[L'invasion]c'est parti!

Vous y trouverez quêtes indépendantes, jeux Rp, etc...

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 12 Juin 2010, 08:44

*Ouch ! C'était moins une !!* Me dis-je alors que je vois la masse d'arme de cette raclure défoncer le sol ou j'étais un instant plus tôt.
En espérant que la masse se soit suffisament enfoncée dans la dalle, je tente de blesser le bras du bandit avec mon épée, afin qu'il lache son arme.
Et si j'y parviens, enchaine avec un coup de dague en plein foie.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Sam 12 Juin 2010, 09:11

Linhaendel continue de déclamer haut et fort (inspiration vaillante) son poême !

Je vois le gueux retirer sa lame (alaykoum !) de Crysania !
Avant qu’il puisse penser à autre chose qu’esquisser une grimace de contentement, j’abats ma rapière sur son crâne !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 15 Juin 2010, 08:45

Après m'être remis de cette estocade, je me ressaisis, et attaque, tout en laissant le déluge de coups activé, tout bandit à portée et toujours debout (ce qui suppose que je n'attaquerai pas celui de lihaendel si elle réussit son attaque).
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Ven 18 Juin 2010, 09:01

M****, je veux pas encore perdre un loup, moi !
J'ordonne à mon loup d'attaquer le bandit qui l'a blessé, et je lance Flammes sur ce même bandit.
Je donne ensuite l'ordre au loup de rester vigilant, et prêt à esquiver n'importe quelle attaque, et je fais de même.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Ven 18 Juin 2010, 13:09

Ne réfléchissant pas d'avantage, et avec la rage de n'avoir pas pu saigner ce porc, je lui envoie un coup de pied dans le ventre pour le repousser dans les chaises et la table.

Je profite ensuite de son déséqulibre pour porter un coup à la verticale, espérant ainsi planter mon arme dans le haut de son crâne vide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 13 Juil 2010, 06:55

Celerndorf souffle intérieurement de soulagement en voyant la masse d’arme passer devant son visage, mais il réagit instantanément et tente d’attaquer le bras encore tendu devant lui. Son arme fend l’air vers sa cible, mais le bandit réagit bien plus vite que prévu et lui assène un revers dans l’estomac qui, bien qu’amortit par l’armure, lui coupe le souffle et le fait reculer d’un mètre. L’un des acolytes du gros bonhomme en profite pour charger le rodeur et lui porter une violente attaque verticale mais celui-ci a le temps de lever son épée et de parer le coup

Juste à côté, ignorant totalement ce combat, Linhaendel – tout en continuant son chant – attaque l’adversaire de crysania. Elle abat son arme sur le crane du bandit mais celui-ci la voit venir et a le temps de minimiser l’attaque, qui ne lui laisse « qu’ » une profonde entaille saignant abondamment sur la poitrine. Crysania, malgré la douleur, en profite pour l’attaquer d’un déluge de coup. Un seul de ces coups parvient à le toucher, ce qui, s’ajoutant à sa précédente blessure, le laisse chancelant. De rage il tente alors de foncer sur la barde, son épée en avant, mais sa trajectoire est imprécise et ses mouvements lents, l’elfe n’a aucun mal à éviter l’attaque et à lui faire un croc-en-jambe qui le laisse par terre.

Sur leur droite deux brigands ferraillent avent Evhan et Erwinel, les deux paladins parviennent à éviter toutes les attaques jusqu’à ce qu’un troisième larron surgissent et lance un coup particulièrement vicieux en direction de la gorge du jeune demi-elfe. Dans un réflexe désespéré, celui-ci parvient à lever son bouclier en reculant et à dévier la lame qui se plante profondément dans son épaule gauche, le blessant gravement. Alors que le bandit récupère son épée en ricanant, le paladin parvient, d’un geste ample, à trancher son bras à la hauteur du biceps, repeignant le mur d’un rouge sombre et provoquant les hurlements du voyou qui s’écroule, incapable de continuer à se battre. Evhan grimace de douleur mais se remet en position de combat.
Erwinel de son côté est plus chanceuse, elle parvient à parer ou éviter toutes les attaques dirigées contre elle et contre attaque par un coup de pied rageur qui envoie directement son adversaire dans sur la table, elle enchaine avec une attaque verticale de son épée qui fend en deux son adversaire, du milieu de la poitrine jusqu’à l’entrejambe. Dans un nouveau geyser de sang, elle retire son épée qui s’était enfoncée dans la table et se retourne prête à combattre, une lueur terrible dans les yeux.

A quelques mètres de là, Thiazzi ordonne à son loup d’attaquer le bandit qui vient de le blesser mais son attaque manque de mordant et l’animal atterrit dans les chaises. Alors que l’humain s’apprête à achever l’animal il reçoit de plein fouet le sort « flammes » de l’elfe noir et après avoir hurlé quelques secondes de douleur, s’effondre, le visage calciné. Le compagnon du brigand décide de le venger en attaquant le loup mais il a repris du poil de la bête et bondit pour esquiver l’attaque, qui ne l’inquiète pas outre mesure. Suivant les ordres de son maitre, il se tient à nouveau prêt à esquiver. Le dernier bandit préfère combattre l’elfe noir, moins menaçant que son compagnon animal, et se rue dessus, en attaquant ses jambes. Le druide tente de baisser son bâton pour parer l’attaque mais il ne fait que la dévier et la lame s’enfonce de quelques centimètres dans sa cuisse, lui arrachant un grognement de douleur.

Voyant que la scène ne se passe pas aussi bien que prévu, Carl profite de l’agitation pour s’enfuir discrètement de la salle, par une porte dérobée dans le mur de gauche…
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 14 Juil 2010, 09:47

Seul obstacle entre l'épée du brigand et ma tête, je laisse la mienne levée un instant, le temps de lancer un violent coup de pied dans ses parties, et l'achève d'un coup de dague à la gorge, si c'est possible.
Je tente ensuite d'aider Tiazzy en chargeant son agresseur avec une attaque ciblée à sur le coté gauche de sa poitrine, tout en prenant garde au comportement du "gros" à la masse d'arme.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 16 Juil 2010, 22:11

…de rage il tente alors de foncer sur la barde, son épée en avant, mais sa trajectoire est imprécise et ses mouvements lents, l’elfe n’a aucun mal à éviter l’attaque et à lui faire un croc-en-jambe qui le laisse par terre.

Linhaendel a réagi sans réfléchir et le brigand est au sol ! fa si la tuer !
« Crysania assomme le ! »
Crysania étant blessée Linhaendel préfère s’occuper du gros à la masse ! et le mettre à terre !

« Hé dis donc bonhomme, ce n’est pas ton patron qui se carapate par la porte là ! »
Linhaendel montre de son bras gauche l’endroit, dans le dos et sur la droite du gros, où Carl a disparu.

Si le mastodonte à la massue se retourne vers sa droite, linhaendel plonge sur la gauche du brigand en frappant l’arrière de la jambe gauche au tendon d’achille pour le sectionner avec sa rapière!

Si le pachyderme à la masse esquisse un sourire simiesque du style « et alors ! » et ne bouge pas, Linhaendel le tient en respect pour protéger Crysania

Si le bulldozer au bras lesté d’une arme contendante fonce sur Linhaendel, ma petite barde lui lance au visage « illumination », se déporte sur sa droite, met son genou gauche au sol , prend sa rapière tendue en avant à deux mains et essaye de frapper à l’estoc le gros en remontant sous sa cotte de mailles au niveau de l’entrejambe !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Sam 17 Juil 2010, 13:35

Je fonce sur le bandit à terre suite au croc en jambes de la barde, toujours avec le déluge de coups activé, je lui envoie une première attaque sous forme de coup assomant. Si le coup passe, je rejoins la barde face au gros. Sinon, j'attaque de nouveau le bandit à terre pour qu'il ne se relève plus, puis rejoint le barde face au gros.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 22 Juil 2010, 07:05

Aussi rapide que l’éclair, Celerndorf envoie un violent coup de pied dans l’entrejambe du bandit devant lui, il tente de profiter de son avantage pour planter sa dague dans la gorge de son adversaire mais le coup qu'il vient de parer a affaibli sa poigne et l'arme lui échappe des mains. Celle-ci tombe alors, directement sur le pied du rodeur, le blessant légèrement ! Il maudit son infortune et se prépare à continuer le combat alors que son adversaire reprend ses esprits.

Juste à côté d’eux, Linhaendel lance à crysania « Crysania assomme le ! » en désignant le brigand qui vient de se retrouver par terre et se retourne vers le bandit le plus imposant. Elle tente de le déconcentrer en pointant du doigt l’endroit par lequel Carl s’est enfui :
« Hé dis donc bonhomme, ce n’est pas ton patron qui se carapate par la porte là ! »
Le « bonhomme » en question ne réagit même pas et avance tranquillement vers la barde, il l’étudie soigneusement avant de lancer une large attaque que Linhaendel parvient à esquiver sans problème d’un bond sur le côté. Malheureusement l’ampleur de l’attaque ne lui permet pas de riposter.

Crysania, suivant le judicieux conseil de sa camarade, fond sur l’homme à terre et lui inflige un déluge de coups. L’homme se contorsionne comme il peut et parvient à éviter la majorité des coups. La moine parvient finalement à placer un coup de poing sec sur la tempe du brigand qui perd alors connaissance. Elle se relève et se retourne, prête à combattre.

Encore un peu plus à droite, les deux paladins ferraillent contre leur dernier adversaire, blessé Evhan Nominess ne parvient pas à être inquiétant, mais Erwinel profite que l’attention du bandit soit détourné pour séparer sa tête de son corps, d’un large revers de son épée longue. Alors que la tête vole sur la table, suivie de litres de sang, le corps inerte s’effondre lentement sur les pieds du paladin.

De l’autre côté de la pièce Thiazzi et son loup tente de vaincre les deux derniers bandits, tout en adoptant une position défensive, l’elfe noir lance un puissant coup de bâton à son adversaire, dans un geste étrangement fluide, celui-ci esquive d’un pas de côté et enchaine d’une attaque qui tranche horizontalement le bas de la poitrine du druide. Dans un nouveau geyser de sang, Thiazzi s’effondre, incapable de continuer le combat. Voyant la détresse de son maitre, le loup de retourne vers lui… Pour se prendre un magistral coup de pied du bandit, qui lui casse des côtes et l’envoie bouler près de l’elfe noir. Il se relève et se prépare à défendre le corps du druide avec ses dernières forces !
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 23 Juil 2010, 16:49

Laissant ma dague au sol, je n'attends pas que le brigand ne se remette complètement, et j'empoigne alors mon épée des deux mains pour l'abattre violement sur la carotide de mon adversaire. Espérant en finir avec lui une bonne fois pour toutes.

Si je réussis mon coup, je me précipite vers l'adversaire de Tiazzy en hurlant "Eh toi !!" pour détourner son attention ; l'épée prête à le transpercer au niveau du ventre.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Lun 26 Juil 2010, 17:23

Crève, sale gueux !!

La fureur du combat me monte à la tête, et l'odeur du sang m'emplit d'une satisfaction ardente. Encouragée par mes deux dernières victimes, je me lance en hurlant sur le brigand la plus proche et profite de l'élan pour attrapper mon épée à deux mains et lui porter un coup dans la hanche.

Je m'apprête ensuite à lui écraser le pommeau de mon arme sur le dessus du crâne si l'attaque le fait se baisser, ou à lui planter ma lame dans le pied dans le cas contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 27 Juil 2010, 01:27

Décidément, ce Drow ne passera jamais un combat sans finir à moitié découpé... pitoyable, j'en aurai presque honte pour lui...Et je vois que son loup ne fait pas mieux... Il aurait mieux fait de le laisser mort quand je l'ai tué. Hahahaha (rire intérieur de fou)
Je me retourne, et rejoins Linhaendel pour combattre son adversaire à ses cotés. Si je peux profiter du coup raté du "bonhomme", je lui assène un coup étourdissant et un coup normal grâce à mon déluge de coups, sinon, je reste sur mes gardes et lance à Linhaendel :
Besoin d'un coup de main ?
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 6 Aoû 2010, 03:05

Abandonnant momentanément sa dague, Celerndorf prend son épée à deux mains et lance une large attaque du revers vers la gorge de son adversaire, espérant en finir au plus vite. La course de la lame est ample et facilement esquivable, l’adversaire du rôdeur se penche en arrière et profite du fait que celui-ci soit légèrement déséquilibré pour frapper d’estoc. Sa lame traverse le biceps gauche de l’aventurier, provoquant un cri de douleur et un saignement abondant.

Enivrée par le sang, Erwinel imite le rôdeur et fonce sur le brigand le plus proche, tenant fermement son épée à deux main, elle tente de lancer une formidable attaque de tranche. Comme précédemment l’attaque est trop large pour surprendre et le bandit esquive facilement d’un bond en arrière. Cependant, avant qu’il ne puisse riposter Linhaendel et Evhan – qui malgré la surprise avait suivi son amie – l’attaquent avec une synchronisation surnaturelle, dans des angles opposés. La dextérité limitée du bandit ne lui permet pas de faire face à tant d’attaques et, la seconde suivante, il se retrouve transpercé de la hanche au milieu du dos par l’épée du paladin et de l’épaule au bas du dos par l’arme de l’elfe. Lorsque les deux aventuriers retirent leur lame, il s’effondre inerte sur le sol.

Après s’être moqué intérieurement de Thiazzi, crysania se retourne vers Linhaendel et lance :
- Besoin d’un co…
Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que l’adversaire de l’elfe s’effondre sur le sol. Elle fonce donc sur le bandit le plus proche, aux côté de Celerndorf. Aussi motivée que l’étrange paladine par le carnage environnent, elle esquive agilement l’attaque « réflexe » que lui porte sa cible en se baissant, puis, en remontant lui assène un terrible coup de poing dans les côtes. Le malfrat se tord de douleur mais la moine enchaine, elle pivote sur elle-même et lance un crochet vers la nuque de l’humain, un nouveau craquement retenti et le bandit s’effondre, lui aussi inerte.

Les deux bandits restants regardent leurs camarades tomber, puis le groupe d’aventuriers, qui ensanglanté comme ils le sont, leur semblent être des démons venus directement du 9ème enfer. Ils semblent soudain prendre conscience qu’ils ne quitteront probablement pas la pièce vivants et après quelques secondes d’hésitation, lâchent leurs armes et foncent vers la porte qu’a empruntée leur chef. Celle-ci refuse de s’ouvrir :
- Patron ! Ouvrez nous Patron…. ! S’il vous plait ! Ouvrez nous !
Tout en essayant désespérément d’ouvrir la porte, ils regardent les aventuriers pour vérifier qu’ils ne sont pas trop près…

http://img291.imageshack.us/img291/967/maphf.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Lun 16 Aoû 2010, 03:09

En voilà un qui va avoir une bonne surprise quand il va se réveiller... Gardons le pour plus tard.

Les deux autres bandits essaient de se sauver mais la porte est fermée, et comble du comble, ils laissent tomber leurs armes. Quels idiots...


Je fonce sur le premier bandit que je peux atteindre, et grâce à mon déluge de coups, lui assène un coup assomant. Si celà fonctionne, je donne mon deuxième coup assomant au deuxième, sinon, je retente avant de passer au deuxième.

Une fois assomés, nous pourrons les "intérroger" comme l'autre bandit avant... niakniakniak
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Lun 16 Aoû 2010, 20:22

« hep garçons vous allez où comme cela ? …»
Linhaendel regarde Crysania avancer à vive allure vers les deux bandits !

« vous ne croyez pas qu’il va vous ouvrir, c’est la porte des toilettes ! il doit se faire dessus !… »pressant le pas pour rester en contact avec Crysania

« il doit être loin maintenant , sûrement à recruter d’autres imbéciles pour vous faire la peau. le plus simple, pour rester en vie, serait de nous dire où conduit ce passage, hein !… »

Crysania inflige un déluge de coups au premier brigand

je menace le deuxième brigand avec ma rapière, tenue dans ma main droite, et en faisant tournoyer ma dague dans a main gauche (pour le distraire et lui montrer ma détermination) tout en surveillant du coin de l’œil la fameuse porte !

« ça y est, vous avez énervé mon amie ! je peux vous garantir que si votre patron va tout faire pour vous faire taire c’est de la rigolade à côté de ce que mon amie réserve aux bonhommes qui osent violenter une femme ! Votre camarade dans l’auberge a tellement crié et était dans un tel état après qu’il nous ait donné votre cachette que notre paladin n’a rien pu faire pour lui sauf l’achever ! »

(si un homme désespéré attaque un membre de la Communauté je m’interpose en me servant de ma rapière et de ma dague)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 24 Aoû 2010, 17:14

Ma respiration est alletante alors que je vois ces deux femmes s'occuper des derniers imbéciles encore debout dans cette pièce.
Toute cette agitation m'a mis les nerfs en pelote, et je sens mon coeur manquer un battement lorsque je vois l'elfe noir couché sur le sol au milieu de son propre sang !

Me disant que rien ne peut plus vraiment m'arriver, je m'approche de Thiazzy, en claudiquant légèrement à cause de ma blessure au pied, et tente de stopper l'hémorragie de la blessure qui barre sa poitrine.
Je garde toujours en main mon épée alors que je m'approche de lui et la poserai au sol tout en la gardant à portée lorsque j'essaierai de le soigner.

"Tiens bon, Thiazzy !! Je suis là !" Lui dis-je alors, comme pour le rappeler à notre monde.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 26 Aoû 2010, 06:38

Alors que crysania avance à vive allure sur les deux hommes restants, Linhaendel la suit en lançant :
- hep garçons vous allez où comme cela ? … Vous ne croyez pas qu’il va vous ouvrir, c’est la porte des toilettes ! il doit se faire dessus !… Il doit être loin maintenant, sûrement à recruter d’autres imbéciles pour vous faire la peau. le plus simple, pour rester en vie, serait de nous dire où conduit ce passage, hein !…
Les deux bandits, voyant crysania leur foncer dessus, hurlent ;
- Non ! Arrêtez ! Nous nous rend..
Ils n’ont pas le temps de finir leur phrase que la moine est déjà sur eux, elle tente de les assommer par de violents coups de poing, mais les deux hommes ont encore assez de sang froid pour esquiver les coups ! Ils reculent et reprennent, désormais menacé par la rapière de l’elfe :
- Nous sommes désolé, Carl nous a forcé, nous nous rendons… Pitié !
Linhaendel reprend :
- Ca y est, vous avez énervé mon amie ! je peux vous garantir que si votre patron va tout faire pour vous faire taire c’est de la rigolade à côté de ce que mon amie réserve aux bonhommes qui osent violenter une femme ! Votre camarade dans l’auberge a tellement crié et était dans un tel état après qu’il nous ait donné votre cachette que notre paladin n’a rien pu faire pour lui sauf l’achever !
Entrevoyant la possibilité de quitter ces lieux en vie, les brigands reprennent :
- Nous sommes désolés ! C’est Carl ! Depuis qu’il a ses anneaux, il se prend pour un seigneur de guerre et abuse des villageois… Nous n’étions que de simples voleurs avant, nous n’avons jamais voulu faire de mal à personne ! Laissez-nous partir et faites ce que vous voulez de lui, il n’y a pas d’issue en bas, il doit toujours être là…
Ils attendent, les yeux plein d’espoirs la réaction de l’elfe, tout en prenant soin d’éviter le regard de crysania.

Celerndorf ne voit même pas la scène qui se déroule à coté de lui, il fonce tant bien que mal sur son ami elfe noir, pose son épée sur le sol et tente de le stabiliser. Grâce aux vêtements déchirés du drow, il parvient à faire un garrot de fortune qui stoppe l’hémorragie. Il tente de faire revenir Thiazzi :
- Tiens bon, Thiazzi !! Je suis là !
Celui-ci ne donne aucune réponse et semble toujours inconscient mais sa respiration se fait plus régulière… S’il ne subit aucun choc et se repose, il devrait vivre…

Les autres aventuriers reprennent tous leur souffle, épuisé par le combat et s’approche de Linhaendel et de crysania pour écouter leur conversation.

Erwinel : +600xp
Evhan : +600xp
Thiazzi : +300xp
Lihaendel : +300xp
crysania : +300xp
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 26 Aoû 2010, 18:45

Alors que je vois l'état de Thiazzy se stabiliser, je sens une colère noire monter en moi.
Et c'est l'oeil sombre que j'empoigne mon épée, me relève et me dirige vers les deux bandits que Crysania et l'elfe interroge et, me faufilant entre elles, empoigne violement l'un d'eux à la gorge et, n'ayant pas prêté attention à leur conversation, lui demande d'une voix rauque :

"Il est , ce Carl ?!"

Si il ne répond pas, je lui plante mon épée dans le ventre et passe au suivant.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Sid » Jeu 26 Aoû 2010, 22:25

Linhaendel voit Celerndorf foncer sur un brigand l'épée à la main !
"hé doucement Celerndorf, nous sommes ici pour Carl et ses anneaux !!!!"
puis regardant les deux pauvres voleurs
"ou ça en bas ? vous voulez dire que le magnifique Carl le lâche est bloqué en bas et qu'il ne peut pas sortir de cette maison ?"
esquissant un petit sourire
"Et comment fait-on pour descendre ? il y a un autre moyen que cette porte ? je suis sûr que l'un de vous deux se fera un plaisir de nous montrer le chemin ! l'autre pourra rester avec mon camarade, il a besoin de se calmer les nerfs sur quelque chose ou quelqu'un !"
tapotant l'épaule de Celerndorf
"personnellement je n'aurai rien contre si tu préfèrais te défouler sur notre ami Carl !"
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Ven 27 Aoû 2010, 02:36

Je vois que notre ami le guerrier, si prude dans l'auberge, devient un tant soit peu virulent... Intéressant... Si on touche à ses amis, il change de bord.
Je jette un jet de fouille sur la pièce, essayant de voire si les bandits morts avaient quelque chose d'intéressant sur eux, si c'est le cas, je vais le récupérer.
Ensuite, je tente d'ouvrir la porte, poussant au passage l'éventuel bandit me barrant le passage, en disant :
Bon, ça sert à rien, poussez vous, on va voire dirrectement avec ce Carl. Ligotons ces deux là, et on reviendra s'occuper d'eux après avoir tué leur chef.


EDIT du MJ : La fouille prend du temps, toutes les actions "immédiates" des autres personnages se passeront avant la deuxième partie du post de crysania
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Ven 27 Aoû 2010, 08:54

Alors que la pression du combat retombe, je suis prise d'un frisson dans le dos qui me hérisse le poil.

Salopperie de ....
... euh... on est où là?

Je jette un oeil autour de moi et constate l'ampleur des dégâts sans vraiment réaliser ce qui s'est passé. Perdue dans mes pensées, je marque un temps d'absence avant de voir le corps de l'elfe noir au sol.

Bon sang, il a besoin de soins d'urgence.

Je m'approche de lui rapidement et m'agenouille à ses côtés pour utiliser l'imposition des mains. Selon le résultat, j'essaie ensuite de bander les blessures (premiers soins).
Puis je reste là, perplexe, à essayer de me souvenir de ce qui a pu se passer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 27 Aoû 2010, 20:16

Alors que je suis à deux doigts de saisir l'un des deux brigands, je vois la femme elfe dont j'ignore encore le nom me dire :
"hé doucement Celerndorf, nous sommes ici pour Carl et ses anneaux !!!!"


J'ai encore un peu de mal à réaliser mais ça suffit à me stopper net dans ma course.
Par Silvanus, ces yeux !

Pendant ce temps, la moine est partie fouiller les cadavres dans la pièce, non sans me jeter un étrange regard...

L'elfe continue alors son interrogatoire puis me tapote ensuite l'épaule.
"personnellement je n'aurai rien contre si tu préfèrais te défouler sur notre ami Carl !"


A ses paroles, je resserre mon étreinte sur mon épée et réponds avec un sourire féroce, tout en fixant les bandits devant moi :
"Ne t'inquiète pas pour ça, j'en fait mon affaire de ce type. Mais que ces ordures parlent ! Et vite !!"
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 2 Sep 2010, 03:49

Après s’être occupé de son ami elfe noir, Celerndorf se lève le regard plein de colère, empoigne son épée et se dirige d’un pas décidé vers le premier des bandits. Il se fait intercepter par la douce voix de Linhaendel qui lui dit :
- Hé doucement Celerndorf, nous sommes ici pour Carl et ses anneaux !!!
Voyant que cela suffit à calmer le rôdeur et à apaiser les bandits qui s’étaient mis à paniquer, elle continuer, se tournant vers eux :
- Ou ça en bas ? vous voulez dire que le magnifique Carl le lâche est bloqué en bas et qu'il ne peut pas sortir de cette maison ?"
Elle esquisse un petit sourire puis reprend
- Et comment fait-on pour descendre ? il y a un autre moyen que cette porte ? je suis sûr que l'un de vous deux se fera un plaisir de nous montrer le chemin ! l'autre pourra rester avec mon camarade, il a besoin de se calmer les nerfs sur quelque chose ou quelqu'un !"
Les yeux à nouveaux plein d’enthousiasme, le premier bandit répond :
- Oui ! Oui ! C’est ça ! Carl est coincé dans la cave…
Il réfléchit quelques secondes puis reprend :
- Je crois que cette porte est la seule entrée… Il y a bien des trappes d’aération mais elles sont bien trop petites pour qu’un homme passe… Carl a visiblement bloqué la porte, mais je ne pense pas que ça soit un problème pour des gens aussi fort que vous…
Conclut-il avec un sourire mal à l’aise en direction du rodeur.
Juste derrière crysania observe distraitement la scène avant de se mettre à fouiller la pièce. C’est une salle à manger classique, il n’y a pas grand-chose à part le peu de vaisselle intact dans l’armoire derrière le siège de Carl, une rapide inspection du mobilier ne révèle rien de particulier. Elle passe rapidement aux bandits, ils ont tous plus ou moins le même équipement ; des vêtements usés et une épée longue (9 donc), sauf le gros qui lui a une énorme masse d’arme et une armure de cuir. En tout elle trouve aussi 7po.

En même temps, le regard d’Erwinel semble changer d’un coup, comme si elle venait de se réveiller d’un long rêve :
- Salopperie de ....... euh... on est où là?
Elle essaye difficilement de se souvenir de la raison de sa présence ici puis, au bout de quelques secondes, son regard errant aperçoit le corps de Thiazzi sur le sol. Son instinct reprend le dessus et elle hurle en se précipitant vers lui :
- Bon sang, il a besoin de soins d'urgence.
Elle s’agenouille à côté de son corps, enlève le bandage de fortune du rodeur, et pose ses mains sur sa blessure. A nouveau une aura bleue claire nimbe ses mains et se propage dans le corps de l’elfe. La blessure se referme progressivement et passe d’une blessure mortelle à un simple et douloureux souvenir de rixe. L’elfe noir est toujours inconscient mais sa respiration devient plus régulière. La paladine entreprend alors de bander la blessure pour éviter qu’elle ne s’aggrave. Son regard semble perdu et ses gestes sont lents, elle tente toujours de comprendre ce qu’il s’est passé. Quelques minutes après l'administration des soins, Thiazzi reprend connaissance. Chaque mouvement est difficile et douloureux, mais il est heureux d'être encore en vie. Tout comme son loup apprivoisé qui, bien que lui aussi blessé, s'agite autour de lui.

Devant la porte, Celerndorf laisse faire Linhaendel qui semble avoir la situation en main et conclu le mini interrogatoire :
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'en fait mon affaire de ce type. Mais que ces ord…
Il est interrompu par crysania qui, après avoir ramassé les objets qu’elle désirait, les bouscule en disant :
- Bon, ça sert à rien, poussez vous, on va voire directement avec ce Carl. Ligotons ces deux là, et on reviendra s'occuper d'eux après avoir tué leur chef.
Elle tente de tourner la poigné de la porte, mais celle-ci refuse de bouger. Elle prend alors un peu d’élan et tente un gros coup d’épaule pour aider la porte à devenir conciliante, mais celle-ci refuse toujours de bouger
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 2 Sep 2010, 04:08

Je ramasse les pièces d'or, et l'armure de cuir, ainsi que la masse d'armes.
La porte ne s'ouvre pas, malgré mon coup d'épaule. je reprends mon élan et retente un coup d'épaule, puis si la porte s'ouvre, je laisse l'honneur à notre ami guerrier, qui a l'air farouchement ennervé, de passer en premier en lui faisant un signe de la main :
Après toi


Si la porte ne s'ouvre pas, je continue d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 2 Sep 2010, 04:18

crysania ne se laisse pas démonter par sa tentative infructueuse et tente à nouveau d'ouvrir la porte. Après deux ou trois autres tentatives échouée, elle prend son élan et envoie toute sa force dans un grand coup d'épaule. La porte s'ouvre dans un grand fracas de bois brisé. La moine lance alors à Celerndorf :
- Après toi
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 2 Sep 2010, 21:56

Je ne peux m'empêcher d'être assez impressionné par la force de cette bonne femme pour arriver à défoncer cette porte.
Elle y parvient finalement et m'invite à passer devant.

Je regarde une dernière fois derrière moi et constate que Thiazzy semble mieux se porter grâce à l'intervention de cette paladine qui semble elle même avoir retrouvé un état normal.
Ca me rassure un peu mais qu'à cela ne tienne ! Il y a plus bas un salopard en sursit qui n'attends que mon épée pour le soulager de sa misérable existence....

Je m'engage alors dans l'entrée forcée de la moine et avance à tatons, prêt à détecter le moindre piège et mouvement suspect.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Feänor » Lun 6 Sep 2010, 20:42

J'entre tel une tornade dans la pièce, d'un air décidé et prêt à toutes les éventualités.

Je m'attends à trouver Carl, l'homme que je cherche pour enfin laver l'affront qu'il a porté sur moi, ma famille, mon clan et ma race entière. Cet immonde voleur doit payer pour ce qu'il a fait.

Je suis un peu surpris de trouver une pièce dévastée et un groupe de guerriers en train d'interroger un des brigands de Carl.

Avec le principe que les ennemis de mes ennemis ne me sont pas forcément totalement inutiles, je vais voir qu'elles peuvent être les intentions de ce groupe hétéroclite.

"Mes Seigneurs, et Damoiselles, on m'a dit que je pourrait trouver un certain Carl en ces lieux. Je peux seulement vous dire que ma visite n'a pas vraiment pour objet de partager du thé et des biscuits secs avec lui ; alors si vous avez quelques chose à d'intéressant à dire, faite le et laissez-moi passer. Ou sinon, apprêtez vous à retrouver vos ancêtres plus rapidement que vous ne l'auriez espéré..."

Sur mes gardes, mais me montrant inflexible, j'analyse la réaction de la troupe, prêt à refroidir par le feu, les velléités guerrières qui se présenteraient...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Sid » Lun 6 Sep 2010, 22:00

Linhaendel était prête à suivre Celerndorf l'énervé lorsque un autre énergumène rentre dans la salle !

"Hep bonhomme !" dit-elle en regardant le rouquin dévergondé !
elle le laisse finir sa tirade, de toute façon elle n'avait pas d'eau glacé pour le calmer !
"Celerndorf ! tu peux venir voir s'il te plait ? je crois que j'ai trouvé plus furieux que toi !"
se retournant vers le carnage dans la pièce
"désolé votre éminence, nous n'avons pas eu le temps de ranger, en même temps vous auriez pu prévenir !"

en regardant le rouquin " si vous voulez passer le premier je n'y vois aucun inconvénient, je crois que Carl est en bas !"
esquissant une révérence et un sourire taquin, linhaendel montre, avec son épée, le trou derrière la porte défoncée
" je vous en prie mon seigneueueueueueur "
se redressant et avançant lentement vers poils de carotte
"faites attention à la marche, la première surtout, après c'est une question de rythme,... "
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 7 Sep 2010, 02:02

Un demi-elfe entre en fracas dans la pièce... Il nous sort une tirade plus ennuyeuse que ses cheveux roux. Laver un affront dit-il... Intéressant.

Une fois que la barde a fini, je lui lance :
Hé le roux, tu te calmes ou tu y passes avec Carl, compris ?

N'attendant même pas sa réponse, je m'engage à travers la porte que j'ai défoncée, essayant de ratrapper le guerrier...
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 7 Sep 2010, 08:37

Je suis déjà engagé dans l'entrée forcée de la moine, que j'entends une voix tempêter dans la pièce que je viens de quitter.
Visiblement, elle a eu un froid avec le gredin qui se terre plus bas...

M'étant retourné à moitié, je vois que la moine décide de me suivre, malgré les menaces (réelles ou non) de cet étrange individu.
Et avoir quelqu'un comme elle derrière moi n'est pas sans me mettre mal à l'aise....
Mais je suppose qu'elle ne fera rien tant qu'il y aura ce Carl tapi dans l'ombre...

Repensant machinalement à l'état de Thiazzy, je décide de continuer ma route dans les profondeurs de cette barraque.

Si jamais l'intru venait à notre hauteur je lui dirai, en prenant un ton intimidant :
- Si tu veux prendre ta part de ce Carl, tu es le bienvenu, mais ne te met pas entre lui et moi. J'ai des comptes à régler avec lui, moi aussi...
Modifié en dernier par Kzardall I-Kâzend le Mar 7 Sep 2010, 11:28, modifié 1 fois.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Mer 8 Sep 2010, 21:47

Décidément, je ne comprends plus rien à ce qui se passe... et pourtant j'ai l'impression que ce genre d'incident m'est déjà arrivé...
Mais bien sûr!! J'ai recommencé!! A tous les coups, j'ai du faire mal à quelqu'un...


Alors que je me perds un peu dans mes remords en regardant autour de moi les différentes victimes, un magicien entre dans la pièce et semble en vouloir à un certain Carl... Carl... Carl... ce nom m'est familié...

Mais oui, Carl, c'est lui qu'on est venu chasser dans cette cabane. Et les corps autour, ce doivent donc être les brigands qui l'accompagnent.

L'idée de n'avoir blessé aucun innocent me réconforte, et je reprends mes esprits. La moine vient de défoncer une porte, c'est sans doute par là qu'il faut aller. Je me relève après avoir vérifié l'état de Thiazzi et regarde le magicien fraîchement arrivé. La moine envoie légèrement balader le nouvel arrivant, je prends la parole à mon tour :

Conservez vos forces pour Carl, il n'est pas utile que nous nous battions d'avantage ici. Un bras de plus ne sera pas superflu, surtout s'il peut lancer des boules de feu. Venez avec nous et attrappons ce truand!

D'un pas désormais assuré, je me dirige vers la porte, empoigne mon épée et mon bouclier et me lance à la suite de Crysania.
Modifié en dernier par Erwinel le Mer 8 Sep 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Sid » Mer 8 Sep 2010, 23:00

Linhaendel, tout en continuant de se rapprocher du rouquin, lance aux deux terrorisés
"je crois qu'il est temps pour vous de rejoindre vos foyers, mes amis ont envi d'en découdre avec Carl, profitez en ! et je vous conseille de ne plus côtoyer de mécréants comme ce Carl , cela amène que des ennuis, pas besoin de vous reconduire, vous connaissez le chemin de la sortie !"

puis au rouquin " qu'est ce qui vous amène ici ? ah oui Carl ! et vous c'est quoi votre petit nom ?"

(Linhaendel reste avec les blessés si ceux ci ne peuvent se déplacer, sinon elle suit le groupe)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Feänor » Jeu 9 Sep 2010, 23:46

L'inconnu fit un pas en avant en direction de la Barde, un peu rassuré par ce qu'il venait de voir.
C'était un grand Elfe, à la peau dorée, et aux cheveux flamboyants, comme si un feu ardent eut pu se matérialiser en une matière vivante. Et plus ardent encore était son regard, d'une intensité rare, même pour un mage de sa race.

Tout son être rayonnait d'une grande noblesse, et ses vêtements ne laissaient aucun doute quand à ses origines: souliers rouges vif et dorés, de même que son plastron aux larges épaulettes et couvert d'arabesques en fils d'or. Il portait en outre des bas-de-chausse blanc à l'aspect si léger qu'on les eut dit taillés dans un nuage d'été. Et la cape qui le couvrait était d'un blanc immaculé, et couverte d'arabesques et d'inscriptions dorées en Elfique. On pouvait voir à son côté, une épée longue, et, tant la garde que le fourreau dénotait-là un travail de la plus grande finesse...

/Mode courtoisie elfique ON
Souriant
Je suis ravi de trouver dans ce bouge infâme une Demoiselle Elfe de votre qualité. Je dois dire, en vérité, que je ne m'y attendais pas du tout.

Mais permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je m'appelle Fëanor Curufinwë, fils de Finwë le Bâtisseur, Seigneur du Harlindhon.

(Plus sombre, voix plus basse)
... Même si, ici, je ne suis rien de plus qu'un voyageur cherchant vengeance.
(Normal)
Vos compagnons et moi-même avons l'air de rechercher le même immondice répugnant et rampant connu sous le nom de Carl. Je viens lui reprendre un bien qu'il m'a volé. Je ne suis ici pour rien d'autre que cet objet qui, pour vous ne représentera rien, et pour ôter la vie de cette vermine, bien sûr. Apparemment, sa cachette serait par là !

/Mode courtoisie Elfique OFF

Enjambant les cadavres jonchant la pièce, Fëanor se dirige vers l'entrée du sous-sol, dégainant l'épée de son fourreau

(Pour lui-même)
Une jolie Elfe bavarde et forte-tête, un humain trompe-la-mort, une humaine présomptueuse, un drow en décomposition avancée... Ce groupe me plaît ! M'ont l'air plus bordellique que vraiment dangereux. Sauf, l'humaine: faudra m'en méfier... Mais tant qu'ils peuvent m'aider à accomplir ma tâche...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 15 Sep 2010, 07:08

Celerndorf jette un dernier regard à son compagnon elfe noir puis s’engage prudemment dans l’escalier en passant devant la moine. L’escalier est assez étroit et ses marches craquent à chacun des pas du rôdeur. Alors qu’il tente d’avancer discrètement et surement dans la pénombre ambiante, il entend une voix dans la pièce d’à côté clamer haut et fort :
- Mes Seigneurs, et Damoiselles, on m'a dit que je pourrais trouver un certain Carl en ces lieux. Je peux seulement vous dire que ma visite n'a pas vraiment pour objet de partager du thé et des biscuits secs avec lui ; alors si vous avez quelques chose à d'intéressant à dire, faite le et laissez-moi passer. Ou sinon, apprêtez vous à retrouver vos ancêtres plus rapidement que vous ne l'auriez espéré…
Dans la salle du dessus, Linhaendel, qui était s’apprêtait à rejoindre le rôdeur dans la cave est la première à lui répondre :
- Hep bonhomme !....
Elle s’interrompt pour lancer à Celerndorf :
- Celerndorf ! tu peux venir voir s'il te plait ? je crois que j'ai trouvé plus furieux que toi !
Puis reprend en regardant l’inconnu :
- Désolé votre éminence, nous n'avons pas eu le temps de ranger, en même temps vous auriez pu prévenir ! …. Si vous voulez passer le premier je n'y vois aucun inconvénient, je crois que Carl est en bas ! …. Je vous en prie mon seigneueueueueueur … Faites attention à la marche, la première surtout, après c'est une question de rythme,...
Crysania intriguée par la scène écoute la tirade de la barde et lance à son tour :
- Hé le roux, tu te calmes ou tu y passes avec Carl, compris ?
Puis elle s’engage à la suite du rôdeur dans l’étroit escalier. Celui-ci la regarde d’un œil inquiet, incertain des intentions de l’humaine, mais décide de continuer…

Dans la pièce du dessus, Erwinel reprend peu à peu ses esprit, elle se rappelle désormais – peut être en partie grâce à l’étranger qui vient de faire irruption dans la salle – pourquoi elle est là et parvient à reconstruire ce qui s’est passé dans sa tête. Elle se rassure en constatant que son alter-ego n’a pas fait trop de dommages et tente de calmer la situation :
- Conservez vos forces pour Carl, il n'est pas utile que nous nous battions d'avantage ici. Un bras de plus ne sera pas superflu, surtout s'il peut lancer des boules de feu. Venez avec nous et attrappons ce truand!
Sans réellement attendre de réponse, elle prend elle s’arme de son épée et de son bouclier et s’engage elle aussi dans l’escalier.
Les deux gredins qui se sont rendus sont particulièrement soulagés lorsque Linhaendel leur suggère de s’enfuir et ils ne perdent pas de temps et s’exécutent. La barde se retourne ensuite vers l’inconnu et engage la conversation. Ce dernier semble ravi de faire la connaissance d’une compatriote mais préfère tout de même descendre dans la cave à la suite de la paladine. Linhaendel quant à elle préfère rester aux côtés de Thiazzi qui se remet péniblement de ses blessures.

Plus bas Celerndorf arrive enfin dans la cave en question. La luminosité est très faible et seules quelques minuscules fenêtres en haut des murs permettent à de petits rayons de soleils de rentrer. Le rôdeur parvient tout de même à détecter de nombreuses caisses et étagères remplies de produits comestibles. En avançant un peu il distingue un reflet sur sa gauche, il se tourne vivement et a à peine le temps d’apercevoir l’ignoble petit personnage qu’il hait tant qu’un éclair fond sur lui. Même crysania, qui était juste derrière n’a pas le temps de comprendre ce qu’il s’est passé, là où ce tenait avant son compagnon se trouve désormais un tas de cendre et des vêtements en train de bruler. La lueur du feu éclaire désormais suffisamment la pièce et la moine peut distinctement voir Carl en train de la pointer de son poing gauche tout en essayant de tourner le joyau d’une de ses bagues de sa main droite :
- Meurs ordure !
Il étudie attentivement sa bague…
- Pourquoi cela ne marche plus ?
Il change alors de doigt et essaye de tourner une autre bague :
- Meuuuuuuurs !
Constatant que rien ne se produit, il tente alors de l’amadouer - tant qu’elle est encore seule dans la pièce - tout en reculant et en tendant ses mains en signe d’innocence:
- Tout cela n’est qu’un malentendu, ce n’est pas ma faute, c’est l’homme noir, tout est de sa faute… J’ai de l’argent ! Beaucoup d’argent ! Protège-moi de ces fous et je te donnerai tout ! Qu’en penses-tu ? Ensemble nous pourrons tout reconstruire… Beaucoup d’argent
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mer 15 Sep 2010, 10:03

Le guerrier est en train de bruler, devant mes yeux. Quel magnifique spectacle... J'ai bien fait de le laisser passer en premier.
Carl a visiblement usé de bagues magiques pour l'incinérer... Il me propose de l'or, tout ce que je veux pour l'aider...


Je contourne le brasier, et m'avance vers Carl, restant plus loin qu'une distance de bras avec épée tendu, un sourire en coin, me frottant les mains. Tout en restant vigilant, je lui dis :
Très bien, que me donnes tu pour t'aider ? Tes bagues m'intéressent, ainsi que ton argent. Si tu me donnes tes bagues et tes objets magiques, je t'aiderai contre ces abrutis là haut... Jettes les vers moi, et je t'aide. Ils vont arriver, et si tu ne te décide pas, ils vont te tuer sans pitié...

J'attends patiemment sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 15 Sep 2010, 10:14

Une lueur d'espoir illumine les yeux de Carl :
- je te donnerai tout mon argent, il n'est pas ici...
Il sort maladroitement et précipitamment une clef de sa poche et la tend à la moine:
- Cette clef ouvre un coffre à l'étage, si tu m'aides je te dirai où est caché le coffre et tu pourras tout prendre! ...
Il s'arrête un instant et la terreur envahit de nouveaux son regard:
- Je ne peux pas te donner les bagues tu n'as pas idée de ce qu'il nous ferait s'il savait! Mais tu peux vivre libre, riche et en bonne santé... Et... T'acheter toutes les bagues que tu voudras!
Il jette alors sa clef aux pieds de crysania et la regarde avec un grand sourire, attendant sa réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mer 15 Sep 2010, 10:17

Il ne me donne qu'une clé, et je ne sais même pas ce qu'elle ouvre...

Je ne regarde même pas la clé, et lui dit :
Si tu veux vivre, tu as intérêt à me donner ces bagues tout de suite. Celui dont tu parles, je m'en fiche totalement, je veux tes bagues, donnes les moi ou tu vas mourir !

Je fronce les sourcils, et prend un air plus menaçant en attendant sa réponse...
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 15 Sep 2010, 10:26

-Tu ne compre...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le reste du groupe entre dans la salle

[HRP] les autres peuvent intervenir à ce moment de la conversation [HRP]

Carl se recule un peu et hurle:

- Aide moi! Nous nous arrangerons après!

[HRP] Alors que Faenor n'a rien entendu/compris du tout, Erwinel a entendu des brides de la conversation, et le dernier "nous nous arrangerons après ne laisse plus aucun doute dans son esprit, Carl tente de soudoyer crysania et celle-ci n'a pas refusé catégoriquement[HRP]
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mer 15 Sep 2010, 12:21

J'entends les autres arriver... Ils vont croire que je me suis allié avec lui... Je veux juste ses bagues et ses objets magiques, je me fiche complètement de ses offres pitoyables pour sauver sa vie.
Je souris, malgré la noirceur de mon regard, en lançant à Carl :
Pauvre fou...

J'active mon déluge de coups, et assène un coup assomant à Carl. Si l'attaque touche et l'assome, je tente de lui briser la nuque. Si elle échoue, j'essaie une deuxième fois de lui mettre un coup assomant.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mer 15 Sep 2010, 21:24

Linhaendel s'approche de Thiazzi
" ça va mieux ? tu veux t'assoir sur une chaise ? tu veux manger quelque chose ?"
Linhaendel toujours sur ses gardes va jeter un coup d'oeil dans le couloir en restant devant la porte de la pièce oùThiazzi reprend des forces, elle fait silence et écoute !
(si tout est silencieux) elle demande à Thiazzi
"il est joli ton loup, il s'appelle comment ?"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Feänor » Dim 19 Sep 2010, 22:09

Alors que je m'apprête à descendre les escaliers, j'entends la déflagration d'une boule de feu.

Houla ! Mais c'est que ce fourbe de Carl n'a pas l'air de vouloir de rendre si facilement. Tant mieux: ma vengeance n'en sera que plus appréciée ! Par précaution je vais invoquer une Armure de Mage avant d'avancer plus loin.

Je lance le sort Amure de Mage et je descend avec précaution les escaliers qui mènent au sous-sol. Épée en garde et main gauche relevée, prête à lancer un sort s'il le faut.

J'arrive en bas des escaliers en ayant entendu vaguement la voix de Carl et celle de la moniale: Il doit être en train d'implorer des instants supplémentaires à sa pitoyable vie. Mais je ne laisserai personne prendre le soin de l'éviscérer sans moi !!! J'aperçois les restes fumant du rôdeur au pieds de l'escalier. Pour une fois, je n'y suis pour rien ! Mais cela prouve quand même que ce gredin est armé. Je le vois !!! En train de pleurer devant la moniale ! Je sais qu'elle peut être dangereuse, alors, je m'avance vers lui mais en la contournant, de manière à la garder dans mon champ de vision et je me rapproche , pointant mon arme vers lui ainsi que ma main gauche parée à flamboyer.

Ma voix est mêlée de haine et de colère.
Enfin, je te retrouve, après tout ce temps ! Cloporte immonde, honte de ta race ! Parjure rampant ! Le jour de retrouver mon honneur est enfin arrivé ! Je te donne le choix d'une mort rapide et sans douleur si tu me rends tout de suite mon bien ! Ou si tu penses encore pouvoir t'en tirer, saches que tu souffriras mille morts avant que je ne consente à ce que Kelemvor ne te libère enfin ! Alors, rends moi ce qui m'est dû. RENDS-MOI LE SCEAU DES FONDATEURS !!!
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 8 Oct 2010, 22:33

des bruits, des voix remontent de la porte ouverte sur la cachette du pleutre

Linhaendel s'approche du loup, le caresse (si le noble animal accepte) et chantonne une petite chanson
Time to get away
Gotta help myself, soon
Help myself

HELP MYSELF

Help myself
Time to get away
Gotta help myself, soon

HELP MYSELF

Sans prendre le temps de s’arrêter
Dernier cri, premier arrivé
Aurons nous de l’eau cet été
Tout le monde cherche à s’échapper

....
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 15 Oct 2010, 04:34

Crysania entend le groupe arriver, elle réagit rapidement et avance sur le chef des bandits avec un sourire noir. Avant qu’il ne puisse lever les bras pour se défendre, elle lui assène un violent coup de poing à la tempe qui le laisse inconscient. Elle se penche alors sur lui pour lui briser rapidement la nuque. Le craquement des os est atténué par la tirade que lance Faënor, qui vient d’arriver dans la petite salle sombre :
- Enfin, je te retrouve, après tout ce temps ! Cloporte immonde, honte de ta race ! Parjure rampant ! Le jour de retrouver mon honneur est enfin arrivé ! Je te donne le choix d'une mort rapide et sans douleur si tu me rends tout de suite mon bien ! Ou si tu penses encore pouvoir t'en tirer, saches que tu souffriras mille morts avant que je ne consente à ce que Kelemvor ne te libère enfin ! Alors, rends-moi ce qui m'est dû. RENDS-MOI LE SCEAU DES FONDATEURS !!!
Crysania étant entre lui et Carl, il ne s’était pas aperçu que le voleur ne respirait déjà plus, c’est en contournant la moine pour se rapprocher du brigand qu’il remarque que celui-ci gît inerte sur le sol…
Toujours en train de réorganiser son cerveau après son absence Erwinel s’était fait dépasser par Faënor, elle arrive seulement après lui dans la pièce.

Plus haut Thiazzi se remet péniblement de ses blessures, Linhaendel, qui a décidé de rester avec lui, lui lance :
- ça va mieux ? tu veux t'assoir sur une chaise ? tu veux manger quelque chose ?
Elle jette alors un coup d’œil aux alentours afin de s’assurer que tout va bien. En tendant l’oreille elle entend la voix de l’elfe fraichement arrivé, mais ne parvient à en saisir le sens. Elle s’avance alors vers Thiazzi :
- il est joli ton loup, il s'appelle comment ?
Toujours sous le choc, l’elfe noir ne lui répond que par un sourire. Linhaendel s’approche alors du loup pour le caresser. Le bel animal, bien qu’apparemment soucieux pour son maitre, ne refuse pas. Elle entonne alors une chanson :
Time to get away
Gotta help myself, soon
Help myself

HELP MYSELF

Help myself
Time to get away
Gotta help myself, soon

HELP MYSELF

Sans prendre le temps de s’arrêter
Dernier cri, premier arrivé
Aurons nous de l’eau cet été
Tout le monde cherche à s’échapper
….
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Sam 16 Oct 2010, 21:58

Trop facile ...

Je fouille Carl et prend tout objet que je trouve, même ceux qui parraissent insignifiants.

Je préfère tout prendre, ce nouveau pouilleux roux a l'air de vouloir récupérer quelque chose, je pourrai surement le faire chanter.

Je me retourne vers les autres, et leur dit :
C'était si simple... On en a vraiment fait un fromage pour rien ...
Modifié en dernier par mavina (crysania) le Jeu 21 Oct 2010, 06:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mar 19 Oct 2010, 22:09

Linhaendel offre une chaise à Thiazzy et va en chercher une autre pour s'assoir à coté de son ami.

Linhaendel, sans dire un mot (moment unique et rare dans sa vie), ouvre son sac et prend un repas emballé dans un petit torchon rouge.
Elle tend sa gourde à Thiazzy et ouvre le torchon pour y prendre un petit pain brioché, encore fondant dans la bouche, et deux tranches d'orc séché ( c'est l'orc qui est sec pas les tranches) qu'elle donne au loup.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Dim 7 Nov 2010, 23:16

Linhaendel profite que tout ses compagnons , sauf le loup, semblent dormir pour sortir de la maison.
"tu viens le loup ! allez, on va prendre l'air !!! bon, fait comme tu veux !"
Dehors, tu vas avoir si froid, c'est un peu à cause de moi ! Il me tarde tant que le jour se lève !
Linhaendel regarde les étoiles et ses pensées vont à Severina, une petite larme perle sous son oeil. l'effet du froid peut être ? Linhaendel se dit que son amie est peut être en train de l'attendre.
Linhaendel se met à marcher, appelle une dernière fois le loup (elle a toujours préférée la présence des animaux à celle des hommes) et sans se retourner tout en accélérant le pas, redescend le chemin vers le village.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Feänor » Mer 10 Nov 2010, 00:36

Comme j'arrive vers l'endroit où se trouve Carl, je le voit étendu au sol avec la moniale penchée vers lui.

Mais ! Elle le fouille ! me dis-je !

Carl étant mort, la seule personne à éventuellement avoir un indice sur mon sceau est donc cette mielleuse traitresse.

L'épée déjà tendue, je n'ai qu'à la repositionner pour que, en se relevant, la pointe viennent se coller sur la gorge de la moniale. Ma main gauche, près du corps et tournée vers elle (je me méfie de ce qu'elle peut faire)


"C'était si simple... On en a vraiment fait un fromage pour rien ..." dit elle

Exactement. Tout cela me parait un peu trop simple, voleuse ! Ton ami le guerrier s'est à peine fait volatiliser, que toi tu es déjà en train de fouiller un autre corps. Quel genre d'ami tu fais !!! Je vois bien dans ton jeu: tu n'as de règles que les tiennes propres ! Tu te fiches du sorts des autres, tant que le tien est assuré. Ho ! Rassure-toi ! Je ne vais pas non plus pleurer le tas de cendre là-bas, ni ma vermine qui pourrit derrière toi... Tu es assurément mortelle, mais j'ai moi aussi quelques talents dont tu devrais te méfier si tu tiens un tant soit peu à la vie ... Je te propose donc un marché qui sera favorable à tous les deux. Montre moi ce que tu as pris sur Carl. Il y a une chose qu'il me doit. Je te laisserai tout le reste. Mais n'essaie pas de m'abuser: j'ai autant de pitié que toi !


Au moindre geste suspect de la moniale, je lui lance une Main Brûlante.
Si je dois le faire et qu'elle réussit à l'éviter (on ne sait jamais ! ^^) je lui lance alors Charme Personne.
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mar 23 Nov 2010, 00:09

hou ou..............ouuuu !
un chat -huant se fait entendre !
"chouette..." se dit Linhaendel "... de la compagnie !"

Linhaendel s'arrête et s'assied dans l'herbe au pied d'un vieux chêne.
hou ou..............ouu !
ce second ululement est ponctué par la chute d'un gland, ce qui effraye un petit mulot qui vient heurter la botte de Linhaendel avant de disparaitre dans la nuit.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 25 Nov 2010, 09:26

Profitant du calme relatif, Linhaendel sort seule de la maison - le loup ne répondant pas son appel, ayant préféré rester aux côtés de son maitre – et se dirige tranquillement vers le village. Tiraillée par des sentiments divergents, elle se balade doucement dans la forêt, profitant de la présence de la nature et du soleil qui commence à percer au dessus de la cime des arbres.

Pendant ce temps, dans le sous-sol de la maison, crysania n’attends pas que l’elfe roux finisse sa tirade, juste après avoir brisé la nuque du voleur, elle entreprend de le fouiller précipitamment avant que Feänor ne puisse être à porté. Les premières choses qui attirent son attention sont doigts boudinés du brigand. Il porte à chaque doigt une bague différente, certaines ne sont faites que d’un simple anneau de fer, d’autres d’un anneau en or et 2 ou 3 sont même serties. Un superbe anneau doré gravé de fines et complexes runes elfiques attire cependant plus son attention, l’objet est sale et recouvert d’une fine couche de boue mais c’est définitivement une superbe pièce. En passant rapidement ses mains sur Carl, crysania découvre aussi une petite bourse qui contient visiblement des pièces d’or. Le reste de ses objets est sans intérêt notable : des vêtements luxueux et une dague accrochée à sa ceinture. Crysania prend ce qui l’intéresse et se retourne en disant :
- C'était si simple... On en a vraiment fait un fromage pour rien ..
Elle se retrouve nez à nez avec Feänor et son épée, dont la pointe arrive à une petite dizaine de centimètres de son menton. Celui-ci lance, tout en se préparant à jeter un sort :
- Exactement. Tout cela me parait un peu trop simple, voleuse ! Ton ami le guerrier s'est à peine fait volatiliser, que toi tu es déjà en train de fouiller un autre corps. Quel genre d'ami tu fais !!! Je vois bien dans ton jeu: tu n'as de règles que les tiennes propres ! Tu te fiches du sorts des autres, tant que le tien est assuré. Ho ! Rassure-toi ! Je ne vais pas non plus pleurer le tas de cendre là-bas, ni ma vermine qui pourrit derrière toi... Tu es assurément mortelle, mais j'ai moi aussi quelques talents dont tu devrais te méfier si tu tiens un tant soit peu à la vie ... Je te propose donc un marché qui sera favorable à tous les deux. Montre moi ce que tu as pris sur Carl. Il y a une chose qu'il me doit. Je te laisserai tout le reste. Mais n'essaie pas de m'abuser: j'ai autant de pitié que toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des jeux



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité