AOSphere, vous connaissez?

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

AOSphere, vous connaissez?

Messagepar Exeter » Jeu 28 Aoû 2008, 18:31

Bonjour, je passe faire un petit coup de pub.

Vous avez entendu parler de AOsphere? Vous aimez les RPG, les Point-and-click, et ce genre de jeux, allez donc faire un tour ici: http://www.identifiction.com/
Et pourquoi pas vous inscrire pour le beta-test?

Pourquoi le coup de pub. Parce que l'équipe de développeurs est française, et indépendante. C'est assez rare pour être souligné, et encouragé, non?

En tout cas le concept a l'air génial, et je vous conseil d'aller voir l'interview du directeur créatif, ici: http://devblog.identifiction.com

Je suis sur que pas mal de gens de la communauté vont apprécier ses propos, voir s'y reconnaître! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Re: AOSphere, vous connaissez?

Messagepar Enshu Atsukau » Lun 1 Sep 2008, 21:57

Franchement, je trouve qu'ils ne disent pas grand chose, à part qu'il s'agit d'un concept révolutionnaire. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Mystère ... Peut-être qu'en lisant les articles de presse, mais j'espérais arriver à l'info plus vite que ça. Comment dans ces conditions être motivé pour la beta ??

Bah, j'attends la sortie, ça pourrait être pas mal. Si quelqu'un en sait plus, je suis curieux, en tout cas !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: AOSphere, vous connaissez?

Messagepar Exeter » Mar 2 Sep 2008, 10:52

En fait ça à l'air d'un point and click aventure scénarisé en épisodes dans un univers SF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Re: AOSphere, vous connaissez?

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 2 Sep 2008, 20:24

Oui, c'est ce que j'avais lu, mais je trouve ça un peu court. Enfin, je ne critique pas outre mesure, simplement j'ai besoin d'en savoir plus. J'attends avec impatience parce que les images sont très belles.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: AOSphere, vous connaissez?

Messagepar Exeter » Sam 6 Sep 2008, 09:04

Et bien le beta-test devrais pas tarder, donc, si vous voulez voir inscrivez-vous. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités