on arrive à faire une team AC .. ce serait trop fort!!! :mrgreen: :mrgreen:
mon user est duranix4 sur track mets moi ds tes amis l'ami!!!
à bientôt sur la lande et sur track!!!
schultz
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Trackmania !

Messagepar marcel1 » Ven 27 Nov 2009, 13:23

très bonne idée !! Mon pseudo track est marcelainfernal, je roule en 2cv Charleston (mais il n'y a que moi qui peut la voir, ..version gratuite !).
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: Trackmania !

Messagepar cannonball » Ven 27 Nov 2009, 15:54

marcel1 a écrit:très bonne idée !! Mon pseudo track est marcelainfernal, je roule en 2cv Charleston (mais il n'y a que moi qui peut la voir, ..version gratuite !).


Ah je me disais aussi pour la skin invisible ^^
je roule en Corvette Stingray 1963 tunée version Thiazzi (^^'), et ça me paraissait bizarre de voir que j'étais le seul qui avait une skin de forme différente.

Je t'ajoute dans la liste d'amis, marcel, et on aura qu'à voir tous les trois pour faire une team AC, si en plus quelques archangéliens souhaitaient nous rejoindre ^^.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Trackmania !

Messagepar cannonball » Dim 29 Nov 2009, 20:45

Bon, je me suis renseigné sur les teams, et apparemment il n'y a rien d'officiel concernant les teams, pas e bouton "créer une team" ou un truc dans le genre ! Il suffit de décider d'un suffixe et de créer un forum pour recenser les membres, et voila !
Je vous propose donc de mettre [AC] comme préfixe, en le marquant en rouge ( suffit de taper $f00[AC]$000votrepseudo)
Je le mets pour moi, et on voit pour le forum.


PS : Désolé de limite donner des "ordres" et de pas attendre votre avis, mais je prends l'initiative pour m'occuper de la team, sinon ça risque de jamais se faire...
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Trackmania !

Messagepar Captain.Coronius » Lun 30 Nov 2009, 11:50

-Ha super ce jeu, mais pour les teams je ne peux vous aider. Faudrait que je m'y remette pour voir vu que çà fait un an voir plus que j'ai pas joué.
- Moi j'ai acheté le jeu (Il y a une mise à jour apparement depuis ma version) mais je ne me souviens plus du principe des skins. On gagne une sorte d'argent chaque jour qui permet d'acheter skins, circuits, bagnoles etc.....
Pour info mon pseudo était No Limit et j'avais plusieurs bagnoles dont une très jolie cuvette de chiotte customisée par mes soins.( la classe au milieu des formules1) :D

j'y jetterai un oeil à l'occase.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Trackmania !

Messagepar Captain.Coronius » Lun 7 Déc 2009, 23:45

Re,

-Vous pouvez customiser votre voiture mais vous êtes les seuls à pouvoir la voir customisée sur le podium et en course si vous n'avez pas payé.
-Concernant la team j'ai rien trouvé car le lien qui semblait founir des explications ne s'ouvre pas pour le moment.
cependant il semblerait qu'il faille payé pour un serveur qui permettrait de fonder l'équipe.J'ai vu sur un serveur que les coûts se situent entre " 9 euros à 39 euros "par mois (approximativement). Vous avez probablement vu quand vous jouez, des chiffres sur les serveurs du genre 0-50000, 0-60000. c'est ce qui justifie le prix.
- Enfin, certaines équipes recrutent. C'est peut-être plus simple de les rejoindre mais c'est moins fun.
-Reste le forum mais diantre j'arrive plus à le trouver. Ca reste la meilleure façon d'avoir une aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités