[L'invasion]c'est parti!

Vous y trouverez quêtes indépendantes, jeux Rp, etc...

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Lun 29 Nov 2010, 06:59

Je me dépèche de prendre l'anneau gravé, les anneaux sertis, la dague et l'or, que je mets dans ma besace. Je prends ensuite les autres anneaux, que je garde dans ma main, entendant le rouquin arriver.
Je me relève et me retourne, il a déjà pointé son épée devant moi
Il me demande de lui montrer ce que j'ai trouvé sur le corps de Carl...
Je regarde le bout de son épée. Je souris, inclinant ma tête légèrement de coté. Je pose mon doigt sur le coté non tranchant de sa lame, et la pousse légèrement.
Rien ne sert de s'ennerver... Notre ennemi commun est mort, tué de mes mains. Depuis combien de temps le cherchais tu sans jamais l'atteindre ?

Je baisse la tête, fermant les yeux et souriant, puis tend la main, paume vers le haut, et l'ouvre, découvrant les anneaux volés à Carl. J'ouvre les yeux en le regardant, et tout en souriant lui dis :
Voilà ce qu'il y avait aux mains de Carl, ainsi qu'une bourse d'or que j'ai déjà mise dans ma besace.

Je me tiens prête à me défendre si il ôse m'attaquer.

Ce rouquin n'a pas froid aux yeux, mais s'il croit que je vais me laisser faire sans rien dire, il se fourvoie...
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Lun 6 Déc 2010, 14:46

l'aube commence à poindre, l'amie chouette se fait silencieuse !
Linhaendel se sent fatiguée !
Assise dans l'herbe adossée au pied de l'arbre, cachée par des fougères elle s'assoupit !
Jivago, le petit grillon, grimpe le long du tronc au dessus des hautes herbes et monte la garde !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Feänor » Mer 15 Déc 2010, 21:12

Je regarde ce qu'il me laisse voir dans sa main et je recherche la présence de magie puissante (type "boule de feu") dans les bagues qu'elle me montre.
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mer 5 Jan 2011, 06:50

ron pssss
ron pssss
ron pssss
...
cocoricooooooooooooo ! un coq se fait entendre au loin
Linhaendel rêve en bleu

ron pssss
ron pssss
ron pssss
...
meuhhhhhhhh, fait la vache

ron pssss
...
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Jeu 21 Avr 2011, 22:04

...
"Linhaendel ! Linhaendel "
je me réveille en sursaut en entendant la voie de ma mère !

je suis couchée sur mon lit dans des draps chauds humides, dans ma chambrespace Lunaire !
"Linhaendel, c'est aujourd'hui la fête du grand hibou et tu es encore couchée ! tu n'es pas malade au moins ?"
"non m-man !... tu sais, j'ai fait un rêve bizarre, j'étais sur cette planète bleue, que papa apprécie tant, avec une bande d'extra-lunaires !..."
" Ah ma petite fille, t'es bien la fille de ton père, toujours la même histoire !"
" mais non, c'était différent cette fois, j'avais l'impression qu'il y avait une force supérieure qui dirigeait le monde !"
"je sais le MJ, ton père en rêve encore la nuit ! vas te laver et habille toi vite, dans deux heures commence la cérémonie des maesteriplumes, tout le monde t'attend ! "


Linhaendel se lève d'un bon et se dit qu'un jour elle ira sur cette planète ....
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Précédente

Retourner vers La Salle des jeux



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité