Le Cimetière

forum destiné à l'animation arena

Modérateurs: pacobac, DJN, Ambre, Je_sais_pas

Le Cimetière

Messagepar Ambre » Jeu 10 Sep 2009, 20:55

[MOde RP ON]

Ce soir là, la lune teintée d'une sombre couleur rougeâtre était haute dans le ciel.
Un bruit de sabots résonnait dans la nuit: Le char à viande approchait. Une fois de plus, le sang avait coulé dans l'arène.
Il faisait sombre ici: pas un seul lampadaire n'éclairait le chemin caillouteux, et seule la faible lueur de ma lampe me permit d'apercevoir le cheval et son char qui émergeaient du brouillard.

Le destrier approchait d'une manière lente et régulière, comme un automate, un monticule de cadavres ballottés à l'arrière.
Finalement,au bout de plusieurs minutes, la masse imposante de la bête me fit face, à travers la grille. Ses orbites étaient vides et son regard sans vie me glaçait d'effroi à chaque fois.

J'ouvris la lourde grille aussi vite que j'en étais capable de peur de faire attendre la chose...

Comme toujours, les quelques minutes de trajet qui nous séparaient du charnier me parurent des heures:
Je sentais l'haleine glaciale de la créature dans mon cou , je savais que si je me retournais, l'odeur me tuerai ^^

Je devais en finir vite, je pressais donc le pas...
Enfin, nous arrivâmes devant la fosse.
Elle était prête, elle attendait d'être nourrie de son lot de cadavres. La bête ne bougeait plus, me pressant de son
silence, d'accomplir ma tâche. Je passais à l'arrière du char, pour ramasser les restes des vaincus et j'eus un mouvement de recul en touchant le premier cadavre: il était encore chaud.

J'aurais eu les plus grandes peines du monde à reconstituer les corps tant il y avait de morceaux. Certains
ressemblaient plus à ceux d'un troll que d'un humain. On pouvait se demander qui avait bien pu être cette personne... ^^

Trainant un cadavre, je sentis une faible pression sur ma main. Celui là était encore vivant mais plus pour longtemps...
Lui souhaitant bon voyage, je poursuivis mon travail, jusqu'à ce que le char soit vide.

La bête fit aussitôt demi tour avec une vélocité surprenante, et repris sa route vers les arènes.
Je la suivis des yeux un moment, puis, quand je fus sûr qu'elle était bien partie, je retournais fermer la grille
du cimetière.

Il me fallait préparer la nouvelle fosse, qui accueillerait les vaincus de demain ...

[MOde RP OFF]

Cette partie sera dédiée aux gladiateurs vaincus.
Vous pourrez venir vous recueillir devant les restes des combattants tombés dans l'arène ... ou jouer au puzzle avec le
gardien, si le cœur vous en dis ... ^^
Ambre
Novice
Novice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mai 2007, 15:20

Retourner vers Arena



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités