Brutalisons-nous !

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar pacobac » Mar 5 Aoû 2008, 01:21

ma 20aine de brutes a été lamentable sauf ce musicien :D
la musique adoucie les mœurs....... http://biggangel.labrute.fr/fight/36768546
Modifié en dernier par pacobac le Mar 5 Aoû 2008, 10:23, modifié 2 fois.
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 5 Aoû 2008, 08:46

si ca ce n'est pas de la persévérance :
http://dragounynette.labrute.fr/fight/37148939
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Mar 5 Aoû 2008, 09:37

INFO SPECIALE

Encore une histoire de violence à l'école
Un professeur a battu son élève.
les parents de la petite Pentraide ( mineur de fond au moment des faits ) portent plainte auprès du medecin de la PMI
Un signalement a été fait au Procureur de la Répubique Belge
"je suis nouvelle" a été mise en examen, médical, l'utilisation de psychotrope est avérée ^^
Sa hiérarchie ne comprend pas le comportement de cette nouvelle enseignante.
ses voisins la trouvaient plutôt sympathique, aimant jouer avec ses enfants dans la piscine !^^

Faits agravants ! des animaux dressés à l'attaque participent à cette violence sans nom !
l'enseignante s'en vente sur internet et fait même circuler une video !
Enshu Atsukau a écrit:Pauvre Pentraide ... http://je-suis-nouvelle.labrute.fr/fight/36610523


devant ce qui ne porte pas de nom, le Ministère des affaires sociales et culturelles et de la jeunesse et des sports de brute demande aux parents de retirer leurs enfants de la classe de madame " je suis nouvelle" en attendant sa condamnation à la pendaison, de crémaillère !^^

edit 1
La peine capitale a été exécutée par Tite Dune (niv 4) qui a poutré le loup, le chien et "je suis la nouvelle"(niv7)gniak, gniak, gniak !^^
http://tite-dune.labrute.fr/fight/38002684
petit rectificatif ! le loup peut avoir peur du cri qui poutre ! pour les oreilles chastes je n'écrirais pas le cri qui a été poussé, ici !^^ ( c'était du genre " hé! les canidés, il y a secret story à la télé !" une horreur, je vous avais prévenu, une vrai boucherie !!!^^ )

edit 2 youpi ! j'ai la capacité ultime ! IMMORTEL ! bon cela ne marche pas comme prévu ! Denna, Arrock, Zénithale, Stilteg et Je suis la nouvelle ont poutré ma petite voleuse Suric l'immortelle !^^
mais avec ce que j'ai compris et le temps cela va devenir impressionnant !!!!!!^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Feänor » Mar 5 Aoû 2008, 17:33

C'est qui le roi de l'esquive ? C'est Aarzhak ! :D

http://aarzhak.labrute.fr/fight/38318571
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 5 Aoû 2008, 18:06

Je le crois pas, pour de l'obstination ... Et dire qu'on lui avait offert une nouvelle lance !!
http://shaitandedune.labrute.fr/fight/38391930
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Mar 5 Aoû 2008, 19:31

Ralala mon pc a planté plusieurs jours, résultat moi qui avait une bonne avance sur vous tous, me voici au même niveau... pas juste :P
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Mar 5 Aoû 2008, 19:39

Raistlin, puisque tu passes par là, tu peux aussi aller voir ici : viewtopic.php?f=43&t=5562&p=126416#p126416
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 5 Aoû 2008, 21:36

pacobac a écrit:ma 20aine de brutes a été lamentable sauf ce musicien :D
la musique adoucie les mœurs....... http://biggangel.labrute.fr/fight/36768546

Waahahahahaha !! Où as-tu dégotté un gros lard pareil ? Hilarant ! ET son instrument ne l'est pas moins. Après le clavier et la poêle, c'est excellent !

Stilteg (Veyrannysss) a écrit:si ca ce n'est pas de la persévérance :
http://dragounynette.labrute.fr/fight/37148939

Que voilà un long et beau combat !

Sid a écrit:... Un signalement a été fait au Procureur de la Répubique Belge

Tu es un peu en avance, Sid ! Le pays est peut-être au bord de l'explosion, mais il s'agit toujours d'un Royaume ! Nous n'avons pas eu le mauvais goût de guillotiner notre bon Roi, nous !

Sid a écrit:edit 1
La peine capitale a été exécutée par Tite Dune (niv 4) qui a poutré le loup, le chien et "je suis la nouvelle"(niv7)gniak, gniak, gniak !^^
http://tite-dune.labrute.fr/fight/38002684

C'est clair, contre le cri qui poutre, je suis nouvelle ne fait guère le poids. Elle a de bonnes armes, mais manque de points de vie, la pauvre ! Ce qui ne l'empêche pas de n'avoir perdu qu'un seul et unique combat initié par elle, un de ceux du temps où elle était niveau 1. Tous les autres, jusqu'ici, elles les a gagnés ! 47 victoires sur 48 combats !! ET pourtant, elle a déjà affronté 1 niveau 12 et 2 niveau 6 lorsqu'elle n'était que niveau 3, ainsi qu'1 niveau 18 récemment !!! Alors, bon, une petite défaite de temps en temps quand on vient la chercher ne la dérange pas vraiment.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Mar 5 Aoû 2008, 22:20

je le sais que vous avez un Roi ! c'était pour rire, même si les Belges ne rigolent pas avec leur Roi ! surtout les Wallons ! bah oui les Flamands n'ont pas d'humour, à moins que je confonde avec les Burkinabés ! ^^
enfin bon, cela veut dire que tout le reste est vrai ! la crémaillère, les psychotropes ????
pour le régicide !! c'est un sport national chez nous ! ^^


Sinon si ton loup a des petits tu m'en gardes un ! même si le plus dur ça va être de trouver une louve !!!!^^

Qui n'a pas de Brute niveau 7 ? j'ai un bus scolaire d'élèves studieux sous la main !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar moAn » Mer 6 Aoû 2008, 07:39

La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar moAn » Mer 6 Aoû 2008, 07:39

La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Feänor » Mer 6 Aoû 2008, 14:30

Sid a écrit:Qui n'a pas de Brute niveau 7 ? j'ai un bus scolaire d'élèves studieux sous la main !^^


Ben moi ! ^^ Perso, sur mes 3 combattants je n'ai qu'un élève, de mémoire, et il ne me rapporte pas beaucoup de PX, ce fénéant...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Mer 6 Aoû 2008, 17:10

Killboypower a une élève et pour lui c'est une fainéante !^^ il ne mérite pas d'autres élèves !^^
Aarzhak a un nom impossible à retenir et sa matière, enseignée, n'est même en option au BAC, alors non !
La Fleurie ! voila un joli nom qui m'en rappelle un autre aussi joli !^^ je vais voir ce que je peux faire ! le site a été en maintenance ce matin et maintenant c'est un coup sur quatre !^^ faut dire que le premier du classement a passé plus de 50 niveaux en 2 jours !!!! aux dernières nouvelles il était level 98 ! ( level 40 lundi !!!!) le deuxième a plus de 100 000 élèves !!!!! ............mais ils n'ont pas la capacité "Immortel" gniak gniak gniak !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Mer 6 Aoû 2008, 18:04

Sid a écrit: faut dire que le premier du classement a passé plus de 50 niveaux en 2 jours !!!! aux dernières nouvelles il était level 98 ! ( level 40 lundi !!!!) ^


Comment il a fait ça??? C'est pas possible, même avec une quantité affolante d'élèves...

Le pire, c'est qu'il n'a que 20 victoires... ahurissant, y'a un truc là.

Sid a écrit:le deuxième a plus de 100 000 élèves !!!!!


Peurdon?? Le deuxième, c'est Koreus, il a 23000 élèves... (en plus, je le connais Koreus ^^)

Moi, je propose à Motion-Twin de baisser le système de parrainage et de ne pas permettre à une brute de dépasser un certain niveau en fonction du nombre de combats tentés... mais bon, je connais ce genre de boîtes, on peut proposer ce qu'on veut, je doute qu'ils en aient grand chose à battre...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 6 Aoû 2008, 20:20

Morrock a écrit:Comment il a fait ça??? C'est pas possible, même avec une quantité affolante d'élèves...

50000 eleves, ca donne 50000pts a l'inscription des eleves et 50000 de plus des qu'ils passent le premier niveau ... ca aide !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Mer 6 Aoû 2008, 20:22

autant pour moi ! je me suis trompé avec les chiffres de ce WE ! Gaellis était 2 ième avec environ 10000 (et pas 100000 ! 1000 excuses !) élèves et un niveau vers la quarantaine ! et une poignée de victoires !
Koreus était premier avec un niveau de 60 environ ! je me suis même dit : "on est pas prêt de le déloger de la première place !"
Et ce matin Gaellis était à 98 ( maintenant à plus de 100 ) avec 57243 ( je donne le chiffre à 21 h) élèves !!!!! et comme tu le dis si bien Morrock avec seulement 20 victoires !^^

il est évident que Gaellis a un procédé automatique pour créer plus de 40 000 élèves en si peu de temps !^^

il est vrai que l'on trouve aussi des élèves avec des noms comme azer zert erty rtyu tyui .... ^^

Koreus avec ses 23000 élèves doit avoir le même truc !?
mais comme tu dis, Motion-Twin doit avoir un but qui me dépasse !?

bon Morrock sans vouloir te commander, il en est ou AGE OF KAOS !? enfin j'ouvre encore ma g... mais cela fait un moment que je ne suis pas allé visiter ton site ! j'y vais d'un clic, dans ton profil, en espérant me confondre en excuses dès mon retour !^^


edit : 1000 000 excuses ! tu m'en avais déjà parlé avec mon navigateur de m.... ( comme microsoft ) appelé aussi la bête noire des développeurs ! ^^ bon comme je suis une tanche en info et comme je ne sais pas si firefox est compatible avec les autres m... vendues avec l'ordi ! ... enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Mer 6 Aoû 2008, 21:23

Firefox est compatible avec tout, Sid ^^, tu peux l'installer les yeux fermés.... et Age of Chaos.. il avance, il avance... mais bon sang, ce que c'est long à programmer :p

Faudra que je pose la question à Koreus, voir s'il me donne son astuce ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 6 Aoû 2008, 22:00

et puis au pire, si FF ne fonctionnait pas, il ne perturbe en rien l'epèce de MS-IE ... il a même une option pour ouvrir un onglet IE sans ouvrir IE pour les sites qui demandent IE (genre les sites microsoft) ... Bref, fonce !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Mer 6 Aoû 2008, 22:25

merci ! mais comme dirait Columbo " merci beaucoup Messieurs mais faut que je demande à ma femme, parce que ma Femme..."


sinon pour revenir au topic ! j'ai 26 des 28 capacités ! il me manque marteau pillon et hypnose ! ^^
je vous présente Suric !
niveau 1: capacité Voleur ! pas mal, mais y'a mieux !!!
niveau 2: capacité Immortel ! je ne crois pas qu'il y ait mieux !!! même si cela met force et rapidité à 1!
niveau 3: Glaive ! mince cela diminue l'efficacité de la voleuse !
niveau 4: capacité force d'hercule ! cela permet de reprendre des forces !
niveau 5: capacité Intouchable ! une des meilleures capacités !

c'est "j'ai de la chance" son deuxième prénom !
Immortel donne environ 15 points de vie par niveau ! au niveau de Gaeliss, Suric devrait en avoir 1600 !^^

avec cette chance je me mets à penser au Loup blanc pour le niveau 6 ou à l'hypnose !!
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Spitoven » Jeu 7 Aoû 2008, 00:50

Allez je vous laisse mon mien : http://spitoven.labrute.fr/
Mon perso principal que voici est pourtant l'un des plus faibles, pas de chance... Et en plus il ne sait pas se battre. Il ne daigne sortir ses armes que contre les voleurs, cette andouille. Mais je veux bien des élèves ! Les miens actuels ne sont que des lâcheurs...

Bôh si vous voulez que je vous parle d'armes et de combos, ça peut se faire, j'ai dû créer pas loin d'une centaine de personnages en tout, alors vive les centaines de combat... (une quarantaine par jour, plus l'espionnage des combats des autres).

Par exemple :
Une brute increvable : Vitalité, Immortel, Bouclier, Armure, Peau renforcée, Survie, Potion tragique. Presque infaisable, mais vu le nombre de joueurs inscrits ça existe peut-être, même si les brutes de niveau 7 ou plus ne sont qu'une centaine de milliers actuellement.
Plus réalisable : Potion tragique et Survie ; Survie assure bien mieux de pouvoir utiliser la capacité Potion tragique, même si ce n'est pas une garantie.
Du vilain : Sabotage, Choc, Voleur... Adieu les Maîtres d'armes !
Le pire : Force herculéenne, Brute féroce, Gros-Bras et un bon vieux maillet de guerre... Allez, si correctement combiné ça ne fait pas au moins 200 points de dégâts au niveau 4... !

Sisi, Voleur est bien l'une des capacités les plus puissantes ! Immortel aussi évidemment, mais Intouchable c'est pas terrible. Et Force herculéenne ne sert qu'à infliger plus de dégâts, pas beaucoup plus, mais avec n'importe quelle ataque. Mais si vous voulez vraiment du gros calibre, affrontez-donc un ours ou un maillet de guerre ! Bien évidemment, les combos restent ce qu'il y a de plus puissant.

Regardez-moi un peu ces deux voleurs se battre comme des enfants pour une arme...
Regardez-moi un peu ces deux voleurs se battre comme des enfants pour une arme...

Les trois armes les plus puissantes que je connaisse à ce jour sont le maillet de guerre (j'aurais jamais pensé me faire latter comme ça un jour avec ce perso), le fouet, et le fléau d'armes.

Dites-moi, pourquoi ne pas créer un perso officiel pour AC ? Il n'y a que les élèves qui permettent d'accéder au top 1000.

Enshu Atsukau a écrit:
pacobac a écrit:ma 20aine de brutes a été lamentable sauf ce musicien :D
la musique adoucie les mœurs....... http://biggangel.labrute.fr/fight/36768546

Waahahahahaha !! Où as-tu dégotté un gros lard pareil ? Hilarant ! ET son instrument ne l'est pas moins. Après le clavier et la poêle, c'est excellent !

Tiens, le clavier je ne connais pas, il faudrait me le montrer... Mais ne ris pas pour un rien, ou bien les tasses à thé, les miroirs, les fromages/gâteaux (impossible de savoir ce que c'est en le voyant, et je n'en ai jamais eu) et les poireaux te surprendront !

moAn a écrit:Qui a parlé d'esquive ?
http://brutomoan.labrute.fr/fight/37648559

Ouarf quel mauvais ! Je n'ai jamais vu un marteleur aussi faible ! Manier un maillet de guerre avec 3 points de force aussi, quelle ineptie...
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Jeu 7 Aoû 2008, 09:28

Une brute increvable : Vitalité, Immortel, Bouclier, Armure, Peau renforcée, Survie, Potion tragique. Presque infaisable

Immortel et armure cela suffit pour être "trop puissant" ! tu rajoutes choc , sabotage et cri qui poutre et tu as une creature invincible à haut niveau ! l'adversaire se battant à mains nues face à une armure et un nombre élevé de points de vie!! ;)

Du vilain : Sabotage, Choc, Voleur... Adieu les Maîtres d'armes !

un voleur qui détruit ou qui fait perdre ce qu'il peut voler ! hum hum ! pas glop !^^
personnellement sabotage et choc c'est suffisant ! et voleur se suffit à lui même !

Le pire : Force herculéenne, Brute féroce, Gros-Bras et un bon vieux maillet de guerre... Allez, si correctement combiné ça ne fait pas au moins 200 points de dégâts au niveau 4... !

avec une force de 2 le Marteau Nain peut faire 90 points de dommage ! gros bras permet de l'utiliser comme une arme légère ! donc de donner plusieurs coups lors d'une attaque ! c'est sur, ça fait mal !^^

Tiens, le clavier je ne connais pas, il faudrait me le montrer...

Aelendill l'éveillé, Maître informaticien, se bat avec un clavier !
J'aime bien la pastèque (radioactive comme dit Pacobac !) 2 fois plus puissant que le shuriken !^^
le poignard zen est excellent aussi, il a une petite capacité "choc" sympathique !^^
j'aime bien aussi la lance pour son attaque sans riposte et sa riposte qui peut se déclencher avant l'attaque ! sympa aussi !^^
l'hallebarde est rare et lourde, face à agilité cela ressemble à un essuie-glace mais avec gros bras c'est plutôt une faucheuse !^^
l'épée longue est rare aussi mais si tu as Maître d'Armes tu pourras faire des rondelles de mortadelle de tes adversaires !^^
.... enfin comme tu dis les combos sont puissants mais le coté aléatoire équilibre un peu !
j'ai vu mon Nain, avec un Marteau et une hache à la ceinture, se battre à mains nues face à une brute qui n'avais qu'un opinel et perdre !
la capacité brute féroce qui ne se déclenche pas au moment ou la brute manipule le fléau mais après, au moment ou elle n'a plus d'arme en main ! ça fait rager aussi !^^


edit : Aujourd'hui comme promis je vous présente Suric niveau 5 qui affronte 3 niveaux 8 !
http://suric.labrute.fr/fight/42477075 contre Denna que je n'avais jamais battu !
http://suric.labrute.fr/fight/42484199 contre Zénithale qui reste toujours un challenge !
http://suric.labrute.fr/fight/42494300 contre Stilteg qui avait poutré 8 de mes élèves !

Sisi, Voleur est bien l'une des capacités les plus puissantes ! Immortel aussi évidemment, mais Intouchable c'est pas terrible

désolé Spitoven mais intouchable est prodigieux !!! ( comptez le nombre de coups manqués !!!)^^ , Immortel est de plus en plus puissant ! 15O points de vie pour un niveau 5 sans vitalité ! ^^ et voleur agaçant !^^

@ Raistlin ! je vais en parler en conseil de flagellation heu d'orientation ! ^^
Modifié en dernier par Sid le Jeu 7 Aoû 2008, 13:16, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Jeu 7 Aoû 2008, 13:05

Allez mes élèves, on se motive et j'atteins le lvl 9 aujourd'hui même ^^
Au boulot, sinon c'est le fouet ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Spitoven » Jeu 7 Aoû 2008, 13:30

Sid a écrit:
Une brute increvable : Vitalité, Immortel, Bouclier, Armure, Peau renforcée, Survie, Potion tragique. Presque infaisable

Immortel et armure cela suffit pour être "trop puissant" ! tu rajoutes choc , sabotage et cri qui poutre et tu as une creature invincible à haut niveau ! l'adversaire se battant à mains nues face à une armure et un nombre élevé de points de vie!! ;)


Je n'ai pas dit que c'était ce qu'il y avait de mieux, mais que ça donne le personnage le plus résistant. Maintenant, si tu veux ce qu'il y a de mieux... Et bien je dirais toutes les armes, les 28 capacités, 26 chiens, 26 loups et 26 ours... Au niveau 3500 peut-être ?

Sid a écrit:
Du vilain : Sabotage, Choc, Voleur... Adieu les Maîtres d'armes !

un voleur qui détruit ou qui fait perdre ce qu'il peut voler ! hum hum ! pas glop !^^
personnellement sabotage et choc c'est suffisant ! et voleur se suffit à lui même !


Sabotage a une efficacité limitée et Choc ne fonctionne pas à tous les coups, alors Voleur est une sécurité supplémentaire, même si c'est sûr qu'à cause de ça il ne fonctionnera pas à son plein rendement. Mais les personnages qui n'utilisent que des armes n'ont aucune chance contre ça, à moins qu'ils ne commencent par sortir un maillet de guerre et cogner dur avec ou qu'ils soient très chanceux... Mais c'est sûr que contre les maîtres animaliers, les maîtres des pièges et les adeptes du combat à mains nues, tout ça ne sert strictement à rien... Voilà pourquoi on ajoute une ou deux bonnes armes à ce personnage et ça lui donne le monopole de l'étripage pendant chaque combat !
Mais justement, Swurawerg connaît Force herculéenne et Arts martiaux... Je prie à chaque combat pour qu'il ne sorte pas son glaive, avec lequel il est beaucoup moins efficace qu'à mains nues !

Sid a écrit:désolé Spitoven mais intouchable est prodigieux !!! ( comptez le nombre de coups manqués !!!)^^ ,


Et bien je vois justement ton personnage se battre et je trouve de plus en plus que ça n'ajoute pas grand-chose par rapport à ce qui est permis en esquive par les points d'agilité de base. Même si ça double... Tu esquives en gros 20% au lieu de 10%, ça reste humble. Enfin si tu en est satisfait c'est le principal... Franchement, si je pouvais choisir moi-même une capacité... Marteau-pilon !

Sid a écrit:Immortel est de plus en plus puissant ! 15O points de vie pour un niveau 5 sans vitalité ! ^^


Ben moi mon maître a Vitalité et Immortel, alors au niveau 10 il n'est pas très loin des 300 points de vie...
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Jeu 7 Aoû 2008, 14:03

Spitoven a écrit:[Et bien je vois justement ton personnage se battre et je trouve de plus en plus que ça n'ajoute pas grand-chose par rapport à ce qui est permis en esquive par les points d'agilité de base. Même si ça double... Tu esquives en gros 20% au lieu de 10%, ça reste humble. Enfin si tu en est satisfait c'est le principal....


Hé oui ! ça reste humble ! mais l'humilité est l'une des qualités que j'apprécie le plus chez l'être humain ! je suis donc très satisfait !^^

Maintenant, si tu veux ce qu'il y a de mieux... Et bien je dirais toutes les armes, les 28 capacités, 26 chiens, 26 loups et 26 ours... Au niveau 3500 peut-être ?

je n'ai jamais dit ça !!!!^^ je dirai même le contraire ! tout avoir serait d'une tristesse ! ^^
mais c'est vrai que le nom de ce jeu c'est La Brute ! alors fendons nous la g... à grands coups de hache !^^

@Raistlin!! la petite Amerindel ne pouvait laisser sa Magette dans l'attente d'un niveau neuf si proche !
j'espère que l'agilité du félin te conviendra ! non non pas le fouet !!!!!
humblement votre élève reconnaissante et dévouée
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Jeu 7 Aoû 2008, 22:03

Merci beaucoup Sid ^^
Tout de suite ma Denna en impose plus ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar pacobac » Ven 8 Aoû 2008, 00:40

ouahhhhhh j'ai smasher un loup ?!! 8-)
http://pacobac.labrute.fr/fight/43728535

"oumlout la pitance" :cry:
http://oumlout.labrute.fr

le voleur volé:
http://pacoh4.labrute.fr/fight/43779930

smasher britney c'est plaisant.... :P
http://darkobac.labrute.fr/fight/43788292

essais celui là il est plus gros....
http://radiuscubitus.labrute.fr/fight/43846085

tu ne tueras point.....
http://biggangel.labrute.fr/fight/43873350

bien viser le point faible.....
http://menstrueuse.labrute.fr/fight/43879872

plus tu courres vite.....
http://fouloudgloziol.labrute.fr/fight/43885427
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Spitoven » Ven 8 Aoû 2008, 01:02

J'aurais dit : Rien ne sert de courir ! Par contre grâce à toi je viens d'apprendre qu'on pouvait contre-attaquer une charge, merci bien ;)

Pas mal d'ignorer l'ours... Mais moi j'ai une brute qui les latte de front... Le fouet ne les laisse pas en placer une ! :twisted:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Ven 8 Aoû 2008, 07:34

Je connais un nain qui est verni :
http://gradounette.labrute.fr/fight/44161444
ca s'est joué à très peu !

Par contre, un exemple de lutte à l'esquive ...
http://gradounet.labrute.fr/fight/44164882
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 8 Aoû 2008, 09:27

Dommage pour ce même nain... mais Denna reprend du poil de la bête... et en parlant de bête le prochain sur ma liste sera Zénithale :twisted:
http://denna.labrute.fr/fight/44435572
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Ven 8 Aoû 2008, 10:14

Râââââhhh !!! Un coup à 95 !!! ... sur le chien, non mais quel boulet !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Ven 8 Aoû 2008, 11:28

Il faut TOUJOURS adapter sa stratégie !!!
http://stilteg.labrute.fr/fight/44757111
il est évident que le couteau va être la meilleure arme contre un gourdin et un bouclier

J'ai même essayé de taper Padbol, mais il a eu plus de chance que moi ... (par contre, dommage qu'il n'aie pas sorti sa tasse à café)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Zénithale » Ven 8 Aoû 2008, 13:44

Raistlin/Cara a écrit:prochain sur ma liste sera Zénithale

Ma pauvre ch'tite Zénithale sans défense... :cry: Ses 2 derniers niveaux furent lamentables (+1 Force +1 Rapidité et un misérable canif...).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Ven 8 Aoû 2008, 14:39

En fait, c'est balaise une tasse à café ;) : http://padbol.labrute.fr/fight/43949435
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 8 Aoû 2008, 17:10

Sid a écrit:J'aime bien la pastèque (radioactive comme dit Pacobac !) 2 fois plus puissant que le shuriken !^^

Ce n'est pas une pastèque, c'est un bol de noodles. ET tu lances les noodles qui sont dedans. Je le sais parce qu'une de mes brutes en a reçu et c'est ce qui était indiqué dans le commentaire de montée de niveau (parfois, on a le temps de les lire !).

@Stil : ouahahaha ! Je n'avais pas encore vu la tasse à café. Il y a quand même pas mal d'armes "idiotes" ! Ben moi, je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je suis nouvelle en est à 56 victoires. Je n'ai pas encore rencontré mieux. Les autres sont tous niveau 7 et se défendent pas mal, surtout si on pense qu'à part Enshu (qui n'est devenu un peu convenable que depuis très peu) et Je suis nouvelle, ils n'ont aucun élève. Vous pouvez les essayer, ils sont bien, mais pas imbattables, à part je suis nouvelle, qui est très bien (mais pas imbattable non plus, ça n'existe pas).
http://le-chat-piteau.labrute.fr/cellule
http://Enshu.labrute.fr/cellule
http://46Belle.labrute.fr/cellule
http://momolomotomo.labrute.fr/cellule
http://Peau-de-fesse.labrute.fr/cellule
http://je-suis-nouvelle.labrute.fr/cellule
[Edit] J'oubliais les brutes de mes enfants
http://lAir3.labrute.fr/cellule
http://Vole2.labrute.fr/cellule
http://Anne22.labrute.fr/cellule
http://Anne23.labrute.fr/cellule
http://Rose-a-lie.labrute.fr/cellule
[/Edit]
Au fait, je me dis qu'on devrait éditer le premier message de ce sujet pour mettre les brutes de tout le monde, ce serait plus facile pour s'affronter.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 8 Aoû 2008, 20:34

Euh dites voir, j'ai 52 élèves aujourd'hui, ce qui m'est certes bien utile pour progresser, mais je tenais à savoir, c'est Sid ou l'un d'entre vous qui fait mumuse ( et je le remercie très fort même si au fond ca fait du boulot pour rien ^^ moi, un jeu pareil, je m'en bats un peu d'être le meilleur hein XD) ou bien... ?
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 9 Aoû 2008, 10:25

Non, il y a quelqu'un qui fait mumuse avec un robot et qui donne des élèves bidons à tous le monde. J'ai plusieurs de mes brutes qui en ont reçus cette nuit, mais ils ne donnent pas de points d'expérience, c'est nul !

Waah ! La pluie de shuriken !! J'ai bien cru que j'allais y passer ...
http://momolomotomo.labrute.fr/fight/46896573

Hé bien la très longue série de victoires consécutives de je suis nouvelle vient de s'arrêter. Un sale c... qui vole ... pas grave quand on a des animaux ! Mais ce saligaud avait aussi un filet ...
http://je-suis-nouvelle.labrute.fr/fight/46918036
Bah, ça devait arriver un jour ! En attendant, 58 victoires au niveau 8, ça reste impressionnant !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Sam 9 Aoû 2008, 12:33

La subtilité contre la force brute :
http://aelendill.labrute.fr/fight/47200722
http://aelendill.labrute.fr/fight/47203085
http://aelendill.labrute.fr/fight/47204884
... Je commence à bien l'aimer, celui-là ^^

Mais la force brute marche aussi quelquefois : http://masamunn.labrute.fr/fight/47209252

On ne frappe pas un adversaire désarmé ? http://doh-kho.labrute.fr/fight/47212587

Halte à la violence... il faut traiter son adversaire gentiment : http://kalimma.labrute.fr/fight/47215687 (et on se fait bien plumer ^^)

Vous avez dit "bourrin" ? http://sir-gourry.labrute.fr/fight/47223168
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 9 Aoû 2008, 12:39

Ah bah malgré ses lvls ups foireux, Zenithale reste un monstre... me suis fait tatanner XD
Retenterais plus tard :evil:
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Sam 9 Aoû 2008, 13:04

achevé par un petit chien !! :o( c'te honte
http://stilteg.labrute.fr/fight/47273735

Gradounette toujours en finesse contre son frere jumeau : non tu ne me toucheras pas !
http://gradounette.labrute.fr/fight/47279593
et en prime, elle vous offre la tactique contre je-suis-nouvelle :
http://gradounette.labrute.fr/fight/47282138
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Sam 9 Aoû 2008, 14:46

j'aime bien les suptilités d'Aelendill ;), la polyvalence de Gradounette ;) (désarmée, il lui reste marteau pillon !!!)
et les challenges offerts par Arrock, Stilteg, Denna, Zenithale,... ! ça passe ou ça casse ! pas vraiment de technique gagnante sauf le martelage, s'il n'est pas évité !!!^^
http://gimli-ragnar.labrute.fr/fight/47471672
enfin combien de raclées avant de pouvoir afficher cette victoire ! Vive le Marteau Nain !^^

Ma petite Adryade se fait attaquer par une brute avec 2 chiens ! "ou ai-je mis ma petite bombe !?"^^
http://adryade.labrute.fr/fight/47535277
et pour finir le fouet pour le maître qui ose forcer des animaux à combattre dans l'arène !^^

Bon je ne vous montre pas les défaites de mes petites brutes contre les brutes cités plus haut !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Zénithale » Sam 9 Aoû 2008, 15:41

Sid a écrit:pas vraiment de technique gagnante sauf le martelage, s'il n'est pas évité !!!^^

Et je me demandai d'où venait mon mal de crâne... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Spitoven » Sam 9 Aoû 2008, 16:20

o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar GodRage » Dim 10 Aoû 2008, 02:23

Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Dim 10 Aoû 2008, 07:34

en regardant les combats de l'hercule Pacobac avec ses nombreuses armes je me suis dit que c'était la brute idéale à Haendel Bach petit musicien saboteur à l'opinel !
http://haendel-bach.labrute.fr/fight/48680913
je connais la passion de Pacobac pour la musique ! mais le Baroque peut être moins que le Jazz et le trombone à coulisse !^^
et puis Godrage avait l'air de demander un poutrage ? non ! encore une fois le sabotage !
http://farzim.labrute.fr/fight/48689284
en voyant la puissance de sabotage, je me dis que marteau pillon est une excellente capacité ! merci à Spitoven de me l'avoir fait remarqué !^^

Zénithale m'a vu arriver, avec mon armure mon bouclier et mon sabotage, le fléau tout de suite en main et trois secondes après c'était fini ! j'ai un peu mal à la tête !;)
http://farzim.labrute.fr/fight/48693829
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Dim 10 Aoû 2008, 09:41

Dégouté, pour une fois que zenithale ne sort pas son fléau, StilTeg se voit obligé de taper au poing !
http://stilteg.labrute.fr/fight/48880095
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Zénithale » Dim 10 Aoû 2008, 13:45

Stilteg (Veyrannysss) a écrit:Dégouté, pour une fois que zenithale ne sort pas son fléau, StilTeg se voit obligé de taper au poing !

Ah ben voilà ta revenche: http://zenithale.labrute.fr/fight/49448809 ah ben non. :lol:

Je suis nouvelle m'a eue :evil: : http://zenithale.labrute.fr/fight/49455331

Mais Pacobac s'est fait rosser: http://zenithale.labrute.fr/fight/49457879
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Morrock » Dim 10 Aoû 2008, 14:39

C'est bien de voler les armes de son adversaire, mais encore faut-il savoir s'en servir correctement : http://doh-kho.labrute.fr/fight/49561415
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Dim 10 Aoû 2008, 16:30

Morrock a écrit:C'est bien de voler les armes de son adversaire, mais encore faut-il savoir s'en servir correctement : http://doh-kho.labrute.fr/fight/49561415


pff ! Doh Kho a eu chaud ! on retient son souffle sur la fin !^^
J'ai une petite voleuse qui a battu Pacobac mais a perdu contre Stilteg et Arrock trop rapides ! pas eu le temps de s'envoler !^^

Je recherche toujours hypnose ! la seule capacité qui manque a ma collection, sinon je déteste cette capacité même dans Heroes !^^
j'ai réussi à avoir le Loup blanc ! dans le même temps j'ai eu 30 chiens et 5 ours ! ^^
sinon je pense avoir eu toutes les armes ( sauf le clavier ! )dans la main un moment ou un autre ! mais je n'aime pas les armes, je ne collectionne pas !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Spitoven » Dim 10 Aoû 2008, 20:24

Hum... Peux-tu m'expliquer combien de persos as-tu et à quels niveaux pour avoir toutes les armes sauf une et toutes les compés sauf une ? Parce que moi, avec une centaine de brutes, j'ai pas été fichu d'en avoir la moitié du quart, je tombe toujours sur les mêmes... :(
Modifié en dernier par Spitoven le Dim 10 Aoû 2008, 21:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Brutalisons-nous !

Messagepar Sid » Dim 10 Aoû 2008, 21:36

Bah si tu veux des chiffres: plus de 500 crées, 200 au niveau 3 ou plus et j'en ai actuellement 24 que je fais progresser pour rassembler toutes les capacités et les animaux sur un minimun de brutes !
pour l'instant il me faut 13 brutes pour tout avoir sauf l'hypnose, bien sur ! rhaaaaa !^^

Adryade, Suric, Farzim, Titedryade, Kargrum, Grildam, Ademain, Firefixel, Innendo, Sorry Angel, Arpoonn, Calafardel et Chris Richtoffen.

sinon j'ai supprimé beaucoup de brutes (200 à 24 ! c'est limite un génocide !) car cela faisait trop à gérer même avec excel , surtout pour les armes !^^
et comme je l'ai dit, pour les armes, n'ayant pas la liste c'est une estimation avec ce que j'ai pu voir sur les premiers du classement et les brutes rencontrées ! A moins de me tromper, seul le clavier me manquait alors !^^
on s'amuse comme on peut !^^ j'aime bien me fixer des challenges autres ! comme collectionner les capas et les animaux ! jouer à Heroes avec les Elfes et seulement eux ( pour cela le V est bien, j'ai le choix !^^) un jour peut être avec les amis Nains !^^avec le patch 3.1 sûrement ^^

edit: la serie 3 qui concerne tes brutes et Farzim ! "c'est un plaisir !" mais y'a pas de mal !
niveau 5 il se fait battre par certains de mes niveaux 3 alors la démonstration par tes niveaux 6 et 7 me fait bien rire aussi !^^ le gourdin reste l'arme du bourrin, facilement évitable, mais le pauvre c'est tout ce qu'il a ! c'est vrai, tu as raison il ferait presque pitié mais je l'aime bien ! et puis dans la bande des 13 c'est le seul qui ait l'armure ^^
Modifié en dernier par Sid le Dim 10 Aoû 2008, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités