Unreal Tournament (ut99)

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Mer 4 Nov 2009, 00:15

Salutations. Connaissez-vous le FPS de légende : Unreal Tournament ? ^^
Parfois abrégé en : UT, UT99 UTgoty, c'est le premier Unreal Tournament, celui qui a instauré le désormais incontournable CTF (Capture the Flag).

Image


Alors voilà, j'aime bien l'instagb, mais il y a peu de servers avec ce mod ...
Si certains d'entre vous jouent de temps en temps à ut99, quels sont vos pseudos dessus ? (Qu'on se reconnaisse si on se croise :P et qu'on screenshot les scores lol)
Pour ma part, mon pseudo sur ut99 c'est le même qu'ici : GodRage

Voilà voilà :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Spitoven » Jeu 5 Nov 2009, 23:06

Les MMOG c'est le mal.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Jeu 5 Nov 2009, 23:14

Pourtant tu joues à HommK, c'est un MMOG, bien plus qu'ut99 qui a un maximum de 32 joueurs sur un partie par serveur. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 5 Nov 2009, 23:26

Et ben, voila qui ne me rajeunit pas !! :lol:
Il fut une époque où je dilapidais mon temps sur UT (le 2004, si mes souvenirs sont bons. Et encore, je ne le faisais qu'en solo vu que je n'ai le net que depuis deux ans et demi !
J'avoue l'avoir un peu essayé sur la toile mais j'ai trouvé les serveurs bien vides, alors j'ai rapidement laissé tombé. :?
Surtout sur les grandes cartes où l'impression d'être "seul au monde" se fait cruellement ressentir.

A titre personnel j'ai plus accroché sur FEAR auquel j'ai eu une passion dévorante. Sur celui-ci, par contre, ça a été du online à donf !! :twisted:

Pour revenir à UT, si certains ont la version 2004 je veux bien le réinstaller histoire de voir si je n'ai pas eu un jugement trop expéditif.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Spitoven » Jeu 5 Nov 2009, 23:26

GodRage a écrit:Pourtant tu joues à HommK, c'est un MMOG, bien plus qu'ut99 qui a un maximum de 32 joueurs sur un partie par serveur. :lol:


Oui mais, hé : ça c'est un jeu par navigateur. Counter Strike, Unreal Tournament et World of Warcraft sont les trois incarnations les plus manifestes de la forme addictive la plus détestable du jeu vidéo, qui donne une si mauvaise réputation à ce sport pourtant si noble du clavier et de la souris (à mort les joysticks et les pads !).
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Ven 6 Nov 2009, 00:40

Ah, ut2004 je ne l'ai pas ... j'ai bien la démo d'ut2003 (qui donne accès à l'instagib, ce qui est suffisant lol) ... mais enfait les plus récent ont juste de meilleurs graphismes (et encore pas de beaucoup ...)

Spitoven a écrit:
GodRage a écrit:Pourtant tu joues à HommK, c'est un MMOG, bien plus qu'ut99 qui a un maximum de 32 joueurs sur un partie par serveur. :lol:


Oui mais, hé : ça c'est un jeu par navigateur. Counter Strike, Unreal Tournament et World of Warcraft sont les trois incarnations les plus manifestes de la forme addictive la plus détestable du jeu vidéo, qui donne une si mauvaise réputation à ce sport pourtant si noble du clavier et de la souris (à mort les joysticks et les pads !).

Unreal Tournament sur la même échelle que WoW et CS ? :lol: :lol: :lol:
Tu l'as pêchée ou celle là ? ^^ Diablo 2 encore je veux bien que ça soit addictif... mais UT addictif ? lol... quand je dis "jusqu'à 32", c'est vraiment un maximum ... le maximum que j'ai croisé, c'est une partie de 13 joueurs ...
Et même CS, je trouve pas ça très addictif ...
Quand je dit "pas addictif", c'est "pas plus addictif qu'un autre jeu".
[size=0]Après, tu prends n'importe quel jeu pourri, tu montes un joli site et t'organise un méga tournoi en faisant un max de pub, le jeu pourri va devenir addictif ^^[/size]

Alors ... WoW parcontre, là effectivement, ya une sur-addiction ; tu payes un abonnement ... et donc si tu veux jouer 1h par mois c'est hors de prix ... et plus on y joue longtemps, et moins il est possible d'arrêter. genre au bout de 3 ans, ça fait 360 euros investi dans le jeu, et arrêter d'y jouer serait comme "jeter" cet argent. bref, c'est même plus de l'addiction, c'est autre chose de vraiment diabolique.
Et HommK (par navigateur) est pareil, sauf qu'en 3 ans ce n'est pas 360 euros mais 180 euros.
... À la limite si on ne faisait que ça de la journée, pourquoi pas ... mais si on rajoute d'autres loisirs à côté (ou d'autres jeux à abonnements ..)..



Je me suis peut-être un peu emporté ... j'aurai du crier "Au troll !", ça m'aurait épargné de rebondir lol

ps : et pourquoi tu parles de joystick et de pad ? Qui jouerait à UT avec une manette lol ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Spitoven » Ven 6 Nov 2009, 08:20

o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar cannonball » Ven 6 Nov 2009, 12:46

Cette vidéo est ultra connue, c'est un mégafake ^^.
Rien que de voir que le mec joue sur un ordi qui ressemble à un minitel, bah voila quoi ^^.
WOW, c'est ultra addictif, rien que le fait de payer, on se sent obligé de rentabiliser cet achat, et comme l'a dit GodRage, au bout d'un certain temps, on se sent obligé de continuer, le cercle vicieux quoi... Mais ya toujours les serveurs privés qui sont GRATUITS (avec la plupart du temps un item shop, dont l'importance varie selon le serveur) et je rappelle que créer et jouer sur un serveur privé n'est pas illégal, cela devient illégal à partir du moment ou on gagne de l'argent avec ce serveur.
Spitoven, où t'as vu que le pad c'est nul ? Les seuls jeux pour lesquels le claviersouris triomphe, ce sont les MMO, les FPS et les jeux de stratégie/gestion. Jeu de combat = PAD, jeux de course = PAD, jeux de plateforme/action/aventure/ettoutlereste = PAD, donc...^^

Counter strike je vois plus ça comme un jeu pour LAN qu'un vrai jeu (au meme titre que blobby volley quoi mdr), pareil pour UT. Et un jeu devient addictif à partir du moment ou l'on ne peut plus s'en passer, donc meme un daube for speed peut devenir addictif...
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Ven 6 Nov 2009, 13:45

Ahhh cette vidéo ... le gamin joue bien la comédie, et puis lol le subbage s'est bien fait plaisir ^^ on peut en trouver d'autres des subs marrants ^^ On peut lui faire dire n'improte quoi à ce gamin ...

Cannonball, les jeux de combat et de course, même s'il est vrai que les gens sont habitués au pad, marchent très bien sur l'ordi, enfin, les jeux de combat c'est vrai que c'est pas trop pratique, mais les jeux de course, je dirais que le clavier surpasse le pad ... au clavier on peut aller à droite et à gauche en même temps (enfait il n'y a plus de délai "humain" pour passer de droite à gauche ...), accélérer et freiner en même temps ...

Ah, n'empêche que Spitoven nous a bien trollé. Faudra faire attention dorénavant mdr
Il a pourri le topic d'ut99, il ne devait pas aimer ce jeu :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Avel » Ven 6 Nov 2009, 20:17

Bon sang...
Je joue à UT2004 depuis des années et j'y joue encore !! :geek: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREE ce jeu !!
Et la capture de flag @_@ fan fan fan fan fan fan
J'ai joué au 1 d'abord, mais dès que le 2004 est arrivé je l'ai abandonné pour sa suite^^.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 7 Nov 2009, 13:48

Avel a écrit:Bon sang...
Je joue à UT2004 depuis des années et j'y joue encore !! :geek: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREE ce jeu !!
Et la capture de flag @_@ fan fan fan fan fan fan
J'ai joué au 1 d'abord, mais dès que le 2004 est arrivé je l'ai abandonné pour sa suite^^.


Ca veut dire qu'il est encore bien fréquenté malgré la sortie de sa suite ? (que je n'ai pas acheté pour cause de petite config...)
Et tu as installé quel mods dessus ?
En tout cas c'est un jeu où les doublages (en français, s'il vous plait ^^) sont vraiment excellents !!
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Avel » Sam 7 Nov 2009, 19:05

Bah perso, si on a UT2004, pas besoin d'avoir UT2007. Sauf les graphismes 100 fois plus beau, y'a pas grand chose qui change.
Je n'ai installé aucun mod dessus^^ (pas que je sache en tout cas, ou alors mon frère me l'a trafiqué mais je ne pense pas).
Oui, les doublages sont très bons et on se met de suite dans l'ambience : "J'suis dans ton équipe BOUFFON !!!" "Crève enfo*iré !!" XD
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Sam 7 Nov 2009, 23:24

Avel a écrit:Bah perso, si on a UT2004, pas besoin d'avoir UT2007. Sauf les graphismes 100 fois plus beau, y'a pas grand chose qui change.
Je n'ai installé aucun mod dessus^^ (pas que je sache en tout cas, ou alors mon frère me l'a trafiqué mais je ne pense pas).
Oui, les doublages sont très bons et on se met de suite dans l'ambience : "J'suis dans ton équipe BOUFFON !!!" "Crève enfo*iré !!" XD

Et je dis tout pareil ....

Si on a UT99, pas besoin d'avoir UT2004. Sauf les graphismes 10 fois plus beau, y'a pas grand chose qui change.
Oui, les doublages sur ut99 aussi sont très bons et on se met de suite dans l'ambience : "T'aimes ça ?" XD


______
GodRage, qui prêche la paroisse 99 avec les évangiles du 2004.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Avel » Dim 8 Nov 2009, 13:07

Je confirme ce que dit GodRage pour avoir joué à UT99.
J'ai pris le 2004 mais finalement, c'est tout pareil sauf les graphismes (et quelques cartes/zones de jeux en plus je crois). Et donc je garde le 2004, je ne joues pas au 2007.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Dim 8 Nov 2009, 14:40

Ouep, mais les "cartes en plus", ça l'est peut-être pour le mode Solo (campagne).
Car sur internet, il y a des centaines de maps différents, toutes jouables et jouées (sinon, yen a des milliers mais bon, on ne comptera que celles qui sont jouées plusieurs fois ; donc, je dirais 2 centaines ...)
M'enfin bon :P

Et les musiques ? Les musiques de ut99 sont mémorables ... celles d'ut2003 aussi sont bien mais n'arrivent à mon avis pas à la hauteur d'ut99 ... qu'en est-il des musiques d'ut2004 et d'ut2007 ?


ps : voici les 8 favoris (pour le moment) extraits du "unrealtournament.ini" des fois que quelqu'un voudrait de l'instagb :P
unrealtournament.ini - Extraits Favoris. 2009/11/08 a écrit:[UBrowser.UBrowserFavoritesFact]
FavoriteCount=8
Favorites[0]=Multiplay.co.uk :: Public LMS #1 (Instagib!)\85.236.100.244\8178\Faux
Favorites[1]=[PURE] zp| <{xan}>InstaGib2 LMS R.I.P my loving jolt miss u :(\193.200.192.32\7798\Faux
Favorites[2]=zp| *>>> TammY #3 <<<* CTF InStaGib *PUBLIC*\85.17.188.79\7301\Faux
Favorites[3]=zp| *>>> TammY #1 <<<* CTF InStaGib *PUBLIC*\85.17.188.79\7101\Faux
Favorites[4]=Multiplay.co.uk :: Public TDM #2 (Team Death Match - Insta!)\85.236.100.140\8078\Faux
Favorites[5]=zp| {SBZ} StonerBoyz - Instagib LMS - WWW.SBZCLAN.COM\207.182.150.211\7778\Faux
Favorites[6]=zp| {KAI} Instagib Server \206.212.243.150\7778\Faux
Favorites[7]=zp| Rebellion.net.au | Instagib DM\202.125.47.169\1338\Faux
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 8 Nov 2009, 16:47

Je suis d'accord avec vous deux pour avoir, moi aussi, joué en premier à UT99. :)
Il y a même une carte qui m'a bien fait triper sur celui-ci (mais qui n'existe pas dans le 2004 :( ). C'est celle où l'on se fighte dans un chateau situé au sommet d'un pic rocheux !!
A partir de plus de 10 joueurs (contre l'IA pour mon compte) dans un endoit aussi exigu ça donnait lieu à une boucherie sans nom !! :twisted:

Tout ça, ça m'a donné envie de ré-installer UT2004 !! ^^ (malheureusement je n'ai plus le 99....)
Je pourrai me rappeler ce que valent les musiques de ce dernier (le 2004, donc), mais, si mes souvenirs sont bons, elles n'étaient pas dégueux.
Quant à celles de UT99, je ne m'en souviens plus du tout...
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Dim 8 Nov 2009, 18:18

Voici celles qui me semblent le plus marquer le jeu, et qui donc devraient peut-êtr ete sembler familières Kzardall I-Kâzend :

Mission Landing : http://www.youtube.com/watch?v=o3P0JvGdABY
Foregone Destruction : http://www.youtube.com/watch?v=a46ixOUM2BQ (CTF-Face essentiellement)
Go Down : http://www.youtube.com/watch?v=BSj0hId4Z6A
Organic : http://www.youtube.com/watch?v=57-4ergsyrI
Razorback : http://www.youtube.com/watch?v=m9UI6tP34hk
Into the Darkness : http://www.youtube.com/watch?v=v3P_RkGIehY

Et les 23 autres aussi accrochent bien ^^
On peut les extraire de l'éditeur de maps, au format *.it
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 8 Nov 2009, 18:54

Merci pour les liens, Godrage. :)

J'avoue qu'elle ne me sont plus très familières mais il n'empêche qu'elles m'ont bien scotché ! Surtout Organic et Razorback qui sont de réels chef-d'oeuvres à mes oreilles. ^^
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Avel » Mar 10 Nov 2009, 19:25

Fiou, je ne me souviens pas des musiques de UT99^^ c'est trop loin pour moi xD. Merci pour les liens !
Par contre, le 2004 si et j'adore <3 Mais le mieux, c'est de les écouter en pleine partie !! :twisted:
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 13 Mar 2010, 21:08

Je déterre ce topic pour annoncer que je me suis acheté il y a peu la compil' Unreal avec Unreal 1 & 2, et UT99 & 2004. ^^
Vraiment excellent, par contre j'ai du mal avec le gameplay des trois premiers cités. Le perso que l'on contrôle étant beaucoup moins vif que celui sur le 2004.
Au sujet de ce dernier j'ai commencé à faire des parties en ligne (capture the flag en instagib) et mon pseudo est Khromwell.
A bon entendeur. ;)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar GodRage » Dim 14 Mar 2010, 01:29

Quand tu dis plus vif ... je te dirais que tu peux rendre le jeu très vif sur ut99 ; tu crées une partie d'entrainement et tu règle le paramètre du jeu (ou du "serveur") à Hardcore (+120% de vitesse) ...
Un chose peut-être regrettable dans ut99 c'est qu'on ne peut pas associer les bonds de côtés à des touches.

Elle t'a coûté combien ta compil ut99+2004 ? (pack acheté online ?)


________________
GodRage qui ne joue pas à ut2004.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 14 Mar 2010, 11:05

Je disais vif dans le sens où j'ai eu limpression que mon perso portait des semelles de plomb.
Maintenant, il est vrai que je n'ai pas configuré les paramètres que tu as cité.
J'essayerai pour voir.
Mais il est clair qu'au niveau gameplay en général (véhicules + armes + graphismes + animation des persos), je lui préfère UT2004.
Quant aux bond de coté, je les ai retiré lors de mes parties d'UT 2004 tant mes manips provoquait trop souvent des bonds intempestifs qui m'ont (trop) souvent joué de sales tours...

Concernant le prix de la chose, je l'ai acheté à la Fnac pour 17 Euros. Et, en bonus, un CD audio de 23 pistes compilant quelques une des meilleures ziques de cette saga irréelle (dont l'entêtante Razorback)! ^^
Bon, il en manque une paire de pas mal (dont celle nommé "Absolute Zero" d'UT 2004), mais ça le fait bien quand même. :grin:

Je précise que j'ai eu la totale d'Unreal (sauf le 2007), le CD audio inclu, pour ce prix là.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar _Prometheus_ » Dim 14 Mar 2010, 15:13

A noter que les musiques d'UT 2004 sont présentes dans un dossier du jeu ;) !

C'est en version .ogg, mais c'est toujours bien pratique. J'aime beaucoup les jeux faisant cela (Heroes 3, Painkiller, UT 2004)...
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 14 Mar 2010, 18:04

Merci pour l'info, Prometheus !! :)
Et avec Audacity, ça tourne du feu de dieu !! :-D

En tout cas je peux maintenant affirmer que les ziques d'UT2004 valent aussi bien que celles de son illustre ancêtre ! ^^
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=bDdtuiU383g
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Unreal Tournament (ut99)

Messagepar Avel » Dim 14 Mar 2010, 18:44

C'est vrai que quand je joue à UT2004 je mets souvent le son à fond parce que j'adore les musiques ! =D (et les répliques aussi.....^^)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités