[L'invasion]c'est parti!

Vous y trouverez quêtes indépendantes, jeux Rp, etc...

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 3 Avr 2010, 16:38

La première réponse à ma question me viens de cette humaine, qui prends un ton des plus menaçant :
"Je suis d'avis de le tuer, le plus vite sera le mieux!"
Et elle a à peine terminé sa phrase qu'elle met sa menace à execution en essayant de briser la nuque du brigand.
Etant le plus proche d'elle, je tente alors de la stopper en lui empoignant les bras et essayant de la plaquer au sol face contre terre.

-Si je réussit, je lui dis : "Mais à quoi tu joue ?? Cet homme ne représente plus une menace !!"
-Si j'échoue, et qu'elle réussit à tuer le brigand, je ne peux m'empêcher de la gifler face à une telle leçon d'immoralité.
+ Si elle réagit violemment (après avoir tué ou non le brigand), je tente la maitriser à main nue, sans la tuer.
+ Si elle se calme, je demande un bout de corde à l'aubergiste afin de faire un garrot à la jambe mutilée du brigand (si il est encore en vie).

-Si Erwinel à le temps d'intervenir à son tour, après avoir questionné le brigand sur sa rédemption éventuelle, je propose plutôt d'emmener le gaillard avec nous au repère de ce Carl.

-Si Crysania a toujours envie de faire une visite au repère de Carl après notre échaffourée, j'acquiesse silencieusement, mais avec réticence (dûe à notre altercation).
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Dim 4 Avr 2010, 07:22

Le guerrier essaie d'intervenir à mon brisage de nuque en me moralisant sur sa menace ... Qui lui dit qu'en le laissant partir, il va pas rejoindre ses potes bandits pour nous combattre à nouveau... Il faudrait être stupide ou paladin pour le laisser partir...

Si le guerrier arrive à m'empécher de le tuer, je lui assène un coup étourdissant puis reprend ma besogne
Sinon, s'il essaie de me plaquer au sol face contre terre (je suis pas sûr qu'entre pj on puisse faire ce genre de choses), j'essaie d'y échaper, et lui assène un coup étourdissant si je m'échape avant de reprendre ma besogne.
Si je ne m'échape pas, je lui dit :
Qui te dit qu'il te dira la vérité et ne t'emmenera pas dans un piège tendu par ces gredins ? Qui plus est, son acolyte (ou lui je ne sais plus) m'a blessé et a blessé cet elfe, il doit mourir pour son acte, comme toutes les personnes avant lui qui ont eu l'impridence ou la folie de me toucher...
Modifié en dernier par mavina (crysania) le Lun 5 Avr 2010, 04:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 4 Avr 2010, 09:34

*Cette humaine est obsédée par la mort de ce quidam...*

- Si j'arrive à l'empêcher de tuer le brigand, je lui explique qu'il pourra encore nous être utile lors de notre visite chez Carl (tour de ronde, pièges etc etc...). Et qu'on le montera sur un ane (ou apparenté) pour le déplacer.
+ A ses paroles :
"Qui te dit qu'il te dira la vérité et ne t'emmenera pas dans un piège tendu par ces gredins ? Qui plus est, son acolyte (ou lui je ne sais plus) m'a blessé et a blessé cet elfe, il doit mourir pour son acte, comme toutes les personnes avant lui qui ont eu l'impridence ou la folie de me toucher..."
je répondrai : "Parceque sa vie dépendra de ce qu'il nous révélera et que je te le laisserai volontier si il nous double d'une façon ou d'une autre..." et après un cours instant, j'ajouterai "Désolé pour ta blessure. Mais, pour l'instant, il a payé par la sienne..."

- Si elle réussit à me maitriser, je me retiendrai de justesse de sortir mon épée (trop de sang à déjà été versé), mais cracherai mon sang (suite au coup qu'elle m'aura porté) à ses pieds en lui disant avec mépris : "t'es qu'une cinglée !!", pour ensuite quitter l'auberge tout en restant, pour l'instant, dans le village.
+Si elle m'attaque de nouveau, je sort ma lame pour de bon et advienne que pourra...
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 5 Avr 2010, 09:15

Les aventuriers débattent sur le sort à réserver au bandit capturé, alors que le paladin qui vient d’être blessé prône le démantèlement de leur organisation, Celerndorf tire un peu sur les cheveux de son captif et lui lance :
- Qu'est-ce qu'on décide, champion ? Parce que, pour tout te dire, je n'ai aucune confiance en toi et je crois que dès qu'on aura le dos tourné, tu t’empresseras de nous balancer à tes petits camarades...
Puis il se retourne vers l’assistance et leur demande :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait de lui ? On le laisse se vider comme un porc sur le sol de cette modeste auberge ? Où on le sauve?
Crysania, tentant de couper court à la conversation déclare :
- Je suis d'avis de le tuer, le plus vite sera le mieux
Tout en disant cela, elle s’avance vers le devant du bandit, saisit sa tête et tente de briser sa nuque d’un coup sec…
La voyant venir, le rodeur lui empoigne le bras pour l’arrêter et tente de la plaquer au sol. Son entrainement au corps à corps se révélant particulièrement payant, l’humaine parvient à se dégager de l’emprise du rôdeur et lui assène un puissant coup de poing sur la tempe, sonnant le rodeur pendant quelques longues secondes…
Erwinel crie :
- Arrêtez ça tout de suite !! Il a parlé, en quoi est-ce nécessaire de le tuer? Nous pourrons le laisser partir quand nous nous serons occupés de ses camarades. En attendant, il pourrait réparer les dégâts qu'il a causés ici, je pense que ce serait une bonne leçon de savoir-vivre.
Mais il est trop tard et la moine ne l’écoute pas, elle repart tranquillement vers le brigand et lui brise la nuque d’un coup sec. Elle se nettoie les mains et lance à l’assemblé choquée :
- Voilà qui est fait, je propose de faire de même pour tous ces bandits, après s'être reposé de cette petite bagarre, nous pourrions leur rendre une visite, non ?... Et les faire souffrir comme celui là ... hum..hum....
Erwinel lance une prière rapide pour le salut de l’âme du défunt et répond :
- Il faudra s'en occuper effectivement, mais je ne crois pas qu'on pourra se permettre d'y aller avec de telles blessures... et reposons-nous un peu en attendant.
Je reste ici pour le moment, qu'on ne soit pas surpris par d'autres visiteurs opportunistes...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 5 Avr 2010, 09:49

*Ouch !! Mais ça fait maaaaal !!!*

Des bribes de conversations me viennent alors que je reprends connaissance :
"....après s'être reposé de cette petite bagarre, nous pourrions leur rendre une visite, non ?... Et les faire souffrir comme celui là ... hum..hum...."

Je me relève péniblement, la tête me tournant encore un peu, et constate que le bandit est mort...
Au dessus du cadavre, trône fièrement cette humaine qui m'a porté ce coup à la tempe...
Je suis à deux doigts de dégainer quand j'entends la paladine réciter une prière pour le salut de l'âme du défunt.
Je ne prête même pas attention à ce qu'elle dit par la suite tant j'essaye de me calmer (trop de sang à déjà été versé). Mais ne peux m'empêcher de fixer l'humaine en lui disant avec aversion "t'es qu'une cinglée !!" tout en quittant l'auberge d'un pas décidé.
Non sans envoyer valser, d'un coup de pied rageur, une chaise à mon passage.
Je reste alors un moment à l'extérieur sans, pour l'instant, quitter le village.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Lun 5 Avr 2010, 12:13

Linhaendel rentre dans la chambre, ferme la porte et la bloque avec une chaise
Elle pose sa dague sous l'oreiller, sa rapière sous le lit et s'allonge, toute habillée, à coté de son amie qui dort encore d'un profond sommeil !
Jivago saute sur la table pour manger les miettes du repas de la veille ! Il chante, cela rend le sourire à Linhaendel !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 6 Avr 2010, 03:18

Je prends la tête du brigand, et, d'un coup sec, non sans esquisser un sourir jubilatoire, je lui brise le cou.

Une nouvelle nuque craque dans mes mains après celle du loup de cet elfe noir stupide ... Que c'est bon ce sentir les os se morceller sous ses doigts... Je ne vois pas pourquoi ils sont si réticents, au moins il n'a pas souffert, j'aurai pu lui faire bien pire, comme lui casser les cotes et appuyer pour broyer ses organes avec ses propres cotes...

Ceci étant fait, je me relève et vois le rodeur qui a essayé de' m'arreter à terre. Je ne peux m'empécher de sourir en le voyant là, sonné, essayant de se relever.
Pendant que je me nettoie les mains sur ma tunique, je propose à tout le monde d'aller occir ces gredins, quelle que soit la motivation. Pour moi, ça sera une vengeance totale : personne n'essaie de tuer crysania sans en subir les conséquence si il ne réussit pas. Pendant que je parle à l'assemblée, j'entends le rodeur m'insulter de cinglée... Il devrait s'estimer heureux que son cou ne soit pas, lui aussi, passé entre mes doigts agiles... Je n'ai pas d'intérêt à lui faire de mal, sauf si il devient belliqueux.

Je dis ensuite
Je propose qu'au petit matin demain, lorsque les premiers rayons du soleil percerons, nous nous réunissions ici pour échaffauder un plan d'attaque de ce repaire.


Je m'addresse ensuite au tavernier :
Tavernier, est-ce que tu possède une carte de la région ? Elle nous serait plus qu'utile. Qui plus est, y-a-t-il un marchand d'herbes ou de potions curatives dans le coin ? Qu'on puisse s'équiper un peu avant de partir.


Je me dirige, tout en lui demandant celà, vers lui, d'un air confiant.

Si il a une carte, je la lui demande et la prends s'il accepte. S'il n'accepte pas, je lui rappelle, en utilisant intimidation, qu'il serait dommage que son auberge soit de nouveau attaquée par des brigands, surtout si des gens comme nous ne sommes pas là pour le défendre lui et sa gueuse.
Si il existe un marchand d'herbes ou de potions, je m'y dirrige si c'est ouvert (si ce n'est pas la nuit), sinon, je prends une chambre auprès du tavernier, et le lendemain, avant de rejoindre le groupe à la taverne j'irai pour acheter quelques herbes ou potions pour me soigner et en prévision.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Mar 6 Avr 2010, 09:53

Je vais rejoindre Celerndorf, tout en jetant au passage un regard noir à la moine qui vient de briser le coup du brigand. Il va falloir se débarrasser d'elle, et vite.

J'arrive devant Celerndorf, et je lui dis, à voix suffisamment basse pour que les gens de l'auberge n'entendent pas : "Hum, il va falloir se débarrasser de cette moine, et vite."
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 6 Avr 2010, 20:57

Je suis à peine sorti de l'auberge que Tiazzy se place devant moi et me chuchote :
"Hum, il va falloir se débarrasser de cette moine, et vite."

Pendant qu'il prononce ces paroles graves, je ne peut m'empêcher d'éprouver une sorte de malaise. Bien que je la trouve des plus détestable, je ne sais si je ne peux me résoudre à la tuer ainsi.
Je m'abaisse alors à la hauteur de l'elfe noir et lui dis calmement :
"J'ignore ce qui motive ton envie de tuer cette humaine mais je peux la comprendre... Cependant...*soupir*, je ne peux me résoudre à la tuer... J'ai peut-être moi-même commis une erreur en voulant m'interposer entre elle et ce vaurien..."

*Je crois alors l'entendre derrière moi dire son envie de mener le groupe vers le repère de ce Carl.*

*Tout ce que je sais, c'est qu'elle nous mènera à notre perte avec sa folie destructrice..."
Après un court moment de silence, je lui demande :
"Mais pourquoi brûle-tu de te débarrasser d'elle ?"
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Ven 9 Avr 2010, 10:19

La moine semble avoir assouvi sa soif de sang pour ce soir... Je préfère donc la laisser tranquille pour le moment, mais je garde un oeil sur elle, juste au cas où...

Je m'approche ensuite d'Evhan, lui conseillant d'aller se reposer dans la chambre. Quant à moi, je prend une chaise dans le coin le plus éloigné des différentes portes et fenêtres, je pose mon épée sur mes genoux, les mains au-dessus, et me repose sur place, adressant une prière à Illmater pour la guérison d'Evhan et le salut de l'âme du bandit.

Si je parviens à ne pas m'endormir, je me relève lorsque je me sens assez reposé, sinon je me relève en me réveillant.

Selon l'heure, si le soleil est déjà levé, je monte chercher Evhan et Linhaendel et leur demande s'ils se sentent d'attaque pour tenter de débusquer les bandits.
Si je croise le rôdeur et le druide, je fais de même avec eux.
Si je croise la moine, je préfère ne rien dire.

En allant réveiller Linhaendel, si je remarque son amie, je lui demande s'il ne serait pas plus prudent de ne pas l'emmener avec nous, et la laisser à l'auberge ou encore la confier au temple où les prêtres en prendront soin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 9 Avr 2010, 23:36

Clic ! un petit bruit réveille Linhaendel
Un homme vient de déverrouiller les volets et s’est introduit dans la chambre !
Linhaendel, enfin moi, donc je me saisie de ma dague, roule sur la couverture et tombe sur la descente de lit ! Attrapant ma rapière au passage je continue de rouler pour mettre de la distance avec le nouveau venu qui m'est inconnu !
L’homme à la gueule ( n’ayant pas trop le faciès humain, j’utilise gueule ) de vaurien, voyant que l’effet de surprise n’est plus d’actualité, hurle (j’aurai pu mettre beugle, car il a tout du bovin, surtout le regard ) par la fenêtre « par ici les gars ! elle est toute seule la donzelle ! »
Je me redresse et fonce sur le gueulard, il se retourne, esquive l’attaque et me fait un croque en jambe ! je m’étale de tout mon long dans la largeur de la chambre ! le gueux avance vers moi, lève son épée au dessus de ses cornes ( il porte un casque à cornes bien assorti à ses yeux globuleux) il esquisse un sourire, rumine un "hasta la vista bébé " tout en mâchant du trèfle, et s’effondre à coté de moi ! il a un carreau d’arbalète piqué dans le dos au niveau du cœur !
Je me relève, Severina est déjà en train de réarmer son arbalète car deux mécréants, du même élevage, franchissent le rebord de la fenêtre !
On frappe à la porte ! la voie de Erwinel, la paladine, se fait entendre « tout va bien ?»
Severina crie « A l’aide ! Au secours ! A la garde ! mort aux vaches !»
Erwindel donne un coup dans la porte, la chaise tombe ( il n’y a que dans les films qu’une chaise peut bloquer une porte !) Erwinel entre dans la chambre et aperçoit un gueux en peau de bête à cornes (en peau d'escargot ! ) foncer tête baissée sur Severina. Erwinel se saisit de la chaise et s’apprête à la lancer ! Elle se remémore sa précédente et désastreuse aventure et préfère jeter la chaise au sol !
Severina effectue alors un salto arrière jambes tendues laissant le gueux s’affaler sur la couette jambes fléchies, rattant ainsi sa réception ( ce qui n'échappa pas aux juges !)
Le deuxième gueux ( le plus laid) essaye de me décapiter (ma tête ne lui revient pas) avec son épée, je recule pour éviter la lame et trébuche sur la chaise ! j'étais pourtant certaine de l'avoir laissée derrière la porte.
Erwinel attaque aussitôt l’affreux au ventre. Ce dernier, énervé (car y bout d'avoir raté son coup et mon cou) et emporté par l’élan ( ou caribou, pour faire plaisir à nos frères Québécois !) de sa lame (aleikoum, mon frère !), présente son flanc aux œufs…aux yeux de la paladine. La rapière bénite pénètre dans la cote de mailles ( il n’y a que maille qui aille aux bovins) du gueux entre la troisième et la quatrième côte (en baisse à la fermeture de la bourse). Le bovin se tord de douleurs, Erwinel donne (DIEU lui rendra !) un deuxième coup et après une entrecôte c'est au tour des rognons de tomber au sol, c’est une véritable boucherie en même temps qu'un crash boursier. Erwinel attaque alors le deuxième sur le lit (en tout bien tout honneur), là encore la paladine fait preuve d’une précision chirurgicale, elle touche le gueux à la veine grasse (grâce à un jet de dé chanceux de notre MJ préféré et adoré) et l’opère des amygdales sans anesthésie. Le bovin saigné à blanc (façon halal, la tête tournée vers le mec ) s’écroule dans le faux filet, qui servait de dessus de lit et qui lui sert maintenant de linceul. "but !" crie Jivago ! "et un, et deux, et trois zéros !"
Pendant ce temps Severina avait rejoint Linhaendel pour tailler une bavette. "allez chalotte ! allez chalotte !" crie encore Jivago !

Clic ! clic ! les petits bruits continuent ! Linhaendel se réveille
Tout est calme, Severina dort toujours et on frappe à la porte avec un objet métallique !
les volets sont clos et il n'y a personne dans la chambre, quel rêve étrange !
Linhaendel se lève et va à la porte, armée de sa dague et de sa rapière
« ouiiii ! »
« qui c'est ? »


si on lui répond « c’est le plombier » elle n’ouvre pas !
si elle reconnaît la voix elle n’ouvre pas, enfin pas tout de suite, le temps d’enlever la chaise !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 13 Avr 2010, 18:34

Notre conversation est tout juste terminée que je quitte le village avec Tiazzy à mes cotés.
Mon pas est rapide et je sens mes talons taper durement le sol. Toute cette agitation récente m'a mis les nerfs en pelote, aussi je ressens le besoin de m'isoler momentanément et de me reposer à proximité du village.
Impossible de dormir sous le même toit que cette humaine après notre altercation...

- Si je ne suis pas stoppé lors de mon passage du portail du village, je prends note du rendez-vous donné par Tiazzy et quitte la route dès que je suis hors de vue des gardes

Après quelques minutes de marche dans la semi-obscurité environnante de la forêt, je me déniche un coin sec dans un bosquet orné d'arbres monumentaux, me fait un sommaire lit de feuilles sous un buisson et decide de m'endomir rapidement.
Non sans garder l'esprit éveillé et mon épée à portée de main en cas de visite inoportune...
Modifié en dernier par Kzardall I-Kâzend le Mer 14 Avr 2010, 17:28, modifié 1 fois.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Mer 14 Avr 2010, 10:48

Je sors du village en même temps que Celerndorf, et une fois dehors, je dis à celui-ci "Séparons-nous pour la nuit et retrouvons-nous demain matin devant l'auberge, si cela te convient."

Si il accepte, je lui souhaite une bonne nuit, puis je pars dans la forêt en cherchant une branche sur laquelle je pourrais dormir et qui soit accessible. Si j'en trouve une, j'aménage juste en dessous un lit de feuilles pour Behemoth, et je grimpe à la branche (escalade) et je m'endors, en ne dormant que d'un oeil.

Si je n'arrive pas à monter, je confectionne un lit de feuilles pour moi et mon loup, et je dors à coté de lui, tout en restant sur mes gardes.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Avr 2010, 04:55

Celerndorf se relève péniblement après le coup de l’humaine. Retenant visiblement sa fureur, aux prix de gros efforts, pendant que celle-ci énonce ces raisons, il lui lance avec aversion :
- T’es qu’une cinglée !!
Avant de quitter l’auberge en envoyant valser une chaise d’un coup de pied rageur. Il est rapidement rejoint par Thiazzi avec qui il discute longuement à l’extérieur de l’auberge.

A l’intérieur, crysania continue de parler :
- Je propose qu'au petit matin demain, lorsque les premiers rayons du soleil perceront, nous nous réunissions ici pour échafauder un plan d'attaque de ce repaire.
Puis elle se tourne vers le tavernier :
- Tavernier, est-ce que tu possède une carte de la région ? Elle nous serait plus qu'utile. Qui plus est, y-a-t-il un marchand d'herbes ou de potions curatives dans le coin ? Qu'on puisse s'équiper un peu avant de partir.
Celui-ci, toujours sous le choc, bredouille :
- Une… Une carte ? Si j’en avais j’vous l’aurais donné avec plaisir, mais je crois pas que personne à ça dans l’village… Ptêtre les gardes mais jpense pas qu’ils vous la donnent… Si vous chercher la maison de Carl, ce n’est pas très dur d’la trouver… Vous sortez par la grande porte et allez vers le nord-est à travers les bois, au bout de 2 ou 3 kilomètres, vous allez vers l’est et vous trouverez une petite colline… C’est pas dur de la trouver… ya qu’une maison dessus…
Il s’arrête pour réfléchir quelques secondes et reprend :
- Des potions curatives… ? Vous parlez d’un truc magique ? Ya personne qui fait d’la magie ici… Par contre ya un docteur qui vit tout au nord du village, il a ptêtre cque vous cherchez… Sa maison est à une centaine de mètres d’ici, près de la fontaine… Vous pouvez y aller demain matin à l’aube je pense…

Personne ne répond à l’humaine et celle-ci prend donc une chambre et monte se coucher… Malgré son récent repos, elle trouve facilement le sommeil et s’endort profondément.

Erwinel incite Evhan à monter dans sa chambre et à se reposer. Elle reste dans la salle principale et s’assoit sur une chaise qu’elle pose dans un coin, son épée sur les genoux. Elle récite une prière à Ilmater pour la guérison de son compagnon puis sombre à son tour dans le sommeil…

Leur conversation terminée l’elfe noir et son ami rôdeur se dirigent vers la forêt, ils se séparent et trouvent chacun un coin qui leur convient pour s’endormir… Lorsque le soleil se lève, l’elfe noir est le premier à être réveillé, suivi par Celerndorf.

A l’intérieur du village, crysania se réveille aux aurores et se dirige vers la maison du médecin que lui a indiqué le tavernier… Grâce aux indications de celui-ci, elle la trouve facilement. Celle-ci semble cependant fermée… Elle frappe à la porte mais n'entend aucun bruit à l'intérieur... Erwinel est réveillée doucement (ce qui ne l’empêche pas de sursauter et de mettre la main sur le pommeau de son épée) par le tavernier qui s’excuse une bonne dizaine de fois de la déranger avant de lui dire :
- Jsuis vraiment désolé m’dame mais jdois tout nettoyer… J’ai des clients qui font arriver et j’voudrais pas qu’ils voient l’auberge comme ça…
La clarté du soleil levant l’éblouit mais elle se sent bien reposée. Elle décide d’aller chercher son compagnon paladin dans sa chambre et lui demande s’il se sent d’attaque pour aller chercher le groupe de Carl elle se dirige ensuite vers la chambre de Linhaendel qui, sortie de son rêve étrange par la paladine, se dirige vers la porte avec sa dague et dit :
- Ouiii ! Qui c’est ?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 20 Avr 2010, 07:00

Personne ... A mon avis, le toubib qui vit la n'a pas l'habitude d'avoir des clients aussi tot...

J'insiste en tapant assez fort pour que le bruit raisonne dans toute la rue.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Avr 2010, 07:10

crysania insiste en tambourinant lourdement sur la porte, au bout de quelques minutes, le volet du premier étage s'ouvre et un homme aux cheveux hirsutes et à la barbe fournie passe la tête par la fenêtre. Il hurle :
- Mais ou vous croyez-vous? Laissez les gens dormir! Mon bureau ouvre dans 2 heures, repassez à ce moment là et je vous recevrais!
Et sa tête disparait du champ de vision de l'humaine...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 20 Avr 2010, 07:19

Ce bougre ne sait meme pas etre aimable avec un client ...

Je prends mon elan et defonce la porte d un grand coup de pied. Si j y arrive, je dis :

Eh bien voila, c est ouvert maintenant... Je cherche des soins, vous avez ca ici ?


Si je n'y arrive pas, peut-etre le coup de pied dans la porte incitera le vieux marchand a se montrer plus commercial...
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Avr 2010, 07:24

L'humaine prend son élan et lance un grand coup de pied dans la porte qui cède dans le plus grand fracas. Crysania lance :
- Eh bien voila, c est ouvert maintenant... Je cherche des soins, vous avez ca ici ?
Elle entend alors une voix éraillée qui vient de l’escalier sur sa droite. Visiblement le vieil homme crie à sa fenêtre :
- A l’aide !!!! Au secours !!!! On tente de m’assassiner !! Appelez la garde !! Au secours !!!
Très vite, un rassemblement se forme autour de la maison du docteur mais personne n’ose entrer pour voir ce qui se passe
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 20 Avr 2010, 08:05

Il bele comme une chevre...

Je me dirige vers la piece d"ou vient la voix, et des que je le vois, je lui dis :

Je veux juste acheter des soins, je n'ai pas le temps d"attendre. Satisfais ma demande, et rien ne te sera fait.


Si il accepte, je lui donne une po pour reparer sa porte.

Si il refuse, je lance un jet de fouille pour voire ce qui se trouve dans la maison, puis lui dit (intimidation) :

Si j'avais voulu te tuer, tu serai deja mort. Ne sois pas idiot, vends moi des soins.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Avr 2010, 08:25

crysania entre dans la chambre du vieil homme, de nombreux cadavres de bouteilles jonchent le sol autour de son lit luxueux, à part cela, la pièce est décorée sobrement. Elle lance :
- Je veux juste acheter des soins, je n'ai pas le temps d’attendre. Satisfais ma demande, et rien ne te sera fait.
Le docteur se retourne en entendant l’humaine lui parler… Il recule instinctivement l’air terrifié jusqu’à toucher le rebord de la fenêtre et hurle :
- Non ! Tu ne m’auras pas ! Ce n’est pas moi ! Ordure d’assassin !
Ne l’écoutant qu’à moitié, l’humaine scrute rapidement la chambre (elle n’y trouve rien d’extraordinaire) et lance sur un ton menaçant:
- Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà mort. Ne sois pas idiot, vends moi des soins.
Semblant soudainement prendre conscience de la situation, le vieil homme réfléchit quelques instants avant de dire :
- D’acc… D’accord, laisse-moi d’abord prendre mon médicament… Tu ne voudrais pas qu’un vieil homme comme moi meure... ?
Il attend encore quelques secondes, cherchant l’approbation de l’humaine, puis ouvre le tiroir de sa commode pour en sortir une bouteille de verre pleine d’un liquide marron. Il en boit une grande rasade puis s’approche doucement de crysania, sans refermer sa bouteille. Il semble tout de suite plus lucide:
- Je vais te vendre les soins dont je dispose… Mais sache qu’à cause de toi des personnes mourront peut être ! Je n’ai pas beaucoup de réserves…
Il descend alors les escaliers en prenant une autre grande rasade de son breuvage puis se dirige dans son bureau, derrière l’escalier. Il sort alors d’une mallette en cuir noir quatre petites bourses en toile :
- Voila tout ce que j’ai ! Ca coute une pièce d’or par cataplasme… 6 pièces donc avec la porte…
Attendant la réponse de l’humaine, il boit une autre gorgée de sa bouteille.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 20 Avr 2010, 08:50

Eh bien voila... Il suffisait d'insister un peu ... Le voila lucide.
Il me previent que des gens pourraient mourir si je lui achette des soins ... Je m'en fiche un peu ma foi.

6Po c'est un peu du vol, mais j'accepte sa proposition


Je donne les 6po au vieil ivrogne et prends ses sachets de soins. J'en prends un dirrectement pour me soigner et range le reste. Je sors ensuite, et vais a la taverne demander qui va aller taper du brigand avec moi.

Que l'on me suive ou pas, je me dirige vers la colline dont le tavernier a parle, et des que je l'appercoit, j'essaie d'analyser la situation, voire si la resistance sera rude ou pas.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 20 Avr 2010, 12:16

Le garçon courait à perdre haleine. Ses poumons étaient en feu , son coeur sur le point d'exploser, sa vue, brouillée par les larmes, ne lui permettait pas de voir où il allait dans cette pénombre. Et ses jambes en coton menaçaient à tout instant de le trahir.
Derrière lui il pouvait encore sentir le souffle de la créature sur sa nuque. Elle était proche, trop proche pour qu'il espère en réchapper.
Tout d'un coup, il resentit la morsure d'une griffe déchirant sa peau et la tunique qu'il portait. A travers cette douleur cuisante, il entendit le rire de la bête qui le poursuivait. Un rire caverneux qui le terrfia au delà de toute proportion. Il voulut crier, pleurer mais aucun son ne sorti de sa bouche tordue par la souffrance et la peur.
Son pied heurta alors une branche. Perdant aussitôt l'équilibre, il tomba lourdement sur le sol dans un roulé-boulé incontrolable qui lui lacéra le corps et le visage à maintes reprises.
il se remit péniblement sur ses genoux, ne sachant plus ce qu'il faisait ici. Quand une respiration rauque lui fit lever lentement les yeux...
Le dominant de toute sa masse, le troll arborait des griffes démeusurées et des dents jaunes et disgracieuses rendant son sourire d'autant plus macabre.
La créature allait se jeter sur lui lorsque le garçon perçut un mouvement derrière le troll. Ce dernier l'ayant également senti, il se retourna vivement alors que Grörn hurlait à Celerndorf : "Cours te cacher, Celern' !!".
Celerndorf se remit alors à courir en se retournant une dernière fois. Et ce qui vit de son sauveur fût l'éclat du poignard qu'il tenait dans sa main.
Regardant alors devant lui, Celerndorf commença à voir une lueur au loin annonçant la fin de la forêt. Il allait pouvoir rentrer chez lui !!
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Ce qu'il croyait être la lumière du jour irradiait trop d'un rouge flamboyant qui semblait gagner en intensité au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait...
Malgré tout, ses pas le conduisirent jusqu'à l'orée de la forêt. Mais ils ne purent le porter plus loin tant ce qu'il voyait alors le paralisait de terreur.
Devant lui, une ville en flamme, ressemblant étrangement à Melkyria achevait de se consummer. Et les flammes qui la dévoraient semblaient atteindre le ciel.
C'est alors qu'il vit au travers de ce mur de feu, une ombre se rapprocher de lui.
"Celerndorf !! Pourquoi m'as tu abandonné ?!! Moi, ta soeur bien aimée !!" Il reconnut alors les traits calcinés de Claryss, qui s'approchait inéxorablement de lui. Celerndorf ne put en croire ses yeux et c'est d'une voix tremblante de colère qu'il répondit à sa soeur : "C'est toi qui nous a abandonné !! Toi, qui as choisit ton sort !! Ne me rends pas responsable de ce que tu es devenue !! Je t'ai souhaité morte et me voila exaucé !!". A sa grande horreur, Celerndorf vit alors sa soeur esquisser un sourire hydeux, révélant des dents couleur d'ébène.
Et c'est d'une voix craquelée qu'il l'entendit dire : "Qui te dis que je suis morte, petit frère....allons, viens plutôt me rejoindre....", alors qu'elle se rapprochait inéxorablement, son corps en flamme semblant flotter au dessus du sol.
Le garçon sentit alors sa gorge se nouer, prête à laisser sortir un sanglot de terreur. il voulyt se retourner, mais ce fût comme si son corps pesait des tonnes. Et pendant ce temps, sa soeur commençait à tendre un bras noircit vers lui.
Les larmes aux yeux, il poussa un hurlement hystérique de terreur et réussit alors à mouvoir péniblement son corps dans la direction opposée. Mais il ne pût faire un pas de plus...
A quelques mètres de lui, se tenait le troll qui l'avait poursuivit, tenant la tête à moitié déchiquetée de Grörn.
Au comble de la folie, le garçon voulut alors s'arracher les yeux lorsqu'une main au squelette carbonisé se posa sur son épaule.
Il ne put qu'hurler de démence alors que sa soeur lui faisait le plus affreux sourire qu'il eu jamais vu...


*Réveil !!*

J'essaye d'ouvrir les yeux mais mes paupières semblent peser des tonnes. Je me les frottent alors convulsivement et tente de recouvrer mes esprits. Peu à peu mes yeux perçoivent, à travers mes larmes séchées, la lumière du jour naissant.
*Mais quel cauchemar !! Je n'en avait pas fait de tels depuis bien longtemps...pas depuis que Grörn m'eu sauvé de ce troll....Bon sang ! Suis-je en train de devenir fou ?!*
Je me relève, les jambes tremblantes et porte alors la main à ma tête, là où cette moine m'a frappé. Je la retire aussitôt en serrant les dents de douleur, constatant qu'une belle bosse s'est installée...
Pour essayer de l'oublier et pour calmer mon estomac qui crie famine, j'ouvre alors mon sac et décide de prendre un repas.

Me rappelant mon rendez-vous avec Tiazzy, je me dirige ensuite vers le village et retourne devant l'auberge tout en essayant de rester hors de vue de la moine.

- Si je la croise, malgré tout, je fais mine de l'ignorer. Mais si elle se montre insultante ou agressive, je lui dirai avec aversion :" ferme la (ou cesse tes menaces) avant de le regretter...." tout en portant la main à mon épée.

+Si elle insiste, je dégaine et ne tenterai, pour l'instant, que de la blesser légèrement au bras droit.
+ Si elle passe son chemin ou reste calme, je l'ignore de nouveau et attends patiemment l'arrivée de l'elfe noir.


- Si je croise la paladine je la saluerai d'un signe de tête. Et si elle me demande si je suis de ceux à aller à la rencontre de Carl et sa bande, je lui répondrai : " Peut-être... J'attends le retour de l'elfe noir avant de prendre une décision définitive."
+ Si Tiazzy est déjà avec moi lors de la rencontre avec la paladine, je suivrai la décision de l'elfe noir.

- Si je croise Tiazzy, je lui demande ce qu'il a décidé de faire. Suivre le groupe ou en partir pour continuer sa quête afin de sauver sa forêt.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Ven 23 Avr 2010, 17:03

Je me rends devant l'auberge, Celerndorf est déja là.
Je l'interpelle "Salut, bien dormi ?", puis, sans attendre de réponse, "Je pense aider la moine pour combattre les brigands, ce sera peut - être l'une des seules occasions que j'aurai de me débarrasser d'elle. Mais si tu ne veux pas participer à ce combat, pas de problème, je te suivrai dans ta décision."
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Sam 24 Avr 2010, 21:19

Linhaendel ouvre la porte et découvre Erwinel !
si Erwinel lui demande si elle, ou elles, se sent, ou se sentent d'attaque pour tenter de débusquer les bandits.
Linhaendel se retourne vers son amie Severina, puis vers Erwinel le regard triste.
"je ne crois pas que mon amie puisse entreprendre un voyage et encore moins assister à un combat !"
Linhaendel sort dans le couloir en fermant la porte derrière elle
"je vais aller voir l'aubergiste pour savoir si l'on peut abuser de son hospitalité, j'suis une bonne cuisinière vous savez"
Elle esquisse un petit sourire
"nous pourrions attendre ici votre retour en espérant que l'état de santé de Severina s'améliore rapidement ! vous savez Severina est une fille chouette, si vous l'aviez connue avant ces massacres, c'était la joie de vivre !"

Linhaendel descend l'escalier et va demander à l'aubergiste si il a besoin d'un cuisinier et si elle peut garder la chambre avec son amie pour quelques jours !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Mer 28 Avr 2010, 23:03

Linhaendel me répond à travers la porte en demandant mon identité. Je lui donne et elle m'ouvre, semblant préfrer rester à l'auberge avec son amie plutôt que d'aller débusquer les bandits.
Je me permet d'insister auprès d'elle (Diplomatie) :

Nous aurons besoin de vos talents. Laissons votre amie quelques temps aux bons soins de l'aubergiste, c'est un bon bougre et je pense que sa fille fera une excellente veilleuse.

Je redescend chercher d'autres renforts. J'espère qu'Evhan sera en état pour venir nous prêter main forte également.


Je descend ensuite effectivement dans la salle principale, cherchant le rôdeur et le druide qui nous ont prêté main forte. Si je les trouve, je leur propose d'aller nous occuper de ces bandits avant qu'ils ne causent d'autres victimes.

Si je croise la moine, je lui demande également si elle veut se joindre à nous :

Vous aurez sans doute compris que je ne partage ni vos manières et votre goût pour la torture, mais vos compétences seront sûrement utiles. Je vous propose un marché : mettons de côté pour le moment nos différents idéologiques le temps de nous occuper de cette bande de brigands.

Je prend ensuite la direction du repaire des brigands, une fois réunis tous ceux qui acceptent de m'y accompagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Jeu 29 Avr 2010, 12:04

si l'aubergiste accepte que Severina et Linhaendel restent dans la chambre, Linhaendel le remercie !

Linhaendel rassurée de la réponse de l'aubergiste (je m'avance peut être, le MeuJeu corrigera !^^) retourne vers la chambre et croise Erwinel qui semble bien décidée à en découdre avec les truands !
Linhaendel pense à Severina qui dort encore ! Elle fait demi-tour, fonce vers l'aubergiste !
" Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Severina dort, si vous pouviez la rassurer à son réveil, lui dire que je ne serai pas absente longtemps !"
A peine la réponse donnée par l'aubergiste, Linhaendel se précipite dans la rue à la recherche d'Erwinel

"Erwinel ! Erwinel ! je suis des votres ! Severina dort, cela ne sera pas long avec une fière combattante comme vous ! Severina ne va même pas s'apercevoir de mon absence ! "
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 29 Avr 2010, 17:47

Alors que j'entends Tiazzy me dire qu'il désire suivre le groupe afin de casser du méchant, je vois la paladine aller à notre rencontre et nous demander si on sera de ceux qui vont aller au repère de Carl.
Je prends à peine le temps de réfléchir, encore perturbé par mon rêve de cette nuit, et dis à la paladine :
"Je vous accomagnerai dans votre quête...mais avant toute choses, puis-je vous demander votre nom ? Le mien est Celerndorf."
Lui dis-je tout en lui tendant la main dans le but de serrer la sienne.

*Alors que du fond de l'auberge, je crois entendre des pas précipités.*

Une fois que les présentations seront faites, je ferai route avec le groupe, tout en ignorant royalement la moine.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 6 Mai 2010, 03:43

Linhaendel, à moitié endormie, ouvre la porte et trouve Erwinel derrière, qui l’invite à se joindre à elle. Elle refuse d’abord gentiment, préférant rester à l’auberge :
- Je ne crois pas que mon amie puisse entreprendre un voyage et encore moins assister à un combat ! je vais aller voir l'aubergiste pour savoir si l'on peut abuser de son hospitalité, j'suis une bonne cuisinière vous savez. Nous pourrions attendre ici votre retour en espérant que l'état de santé de Severina s'améliore rapidement ! vous savez Severina est une fille chouette, si vous l'aviez connue avant ces massacres, c'était la joie de vivre !
Avant qu’elle ne puisse aller voir l’aubergiste, la paladine parvient à la convaincre de son importance au sein du groupe :
- Nous aurons besoin de vos talents. Laissons votre amie quelques temps aux bons soins de l'aubergiste, c'est un bon bougre et je pense que sa fille fera une excellente veilleuse. Je redescends chercher d'autres renforts. J'espère qu'Evhan sera en état pour venir nous prêter main forte également.
La jeune barde court donc voir l’aubergiste, en train de s’afférer dans la salle derrière le comptoir et lui demande si Severina peut rester. Celui-ci lui répond avec un grand sourire :
- Ma ptite dame je crois plutôt q’votre amie ne doit pas quitter l’auberge ! Vu son état, jcrois qu’elle a b’soin de repos ! Si elle veut s’occuper, elle pourra m’aider avec le service, sinon elle peut juste se reposer… Après tout, jvous doit mon auberge…
Lihaendel le remercie cordialement et lui donne quelques instructions :
- Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Severina dort, si vous pouviez la rassurer à son réveil, lui dire que je ne serai pas absente longtemps !
Puis elle court dans la salle principale en criant :
- Erwinel ! Erwinel ! je suis des vôtres ! Severina dort, cela ne sera pas long avec une fière combattante comme vous ! Severina ne va même pas s'apercevoir de mon absence !
Elle y trouve Erwinel en train de discuter avec la moine humaine :
- Vous aurez sans doute compris que je ne partage ni vos manières et votre goût pour la torture, mais vos compétences seront sûrement utiles. Je vous propose un marché : mettons de côté pour le moment nos différents idéologiques le temps de nous occuper de cette bande de brigands.
Sans grande conviction, l’alliance se conclut et les compagnons d’infortune se dirigent vers l’extérieur. Juste devant l’auberge, ils aperçoivent l’elfe noir et son ami qui se rejoignent à une centaine de mètres de la taverne, ils ne les entendent pas converser :
- Salut, bien dormi ? Je pense aider la moine pour combattre les brigands, ce sera peut - être l'une des seules occasions que j'aurai de me débarrasser d'elle. Mais si tu ne veux pas participer à ce combat, pas de problème, je te suivrai dans ta décision.
Les deux hommes se dirigent vers la taverne et rejoignent le petit groupe déjà formé. Ils ignorent soigneusement crysania, et le rodeur s'adresse à la paladine tout en tendant la main :
- Je vous accompagnerai dans votre quête...mais avant toute choses, puis-je vous demander votre nom ? Le mien est Celerndorf.
Le groupe se met en route vers la sortie du village mais ils sont arrêtés par une voix familière :
- Vous ne pensiez pas que j’allais laisser ces bandits agir impunément tout de même ?!
Ils se retournent pour voir Evhan, déjà prêt pour le combat à venir, sur le palier de l’auberge. Il est toujours pâle, mais semble pouvoir tenir une épée. Il lance un grand sourire à Erwinel, la remercie pour l’avoir sauvé la veille et rejoint le groupe.
Ils sortent alors du village par la porte principale et se dirigent vers le nord-est comme leur a indiqué l’aubergiste. Très vite, le petit chemin de terre disparait pour laisser la place aux majestueux conifères et après une grosse demi-heure de marche, les aventuriers peuvent apercevoir que le sol devient pentu vers le sud-est. Se rappelant que l’aubergiste lui avait parlé d’une petite colline, crysania incite le groupe à aller dans cette direction. Après 5 minutes de montée, l’humaine, qui ouvre la marche, entend un craquement sous son pieds droit, réagissant instinctivement, elle retire sa jambe à la vitesse de l’éclair, mais les pics de bois qui servaient de piège se referment rapidement. Ses réflexes ayant évité le pire, elle se retrouve uniquement avec le mollet profondément entaillé. Après avoir agis en conséquence, le groupe remarque rapidement que les arbres se font de plus en plus rares en approchant du sommet de la colline. Ils finissent par apercevoir une grande maison, de laquelle montent des cris qu’ils ne parviennent pas à comprendre…
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 6 Mai 2010, 04:22

Sans voleur, il fallait que celà arrive, il y a des pièges ... Ma jambe est blessée mais j'y survivrai

Une fois arrivés pas loin de la maison, nous entendons des cris. J'utilise la compétence Perception auditive pour essayer de comprendre ce qu'il se crie. Je garde cependant un oeuil sur les autres qui sont derrière moi, juste au cas où.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 6 Mai 2010, 19:33

Je trace silencieusement ma route, perdu dans mes pensées. Je remarque à peine la forêt qui m'entoure malgré la grandeur de ses arbres.
Il y a malgré tout un évènement qui m'a fait lever la tête...
Alors que nous avançons en file indienne le long d'un chemin qui semble aller vers le sommet de la colline que nous parcourons, la moine se fait cruellement entailler le mollet droit par un piège astucieusement caché. Ses réflexes auront cependant, sauvés sa jambe.

*Voila le prix de ta cruauté aveugle...si tu m'avais écouté, peut-être que notre "nouvel ami" nous aurait indiqué l'emplacement de ce traquenard...*
Me dis-je intérieurement, tout en fronçant les sourcils.

Nous continuons, malgré tout, notre route et constatons que les arbres deviennent de plus en plus éparses. Et l'on ne tarde pas à apercevoir une grande batisse située au sommet de la colline.
Instinctivement, je serre la poignée de mon épée. La peur, peut-être...

Alors que nous nous rapprochons encore de la maion il me semble alors y entendre des cris inintelligibles.

- Je regarde alors les lieux qui nous entourent à la recherche d'un endroit où nous camoufler tout en essayant de mieux comprendre les cris en provenance de la maison [Perception Auditive On]
+ Si j'en trouve un, je demande discrètement au groupe (Crysania incluse) de me suivre afin d'observer la maison à l'abri des regards indiscrets. Tout en vérifiant qu'il n'y a pas de piège sous nos pas [Compétences Detection et Désamorçage ON]
+ Si le terrain est dépourvu de la moindre cachette possible, je propose au groupe de s'approcher à plat ventre de la maison, tout en étant attentif au moindre bruit suspect et autre piège caché.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 7 Mai 2010, 20:59

Linhaendel suit le groupe en vérifiant bien toutes les 30 secondes qu'il y a bien une personne de la communauté derrière elle.

Elle aimerait bien parler à Erwinel ou à Thiazzi mais le sentier n'est pas plat et même la pente n'est pas dans le bon sens.

Crysania ouvre la marche ! crac !
Crysania est blessée et je n'ai rien vu venir ! au mollet ! les sauvages encore un coup bas ! les vils gueux ils ne se battront jamais comme tout le monde !

une cabane en haut de la colline, je cueille un petit bouquet d'églantine pour aller siffler la haut...
mais le comportement de mes compagnons me fait peur ! je préfère encore une fois me taire !
je fais comme tout le monde j'écoute ! j'entends des beuglements en provenance de la cabane et à destination de ...
,enfin ils ne sont pas discrets !
je mets tous mes sens en alerte !en m'assurant qu'il y ait bien un de mes compagnons sur ma droite, un autre sur ma gauche, un devant et un derrière.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Lun 17 Mai 2010, 10:36

Tout le monde est finalement en route pour cette colline, sa cabane et ses bandits. Et tandis que Crysania ouvre la marche, elle hérite du premier piège qui se dresse sur notre route, se blessant au mollet.

Veux-tu que j'examine la blessure?

Si elle accepte, j'applique les Premiers Secours sur la blessure.

Nous nous approchons encore lorsque Kzardall I-Kâzend propose de le suivre pour éviter les pièges. Aucun problème.

S'il n'y a pas de cachette et qu'il propose d'avancer à plat ventre, je rétorque :
Ca ne me semble vraiment pas une bonne idée. La pente n'est pas suffisante pour nous cacher s'ils sont aux fenêtres ou sur le toit, et notre temps de réaction en cas de pépin en serait grandement pénalisé. Sans compter que si nous tombons sur un autre piège par inattention, nous risquerions alors de le prendre en plein visage plutôt que dans la jambe...

Quoi qu'il en soit, je continue ma route vers la cabane, suivant ceux qui me semblent les plus aptes à détecter les pièges, et préparant mon bouclier en cas de tireur embusqué.

Si nous atteignons la cabane sans nous faire repérer, j'écoute plus attentivement ce qui se passe et tente de voir par les fenêtres ce qui se déroule à l'intérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 18 Mai 2010, 02:18

[HRP] Ajout à mon post précédent[/HRP]

Après m'être blessé, une paladine que j'ai déjà apperçu me propose de m'appliquer les premier secours ... Ma foi, ca m'évitera d'utiliser un soin que ce vieil ivrogne m'avait vendu... Je vais être sympa avec cette paladine, elle pourrait m'être un allié précieux par la suite.

Je montre mon mollet à la palladine et lui dis :

Ce n'est pas très profond, mais vous pouvez y jeter un coup d'oeil, sait-on jamais...


Puis, j'effectue les actions sus-citées
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 18 Mai 2010, 02:31

Le petit groupe s’arrête à quelques dizaines de mètres de la maison, juste à l’entré de la clairière. Passé cette limite, les arbres se font très rares et ne constituent plus un couvert suffisant. Alors qu’Erwinel propose à crysania de la soigner, Celerndorf observe les alentours. Ne constatant aucune cachette sure il propose d’approcher à plat ventre de la maison mais la paladine rétorque :
- Ca ne me semble vraiment pas une bonne idée. La pente n'est pas suffisante pour nous cacher s'ils sont aux fenêtres ou sur le toit, et notre temps de réaction en cas de pépin en serait grandement pénalisé. Sans compter que si nous tombons sur un autre piège par inattention, nous risquerions alors de le prendre en plein visage plutôt que dans la jambe...
Le groupe tend alors l’oreille pour essayer de comprendre les cris venant de la maison, ils ne parviennent toujours pas à comprendre ce qui se dit, mais quelqu’un a l’air vraiment énervé ! Sur leur garde, Erwinel et ceux qui décident d’avancer se dirigent vers la maison, ils ne rencontrent aucun piège et se plaquent sur le mur, à l’abri des regards. Jetant un œil discret par la fenêtre ils ne voient rien du tout, la scène doit avoir lieux dans une salle au centre de la maison, cependant les cris se font plus distincts :
- …BANDE D’INCAPABLES… CE QUE CA VEUT DIRE.. ? … VILLAGEOIS NE NOUS CRAIGNENT PLUS…VENGER… VIOLEMMENT…TON TOUR…POURQUOI JE VOUS PAYE ?... REMERCIEZ… A MOI !... ABRUTIS… TETE SUR UNE PIQUE… EGORGER… STUPIDE…
Chaque tirade est interrompue de bois fracassé et de vaisselle brisée…
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 18 Mai 2010, 19:22

Alors que je suis la paladine, je jète un oeil derrière moi, histoire de voir si Tiazzy est là.
+ Si c'est le cas j'essaye de lui sourire en signe d'amitié et de soutient.
+ Sinon, je continue mon chemin vers la maison tout en restant sur mes gardes.


Une fois arrivés contre l'un de ses murs, j'entends alors une voix pousser force vociférations. Visiblement notre intervention au village n'a pas plu à tout le monde....

De là où je suis, je regarde alors si il n'y a pas moyen d'escalader le mur où nous sommes (sans la corde que j'ai bêtement omis de retirer du cadavre du défut brigand...) afin de gagner l'étage supérieur (pour le peu qu'il y en ai un), et, au même moment que le bruit de vaisselle se produit, essaye de casser un des carreaux d'une des fenêtre et y passe le bras afin d'ouvrir le loquet.

Si il n'y pas moyen d'escalader le mur (ou si la maison est de plain pied), j'essaye alors de casser le carreau de la fenêtre où nous sommes de la même manière que cité ci-dessus.
Et pénètre discrètement dans la pièce et me cache aussitôt dans un de ses recoins.

J'aurai, bien entendu, invité mes compagnons d'armes à me suivre.

Si jamais on m'empêche de casser ledit carreaux sous peur de déclencher un piège ou autres, je demande alors à l'intervenant ce qu'il compte faire et le suivrait si sa solution est plus judicieuse.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Jeu 20 Mai 2010, 22:58

En arrivant près de la maison
- …BANDE D’INCAPABLES… CE QUE CA VEUT DIRE.. ? … VILLAGEOIS NE NOUS CRAIGNENT PLUS…VENGER… VIOLEMMENT…TON TOUR…POURQUOI JE VOUS PAYE ?... REMERCIEZ… A MOI !... ABRUTIS… TETE SUR UNE PIQUE… EGORGER… STUPIDE…Chaque tirade est interrompue de bois fracassé et de vaisselle brisée…

Linhaendel était heureuse ! rien que le fait qu'elle pouvait être la cause de cette colère l'enchantait !

je recherche silencieusement un soupirail, une porte de cave, un local contigu à la bâtisse principale,.. quelque chose où je pourrais mettre le feu !

si elle ne trouve rien, elle peut proposer sa corde et son grappin à Celerndorf !
« A votre avis, ils sont nombreux ? »

si Linhaendel trouve ce qu’elle cherche, elle y met le feu avec le petit matériel qu’elle a dans son sac. Puis elle revient se joindre au groupe, un sourire malicieux aux lèvres.
« vous savez quoi ? quelque chose me dit qu’ils vont bientôt sortir ! on devrait se préparer ! »

si un membre du groupe l’en empêche
Linhaendel suit le membre réprobateur en lui glissant à l’oreille
« bah quoi ! on ne peut plus rigoler ! »
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 21 Mai 2010, 19:32

Si Lihaendel me propose sa corde et son grappin, je l'accepte volontier "Merci beaucoup !!" et lance le grappin au même moment que le bruit que fait l'individu à l'intérieur.
Si j'arrive à l'accrocher sans soucis, je tire sur la corde afin de m'assurer qu'il est bien ancré et grimpe jusqu'à la fenêtre que j'ai repéré et l'ouvre de la même manière que cité précédement et invite le groupe à me suivre.

*Toujours dans le cas où la maison possèderai un étage*

Si jamais j'aperçois l'elfe mettre le feu à la maison et que je suis entré par le rez de chaussée (ou qu'elle mette le feu après m'avoir confié sa corde et son grappin), je la laisse faire, pénètre quand même dans la pièce et attends de pied ferme, l'épée au clair, les éventuels brigands qui surgiraient dans celle-ci.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Ven 21 Mai 2010, 21:37

Si l'elfe veut mettre le feu à la maison, je lui dis "Ne fais pas ça ! Le feu effraie les animaux, et un mouvement en masse de plusieurs milliers de bêtes risquerait d'avoir des conséquences désastreuses pour la forêt, et même pour le village ! Les animaux pris de panique courent dans n'importe quel sens et deviennent agressifs. Et puis le feu se propage beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Ce n'est pas la cabane que tu vas brûler en faisant cela, mais toute la forêt !"

Si cela ne la dissuade pas de le faire, je lui dis "Si tu veux quand même mettre feu à cette maison, je t'en empêcherai, même si pour cela nous devons en venir à un combat mortel."

Sinon, je reste dans le groupe, à l'affût, attendant une consigne venant de la Erwinel, de Celerndorf ou de l'elfe de lune.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Dim 23 Mai 2010, 07:05

Je les vois débattre sur qui fait quoi, l'elfe noir fait même un discours sur le feu qui effraierai des milliers d'animaux...
M'est avis que cette forêt ne contient pas tant d'animaux, et qu'ils ne seraient pas si effrayés. Quand bien même ca fouttrai le feu, ca fait des millénaires que ca se passe comme ça, et ça s'appelle la selection naturelle ...


J'attend, observant qui fait quoi, et restant sur mes gardes.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Dim 23 Mai 2010, 08:43

" ok, ok, pas de feu ! mais bon il n'y a pas beaucoup d'arbres sur cette colline ! pas de risque de propagation ! mais bon je ne vais pas me battre avec un Elfe et encore moins avec un loup !"

je donne la corde et le grappin à Celerndorf
"tiens voila un grappin, sinon tu n'aurais pas une mandoline sur toi ?"
(si et seulement si Celerndorf arrive à grimper sur la maison, je le suis (enfin j'essaye, si je n'y arrive pas je reste avec le loup en attendant de voir, de découvrir, ce que font les autres !)
" je te suis, même si je pense que ce n'est peut être pas bon de se diviser et Tiazzy va avoir beaucoup de mal à faire monter son loup ! mais bon je n'en peux plus d'attendre !"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Sam 29 Mai 2010, 12:22

Alors que je m'approche de la maison pour écouter ce qui s'y passe, j'entends des cris qui s'en échappent. On dirait que les polissons ont une grand-mère exigeante ...

Je cherche des yeux mes compagnons, avant de ressentir un terrible frisson dans le dos...et leur annonce :
Bon, le plan est facile : on rentre et on les massacre !!

Je vois ensuite les deux rigolos escalader le mur..
Vous comptez faire quoi, là, entrer par la cheminée?

Je sors mon épée et laisse mon bouclier tenu uniquement par la brassière, avant de hurler A l'assaut, brûlez-moi tout ça.
Je défonce ensuite la fenêtre avec mon pommeau et entre dans la maison, me dirigeant d'un pas décidé dans la direction des voix, prête à fendre le crâne de quiconque se mettra en travers de mon chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Sam 29 Mai 2010, 15:27

La paladine casse la fenetre et rentrer dans la maison, armée et prette à tuer du bandit. Elle a l'air d'être la plus digne de confiance de tous...

Le la suis, prette à combattre à ses cotés.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Sam 29 Mai 2010, 23:30

A l'assaut, brûlez-moi tout ça.

"Ah ! enfin ! je vous l'avais bien dit qu'il fallait y mettre le feu à cette bicoque !"

Linhaendel lâche la corde qu'elle tenait raide pour faciliter l'ascension de Celerndorf ! elle regarde passer par la fenêtre Erwinel et Crysania et décide de les suivre !

je dégaine ma rapière et saute, à la suite de mes compagnons, le rebord de la fenêtre !

"Hé Tiazzy cela va être plus facile pour toi et ton loup de nous suivre !
Hé doucement devant, si vous trouvez une mandoline,elle est pour moi ! et le plus petit aussi est pour moi !
je vais vous déclamer quelques petits vers de chez moi, histoire de vous donner du coeur à l'ouvrage !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 30 Mai 2010, 09:58

"Vous comptez faire quoi, là, entrer par la cheminée?"

Quand, abasourdi, j'entends ces paroles au ton on ne peux plus sarcastique, je baisse la tête et vois Erwinel brandir sauvagement son épée et hurler ""A l'assaut, brûlez-moi tout ça "
"Bon-sang, elle est possédée, ou quoi ??" dis-je dans un souffle, les yeux éxorbités alors que je la vois défoncer une fenêtre avec fracas et se ruer à l'intérieur de la batisse avec un vilain sourire sur le visage.

Je sens une perle de sueur froide s'écouler lentement le long de mon dos et me dis intérieurement. "Ok, bon, je crois que c'est un peu raté pour rentrer en toute discrétion..."

Je descend rapido le mètre cinquante que j'ai grimpé, dégaine mon épée, sort le poignard que j'avais pris au brigant tué et m'élance à la suite du groupe qui lui a emboité le pas, en hurlant comme un damné (histoire de me donner du courage).
Tout en entendant dans ma tête une petite voix angoissée dire "Et m*rde..." alors que j'entends (vraiment, cette fois) l'elfe réclamer une mandoline.
"Une mandoquoi ??" que je lui demande les sourcils froncés, tout en passant devant elle et continuant d'avancer là où il va y avoir du grabuge, prêt à saigner le premier malendrain venu.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 31 Mai 2010, 07:54

Celerndorf observe attentivement la maison à la recherche d’un moyen d’escalader la façade et de joindre le deuxième étage. Linhaendel le regarde faire distraitement tout en cherchant un endroit ou mettre le feu. Elle n’a pas besoin de chercher très longtemps car des bottes de foin sont entassées sous un petit abri en bois accolé au mur ouest la maison. Arborant son meilleur sourire, elle s’avance dans cette direction en préparant son matériel mais est vite arrêtée par Thiazi qui lui dit, prêt à se battre pour défendre ses convictions :
- Ne fais pas ça ! Le feu effraie les animaux, et un mouvement en masse de plusieurs milliers de bêtes risquerait d'avoir des conséquences désastreuses pour la forêt, et même pour le village ! Les animaux pris de panique courent dans n'importe quel sens et deviennent agressifs. Et puis le feu se propage beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Ce n'est pas la cabane que tu vas brûler en faisant cela, mais toute la forêt !
La jeune elfe lui répond :
- ok, ok, pas de feu ! mais bon il n'y a pas beaucoup d'arbres sur cette colline ! pas de risque de propagation ! mais bon je ne vais pas me battre avec un Elfe et encore moins avec un loup !
Dépitée de ne pas trouver de prise aisée, et alors qu’il s’apprêtait à casser une vitre pour entrer, le rôdeur se voit proposer la corde et le grappin de Linhaendel. Celui-ci commence à escalader le mur sur la corde avec l’aide de l’elfe. Celle-ci lance :
- Je te suis, même si je pense que ce n'est peut être pas bon de se diviser et Tiazzy va avoir beaucoup de mal à faire monter son loup ! mais bon je n'en peux plus d'attendre !
Alors que crysania ne bouge toujours pas, attendant de voir ce qu’il va se passer, le regard d’Erwinel s’enflamme soudainement, elle lance :
- Bon, le plan est facile : on rentre et on les massacre !! - puis en regardant les deux acrobates - Vous comptez faire quoi, là, entrer par la cheminée?
Sans attendre de réponse, elle sort son épée et défonce la fenêtre pour se diriger vers les bandits après avoir lancé :
- A l'assaut, brûlez-moi tout ça.
Son « enthousiasme » semble gagner ses compagnons et elle est vite suivie par crysania et Linhaendel qui pour l’occasion abandonne la corde en lançant :
- Ah ! enfin ! je vous l'avais bien dit qu'il fallait y mettre le feu à cette bicoque ! Hé Tiazzy cela va être plus facile pour toi et ton loup de nous suivre !
Hé doucement devant, si vous trouvez une mandoline,elle est pour moi ! et le plus petit aussi est pour moi !
je vais vous déclamer quelques petits vers de chez moi, histoire de vous donner du cœur à l'ouvrage !
Un peu choqué, Celerndorf met quelques secondes avant de réagir. Il se ressaisit et se laisse glisser le long de la corde, arrivé sur le sol, il dégaine son épée et sa dague et se lance à la suite de ses amis. Il fronce les sourcils en entendant parler de mandoline et passe devant la jeune elfe, prêt à en découdre.

Le groupe ainsi formé, Erwinel à sa tête, traverse la salle dans laquelle il vient de rentrer, passe devant un escalier se dirige vers une salle à quelques mètres devant eux, d’où semblent provenir les cris :
- PAR TROIS FEMMES ?! C’EST CA LE GROUPE DE CARL ?!... FERME LA ABRUTI ! … MAINTENANT ON VA DEVOIR EN TUER QUELQUES UNS, SINON PERSONNE NE NOUS…
L’homme s’arrête en voyant la paladine entrer d’un pas décidé dans la salle, le groupe d’aventurier se retrouve dans le dos de deux bandits qui, tête baissée, écoutent les hurlements de celui qui semble être leur chef. Autour de lui, à une distance respectable, se tiennent 7 autres bandits, dont les deux qui se sont enfuis de l’auberge. Au milieu de la salle, se dresse une large table entourée de débris de chaises et de vaisselle brisée. A son bout, un petit homme aux cheveux noirs et courts se tient là, les poings sur la table, il regarde incrédule les nouveaux venus et s’avance doucement vers eux. Il porte des vêtements luxueux, un énorme bracelet doré à sa main gauche et chacun de ses doigts est orné d’une bague. Il laisse tomber son manteau de fourrure et se dresse de toute sa hauteur (au moins 1 mètre 60, sans compter les talonnettes de ses bottes !) :
- Mais qui voila donc, ne serait-ce pas les nouveaux arrivants dont tout le monde parle ? – il se tourne vers ses compagnons – Voila qui rattrape vos conneries, ils se livrent d’eux même… Tuez les !
Puis Il retourne s’assoir sur son énorme fauteuil au bout de la table. Quelques peu pris au dépourvu par la situation, les bandits mettent du temps à réagir, seul le gros chauve de l’auberge à déjà sorti sa masse d’arme. Il lance avec un sourire méchant:
- Vous avez entendu les gars … Au boulot…
Semblant le craindre autant que le petit homme, ses hommes de main s’empressent de dégainer leurs armes (à part le grand chauve, tous sont armés d’épée longues) et de se tourner vers les aventuriers…



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Lun 31 Mai 2010, 10:53

J'arrive dans la pièce derrière la palladine, et je vois beaucoup de bandits, dont deux de dos. Je ne cherche pas plus loin, j'active le déluge de coup, et porte un coup assomant à l'un pour le premier coup, puis si mon attaque a réussi, j'attaque le 2e derechef, sinon je m'acharne sur le premier en lui mettant un 2e coup assomant si je peux, sinon j'attaque l'un ou l'autre sans distinction.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 31 Mai 2010, 16:28

J'arrive pratiquement en dernier dans la salle et aperçois alors la bande de brigand tant redoutés. Je crois même en reconnaitre celui qui m'avait violement bousculé lors de sa fuite. Et il est armé d'une masse d'arme... Redoutable quand on sait s'en servir...
Mais si je veux lui rendre la monnaie de sa pièce, on dirait qu'il va falloir corriger les autres lascars.

La moine s'attaque déjà aux deux qui nous tournent le dos.
Tout en prenant garde aux autres brigands, je m'attaque alors à celui qui est sur leur gauche.
Cette fois, pas question d'immobiliser, chaque coup devra tuer.
Si l'homme en question attaque avant, je pare le coup de mon épée et, tout en essayant de maintenir sa lame à distance, tente de le poignarder à la poitrine.
Sinon, je l'attaque en premier et cherche sa carotide de la pointe de ma lame.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Lun 31 Mai 2010, 18:47

J'arrive rapidement dans une pièce où les bandits sont assemblés. Deux d'entre eux me tournent le dos. Sans hésitation, je m'approche vivement du plus proche (ou de celui que je ne vois pas ciblé par Crysania), lui saisit les cheveux et lui tranche la gorge d'un coup d'épée.

Je me mets ensuite en garde et lance un rapide coup d'oeil autour de moi, et je profite de l'hésitation et de l'effet de surprise pour attaquer d'un coup d'estoc parmi les bandits les plus proches et les moins prompts à la réaction, non sans lancer au passage :

Vous avez entendu les gars? Au boulot !! Et que ça saigne !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Lun 31 Mai 2010, 22:41

Linhanedel entre dans la pièce et croise une odeur nauséabonde qui s'en dégage par la porte !
Un homme hurle sur un groupe de moribonds qui l'écoutent la tête basse !
Erwinel et crysania sautent sur les deux premiers gueux !

je lance "fou rire" sur le bavard du bout de la table au moment où celui ci dit
- Mais qui voila donc,...
espérant ainsi priver momentanément de cerveau les têtes inclinées, et si possible produire un deuxième effet de surprise dans leurs têtes creuses !
puis je récite à haute voix un poême (inspiration vaillante) d'inspiration guerrière de ma jeunesse estudiantine, en tenant ma rapière en position mi haute près à l'abattre sur le premier qui surgirait sur le flanc droit de Crysania ou d'Erwinel !
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Qui chante au fond de moi au bruit de l'océan
M'en voudrez-vous beaucoup si la révolte gronde
Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents

Ma mémoire chante en sourdine
Potemkine

Ils étaient des marins durs à la discipline
Ils étaient des marins, ils étaient des guerriers
Et le cœur d'un marin au grand vent se burine
Ils étaient des marins sur un grand cuirassé

Sur les flots je t'imagine
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où celui qui a faim va être fusillé
Le crime se prépare et la mer est profonde
Que face aux révoltés montent les fusiliers

C'est mon frère qu'on assassine
Potemkine

Mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade
Tu ne tireras pas sur qui souffre et se plaint
Mon frère, mon ami, je te fais notre alcade
Marin ne tire pas sur un autre marin

Ils tournèrent leurs carabines
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on punit ainsi qui veut donner la mort
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort

Ce soir j'aime la marine
Potemkine
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 11 Juin 2010, 03:49

Alors que Carl commence son discours, crysania l’ignore royalement et attaque immédiatement le premier bandit. Le petit homme prend un air vexé au possible et lance simplement « tuez-les » avant de s’assoir dans son gros fauteuil et de regarder la scène. La moine se précipite sur l’un des bandits de dos et tente de l’assommer avec un puissant coup de poing ! Par une chance incroyable, le vif mouvement du bandit empêche l’humaine de taper ou elle veut et le coup vient s’écraser sur son armure de cuir, ne causant aucun dommage. Elle enchaine immédiatement mais une fois encore, le malfrat parvient à esquiver le coup et sortir son épée. Quasiment simultanément, Erwinel tente d’attraper le bandit à coté par les cheveux pour lui trancher la gorge, mais lui aussi réagit à temps et parviens à se dégager avant que la lame ne lui ôte la vie. Il se met lui aussi en garde, prêt à combattre les deux furies. Linhaendel qui entre dans la pièce juste après incante immédiatement et un petit trait lumineux fuse vers Carl. Celui-ci se met à rire d’une façon incontrôlée en se tenant les côtes, il tente de se reprendre mais n’y parviens pas et reste sur son siège, le visage rouge, les yeux pleins de larmes et le rire plein la bouche. L’elfe se met ensuite à chanter, tout en se tenant prête à se défendre :
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Qui chante au fond de moi au bruit de l'océan
M'en voudrez-vous beaucoup si la révolte gronde
Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents

Ma mémoire chante en sourdine
Potemkine

Ils étaient des marins durs à la discipline
Ils étaient des marins, ils étaient des guerriers
Et le cœur d'un marin au grand vent se burine
Ils étaient des marins sur un grand cuirassé

Sur les flots je t'imagine
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où celui qui a faim va être fusillé
Le crime se prépare et la mer est profonde
Que face aux révoltés montent les fusiliers

C'est mon frère qu'on assassine
Potemkine

Mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade
Tu ne tireras pas sur qui souffre et se plaint
Mon frère, mon ami, je te fais notre alcade
Marin ne tire pas sur un autre marin

Ils tournèrent leurs carabines
Potemkine

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on punit ainsi qui veut donner la mort
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort

Ce soir j'aime la marine
Potemkine

Immédiatement ses compagnons sentent un regain de moral et de motivation. Ce qui profite à Celerndorf qui attaque le premier bandit sur la gauche. Celui-ci n’a pas le temps de se défendre mais l’attaque manque de précision, au lieu de trancher la carotide qu’elle visait, la lame s’enfonce dans l’épaule du brigand, le blessant sévèrement, mais non mortellement.

Les trois bandits attaqués ripostent presque simultanément mais la seule attaque qui porte est celle dirigée contre la moine. L’estoc fulgurant traverse la fine tunique de l’humaine et transperce son estomac en entier. L’humaine trébuche et grince des dents sous la douleur mais reste debout.
Les deux bandits les plus proches de l’action viennent porter secours à leurs compagnons mais dans leur précipitation ils ne parviennent pas à avoir un quelconque impact.
Alors qu’Evhan se précipite pour porter secours à son amie paladine, Thiazzi jette le sort « stimulant » sur le rodeur et vient se placer avec son loup à gauche de celui-ci, pour empêcher les bandits de déborder leur petite formation. Il ordonne à son compagnon de rester sur la défensive en combattant le bandit le plus à gauche de la salle et se place un peu en retrait. Le loup obéit à son nouveau maitre et attaque le bandit à la jambe, refermant sa puissante mâchoire sur le mollet de l’humain, celui-ci hurle de douleur et tente de se débarrasser de l’animal en remuant sa jambe, mais le loup a déjà en position défensive.
A coté, Evhan porte un puissant coup de taille au bandit, la lame traverse facilement l’armure de cuir pour aller s’enfoncer dans les côtes du brigand, lorsqu’il retire la lame, un petit geyser de sang accompagne le cri du bandit. Il a à peine retiré sa lame qu’un nouveau bandit apparait et tente de l’attaquer. Gêné par son camarade et le manque de place, son attaque ne fend que l’air, sans danger pour le paladin.
A gauche de la salle, deux nouveaux bandits se précipitent pour rejoindre la mêlée, les deux attaquent le loup fraichement arrivé, l’agilité de la bête lui permet d’esquiver le premier coup mais le deuxième coup lui blesse le flanc sur une dizaine de centimètres.
Après avoir observé la scène quelque temps, le dernier bandit – celui avec sa masse d’arme, que les aventuriers ont combattu dans l’auberge – bondit sur la table, un grand sourire aux lèvres et sa masse d’armes dans les mains, il se précipite vers le coin de la table et saute sur Celerndorf en portant une attaque verticale de toute sa force. Heureusement pour lui l’agile rodeur esquive l’attaque, qui détruit la malheureuse dalle qui se trouvait sous son pied 5 secondes plus tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des jeux



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité