[L'invasion]c'est parti!

Vous y trouverez quêtes indépendantes, jeux Rp, etc...

[L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 27 Avr 2009, 08:45

Notre aventure débute en 1647 AD, selon le calendrier royal de Syldarys. Vous arrivez aux abords de la ville de Melkyra, cette citée est réputée pour sa richesse et sa prospérité commerciale, pourtant elle semble lourdement défendue. Ses imposantes murailles s’élancent à perte de vue des deux côtés de la porte et celle-ci est gardée par quatre gardes en cotte de maille armés de Hallebarde. Ils portent sur leur blazon le symbole de la ville, qui flotte sur les deux étendards massifs accrochés de part et d’autre de l’entrée. Pourtant ils ne vous posent aucune question quand vous entrez et ne se font remarquer que par leur « Bienvenue à Melkyra » lorsque vous passez.

Derrière la porte, un homme en haillon supplie les passants
« hey ! z’auriez pas une ptite pièce ? J’ai soif ! »

La porte débouche sur une grande place animée, de nombreuses personnes s’affèrent, des enfants courent et crient et les commerçants essayent tant bien que mal d’embellir leur étalage. Le temps est nuageux mais agréable, et des banderoles multicolores flottent au dessus de vos têtes. Vous entendez immédiatement sur la droite un crieur public :
« Avis à la populace ! Les festivités commenceront ce soir après le grand banquet public ! Venez profiter des danseuses exotiques de l’est et assistez au tournoi des meilleurs combattants ! Profitez dès à présent des meilleurs articles de Melkyra et des meilleures bières à la taverne du casque fendu ! Le seigneur Tharn nous fera l’honneur de sa présence lors du tournoi et donnera lui-même la récompense au vainqueur»
Il semble répéter inlassablement le même discours.

Juste derrière lui vous apercevez immédiatement la taverne à laquelle il faisait allusion, qui se distingue par un casque à deux cornes fendu démesuré accroché au dessus la porte d’entré. A droite de cette porte, un écriteau indique :
- Toutes les inscriptions pour les festivités à venir se font ici et rien qu’ici
- Le tournoi est ouvert a tous, magie et fourberie interdite, 5 po l’entrée, on paye ici et d'avance!
- Toute personne entrant dans l’auberge doit consommer
Suivi du menu de l’auberge…
L’auberge semble grande et animée, de nombreux cris et rires viennent de l’intérieur et on ne compte plus les personnes qui rentrent et sortent.

Sur la place en arc de cercle toutes sortes d’échoppes sont présentes, vendant divers tissu aux couleurs vive, des aliments que vous n’avez jamais vu et du matériel divers, les commerçants interpellent tous les passant en clamant les mérités de leurs marchandises.

Tout droit, une route mène à une grille elle aussi gardée, mais cette fois les gardes portent des armures de plates et d’imposantes épées, ils sont en train de discuter avec un vieil homme qui visiblement cherche à entrer.

Le reste de la ville est composé de diverses batisses d’intérêt moindre, principalement des maisons privées. On peut déjà apercevoir à chaque coin de rue des hommes titubants ou ayant déjà succombés à l’alcool chantant ou parlant tout seul.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Lun 27 Avr 2009, 09:12

J'arrive à l'entrée de la ville ...

Ces murailles m'indiffèrent... Ils pensent impressionner les gens, je pense surtout qu'ils veulent compenser un certain manque...

Je franchis l'entrée non sans une certaine méfiance envers des gardes qui appartiennent au genre qui, jadis, m'ont fourbé à plusieurs reprises.

Quelle ville... Quelle idée d'avoir une ville aussi grande...
La grande place est noire de monde... Forcément, vu la taille de la ville, les gens fourmillent comme des animaux.
Un homme me supplie de lui donner une pièce... Il a soif soit-disant... Soif d'alcool et d'ivresse je suppose...

Je rejette le mendiant de la main, le faisant basculer à terre, et continue mon chemin vers la grand place. J'y observe les marchands et, tout particulièrement, le crieur. Il parle d'un tournoi à 5 pièces d'or...

Pourquoi ne pas y participer... Ca me fera un peu d'entrainement.

Je m'approche du crieur et lui fais part de mon intention de participer au tournoi, lui tendant les 5 pièces d'or requises et lui donnant mon nom. Il m'indique qu'il faut s'inscrire à la taverne, où je me rends après un petit moment d'observation de la foule. J'y commande un brevage, m'inscris au tournoi, et prends une chambre pour la nuit, en lui sommant de m'accorder le paiement au lendemain (intimidation).
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Lun 27 Avr 2009, 11:49

j'arrive devant ces grandes murailles qui ne m'impressionnent que par leur faible hauteur,comparée à certains arbres centenaires de la grande forêt.Les gardes à l'entrée sont quelque peu étonnés de voir un loup,mais me laissent passer tout de même.
Arrivé dans la ville,je vois un homme me réclamant une pièce.Que je lui donne de bon coeur.
En entendant un homme parler d'un tournoi a 5 pieces d'or. C'est l'occasion révée de prouver ma force et d'essayer de trouver d'autres personnes que ma quète intérrresserait pour diverses raisons,et qui désireraient se joindre a mon aventure.Mais avant de prendre une décision,je demande toujors son avis à Grendel,mon compagnon d'armes.

(langage druidique)"on s'inscrit au tournoi ?
-Ouarf! (oui)"
Je demande alors ou s'inscrire.L'homme m'indique l'auberge a coté.
J'entre dedans et,parmis tous les clients,je remarque quelqu'un qui parle a l'aubergiste,a propos d'une chambre gratuite.

P.S:il faudrait se mettre d'accord a propos de l'utilisation du langage des druides.Je l'écris tel quel dans mes posts,je l'envoie par mp au gm ou autre chose ?
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Lun 27 Avr 2009, 12:33

[HRP]Je place entre astérisques * ... * mes actions dépendantes de l'environnement ou des réactions des PNJ.[/HRP]

Je m'avance près des remparts, saluant les gardes au passage. Je tombe derière la porte sur un pauvre homme en haillons, réclamant à boire. Son apparence me laisse perplexe quant aux motivations qui le poussent à vouloir boire...

L'entrée de la ville est d'une impressionnante splendeur, tant de richesses affichées alors que des mendiants traînent dans les rues est une insulte à la misère du bas peuple.

Me baissant à sa hauteur, je lui demande quelles misères lui sont arrivées pour qu'il se retrouve ainsi à la rue. Je cherche dans ma besace si je trouve quelque vêtement pour le couvrir plus décemment en attendant sa réponse. * Selon sa réponse et la sincérité que je sens dans sa voix, je lui laisserai un repas ou lui proposerai de venir avec moi prendre un repas chaud. *

Je pars ensuite en direction de la place. Le lieu est plein de monde et on annonce publiquement un tournoi ou une sorte d'attraction de ce genre.

Les mercenaires des quatre coins du pays vont encore se taper dessus pour l'or et la gloire, et le bas peuple va trinquer pour les excentricités des plus grands... Autant éviter les guerriers sans scrupule et les barbares sanguinaires...

Je cherche une autre auberge, plus éloignée du bruit et des gens, lorsque je tombe sur une haute grille gardée par des hommes en armures lourdes, en train de discuter avec un vieil homme.

Si ceux-là décident de s'en prendre à lui, le vieil homme ne sera pas à son avantage, je ferai mieux d'aller voir ce qui se trame.

* Si le mendiant est venu avec moi, je lui trouve une auberge (à défaut celle de la grande place mais de préférence une autre) et je lui paie un repas chaud et une chambre pour la nuit. *
Je me rend auprès des gardes et du vieil homme :

Bonjour, messieurs, tout se passe bien pour vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 27 Avr 2009, 16:37

- Ooooaaaahhhhh, s'extasia Severina assez bruyamment devant les imposantes murailles de la cité. C'est magnifique, magnifique !

Sans se soucier le moins du monde des gens autour d'elle, Severina, vêtue d'à peine deux fils de tissu pourpre, s'assit au milieu de la grande rue et sortit son matériel de penture de son sac. Elle avait déjà fait de même à l'extérieur de la ville, sur le chemin y menant, devant la magnificence des imposants remparts de pierre.

Pour la petite elfe, le monde des humains n'avait jamais existé que dans des contes edulcorés. Jamais elle ne se serait doutée, après un mois d'errance joyeuse dans la forêt, qu'elle tomberait sur si sublime ville. Un peu bruyante certes, mais tellement incroyable ! Ces gens qui crient leur bonne humeur, ces couleurs vives partout...

Seul le drôle de bonhomme mal fagoté à l'air triste tachait ce somptueux paysage. En temps normal, elle serait allé le voir pour tenter de comprendre sa peine, mais pour le moment elle avait un besoin irrépressible de peindre.

Son matériel sorti, Denna commença à tout représenter sur son carnet de croquis, des crieurs publics aux gardes de la ville, de l'auberge aux magnifiques bâtiments qui se découpaient au loin dans la rue, des habitants locaux aux passants, tous plus curieux que les autres... d'ailleurs la plupart d'entre eux la regardaient étrangement. elle elur répondait par de grands sourires, avant de constater qu'apparemment les rituels humains de bienséance étaient différents de ceux des elfes. Elle imita donc tous ces hommes la fixant en observant la poitrine des gens, mais cela n'eut pas d'effet non plus.

Un peu perturbée, elle haussa les épaules, et continua sa peinture sans faire plus attention aux us et coutumes locaux, commençant à dessiner les contours du loup qu'elle venait de voir passer, avant de remarquer que le mendiant avait disparu.

Dieu qu'il est difficile de peindre tous ces gens ! Ils bougent trop ! pensa t-elle alors.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Lun 27 Avr 2009, 20:59

Linhaendel profita du passage d'un groupe de troubadours pour franchir la porte de la ville !
Je salue les gardes d'un "bonjour chez vous"
une fois dans la place, je me déplace, en croquant une pomme, entre les étalages en écoutant, d'un air faussement distrait, les conversations des marchands et plus précisement celle des gardes de la grille !

je rentre dans une auberge noire de monde et commande !
" bonjour aubergiste, vous auriez un jus de fruit bien frais s'il vous plait ?"

" Il y a foule aujourd'hui, vous ne chercheriez pas un cuisinier ?"

"Linhaendel, j'ai travaillé chez les trois frères Gros à 3 lieues d'ici comme cuisto, on parlait beaucoup de Melkyra, en bien, je suis venu voir et je crois bien que je vais y passer la nuit"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 28 Avr 2009, 04:45

Crysania est la première à arriver dans la ville, elle ne prête que peu d’attention à l’extérieur et rentre rapidement. Elle repousse le mendiant qui lui répond
« Vous verrez, cela vous retombera dessus ! Le mal est toujours puni ! »
Elle regarde brièvement la foule qui s’affère, remarque quelques guerriers qui sont probablement là pour le tournoi, écoute le crieur avant de se diriger vers à la taverne. Elle essaye de convaincre le tavernier de la laisser payer le lendemain, mais celui est un vieux briscard et il semble particulièrement aimer l’argent :
« Pas question ma p’tite dame ! Je ne vous en veux pas puisque vous n’êtes pas d’ici, mais ici on paye d’abord ! Voila une bonne bière ! Vous avez de la chance il ne nous reste plus qu’une chambre, c’est au premier étage, la troisième sur la droite, ça fera 6 pièce d’or» et il tend la main en attendant les pièces en question.

C’est ensuite au tour de Thiazzi de franchir la porte de la cité, les gardes le fixent d’un air mauvais, l’un d’entre eux l’insulte à voix basse, mais ils le laissent passer sans faire d’histoire. Voyant l’elfe noir lui tendre une pièce d’or, le mendiant hésite avant de la prendre et de détourner le regard. Lorsqu’il se dirige vers la place, les gens s’écartent sur son passage et les enfants s’enfuient, ici comme ailleurs les elfes noirs sont craints et redoutés….
En le voyant entrer le tavernier lui lance, tout en gardant la main tendu en direction de crysania :
« Hey vous là bas ! Vous êtes déjà chanceux que je vous laisse rentrer, mais je ne veux pas de votre saloperie d’animal chez moi, il reste dehors ou vous partez !
Je suppose que vous êtes là pour le tournoi ? C’est 10 pièces d’or ! Et vous devez consommer… »

Lorsque la paladine arrive dans la ville, les gardes interrompent brièvement leur discussion pour la saluer, elle s’avance vers le mendiant et commence à discuter avec lui. Celui-ci lui répond avec une voix éraillée :
« La vie nous donne pas toujours c’qu’on veut mazelle, j’ai juste bzoin d’boire et manger moi ! »
*Erwinel peut choisir de lui donner ou non un repas, si elle choisit de l’accompagner, le mendiant refuse en disant
« J’suis pas vraiment le bienvnu dans aucune auberge, jcrois qu’j’frais mieux d’rester ici.. Pourriez pas mdonner une pièce ou un repas ? »*
Elle se dirige ensuite vers la grille, dès qu’elle approche, les gardes se taisent et l’un d’entre eux l’arrête d’un geste de la main :
« Désolé mademoiselle, la ville haute est fermée pour l’instant, tout accès est interdit, ce qui se passe ici ne vous concerne aucunement, veuillez profiter des festivités » Il se campe ensuite devant la grille, une main sur son épée. Les gardes et le vieil homme semblent attendre qu’elle parte avant de poursuivre leur discussion.

Lorsque Severina franchit les portes de la ville, les gardes semblent s’arrêter longuement sur sa poitrine et son arrière train, ils la saluent en bredouillant. Elle s’arrête ensuite en plein milieu de la place et se met à croquer ce qui se passe, malheureusement la foule la bousculant et sans appuie réel, sa peinture n’est pas sa plus réussie…

Quelques temps après Linhaendel entre lui aussi dans la ville, il commence à se balader tout en écoutant les conversations proches, il entend les marchands plaisanter entre tout en faisant des paris sur le résultat du tournoi de ce soir :
-Je suis sur que c’est Klein qui va gagner, hier soir je l’ai vu calmer quatre ivrognes lors d’une bagarre au casque fendu
-Je n’en suis pas si sur j’ai vu des étranger arriver ce matin, ils avaient l’air redoutable, en drow est aussi en ville depuis peu, il va peut être empoisonner son arme et le vaincre fourbement
-Il serait disqualifié…
-Peu importe, j’espère que les gardes le jetteront au cachot dans tous les cas..

Les autres conversations sont assez anodines… Il essaye d’écouter ce qui se passe près de la grille mais les gardes sont assez loin et discrets, il ne peut rien entendre…
Il se dirige ensuite vers l’auberge du casque fendu et commande un jus de fruit, l’aubergiste s’esclaffe avant de beugler :
« Hey ! Calmez-vous bande d’ivrogne ! Ecoutez ça : MADAME VEUT UN JUS DE FRUIT !!! Et bien frais !!!»
Sous l’hilarité général il reprend « désolé ma p’tite dame, nous ne servons que de l’alcool, et nous n’offrons aucun post » il essuie des larmes sur le coin de ses yeux et reprend « 4Scusez moi ma p’tite dame mais on a pas l’habitude de voir ça ici… Vous avez de la chance, il reste une chambre, mais c’est la dernière, ça fera 5 pièces d’or pour la chambre et vous devez consommer »
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 28 Avr 2009, 05:18

L'aubergiste me répond qu'il ne lui reste qu'une chambre, et me demande 5 pièces d'or. Je les paie sans demander mon reste, bien que je sois assez méfiant sur le fait que ce soit sa dernière. Je paie aussi mon inscription au tournoi et ma bière, ce qui fait 11 pièces d'or.

Tout en sirottant ma bière et en payant l'aubergiste, j'écoute autour de moi les conversations alentour (perception auditive), avant de remarquer l'elfe noir rentrer avec un loup...

Un loup... Non mais je rève... Il se croit dans une forêt ou quoi ? Non mais franchement, ils se croient vraiment tout permis ces drows. J'espère pour lui qu'il ne s'inscrira pas au tournoi.

J'entend l'aubergiste interjectionner le drow : 10 pièces d'or pour le tournoi et interdiction de loup dans l'auberge...

Bien fait pour lui! J'espère qu'il retournera se percher dans son arbre ou sous terre avec son cabot, et qu'il comprendra qu'il n'est pas le bienvenu. Et je prierai Baine ce soir pour tomber sur lui lors du tournoi, je veux m'en occuper moi même.

Arrivé au millieu de ma choppe, je vois un elfe s'approcher de moi, et commander un jus de fruit...

Un jus de fruit ! Ces elfes me feront toujours rire! Ils ont beau vivre des centaines d'années, ils seront toujours aussi ridicules.

Je participe donc à la moquerie générale en riant tout en le regardant fixement. Suivi de celà, j'entend le tavernier lui dire qu'il ne reste qu'une chambre, alors que la mienne était censée être la dernière... J'interpelle donc l'elfe et lui dis :

crysania a écrit:Le tavernier ne te ment pas, j'ai pris l'avant dernière. Tu as de la chance qu'il te propose la dernière, je te conseille de la prendre vite avant de te la faire prendre.


Finissant ma bière, je me lève, et lui dis ces derniers mots :

crysania a écrit:Un conseil, si tu carbures au jus de fruit, ne bois pas celle là, tu risques de ne pas t'en relever.


Esquissant un sourire moqueur, je monte les escaliers, puis atteind ma chambre. Ouvrant la porte, j'examine la chambre (jet de fouille).
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mar 28 Avr 2009, 10:25

« merci aubergiste, je cherche du travail ! mais je suis heureuse de t’avoir fait rire ! et pour citer un sage de chez moi, Victorugo, faire rire, c'est faire oublier, quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli !»
une femme me conseille de prendre la chambre et de ne pas boire de l’alcool trop fort pour moi !
« merci mademoiselle »

*pour la chambre je dois pouvoir en trouver une dans une autre auberge

je décide de sortir en chantonnant
« Quand on arrive en ville
On arrive de nulle part
On vit sans domicile
On dort dans des hangars
Le jour on est tranquille
On passe incognito… »

dehors je me dirige vers les gardes de la grille et demande à celui qui semble le plus intéressé par ma venue
« ou pourrais-je trouver messire Klein ? »
*ce Klein qui s’en prend aux ivrognes et qui bénéficie d’une bonne popularité dans cette ville mérite le mépris, mais c’est peut être le moyen d’en apprendre beaucoup sur les coutumes de cette ville
« merci messieurs et que le tout puissant vous protège ! »

je retourne au centre de la place et je m’approche d’une Elfe que la beauté et la sérénité m'enchantent au milieu de cette foule braillarde.
Elle peint…
Je la regarde, admirative, et je ne suis pas la seule !
son œuvre dégage une sensibilité qui me rappelle les jours heureux de mon enfance
Modifié en dernier par Linhaendel le Mar 28 Avr 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Mar 28 Avr 2009, 11:48

réponse a l'aubergiste:
il me semble que les autres participants au tournoi ne payent que 5 pieces d'or.
Et en ce qui concerne la "saloperie d’animal",je vous ferai savoir que c'est Grendel,le loup le plus puissant de la grande foret!
Un animal au sang pur comme de l'eau,et sachant etre aimable avec les autres,ce qui ne semble pas etre votre cas,chien de tavernier!

*Je lui envoie quelques insultes en langage druidique,et,remarquant l'humaine qui m'observe,je lui jette un regard menaçant.Ayant assisté a la moquerie sans y prendre part,je vois l'elfe et lui jette un regard de sympathie.D'habitude,j'aurai tenté de la tuer,mais dans cette ville d'humains,nous sommes tous les deux dans la meme mauvaise situation.*

Je sors finalement de la taverne,et remarque tous les regards apeurés autour de moi.Ces humains sont ridicules d'avoir peur d'un loup,alors qu'ils sont,pour la plupart,accompagnés de chiens.

Puis,soudain,je crie dans la ville:
"Votre attention a tous! Puisque l'on m'empeche de participer au tournoi qui se prépare,je vous annonce que je défierai en duel le gagnant!"
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar madhatter » Mar 28 Avr 2009, 12:19

Erwinel senti un léger picotement envahir sa nuque...

Oh mon Dieu non ! Pas encore.




"Je reviendrai."

Les 3 hommes dévisagèrent Erwinel, surpris par cette voix grave qui leur avait pourtant parue si douce quelques instants auparavant. Alors qu'elle tournait les talons, l'un d'eux remarqua le tatouage en forme de lune sur l'épaule d'Erwinel. C'est drôle, il aurait juré qu'il avait viré du bleu au rouge... Mais il devait être fatigué. Toute cette agitation pendant le festival ne lui réussissait décidément pas.

Erwinel s'éloignant d'un pas lent, scrutait le paysage autour d'elle, se noyant peu à peu dans la foule. Elle se trouvait en plein marché dans une ville qui lui était totalement inconnue. Des étalages partout. Des gens qui courent, des gosses surtout.

Sales gosses. Un vrai bordel ici.
Où est-ce qu'elle m'a trimballé encore, cette écervelée...
pensa-t'il.

Son regard s'arrêta sur le casque fendu de la taverne, de l'autre côté de la place.

J'imagine que précieuse comme elle est, elle aura pris soin d'éviter ce boui-boui. Et comme d'habitude, on va se retrouver à dormir dehors parce qu'aucune taverne n'aura été à ses goûts de princesse. Heureusement que je suis là... J'ai horreur de me réveiller dehors la nuit.

Et, tout en se dirigeant vers la taverne, son regard plongea dans son décolleté :

- Aah non ! J't'avais dit que j'aimais pas quand t'étais attifée comme ça ! Tout l'monde me reluque après, j'ai horreur de ça. Rrrrh !
- ...et assistez au tournoi des meilleurs combattants ! Profitez dès à présent...
- Un tournoi !? Quel tournoi ?! Où ça ? Tu peux être sûr qu'elle m'y aura pas inscrit, cette gourdasse. Ils vont sûrement pouvoir me renseigner dans la taverne.

Alors même qu'Erwinel posait la main sur la clanche, la porte s'ouvrit, et ce qui semblait être une elfe de Lune tout à fait agréable à l'oeil sortit en chantonnant :

« Quand on arrive en ville
On arrive de nulle part
On vit sans domicile
On dort dans des hangars
Le jour on est tranquille
On passe incognito… »

Leurs regards se croisèrent et Erwinel l'interrompit :
- Dhaan'Yel ? C'est toi ?!
- Je vous demande pardon ?? fit l'elfe interloquée.
- Euh, non, c'est rien, 'scusez, c'est votre chanson... J'vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
- Je vous en prie, il n'y a pas de mal. A bientôt ! Dis-elle, tournant les talons et s'éloignant de l'auberge en sautillant.

Erwinel pénétra alors à l'intérieur, s'installa au bar, et tombant le poing sur le zinc :

- Une bière tavernier !
- Tout d'suite ma poulette.
- Et s'il te reste une chambre, je t'en prendrais une pour la nuit.
* si la réponse du tavernier est positive, Erwinel prend la chambre *

- Dis moi, c'est quoi c't'affaire de tournoi ?
- Oh c'est simple, les participants se foutent sur la gueule pour gagner la récompense qui sera offerte par le Seigneur Tharn en personne.
- Qui c'est ce gus ?
- * réponse de l'aubergiste à propos de Tharn * Et c'est ouvert à tous. Tu veux t'inscrire ma poulette ? C'est 5 pièces d'or.
- Dis donc coco, tu veux bien arrêter de m'appeler "ma poulette". Ça me hérisse le poil. Et, ouais, inscrit moi, ça m'passera les nerfs.
- Avec la bière, ça f'ra 6 pièces d'or, ma p... humm... 6 pièces d'or ! * plus éventuellement de coût de la chambre * fit le tavernier gêné et un peu refroidi par la remarque de cette demi-elfe à la voix curieusement si masculine.

Erwinel tendit la somme au tavernier, et alors que les pièces tombaient de sa main, son bras resta suspendu dans les airs, quelques instants. Le regard vide...
Erwinel reprit peu à peu ses esprits, réalisant petit à petit où elle se trouvait...
Image
Avatar de l’utilisateur
madhatter
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 10 Avr 2009, 11:16

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kyllan » Mar 28 Avr 2009, 16:27

J'approche de l'entrée de la ville, juste a temps pour voir la réaction des gardes face a un autre elfe noir accompagné d'un loup

Attifé comme ça je suis étonné qu'on l'ait pas encore viré, ne serai-ce que par bon gout...

Inutile de me faire repérer tout de suite, autant me faire discret. Je rabat le capuchon de ma cape et me fond dans la foule (Discrétion)
Une fois a l'intérieur, je résiste a l'envie de débarrasser un gros marchand de sa bourse avant d'apercevoir une elfe blanche à peine habillée. Je m'approche avant de sentir la puissante aura magique qui l'entoure, peut être assez pour détecter ma vrai nature. Je bas prudemment en retraite en espérant qu'elle ne m'a pas remarqué

Elle doit faire exprès de sembler naïve si elle est puissante... Mieux vaut l'éviter...

Peut après, l'autre elfe noir se refait remarquer dans la rue.

Hmm... Je me demande dans combien de temps il va se faire virer celui-là...

Je m'éloigne prudemment de lui et me dirige vers la place principale. Là un crieur infatigable parle d'un certain tournoi

Sans fourberie, sans intérêt ! C'est bon pour les barbares ou les nains un tel tournoi !

Je m'éloigne avant d'apercevoir une auberge avec un casque fendu comme enseigne.

Une auberge ! Avec des chambres ! Je enfin pouvoir dormir ailleurs que sous des arbres !

Je pénètre dans l'auberge avec la ferme intention d'y réserver une chambre
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Mar 28 Avr 2009, 20:18

Que cette foule était agitée ! Tous les gens bougeaient, et ils étaient nombreux tellement nombreux ! Ils courraient partout dans tous les sens, même si certains s'arretaient pour regarder sa peinture. Dans ces cas-là, Severina ne pouvait s'empêcher de rougir, peu habituée à être si populaire. elle remarqua par ailleurs que de nombreux humains étaient strabiques, leurs yeux ne fixant pas tout à fait la peinture mais elle-même.

Une elfe de la lune s'approcha d'elle, et regarda aussi son oeuvre. apparemment, elle aimait beaucoup ce que Severina peignait, ce qui semblait étrange à cette dernière : au milieu de toute cette agitation elle était distraite, et n'avait pas peint quoi que ce soit de grandiose.

Finissant sa peinture d'un mouvement bref, elle fit un grand sourire à l'elfe de lune avant d'arracher la page de son carnet de croquis. Elle ferait un autre dessin plus réussi plus tard !
Elle tendit alors la page à l'elfe de lune, avec un grand sourire;

[elfique] (oui je sais que la balise n'existe pas XD) Tenez, pour vous remercier de votre jolie chanson, lorsque vous êtes sortie de l'auberge. *Severina se remet à chantonner le début de la chanson toujours souriante* C'est étrange la façon dont vous êtes habillée pour savez ? Vous devez avoir chaud sous votre armure ! Vous vivez ici au fait ? Je suis totalement perdue, et je commence à avoir faim et soif ! Je vous demande parce que, euh... je ne maitrise pas bien la langue humaine. J'ai tout appris dans des livres, mais vous savez, ça ne fait pas tout. Enfin bref, il y a bien une rivière qui traverse cette ville pour que je puisse m'abreuver, non ? Oh, et y a t-il un prince dans cette ville ?[/elfique]
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar plic-ploc » Mar 28 Avr 2009, 20:31

J'arrive devant l'entrée de la ville. Je salue les gardes, agréablement surpris de ne pas me faire jeter dès mon arrivée.

Je suis le bruit de la foule jusqu'à arriver à une grande place bondée de monde, ne prêtant aucune attention au mendiant. Impressionné par l'animation, je remarque un crieur. Je m'approche pour tenter de comprendre ce qu'il dit.
Intéressé par le tournoi qui semble prometteur, je rentre dans la taverne en espérant que l'or dans ma poche suffira à payer l'inscription.

J'ai soif! Une bière!

Si l'aubergiste m'apporte ma bière, j'en profite pour lui demander comment m'inscrire au tournoi. Sinon, je tape sur le comptoir pour attirer son attention.
plic-ploc
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 20:18

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mer 29 Avr 2009, 14:27

L'Elfe Esprit tendit son oeuvre avec un grand sourire
"oh merci, merci beaucoup, c'est très gentil !"
retrouvant un peu ses esprits, Linhaendel comtemplait l'oeuvre !
" j'aime beaucoup !!"
"je sais, ma mère dit souvent que je m'habille comme un garçon ! "

A nouveau un peu troublée
" non je n'ai pas trop chaud, mais ce n'est pas vraiment une armure !"
" pour une rivière à l'eau limpide comme dans nos forêts je ne crois pas qu'il y en ait dans cette ville ! pour l'auberge j'ai bien peur que cela soit l'alcool qui coule à flot ! mais je ne suis pas d'ici !"
avec un grand sourire
" pour le prince charmant ! il est peut être derrière cette grosse grille ?"
" moi aussi j'ai faim, nous pourrions aller manger ensemble ? au milieu de ces brutes assoiffées d'alcool et de gloire je me sentirais moins seule !"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 29 Avr 2009, 18:26

Severina était de plus en plus excitée. Que la vie d'aventurière était grisante ! Et maintenant elle allait entrer dans une taverne, ou auberge, ces endroits ou les compagnies de héros se forment avant d'affronter leur brillante destinée ! Assurément des princes devaient chercher des groupes de courageaux aventuriers pour les accompagner dans leurs épopées, déguisés en simples rodeurs fumant la pipe au coin du feu.
Tant pis pour la grande grille dont lui a parlé l'elfe de lune !

Severina se releva, rangea en toute hâte son matériel dans sa besace, puis embrassa délicatement les joues de la belle femme.
- Je m'appelle Severina, enchantée ! Je serais ravie de manger à vos côtés ! J'ai hâte de gouter les mets humains, et de voir ce qu'est ce que vous appelez "alcool" !
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Jeu 30 Avr 2009, 06:19

De l'Elfe Esprit se dégageait une telle joie de vivre, une telle sensibilité, une telle sensuali..sympathie, une telle délicatesse... que Linhaendel était aux anges ! Elle ne pouvait trouver meilleure compagnie pour découvrir cette cité humaine !
Linhaendel bafouillante, les joues rouges
"Ensorcelée, heu enchantée Severina ! je m'appelle Linhaendel et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation, heu que je vous invite ! si vous voulez je vous donne ma cape pour aller manger dans une auberge d'humain !
Parce que l'alcool que l'on sert dans certaine auberge a la la faculté de transformer un honnête homme en pourceau lubrique et violent !"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 30 Avr 2009, 10:17

Crysania paye l’aubergiste et s’adosse au comptoir pour écouter ce qui se raconte aux alentours tout en sirotant sa bière, à part des vantardises d’ivrognes et des discussions enflammées sur le tournoi à venir, elle n’entend pas grand-chose, le bruit ambiant l’empêche d’entendre une suite de paroles consistantes :
-…Plein de nouveaux aujourd’hui….Tournoi….Gagnera
-UNE BIERE !!!!
- Pour qui ils se prennent ces drow,…. S’croient chez eux partout….
-…J’ai tué 7 orcs à moi tout seul….TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!
-… Tournoi…... Entrainé
Après avoir brièvement devisé avec l’elfe au jus de fruit, elle monte dans sa chambre et entreprend de la fouiller… C’est une chambre standard d’auberge, avec une armoire, un lit et une commode, tout est vide et de mauvaise qualité, la chambre ne vaut vraiment pas son prix…

Lorsque Linhaendel quitte l’auberge le tavernier l’interpelle une dernière fois :
-Croyez moi ma ptite dame, c’est le tournoi aujourd’hui, vous ne trouverez pas une seule chambre de libre à part dans mon auberge !
En sortant elle tombe sur Severina, toujours en train de peindre, après une courte conversation en elfique, celle-ci décide de lui remettre son œuvre et de voyager avec elle

Le druide ne semble pas apprécier l’accueil de l’aubergiste et l’insulte, celui-ci lui répond en ricanant :
-Dis donc elfe noir, tu es bien loin de tes souterrains ici, qui plus est, tu es dans mon auberge, tu ferais mieux de baisser d’un ton et de te calmer ou tu ne feras pas long feu dans cette ville…
En sortant il lance un cri de défi en direction de la place affairée mais il ne reçoit comme seul réponse que le silence apeuré des gens autour de lui et l’ignorance des gens plus éloignés… Quelques minutes plus tard, deux gardes similaires à ceux dans l’entrée s’approchent de lui et le prennent discrètement à part :
-Ecoute elfe noir, nous tolérons ta présence car c’est un jour de fête et que le seigneur Tharn nous a explicitement demandé d’être tolérant, mais nous savons très bien ce dont ta race est capable… Soit calme et ne trouble pas l’ordre publique et tout se passera bien… Dans le cas contraire, tu ne préfères pas le savoir… Prends une bière…. Profite de nos marchands et du banquet…

La paladine changea soudainement d’attitude et laissa les gardes sans un mot de plus, elle se dirigea vers l’auberge et commanda une bière et une chambre, le tavernier lui répondit avec un grand sourire :
-Avec plaisir ma ptite dame, vous avez de la chance, c’est ma dernière chambre, et voici la meilleure bière de la ville…
Elle orienta ensuite la conversation sur le seigneur Tharn
-Vous ne connaissez pas le seigneur Tharn ? Vous venez des plans extérieurs ou quoi ? C’est le seigneur de cette ville, un homme grand et bon !
Puis il ajoute à voix basse :
-Et surtout un homme terriblement puissant, un bon conseil ne vous mettez pas en travers de son chemin
Puis sur un ton plus naturel
-Ca fera 11 pièces d’or mam’zelle, avec l’inscription au tournoi

Kyllan arrive à son tour dans la ville, les gens ne prêtent absolument pas attention à lui et personne ne le remarque, seul le mendiant lui réclame une pièce d’or lorsqu’il passe…Après un tour rapide de la place, il se dirige vers l’auberge. Lorsqu’il rentre le tavernier l’interpelle aussitôt :
-Encore un étranger, dites donc ce tournoi en attire du monde… Enfin je suppose que vous êtes là pour ça...
Puis remarqua sa couleur de peau, sa réaction changea immédiatement :
-Encore un drow, vous pullulez ces derniers temps… J’espère que vous êtes plus sage que votre compatriote, je commence à perdre ma patience…

C’est à ce moment qu’un demi-orc entre dans la taverne et beugle :
-J’ai soif une bière

Le tavernier détourne son regard de l’elfe noir et lui répond :
-Ahhh, voila une mentalité que j’aime, ca fera une pièce d’or

Après avoir servi le demi-orc, il monte sur le comptoir et se met à hurler :
- Chers compatriotes de beuverie, il est désormais temps. Il est temps de lancer notre fameux jeux, je rappelle que l’an dernier, personne n’a été capable de gagner, ce qui est très bien pour moi soit dit en passant… Je rappelle le principe, il y a 150 tonneaux de bière derrière moi, tous ceux qui peuvent en finir un sans s’évanouir ne payent rien ce soir, les autres me doivent l’addition complète au prix d’une pièce d’or par choppe… N’faites pas vos poules mouillées et venez essayer !!!!
-
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Jeu 30 Avr 2009, 11:46

J'indique à Grendel en langage druidique que ces hommes ne nous feront pas de mal si on ne leur en fait pas.

*Puis je réponds aux gardes:
"Je crois que je vais etre obligé de bien me tenir si je veux rester en vie,n'est-ce pas ?
Je vois que je suis obligé de me plier a vos lois,mais vous devriez expliquer la meme chose au tavernier.
En ce qui concerne ma race,je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un autre elfe noir,ayant vécu dans la grande foret toute ma vie.Je parle votre langue et la langue drow depuis ma naissance,sans jamais avoir eu besoin de les apprendre.
Mais sortons de cette conversation désagréable pour nous tous et pourriez-vous m'indiquer un endroit de cette ville ou un elfe noir et un loup seront acceptés ?"*
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Jeu 30 Avr 2009, 14:46

Je reprend peu à peu mes esprits et mon tatouage redevient bleu. Elle entend le tavernier lui parler et elle se voit lui tendre 11 pièces d'Or:

C'est pas vrai!!! L'autre empafé m'a inscrite au tournoi. Et ça nous fait dépenser plus de la moitié de notre or!!
- Je suppose que ça te fait marrer, espèce d'andouille !!
dis-je en levant la tête, puis me retournant vers le tavernier, j'ajoute Je suppose qu'il est trop tard pour annuler l'inscription... allez, je vais faire un tour.

Alors que je me lève, j'entends le tavernier annoncer un concours de buveur de bière. Je me précipite vers la porte pour rejoindre la grand place avant que l'autre andouille ne saute sur l'occasion.

Arrivé dehors, je jette un coup d'oeil autour de moi avant d'avancer en marmonnant. J'en oublie d'ailleurs de regarder où je vais et j'avance tout droit.

J'espère que tu es fier de toi, je ne voulais pas y aller dans cette auberge!! Et pour le tournoi de ce soir, on aurait pu s'en passer. J'ai horreur de m'afficher en public.
Et mon décolleté, il ne te gène pas tant que ça quand on est devant un miroir, je te rappelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 30 Avr 2009, 14:56

[/HRPD] La somme suivante a etee soustraite de l'inventaire des joueurs:
Erwindel : -11po
crysania: -11 po
[HRP]
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Ven 1 Mai 2009, 05:06

Après examen de la chambre, que je trouve miteuse, je ne trouve rien. Je pars m'assoir sur le lit, j'y joins mes mains, et commence une prière envers Baine :

Seigneur de la destruction, de la haine et de la peur, entends ma prière.
De cette ville, de cette auberge, j'attends ton signe.
Je te servirai jusqu'au bout, j'accomplirai la destinée que tu as choisie pour moi.
Je ferai couler le sang qu'il faudra, je renverserai quiconque se mettra sur le chemin de ton dessein.
Par cette presente parole je me livre à toi, Baine, corps et âme.


Ceci étant fait, je décide de descendre voire ce qu'il se passe à l'étage d'en dessous, entendant des cris. Tout en descendant les escaliers, j'entends dans le brouhaha une excitation à propos d'un concours de bière.

Ah, des ivrognes qui vont faire un concours, ça risque d'être drôle.

J'examine la pièce et j'apperçois un demi-orc qui boit une bière, ainsi qu'un autre drow.

Ce drow a l'air plus discret que l'autre, avec sa cape. Il ne m'inspire que moins confiance ... Par contre, j'aime les demi-orcs. Je l'examine un peu plus, et remarque ses cicatrices sur les bras.

Si une place est disponible à coté du demi-orc, je m'approche de lui, et lui tapotte l'épaule tout en lui disant :
Ho l'ami, je m'appelle crysania et toi? D'où te viennent tes cicatrices sur les bras?


Sinon, je trouve une autre place et observe le concours tout en usant de ma perception auditive pour repérer des choses inhabituelles.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Dim 3 Mai 2009, 17:00

Entrant aux côtés de Linhaendel dans l'auberge, Severina fut tout de suite effrayée par l'ambiance déconcertante qui y régnait. une odeur acre et nauséabonde inconnue planait dans l'air, tandis que le bruit dégagé par les ivrognes criant et hurlant à l'intérieur lui assourdissaient les tympans.
Faisant un rapide sourire à l'elfe de lune, elle tenta de cacher sa frayeur, et n'osa plus prononcer le moindre mot, ^référant se placer un peu en retrait derrière Linhanedel. Malgré tout, ses yeux grands ouverts tentèrent de capter tout ce qui se passait dans la pièce... apparemment il allait s'organiser une sorte de concours. La curiosité la gagnait, voulant à tout prix savoir dans quel genre de défi artistique les humains s'éprouvaient.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Dim 3 Mai 2009, 22:31

C’est la deuxième fois que j’entre dans cette antre d’assoiffés ! je ne peux que constater qu’il y a toujours les grandes gueules, aux cris gutturaux entrecoupés d’éructations aux effluves d’alcool frelaté, les supporters de tel ou tell, champion suisse, pourfendeur de pacotille à l’ego (ou playmobil) disproportionné par les croisades, les … . Enfin en regardant bien, certaines personnes ne semblent pas être aussi ramollies de l’éponge rachidienne que cette clientèle qu’affectionne le patron des lieux !

Severina me sourit !
*j’ai de la chance d’être avec elle ! me voilà un peu rassurée !
je lui souris à mon tour ! et me dirige vers le comptoir !
je demande au tavernier
« Vous avez l’air d’aimer rire, moi aussi ! c’est plus fort que moi me voilà de retour ! vous avez du lait ? »
j’attends la réponse, sûrement sarcastique, du tavernier !
« A quelle heure commence le banquet public ? »
j’attends la réponse, sûrement évasive, de l’aubergiste !
« Avez vous des chambres à deux lits, s’il vous plait ? »
j’attends la réponse polie de notre hôte !
« En quoi consiste les épreuves du tournoi ? si le noble seigneur Tharn nous fait l’insigne honneur d’y assister, je suppose que cela mérite que l’on s’y intéresse ! »
j’attends naïvement la réponse du cafetier ! il ne peut pas tout savoir ou il ne veut pas tout dire !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 4 Mai 2009, 06:12

Crysania prie quelque peu, esperant sans doute recevoir un signe du dieu malefique, cependant, celui-ci ne daigne pas lui repondre… A moins que l’extinction soudaine d’une des bougies de la chambre ne soit un signe de Baine….
Linhaedel retourne ensuite dans l’auberge, mais cette fois accompagnee, la jeune elfe de lune penetre pour la premiere fois dans l’ auberge humaine, elle est immediatement assaillies par les odeurs « masculines » de la piece, cependant la curiosite la pousse a observer les rites des humains et elle regarde attentivement ce qui se passe autour d’elle, partout elle voit des gens rire et trinquer, elle ne peut poser son regard quelque part sans voir des gens ivres, mais ces humains ont l’air heureux…
La barde s’avance vers le tavernier et engage la conversation :
- Vous avez l’air d’aimer rire, moi aussi ! c’est plus fort que moi me voilà de retour ! vous avez du lait ?
- Ahahah, decidement vous ne manquez pas de culot ! Allez comme vous m’avez fait rire deux fois aujourd’hui, je vais faire un effort, on a quelques vaches dans l’etable derriere, je suis sur qu’on peut vous trouver du lait… Mais c’est pas prevu au menu, c’est rien qu’pour vous.
il appuie ses dires d’un clin d’œil lourd de sous entendu et ajoute en tournant la tete:
- GERMAIIIINE !!! Vas donc chercher un verre de lait dans l’etable… et grouille toi un peu la grosse !
- A quelle heure commence le banquet public ?
- Ca fera deux pieces d’or pour le verre de lait… Le banquet ? Jsais pas trop l’crieur a dit cmatin que c’etait pour ce soir mais il a pas dit l’heure… L’an dernier c’etait vers 18h… Dans une heure quoi…
- Avez vous des chambres à deux lits, s’il vous plait ?
- Des chambres a deux lits v’dites… ?
Il marmonne un peu tout seul en ouvrant un grand carnet noir, puis en parcourt les pages…
- Decidement vous avez de la chance, c’est ma derniere chambre ! Deux grands lits et deux armoires, pour 7 pieces d’or seulement !
Lihaendel poursuit :
- En quoi consiste les épreuves du tournoi ? si le noble seigneur Tharn nous fait l’insigne honneur d’y assister, je suppose que cela mérite que l’on s’y intéresse !
- Bah c’est un tournoi tout ce qu’il ya d’plus simple, vous entrez dans l’arene et vous bastonnez l’autre, celui qui abandonne ou est inconscient ou encore se fait tuer a perdu…
Il Observe l’elfe de la tete au pieds avant d’ajouter :
-M’est avis que vous devriez pas participer, z’avez aucune chance contre Klein, il a gagne l’an dernier… Et l’an d’avant aussi… C’est un vrai dur celui-la, mais vous devriez surveiller votre amis
Ajoute-t-il en pointant Severina du doigt, en effet deux hommes visiblement saouls c’etaient approches d’elle pendant la discussion. Le premier, un geant au crane degarni et portant une cotte de maille et une massue accrochee a sa ceinture, etait visiblement completement saoul, le deuxieme un homme, plus petit, en armure de cuir avec un set de dagues a peine dissimulees se tenait derriere Severina, l’œil vif. Le geant commenca :
-Qu’est qu’une femme comme toi fait dans un endroit comme ca ? T’as perdu tes forets ? Viens avec moi je vais te montrer la difference entre les humains et les elfes…
Il appuie ses paroles en agrippant Severina par le bras et en l’attirant vers lui

Pendant ce temps, Thiazzi engage la conversation avec les gardes, le premier lui repond sechement:
- Pas la peine d'user de fourberies avec nous l'elfe noir! Tiens toi tranquille et c'est tout!
Et le deuxieme ajoute:
- Un endroit ou ceux de ta race serait acceptes? Peut etre un cimetierre ou dans les egouts...
Lui et son compagnons eclatent d'un rire gras et tournent les talons...
[/HRP]Desole pas d'accents sur mon mac, essayez de les deviner ;) [HRP]
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Lun 4 Mai 2009, 08:03

Je me calme peu à peu et arrête de parler pour rien. Je sais bien que je peux dire ce que je veux, ça n'aura aucune influence sur son comportement.

Bon, le tournoi est pour ce soir et j'y suis inscrite maintenant, autant mettre des chances de mon côté.

Je parcours la ville à la recherche d'un temple dédié à Illmater, ou à défaut à une divinité du même alignement.

Si je trouve un tel temple, j'y entre et adresse une prière à mon Dieu, lui demandant d'épargner les combattants de ce soir et de me permettre d'en ressortir vivante.

Si je ne trouve pas un tel temple, je retourne à l'auberge dans l'intention d'y méditer au calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Lun 4 Mai 2009, 11:46

Furieux contre les gardes,je préfere ne pas faire d'histoire et d'ignorer leur provocation,je me vengerai en temps voulu.
Je continue donc d'errer dans la ville,tout en cherchant un coin ou je pourrais etre tranquille.
Je finis par trouvé un banc isolé du reste,ou quelques oiseaux ont l'air d'avoir élu domicile.Je dis a grendel en langage druidique:
"Ne les chasse pas,je vais leur parler
-wouf! Arf! wof! (d'accord,mais sache que les oiseaux ont rarement des choses intérressantes a raconter)"
Je m'approche des oiseaux et,en utilisant le sort communication avec les animaux,je leur dis:
"Salut,je vous donnerai de la nourriture en échange de quelques informations sur cette ville."
Si ils me répondent,je leur donne un repas,sinon,j'insiste pour qu'ils me répondent,si ils partent,je m'écrie en langage druidique "Maudits oiseaux!"



P.S:Je parle a grendel en langage druidique et aux autres animaux avec un sort,car je suis lié a grendel grace a mes pouvoirs de druide.A voir si Flb-Iori accepte ou non.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mar 5 Mai 2009, 09:42

- Ahahah, décidément vous ne manquez pas de culot ! Allez comme vous m’avez fait rire deux fois aujourd’hui, je vais faire un effort, on a quelques vaches dans l’étable derrière, je suis sur qu’on peut vous trouver du lait… Mais c’est pas prévu au menu, c’est rien qu’pour vous.
il appuie ses dires d’un clin d’œil lourd de sous entendu et ajoute en tournant la tête:
- GERMAIIIINE !!! Vas donc chercher un verre de lait dans l’étable… et grouille toi un peu la grosse !

"-merci aubergiste pour ce lait vous être un gentleman, mais il m’arrive de commander une bière pour enterrer un outrecuidant, j’espère ne pas en avoir besoin aujoud'hui!"

elle appuie ses dires en lançant un regard sur la salle !
- Ca fera deux pièces d’or pour le verre de lait… Le banquet ? Jsais pas trop l’crieur a dit cmatin que c’était pour ce soir mais il a pas dit l’heure… L’an dernier c’etait vers 18h… Dans une heure quoi…
"-merci aubergiste! Severina tu veux quelque chose ?"
- Des chambres a deux lits v’dites… ?
Il marmonne un peu tout seul en ouvrant un grand carnet noir, puis en parcourt les pages…
- Décidément vous avez de la chance, c’est ma dernière chambre ! Deux grands lits et deux armoires, pour 7 pièces d’or seulement !

"-parfait, je vois que vous savez recevoir, voilà votre or !"
je lui donne 9 pièces d'or !
- Bah c’est un tournoi tout ce qu’il ya d’plus simple, vous entrez dans l’arene et vous bastonnez l’autre, celui qui abandonne ou est inconscient ou encore se fait tuer a perdu…
Il Observe l’elfe de la tete au pieds avant d’ajouter :
-M’est avis que vous devriez pas participer, z’avez aucune chance contre Klein, il a gagne l’an dernier… Et l’an d’avant aussi… C’est un vrai dur celui-la, mais vous devriez surveiller votre amis

"-nous sommes ici pour rencontrer le seigneur Tharn ! pour ne pas dire que nous somme là à sa demande ! "(clin d’œil à l’aubergiste !)
je m'éloigne du comptoir en lançant un petit sourire et une petite phrase à l'aubergiste
"- je pense que le seigneur Thran apprécierait que nous n'y soyons pas importunées "
je continue ma progression, d'un pas chaloupé avec un petit sourire à damner un saint, vers le deuxième homme à l'oeil vif ! m'adressant à celui ci
"-je ne pense pas que le seigneur Tharn apprécie que ton ami bouscule son artiste peintre préféré !"
je me positionne entre Severina et lui en le regardant dans les yeux !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar plic-ploc » Mer 6 Mai 2009, 17:42

Après un long moment d'incertitude passé à comprendre se qui se tramait autour de lui, Gröll avala sa bière d'une traite. Il s'adressa ensuite à l'humaine qui se tenait à côté de lui, attendant visiblement une réponse :
"Mes cicatrices ? Sais pas, je les ai toujours eu autant que je me souvienne."

Il s'adresse ensuite au tavernier : "Partant pour le concours de bière ! J'ai soif. "
plic-ploc
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 20:18

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 7 Mai 2009, 07:38

Tiens donc, une réponse tout ce qu'il y a de plus classique de la part d'un orc : pas plus de deux phrases, et aussi vide que l'espace séparant ses deux oreilles, et on en revient forcément à la bière, la bagarre ou ... En fait c'est tout.


Après avoir vu l'orc me montrer autant d'intérêt qu'une naine pour du maquillage, sans même me donner son nom (que je demandais pourtant après m'être présenté), je me retourne et m'adosse au comptoir, puis je m'ammuse à regarder ces poivrots de ci de là, écoutant leurs ivrogneries. Peut-être y entendrai-je des choses intéressantes.
(perception auditive)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kyllan » Jeu 7 Mai 2009, 15:14

J'acquiesce et commande a boire au tavernier. A son retour, je lui demande si il a une chambre disponible.
Je remarque un demi-orc assis un peu plus loin.

Il ferait un puissant garde du corps, facilement manipulable...

Je m'approche de lui pour l'aborder quand une humaine me bat en vitesse et s'assoie a coté de lui. Je retourne m'assoir un peu plus loin pour les observer discrètement.
Deux elfes pénètrent dans l'auberge, je reconnais la magicienne aperçue il y a peu. Espérant une coïncidence, je recule un peu plus dans l'ombre.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 8 Mai 2009, 03:32

Erwindel parcourt la ville à la recherche d’un temple d’Ilmater, elle marche pendant quelques minutes dans les rues animées et sales mais n’en trouve aucun, prête à abandonner elle remarque quelques rues plus loin un grand bâtiment, qui présente sur sa façade un grand bouclier, avec une balance reposant sur un marteau de guerre gravé dessus. Elle pénètre dans le temple de Tyr. Le bâtiment est d’une taille imposante, sa décoration n’est pas luxueuse mais l’ambiance qui s’en dégage impose le respect et l’humilité. Au fond du grand hall d’entrée se dresse une énorme statue d’un homme aveugle et sans main droite. L’homme semble âgé mais puissant, ses yeux sont recouverts d’un bandeau ensanglanté. Devant lui se trouve un petit autel, sur lequel sont posé un marteau de guerre et une balance, représentant la justice incarnée par le Dieu.
Erwindel, entame une courte prière à ce Dieu si proche du sien et à Ilmater. Après avoir fini, une voix calme la fait sursauter :
-Bonjour mon enfant, je vois que vous êtes nouvelle en ville, et je ne sens pas l’aura de Tyr sur vous… Laissez-moi deviner, vous êtes une fidèle de Torm… Ou peut être d’Ilmater… Oui surement je ressens de la souffrance en vous… Que faites vous dans notre ville ?

Thiazzi laisse les gardes sans causer plus d’histoire et s’éloigne de la place, il finit par arriver dans un petit parc et s’assoit sur un banc bordé d’arbres, il lance un sort de communication avec les animaux et s’adresse aux oiseaux qui vivent dans le parc :
-Salut, je vous donnerai de la nourriture en échange de quelques informations sur cette ville.
-Nous n’avons pas besoin de nourriture, avec la fête nous avons tous les restes ! Mais tu semble l’ami de la nature, nous te parlerons. Nous allons te dire tous les secrets de cette ville ! Elle est grande ! Les humains sont méchants et ils se battent souvent ! Ils détruisent les arbres autour de la ville ! Des fois des étrangers viennent !
Puis ils s’envolent et disparaissent dans le ciel…

Lihaendel intervient auprès de Séverina et tente de calmer la situation sous le regard amusé du tavernier. Après avoir entendu ses déclarations, le géant blêmi et lache l’elfe, l’autre homme ricane et répond :
- Duor tu es un idiot ! As-tu déjà vu ces personnes dans cette ville ? Et depuis quand le seigneur Tharn s’intéresse-t-il à l’art ? Elle ment c’est évident, n’est-ce pas Klein ?
Lance-t-il d’une voix forte en direction d’une table plus grande que les autres vers le fond de la salle.
De cette table, un homme d’une taille et d’une corpulence moyenne se lève, bousculant la greluche assise sur ses genoux, et avance vers les deux elfes. L’homme approche la trentaine, il a le regard dur des personnes qui ont vu la mort de trop près et de fines cicatrices parcourent ses avant bras nus. Il est vêtu de parties d’armures de plaques recouvrant ses points vitaux et porte une épée longue sertie à sa ceinture, il lance d’une voix calme :
- Cela fait maintenant plus de 7 ans que je viens régulièrement dans cette ville, j’ai eu l’occasion de rencontrer le seigneur Tharn, je n’ai jamais vu aucune toile dans ses quartiers… Cela dit, bien essayé fillette… Enfin je me moque de tout cela, je dois me préparer pour le tournoi…
Sur ces paroles il monte l’escalier et se dirige vers sa chambre. Le géant part d’un rire gras :
-AHAHAHAH ! Vous avez entendu ? Vous mentez qu’il a dit ! J’ai pas de raisons de me retenir !
Puis il attire à nouveaux Severina vers lui…

L’orc vide sa choppe d’une traite et répond plus que brièvement à crysania, il préfère s’inscrire au tournoi de bière, le tavernier sourit de toutes ses dents et lui répond :
-Ca fera 10 pièces d’or mon ami… Vous ne pensiez pas quand même que c’était gratuit ?

Crysania ne semble pas s’émouvoir plus que ça de la réponse de l’orc et s’adosse au comptoir, elle écoute les soiffards mais n’entend rien de plus que les ivrogneries habituelles, son attention étant principalement attirée par l’embrouille des deux elfes sur sa droite.

Kyllan commande une bière et s’approche de l’orc, cependant sa brève discussion avec l’humaine semble le décourager et il préfère observer la scène, un peu en retrait, son attention est elle aussi attirée par l’histoire des deux elfes et des rustres, il se replie quelque peu dans l’ombre pour observer.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Ven 8 Mai 2009, 11:45

Après quelques errances dans les rues de la ville, je finis par trouver un temple de Tyr. Ce n'est certes pas un temple dédié à Illmater, mais il n'en existe apparemment par par ici. Tyr est un Dieu bon et juste et Illmater lui est lié. Ce temple sera fort adéquat pour une prière et un recueillement.

Je pénètre dans le temple, l'aura qui s'en dégage et bonne et majestueuse. J'avance silencieusement et avec humilité jusqu'à une immense statue représentant un homme aveugle sans main droite, les yeux recouverts d'un bandeau ensanglanté. Erwinel s'approche de la statue (* et reconnaît immédiatement la représentation de Tyr lui-même, qui perdit sa main dans son combat contre le molosse du Chaos ? *).

Je m'agenouille devant l'autel, adressant une prière jumelée à Tyr et Illmater, avant d'être accostée par quelqu'un.

A ses paroles, je comprend qu'il doit s'agir d'un prêtre servant Tyr, peut-être le maître de ces lieux.

Bonjour mon père, je ne vous avais pas vu en entrant. dis-je en m'inclinant

Je m'appelle Erwinel et je viens du Royaume de Tyrr-la-Ghoule. Je sers en effet Illmater en qualité de paladin. Je suis en pèlerinage pour la purification de mon âme et mes pas m'ont conduite dans votre ville.

Je me suis inscrite par ... comment dire? ... par inadvertance au tournoi de ce soir. Je venais ici rendre hommage à Tyr et Illmater et leur demander de m'accorder leur bonté pour ce soir. Que mon bras ne répande pas la souffrance inutilement et que ce tournoi ne me détourne pas de mon voyage.

Peut-être pouvez-vous m'en apprendre plus sur cette ville? J'ai vu que l'accès à la ville haute était fermée et j'ai entendu parler du Seigneur Tharn, mais je reste très ignorante.
(renseignements)
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 8 Mai 2009, 15:09

N'aimant pas du tout le gros balourd ni ses manières, Severina était bien décidée à ne pas se laisser faire. Dans les livres d'aventure, les héros sont toujours braves et affrontent ce genre de brute avec vaillance et courage. Un peu effrayée mais totalement grisée par ce côté aventureux, Severina incanta un sortilège d'illumination pour éblouir l'homme, comptant sur Linhaendel pour s'occuper de son complice.
Une fois le sortilège lancé, Severina prit sa serpe accrochée à sa ceinture de sa main libre, puis tenta de l'enfoncer dans l'entrejambe de l'homme.
- Je n'ai pas de raisons de me retenir non plus ! cria t-elle de toutes ses forces, un sourire sur le visage.

Qu'il était drôle de vivre de façon palpitante comme les humains !
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 8 Mai 2009, 21:43

Toujours face à l’homme de main qui à part me traiter de menteur n’a pas bougé ( j’utilise musique de barde Fascination représentation récit poésie)
Le seigneur Thran, vous semblez bien le connaître
Pour savoir ce qu’il expose dans sa chambre ?
C’est pas pour me vanter mais je l’ai vu naître
Et vous dis : sa couleur préférée est l’ambre !
Le beau seigneur Klein semble être votre maître
Je vais peut être le rejoindre dans sa chambre !
A moins que vous puissiez me donner bel être
Une nuit qui me fasse oublier le gingembre !

je lui passe la main droite dans les cheveux près de son oreille gauche !
ma main gauche appuyée sur le haut de ma botte gauche attrape délicatement le manche de la dague qui y est dissimulée.
Un éclair lumineux dans mon dos est reflété dans les yeux de bovins du spadassin qui me fait face ! Severina doit être passé à l’action, l’homme au crane rasé étant incapable de produire quelque chose de lumineux !
je remonte prestement le genou gauche ( ce qui libère la dague) dans son entrejambe, et plus précisément dans ce qui lui sert de cerveau, écrasant négligemment mais violemment ses deux orphelines ! Dans le même élan de sauvagerie maîtrisée, de ma main droite je lui tire les cheveux en arrière pour lui faire basculer la tête !!
ma main gauche remonte avec la dague !

si le moribond est sensible des glandes génitales, perdant ainsi de sa superbe porcine et de la hauteur, et s’il cède à la capillo-traction je vise, avec la dague, sa carotide droite !

si l’affreux jojo a une perruque qui me reste dans les mains ou résiste à la traction (cheveux gras, cou de bovin,…), mes doigts se referment sur son oreille gauche et je vise sa tempe droite avec la dague !

si le gougnafier est déjà émasculé et donc insensible, pas à mon charme, mais à mon coup de genou, je vise avec ma dague le plexus cardiaque !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Sam 9 Mai 2009, 10:33

Je regarde une sorte de bagarre entre d'un coté une elfette de la lune une elfette esprit, et de l'autre des brigands tout ce qu'il y a de plus classique.

Ils commencent à se fritter, que c'est ammusant !! J'avais envie de voire du sang, ca tombe bien. A défaut de m'avoir donné un signe, le seigneur Baine me permet d'assister à un spectacle des plus intéressants. ( :twisted: )

Je reste ou je suis, ne faisant que regarder, et ce sauf si je me fais toucher et/ou impliquer dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Dim 10 Mai 2009, 19:50

avant que les oiseaux ne partent,je les remercie de leur gentillesse,bien que leurs informations ne soient pas d'une grande utilité,puis je retourne vers grendel et lui fait signe de me suivre.Je réfléchis a l'endroit ou je souhaite aller,et me dit qu'il n'y a pas de meilleur endroit que l'auberge et son aubergiste antipathique.Décidemment,les humains sont étranges...
J'entre dans l'auberge et je vois deux elfes en train de se battre,je décide de les aider du mieux que je peux.


"J'ordonne à Grendel d'attaquer l'homme chauve,pendant que je lance le sort "flammes" sur l'autre homme et le frappe avec mon baton."
Modifié en dernier par cannonball le Lun 11 Mai 2009, 19:42, modifié 2 fois.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 11 Mai 2009, 05:48

Le prêtre écoute attentivement Erwindel avant de lui répondre l’air désolé. :
-Ah… Le tournoi… Chaque année des rustres venant de tout le pays viennent s’affronter ici… La violence inutile me répugne… Mais mieux vaut cela que des vrais guerres, cela canalise le trop plain d’énergie des guerriers… Mais laissez-moi me présenter, je suis Elric, humble prêtre de mon état, je sers Tyr depuis plus de 30 ans et cela fait plus de 10 ans que je dirige ce temple...
-Des informations sur la ville ? Hum il n’y a pas grand-chose à dire sur cette ville, elle est comme toutes les grandes villes, le seigneur Tharn n’est pas un mauvais bougre, il fait ce qu’il pense être le mieux et ne gère pas trop mal cette ville… Mais cela l’amène parfois à s’écarter du chemin des justes… Pour ce qui est de la ville haute, elle est fermée chaque année durant la période des festivités, pour empêcher les soudards de saccager la partie bourgeoise de la ville… Enfin je vous en ai déjà trop dit et j’ai moi-même à faire… Faites attention mon enfant, je sens que quelque chose de mauvais va arriver, que Tyr et Ilmater vous protègent.

L’homme dénommé Duor attire Severina vers lui, mais celle-ci ne l’entend pas de cette oreille et après avoir jeté un sort d’illumination, saisit sont arme et tente de l’émasculer, cependant, le mouvement de recul qu’à l’homme après le sort lui permet de sauver sa descendance, il saisit à son tour son arme et, toujours ébloui, fais un grand moulinet en direction de Severina…Qui va s’écraser sur la table à coté d’elle. Pendant ce temps Linhaendel entonne un chant de fascination, cependant, l’agitation ambiante et le danger manifeste empêche le roublard d’être affecté, plus rapide que l’elfe, il dégaine une de ses dagues et tente de la poignarder mais l’agilité de la barde lui permet d’éviter facilement le coup et de contre attaquer, visant la carotide, une fois encore le coup manque sa cible !

Thiazzi arrive alors dans l’auberge, voyant le combat il décide d’intervenir et lance un jet de flammes qui va s’écraser sur la jambe du voleur, le blessant légèrement, il fonce ensuite sur celui pendant que son loup attaque l’autre homme et essaye de le frapper de son bâton, cependant l’homme a déjà récupérer du sort et évite facilement l’attaque. Le loup de Thiazzi bondit sur l’homme chauve et le mord sauvagement à l’épaule, lui infligeant de sévères dommages...

Un cri de bataille retentit alors:
-UNE BAGAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!!
Et un tabouret traverse la salle pour aller s'écraser sur une table déjà bien animée... A l'origine du lancé un nain plus large que haut, une choppe levée dans la main gauche, le nez plus rouge que les meilleures tomates du marché et visiblement prêt à en découdre... Suite à cette invitation naine au pugilat, des cris et des bruits de casse se font entendre un peu partout dans l'auberge et des bagarres à mains nues entre ivrognes éclatent de toutes parts...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Mar 12 Mai 2009, 02:40

Chouette, une bagarre !!

Voyant tous ces ivrognes se taper dessus sans vergogne, je me lève discrètement, et active mon déluge de coups pour frapper inopinement le premier poivrot qui passe à portée de poings, que ce soient les elfes qui se battent ou pas.
Modifié en dernier par mavina (crysania) le Mer 13 Mai 2009, 02:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Mar 12 Mai 2009, 09:28

Je félicite Grendel pour son attaque et lui demande de porter une nouvelle attaque sur la meme personne,tandis que j'attaque moi aussi l'homme blessé par mon loup avec un coup de baton.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Mar 12 Mai 2009, 10:07

Je profite de ce bref moment ou le spadassin me dédaigne au profit d’un druide qui tente de le frapper avec son bâton, pour saisir ma rapière ! La distance qui nous sépare maintenant me permet d’effectuer un mouvement tournoyant, avec ma rapière, ayant pour projet optimiste, souhait un peu fou, que ma lame touche ce roublard assassin très agile !
Dans l’expectative d’une éventuelle touche, à la fin de l’envoi je le mouche ! d’une pensée du Maître Elfe Esprit Pierredac
" Mourir en bonne santé, c'est le vœu le plus cher de tout bon vivant bien portant"
Et au druide (sans quitter le gueux des yeux !)
" Souffrez monsieur le druide que je vous remercie pour votre… "
oups il est déjà parti !!
" … diversion ! "
et enfin à Severina, un peu inquiète
"ça va Severina ?"
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Kyllan » Mar 12 Mai 2009, 11:46

*Commence a trouver la scène amusante quand l'elfe a moitié nue s'écrase sur ma table*
*Voit une bagarre débuter*

Si la garde débarque ça va encore être la faute aux elfes noirs... Autant rester discret.

*(Discrétion)*
*Fait discrètement les poches aux ivrognes assommés (Fouille) sans prendre part au combat*
*Se défendra s'il est attaqué*
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Mer 13 Mai 2009, 19:54

Merci, mon père, je serais prudente.

Avant de quitter le temple, j'en fais un peu le tour, observant les murs, les éventuelles peintures ou fresques et feuilletant les ouvrages éventuellement laissés à disposition, pour essayer d'en apprendre plus sur la ville ou le temple et leur histoire.

Après une dernière pensée vers Illmater, je quitte ensuite le temple. Évitant de retourner vers la grande place, je poursuis mes investigations à travers la ville, cherchant à comprendre son fonctionnement et son histoire. J'interroge les gens dans la rue sur les fondements du tournoi et son déroulement habituel, proposant mon aide si je croise quelqu'un dans le besoin ou la souffrance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar plic-ploc » Mer 13 Mai 2009, 20:32

Moi pas payer... tant pis pour sa tête !

Après une longue et puissante réflexion, je crache un grognement rauque au visage du tavernier (intimidation) et lui enfonce la choppe de bière vide sur le crâne en espérant le faire disparaître sous son comptoir.

Tiens, une baston !

Je me rappelle mélancoliquement des soirées festives de sa tribu et, de joie, se lance dans la bagarre. J'essaie d'attraper le nain (s'il est à ma portée, à défaut n'importe quelle autre créature qui passe) et je le balance dans la foule, histoire de participer à la fête.
plic-ploc
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 20:18

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 14 Mai 2009, 06:05

Le grand guerrier chauve rugit de douleur sous l’attaque du loup, il se retourne ivre de rage et balance son épée longue dans sa direction ! L’attaque lacère le flanc de l’animal, le blessant sévèrement ! Jugeant cette menace beaucoup plus importante que les autres, le roublard joint ces forces à son compagnon et attaque le loup lui aussi, il profite du coup qui vient d’être infligé pour bondir à son tour, sa dague visant la nuque de l’animal qui n’a pas le temps d’esquiver et prend le coup à pleine puissance ! Le pauvre animal ne peut en supporter plus et s’effondre, à l’article de la mort…
Thiazzi attaque à son tour Duor avec son bâton, mais son arme ricoche sur l’armure du guerrier sans lui infliger de dommages… Profitant de cette diversion opportune, Linhaendel attaque le voleur qui vient de mettre à terre le loup mais une fois encore, le voleur sent l’attaque venir et l’esquive agilement !
C’est au tour de crysania d’apporter sa participation à la bagarre, adossée au comptoir, elle est relativement loin de la scène principale et choisi plutôt de taper sur un poivrot qui passait par là, l’homme ne voyant pas l’attaque arriver et étant trop saoul pour réagir de toutes façons prends un coup de poing dans les cotes qui le fait vaciller, il se retourne le regard hagard et scandalisé :
-Heyyyy c’est pas trop de la justice que de taper par derriè…
Il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il se fait assommer par un tabouret… le nouveau poivrot se jette alors sur crysania et l’attaque avec son arme de fortune, lui fracassant l’objet sur les bras, qu’elle a eu le temps de lever, ce qui minimise les dommages…

L’elfe noir n’est pas vraiment d’humeur à se battre et préfère se faire discret, tout en tentant de dérober quelques pièces d’or… Cependant ces cibles bougent bien trop et il ne parvient pas à récupérer quoi que ce soit.

Le tavernier semble beaucoup plus intéressé par l’argent de l’orc que par la bagarre et le cri de ce dernier ne l’impressionne pas le moindre du monde. Il ne voit cependant pas arriver la choppe de bière qu’il prend en pleine face et s’écroule derrière son comptoir. L’orc se retourne alors et cherche une cible à jeter dans la foule, lorsqu’il est interpelé :
-Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie mon garçon…
Le tavernier, le nez en sang venait de se relever et était en train de saisir une énorme hache à double tranchant cachée sous le comptoir, il poursuivit, soudain beaucoup plus sérieux :
-Je me fous des bagarres dans ma taverne et la fête me permet de gagner beaucoup plus que les dommages causés, mais le dernier qui a osé s’en prendre à moi n’a pas survécu pour le raconter…
Il retire alors sa chemise et se campe devant l’orc, ses bras musculeux tenant fermement la hache démesurée
-Allons-y
Après ces simples mots, il effectue une série d’attaque de tranche avec sa hache, mais heureusement pour l’orc, seule la dernière atteint son but, lui infligeant tout de même une terrible plaie béante sur la poitrine.

Non loin de là, Erwindel remercie le prêtre et étudie un peu les lieux avant de partir, elle trouve principalement des ouvrages traitant des vertus de Tyr, comment il a perdu sa main en combattant le molosse du chaos Kezef ou encore comment il s’est allié à Ilmater pour former la Triade, il y a aussi divers traité de lois et de justice… Elle voit notamment un mur doré gravé d’une multitude de noms, sur ce mur apparait de nombreuses fois le seigneur Tharn, les autres noms étant parfaitement inconnus d’Erwindel… Le temple contient aussi quelques sculptures et tableaux représentant Tyr dans diverses situations, principalement combattant quelques forces maléfiques mais la décoration reste sobre…
La paladine se balade ensuite dans la ville, mais plus on s’éloigne de la grande place, plus les rues sont vides et calmes, apparemment cette fête concerne la majorité de la ville, après avoir demandé quelques informations à des passant, elle apprend que ce tournoi se déroule chaque année, qu’il est financé par le seigneur Tharn et que certains murmurent que d’autres ont entendus parlé de personnes disant que ce tournoi n’est qu’une excuse pour que le seigneur Tharn débusque et s’approprie les talents de guerriers prometteurs
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 14 Mai 2009, 06:22

Je frappe le premier venu dans les côtes, il se retourne et me baragouine quelquechose quand un tabouret lui tombe sur la tête.
Oh, il a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait haha!

Pendant que je m'esclaffait intérieurement, un autre poivrot me fonce dessus, et j'ai tout juste le temps de lever les bras pour limiter les dégats, mais il me fait quand même mal.

Je vois alors le loup à terre, agonisant.

Cet elfe noir ne me dit rien de bon, et son loup encore moins... On lui avait pourtant dit de ne pas rentrer avec son loup. Cette méfiance s'est révélée exacte, puisque la première chose qu'il ai faite, c'est attaquer avec son loup, sans même savoir ce qu'il se passait.
Je décide donc de foncer sur le loup à terre, et de l'attaquer en activant mon déluge de coup, en répétant l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar cannonball » Jeu 14 Mai 2009, 11:38

Voyant l'humaine,au coeur noir attaquer Grendel,je me précipite entre elle et le loup pour essayer de prendre un max de coups afin d'éviter la mort de mon compagnon,puis je me jette sur le brigand le plus blessé et l'attaque avec mon baton.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 15 Mai 2009, 15:28

S'amusant follement au milieu de ce chaos sans nom, Severina incanta un sortilège de projectile magique sur le voleur virevoltant qui posait tant de difficultés à sa nouvelle amie, Linhaendel, tout en se reculant légèrement pour être à l'abri d'éventuels coups ou objets volants non identifiés. Elle fit cependant attention ne pas être trop proche de l'aubergiste énérvé qui faisait de grands moulinets sur l'orc.

Elle vit peu après l'attaque d'une humaine sur un loup blessé. Même si elle ne comprenait pas grand chose à ce qui se apssait ici et à tous ces étranges rites humains, elle ne savait pas pour qui elle devait prendre parti. Qu'un pauvre loup ai tant subi la rendait très triste et fit subitement disparaitre toute l'adrénaline et l'amusement que lui dispensaient ce combat. Et que quelqu'un s'acharne sur ce pauvre animal la rendait hors d'elle. Cependant, voyant que le loup était aux ordres d'un abominable elfe noir, ces monstres de l'ombreterre, cruelles et sans foi ni loi, elle ne savait pas si cela n'était pas mieux de mettre fin à la vie de cette bête pervertie par le mal.

Baissant les bras, elle fit quelques aps en arrière supplémentaire pour se mettre dans un coin de la pièce afin de s'installer en position foetale, avant de pleurer de la cruauté étrange qui émanait de ces jeux humains.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Erwinel » Ven 15 Mai 2009, 19:03

Toute la vie de la cité semble être concentrée autour du tournoi de ce soir, je n'apprendrais sans doute rien de plus par là.

Après avoir remercié les personnes qui m'ont renseignée, je retourne vers la grande place, intriguée par les rumeurs qui courent à propos du Seigneur Tharn. J'en apprendrai sans doute plus par là, et il est temps de me recentrer sur cette soirée, je verrais bien de mes yeux ce qu'il en est du Seigneur Tharn.

Arrivée sur la grande place, je cherche des renseignements sur les inscrits de ce soir, pour connaître mes futurs adversaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion]c'est parti!

Messagepar Linhaendel » Ven 15 Mai 2009, 20:32

Voyant Severina se réfugier dans un coin de la pièce, Linhaendel recule en la protégeant, faisant face aux différents dangers venant de la salle !
J’ai le bras plié, la rapière tenue droite devant moi, prête à lancer illumination et à porter l’estocade sur un assaillant éventuel !
« Tavernier ! un verre de lait fraise, pour mon amie, s’il vous plait ? et des bretzel si vous en avez ? merci »
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Suivante

Retourner vers La Salle des jeux



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité