L'auberge

forum destiné à l'animation arena

Modérateurs: pacobac, DJN, Ambre, Je_sais_pas

L'auberge

Messagepar Je_sais_pas » Dim 20 Sep 2009, 15:07

Bonjour ! Ce topic est la partie officielle RP du tournoi Arena, c'est l'endroit spécialement destiné à vos récits de batailles épiques...



Il ne savait guère trop ce qu'il avait à voir là-dedans, simple croisé au service de l'abbé du coin... Un coin que l'homme d'armes trouvait méconnaissable ces temps-ci, avec toute cette déferlante de guerriers et de leurs armées gigantesques... Des camps de fortune étaient dressés un peu partout, si bien que les collines verdoyantes de la contrée de l'Arena ressemblaient maintenant à de gigantesques banlieues. Et bien entendu, chaque auberge, chaque taverne était pleine à craquer : les commerçants faisaient fortune plus encore que les vendeurs de vie éternelle. En effet, après les défis internationaux et autres rassemblements à grande échelle, le défi de l'Arena était la plus grande animation du pays ! Barbares, magiciens, hydres, elfes, chevaliers et dragons étaient au rendez-vous, leur tumulte résonnait aux quatre hémisphères du lieu de rendez-vous... et c'était lui, le croisé, qu'on avait choisi pour transmettre la missive dans ce qui se trouvait être la plus grande auberge d'Arena. Une imposant manoir comprenant deux étages de restaurant, ainsi que la bagatelle de 300 chambres.

L'homme, quelque peu intimidé -non sans avoir obtenu l'accord du patron- escalada un tabouret puis une table bondée d'orcs maigrichons. Des adversaires faiblards qui réussirent à lui rendre confiance en lui, lorsqu'il dut envoyer un coup de pied dans le groin d'un des contestataires afin de bien se faire comprendre. Adressant son regard le plus menaçant aux autres et tâtant la garde de son épée, le croisé obtient le calme et put déplier son parchemin. Il se racla la gorge bruyamment... mais le brouhaha ambiant ne faiblissait pas, seules quelques créatures avaient remarqués sa présence. Alors le croisé prit une grande inspiration et hurla :


"UNE BOISSON GRATUITE A TOUS CEUX QUI FERONT SILENCE !!!" en recrachant un poumon.

Sans délai, l'impératif obtenu l'effet escompté. Devant la foule réuni, le soldat aurait eu très peur pour sa bourse s'il n'avait pas été couvert financièrement par le clergé.

"Oyé oyé brave gens... blablabla... Veuillez prêter la plus grande attention au message des seigneurs de l'Arena : il est dit que ce lieu servirait de façon officielle à relancer la communication entre factions ! Car si nous sommes là pour nous battre et mesurer nos compétences, une bonne entente est le ciment de toute communauté, et blablabla vous connaissez la chanson... Bref, tout ça pour dire que chaque fois qu'un de vous montera sur euh... cette "estrade" et prononcera le récit de ses aventures au sein de cette animation... notez : vos combats contre le général ennemi ou contre son armée, à votre guise ! Hé bien pour chaque dévoué narrateur, l'aubergiste ici présent offrira une consommation illimité de boisson alcoolisé à la personne de son choix ! Voila, c'est tout ce que j'avais à vous dire... Comme vous aviez l'air très occupés, je n'ai pas lu mot pour mot et suis allé à l'essentiel. Donc en résumé, déliez-vous la langue et l'aubergiste rafraichira votre gosier gratuitement ! Sur ce, je vous souhaite moral et chance... "

[Toutes les créatures aimant les boissons alcoolisés reçoivent immédiatement un bonus de +2 en chance et en moral jusqu'à la fin de l'animation.]

Chaque "personne" présente ou presque leva les bras (ou les tentacules) au plafond et acclama bien fort la nouvelle, portant le croisé en héros... Y comprit les farfadets et les moines ! Le pauvre homme eut toutes les peines du monde à quitter l'assemblée, et ne put repartir qu'après avoir accepté de prendre un petit (énorme en fait) verre en compagnie d'une dizaine de groupes... Ne promettez jamais à boire aux barbares, ils s'en souviendraient longtemps.


Have fun !
L'équipe de l'Arena.
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: L'auberge

Messagepar irisblue » Lun 21 Sep 2009, 23:32

Et bien ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
Une tournée gratuite juste pour aller tapper les copains ça ne se refuse pas.

"Moi j'en serais, pour la boisson alcoolisée aussi d'ailleurs. Tavernier, une liqueur de poire."

Tient tient, ne serais-ce pas DJN que je voie trainouiller dans le coin. Voilà une bonne tête à taper. Il ne refusait jamais de se prendre des coups dans le temps. On va voir si il y résiste toujours aussi bien.

"hé DJN viens par ici que je te paye un coup avant que nous en dessoudions dans l'arène!"
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Re: L'auberge

Messagepar DJN » Mar 22 Sep 2009, 21:48

Djn hausse les épaules

"tu es encore plus vieux qu'avant vieux chacal ! Dans le temps tu avais toujours de la chance lors de nos confrontations..."
J'oublierai pas mes fioles d'acide cette fois"

Tavernierr, une pinte !

Au fait je sais pas si on t'a prévenu cet arena est un combat à mort, il n'y aura pas de quartier ! Alors affutes tes lames rouillés, tu vas avoir besoin de vrais lames. t'a encore quelques abdo dessous la bierre ? Je l'espère pour toi...

Prépare toi bien, je repasserai dans la fin de cette première journée et dis toi bien que le deuxième qui dégainera son épée ne mérite pas de vivre.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: L'auberge

Messagepar Ambre » Mer 23 Sep 2009, 21:59

Assise dans un coin sombre de l'auberge, Ambre regardait la scène d'un œil amusé ...

"Regardez moi ces deux quiches" pensait-elle ... ^^
"Il faudrait que j'en défie un au second tour, pour les calmer ..."

Bon allez, je vous paye un coup quand même, vous prenez quoi?!
Tavernier, un coca pour moi!
Quoii ?! Comment ça c'est pas une taverne pour les fillettes ici?? Y'a pas de coca?

Bon, ben un verre de sang frais, je me met en mode vampire ce soir ...!

8-)
Ambre
Novice
Novice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mai 2007, 15:20

Re: L'auberge

Messagepar DJN » Mar 6 Oct 2009, 20:04

en rentrant dans l'arène, Je me rendis compte que j'avais oublié mon épée, je tourna le dos à mon adversaire et fut sérieusement blessé dans ma fuite, mais j'attrapai très vite mon épée, et me préparai à réaffronter iris très prochainement

Nous reprendrons vite cette confrontation vociférais blessé dans ma chair et dans mon orgueil.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: L'auberge

Messagepar irisblue » Mer 7 Oct 2009, 16:20

Et voilà , on fait le fanfaron à l'auberge, et une fois arrivée sur le terrain on fuit :lol: :lol: :lol: .
Je ne suis pas loin et si le courage te reviens je serais pret à relever le défi.

Pas beaucoup de client ici soit-dit en passant :D . Je fais si peur que cela?
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Re: L'auberge

Messagepar duranix » Lun 12 Oct 2009, 12:37

En entrant dans la taverne je croises le regard de clintjoseywood qui ne me plait mais alors pas du tout!!!
alors moi dudu le kid, offensé jusqu'au trou du c... , me décide alors à le défier en duel!!!
le rendez vous est pris pour une arena /duel où ça va saigner!!! :twisted: :twisted:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: L'auberge

Messagepar DJN » Lun 12 Oct 2009, 21:44

Retourne toi cannnnnnnnaillle (iris ^^) on va en découdre cette fois, viens dans l'arène
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: L'auberge

Messagepar cannonball » Jeu 15 Oct 2009, 21:12

Tiens, je viens de me rendre compte, entre deux bieres, que j'avais oublié la date de mon premier match.Pas de probleme, je vais aller défier quelqu'un d'autre.Regardons cette liste....hum...oui...Tiens,pourquoi pas ce cher Marcellin ? :twisted:
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: L'auberge

Messagepar marcel1 » Ven 16 Oct 2009, 16:42

Tchin, à la tienne Cannon c'est une bonne idée une tite bière avant d'entrée dans l'arêne... et puis une autre en sortant ;) :D au fait, Cannon, tu connais l'histoire d'Annibal qui après avoir perdu ses balles se faisaient appeler Annie ? :lol: :lol:
Modifié en dernier par marcel1 le Ven 16 Oct 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: L'auberge

Messagepar duranix » Ven 16 Oct 2009, 21:19

josey dit "z'auriez pas vu duranix? l'attends depuis 2 h dans l'allée pour un duel... le con il m'embrouille et il n'est même pas là pfff!!!"
Nadicus qui passait par là... "dudu? celui là fatchedecon il doât eeêtre encore en pelerinage lui c'est un sacré mecque!!
il parait qu'il va voir un certain Maurice tu le connait jo?"
Josey ne voyant toujours pas venir s'en va se chercher un nouveau duelliste "un chti duel pour le bon jo?"
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: L'auberge

Messagepar DJN » Jeu 29 Oct 2009, 15:40

Djn rentre tout fourbu le soir à la taverne...

Arggg tavernier une chope de bière, j'ai mal, cette canaille d'Iris à bien faillit me tuer cette fois, c'est horrible ce type à trop de chance. rholala ca va être dur de poursuivre avec de telles blessures ( d'orgeuil :mrgreen: ) je vais me faire tuer dans cette arène de la mort...

Djn prend sa bière et file se coucher.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: L'auberge

Messagepar irisblue » Jeu 29 Oct 2009, 16:27

Irisblue rentra dans l'auberge, le bonheur irradiant de tout son être.

"Aubergiste, tournée générale c'est mon anniversaire. Pour moi se seras une bonne pinte de bière fraiche.
Salut Dudu, tu peux aller toucher ta prime hahaha!!"

Irisblue regarda les divers clients présents, le défi dans le regard et annonça bien haut pour que chacun de ceux qui ne croyaient pas en ses chances puissent l'entendre :

"il est passé ou DJN, je n'ai encore pas réussi à le trouvé dans l'arène et pourtant j'en ai fait le tour de long en large. J'ai rencontré un général qui m'as appris qu'il l'avait fait fuir. Décidément jamais nous n'arriverons à nous rencontré. Vivement le prochain combat que je puisse enfin voir mon adversaire. Aller, à la votre..."
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03


Retourner vers Arena



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité