Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar Cauraus » Dim 10 Sep 2017, 09:46

Il faut absolument que je m'y remette. Ça fait 6 mois que je n'ai pas joué et que je suis resté à l'acte 2....
Cependant je trouve les serveurs officiels très bien ^^
Je verrai bien si j'ai le temps cette année de m'y consacré un peu plus.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar GodRage » Dim 10 Sep 2017, 13:40

Hahaha tu es encore dans la phase de découverte !! Du coup oui pour toi c'est les serveurs "normaux" pour l'instant. :) (mais battlenet fermé c'est mieux que battlenet ouvert ;) )

Path of Diablo aura son reset Ladder le 6-7 octobre :) (ce serait le 7 au matin)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar GodRage » Dim 1 Oct 2017, 13:31

GodRage a écrit:Path of Diablo aura son reset Ladder le 6-7 octobre :) (ce serait le 7 au matin)
Rectification : le Vendredi 6 à 21h ⭐ pour la France. :)
Yeahhhhhh ça va être la folie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar GodRage » Dim 12 Sep 2021, 14:11

Diablo 2 Resurrected
sortira à la fin du mois !!
Le remake d'un des meilleurs jeu toute catégorie confondue ! :-)

j'ai vu quelques traileurs et le remake à l'air assez fidèle sans trop dégrader l'ambiance original du jeu ; ça m'a l'air légèrement moins sombre que l'original, mais pas de beaucoup. ^^
D2R contient D2 classic + D2 LoD.
    Il y a quelques améliorations aussi dedans...
  • Un coffre (ou onglet dans le coffre déjà existant) pour le compte, pour pouvoir transférer des objets d'un personnage à l'autre,
  • Coffre agrandi (mais pas l'inventaire), ([img=https://diablo2.judgehype.com/screenshots/zalki/2021/1613784654/46.jpg]screenshot sur KJ[/img])
  • Les objets qui ont un design unique auront aussi le skin unique quand équipé....
  • Raccourcis des compétences : tu appuies sur la touche le sort se lance au lieu de (D2LoD) touche > clic > sort lancé.
  • Ramassage automatique de l'or (auto-gold pick-up).
  • Jouable sur toutes les consoles/manettes.
    Et d'autres je crois mais je ne sais plus trop lesquelles. xD
Battlenet : 1 seul serveur.... voulez-vous jouer avec 200 de ping et ne plus jamais looter dans les games en P8 ? xD

Pleins de vidéos (youtbe/Fallen) :
https://www.youtube.com/channel/UCdInOO ... P7g/videos

Le Sanctuaire des Arcanes m'a l'air un peu trop propre :
https://www.youtube.com/watch?v=UVtBXqEH0Ws
Mais à part le sol ça m'a l'air pas trop mal redessiné. :)


Bon par contre, j'aurai préféré que le jeu soit rendu en 2D... Car là, je pourrais même pas ouvrir le menu sur mon ordinateur. :oops:
Config minimale/rec : https://diablo2.judgehype.com/article/c ... surrected/

Le jeu sera basé sur la version 1.14 de Diablo 2.
Donc, la dernière version. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar melianos » Lun 13 Sep 2021, 21:07

GodRage a écrit:Bon par contre, j'aurai préféré que le jeu soit rendu en 2D... Car là, je pourrais même pas ouvrir le menu sur mon ordinateur. :oops:
Config minimale/rec : https://diablo2.judgehype.com/article/c ... surrected/

Les GTX660 c'est super vieux maintenant (10 ans), tu devrais pouvoir trouver un PC portable d'occas pour 200-300 euros pour le faire tourner
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar GodRage » Mar 14 Sep 2021, 18:32

melianos a écrit:Les GTX660 c'est super vieux maintenant (10 ans), tu devrais pouvoir trouver un PC portable d'occas pour 200-300 euros pour le faire tourner

Hein ? Quoi ? Où pourrais-je trouver ce genre de matériel ? Via online ? garantis 1 an et au bout de 366 jours paf il tombe en panne ? (J'ai vu ça avec l' "ordi portable de Joueur" qu'un membre de la famille a acheté d'occasion...) N'y connaissant rien dans l'occasion, si t'as un tuyau que tu estimes fiable, je suis preneur et je le regarderai avec grande attention malgré tout. :D (car bon, c'est Diablo 2 quoi... J'ai un site web à mettre à jour depuis que Flash a disparu du net :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar melianos » Ven 17 Sep 2021, 08:26

J'ai pas vraiment de tuyau fiable, je me fournis en neuf chez materiel.net en général (mais ils ont une section occasion)
C'est quoi ton budget ?

A vue de nez je soupçonne qu'il pourrait tourner avec les chipset intégrés même si ce n'est pas de vraies cartes graphiques, mais pour confirmer il vaut mieux attendre que le jeu sorte et que d'autres personnes testent :D

Edit : oups, la bêta ouverte est terminée sinon j'aurais pu tester avec mon PC de boulot
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Diablo 2 : tous unis pour massacrer les démons!

Messagepar GodRage » Jeu 23 Sep 2021, 11:30

Mon budget, c'est environ 500 euros chaque 5 ans environ (quand mon ancien ordi tombe en panne).
Donc, sur https://www.materiel.net/bonnes-affaire ... s-occasion c'est... hmmm... même à ce prix là les ordis en question sont moins biens que l'ordi que j'ai déjà qui neuf coûtais 500 euros (il y a ~3 ans).

D2R sort aujourd'hui !! :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Précédente

Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités