Travian

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Travian

Messagepar Ptit_hobbit » Mer 22 Avr 2009, 11:23

On ma fait découvrir ce petit jeu sur internet que je trouve plutot sympa.
Vous choisissiez un peuple parmis les gaulois, les germains et les romains et vous construisez votre villag epour ensuite envahir les autres.

http://www.travian.fr/?uc=fr7_107168
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Travian

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 22 Avr 2009, 17:00

Perso j'ai trouve ca sympa aussi... au debut, ensuite je me suis vie apercu qu'au bout de quelques semaines (ou moi), on ne peut rien faire contre les joueurs qui utilisent des scrpts, qui achetent des po ou tout simplement qui passe 8h/jour sur travian, et il se trouve que bien souvent ces joueurs ont envie de vos villages, on a beau dire, la diplomatie ca ne marche pas vraiment et la synchronisation au sein de l'ally c'est bien mais en face aussi ils se synchronisent.... Bref c'est bien si vous n'avez pas de psychopathe pres de chez vous, et il y a de fortes chances qu'il y en ait un qui s'installe un jour ou l'autre...

Mais a essayer, je me suis amuse comme un ptit fou les premieres semaines
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Travian

Messagepar Ptit_hobbit » Ven 24 Avr 2009, 15:28

Pour le moment je débute et j'avoue que ça m'amuse bien. On verra si je subit un psychopathe ou pas lol
J'ai la chance de pouvoir l'avoir en fond sur mon ordi au boulot et de pouvoir jouer entre de taches donc ca devrait pouvoir le faire :p
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Travian

Messagepar Spitoven » Sam 25 Avr 2009, 12:50

Normalement en début de jeu tu es tranquille tant que tu n'es pas un "grenier", c'est-à-dire si tu peux te connecter assez souvent pour que les joueurs qui te pillent repartent presque bredouilles. Le problème c'est que quand vient un gros joueur armé de catapultes, ben dans tous les cas, tu peux dire adieu à tes bâtiments... Certes ta capitale n'est pas prenable, mais n'empêche que ton bâtiment principal n'est pas invulnérable pour autant. Et se faire démolir en une seule attaque un hôtel de ville niveau 19, ça a tendance à dégoûter du jeu pour un certain temps... :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Travian

Messagepar GodRage » Sam 25 Avr 2009, 19:02

Travian, c'est Ogame version épée+boucliers ...
D'ailleurs la première vague de joueurs de Travian étaient des joueurs d'Ogame... :o


edit plusieurs mois après : quand je dit épée+bouclier, c'est pas péjoratif, c'est juste que c'est grossomodo la même ambiance qu'ogame (plus t'es connecté plus t'es fort), mais dans le médiéval et pas dans la SF. :)
Modifié en dernier par GodRage le Lun 19 Oct 2009, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Travian

Messagepar Ptit_hobbit » Jeu 7 Mai 2009, 19:35

Pour l'instant ca va, je monte mon ptit village tranquille. Pas eu encore d'attaques
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Travian

Messagepar Nagash » Dim 17 Mai 2009, 08:28

[*]Si tu n'es pas un bon stratège tu vas morfler, et même si tu es un bon stratège, tu morfles parce que si tu te peux pas te connecter trop de fois par jour tu te fais piquer tes ress, et donc tu deviens un frigo pour les gens plus fort que toi.
Perso, j'ai fini un serveur avec quasiment 10 000 habitants et personne ne venait me chercher trop de puces, j'avais de bons amis, mais j'ai mis du temps à atteindre tous ces habitants car j'ai démarré en plein milieu du serveur, et en plein milieu de nulle part, et y'avait plein de gens qui me prennaient poru leur frigo personnel.

C'est chiant à force, mais tu peux très bien t'en osrtir seul, question d'habitude aussi.
A quoi sert d'avoir une épée et un bouclier ?
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Nagash
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 10:14
Localisation: Dans les ténèbres, logique, pour un nécro !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités