Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Pour échanger avec les autres (Seul le RP est accepté)

Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 25 Déc 2008, 19:11

Un pingouin solitaire se baladant dans la lande autour du Château de l'Archange s'approcha de la taverne. Déjà assez bien éméché, il tente de lire une affiche sur la porte. Il ne comprend rien sauf... Verres gratuits à partir de la dix-neuvième heure !
En entrant, il remarque qu'il n'y a personne, à part le barman qui s'ennuie...


- Oh, un client ! Que puis-je pour vous ?
- Bonzooooooour ! Bonswââââââââr ! Euh c'est gratuit non ?
- Biensûr ! Tout est offert par l'éleveur de dragon Spitoven ! Je vous en prie, que désirez-vous ?
- Une coupe de sang vieilli en fût... Hips ! Ola j'ai encore forcé sur l'hydromel d'hémoglobine moi... hips... Et les gens, ils sont où ?

Sur ce, le pingouin s'assied au bar et commence à boire, attendant des autres à qui il pourrait raconter ses folles aventures...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Spitoven » Jeu 25 Déc 2008, 19:19

Spitoven entra dans l'auberge sur le point d'être animée par un groupe de musiciens nains et de danseurs halfelins, et alla s'asseoir à une petite table ronde située dans le coin le plus proche du comptoir. Il salua de la main au passage un vampire pingouin qu'il connaissait.

- Aubergiste ! Un modeste gobelet de liqueur d'hydromel, avec un fond de vodka farfadienne je vous prie !
- Ça arrive, sire ! Et n'oubliez pas que si vous consommez de la nourriture avec, votre boisson sera gratuite ce soir.
- Merci, je vais y réfléchir.

[HRP]Excusez le barman, il a un peu trop bu en attendant des clients qui ont tardé à venir : évidemment, ce n'est pas moi qui finance la buvette...[/HRP]
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 25 Déc 2008, 19:40

[HRP]
Cette couleur = Autre moi qui parle/pense
Cette couleur = Je pense[/HRP](Oui, ça m'arrive ! Tu parles ! Chut ! Hips !)

Qui c'est encore celui-là ? hips ? Il me fait signe, je lui fait signe. Il va peut-être m'offrir un verre... Mais non, t'as rien compris c'est gratuit ce soir, je sais plus pourquoi... ouais t'as raison... hips... Je sens que je vais pas savoir finir la soirée moi... Si une elfe passe par là... je crois bien que je tenterai ma chance... C'est ça cause toujours... Personne voudra de toi, vieille amphore pleine de vin ! Shhhhhht ! Tais-toi ! Quelqu'un pourrait t'endendre... hips...

...
...

Il est complètement idiot celui-là... comme si on pouvait m'entendre, moi !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 26 Déc 2008, 07:37

De passage dans cette ville apres la realisation de quelques contrats, Drakfaleiin devait se reposer, il chercherait une quelconque guilde de voleurs demain, il devait d'abord trouver un lit... Il se dirigea vers une petite auberge qui avait l'air anime
*Ca ne parait pas tres calme, mais ca a l'air moins miteux que ce qui se trouve ailleurs:

Il entra donc dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir en surveillant du coin de l'oeil les personnes presentes ici... Les seuls qui retirent son attention furent un pingouin qui parle et un homme en toge marron... Il s'assit pres de l'extremite du comptoir et appela l'aubergiste:
"Je voudrais une cervoise et une chambre pour la nuit..."
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Spitoven » Ven 26 Déc 2008, 09:57

Spitoven vit une autre personne qu'il connaissait entrer dans l'auberge et demander une cervoise, apparemment fatiguée et pressée d'aller se coucher. Il ne put malgré tout pas s'empêcher de lui suggérer :

- Messire, je vous conseille de prendre une cerboise avec votre cervoise, le résultat est vraiment excellent ici.

Puis au pingouin :

- Quant à vous, vous devriez peut-être aller vous coucher. Vous êtes resté à cette table toute la nuit et vous semblez avoir un peu trop forcé sur la boisson.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 26 Déc 2008, 10:15

*Il faut toujours que des gens nous parlent dans ces auberges...J'aurais du aller me coucher tout de suite... Soit, il pourrait m'apprendre quelque chose d'utile*
L'elfe noir lui repondit avec son meilleur sourire:
-Un grand merci pour ce conseil mon ami, je vais le suivre...
-Tavernier, faites-donc comme il dit...
-Dites moi, vous m'avez l'air d'etre un homme d'experience et bien renseigne, se passerait-il des choses interessantes par ici?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar The Shadow of Death » Ven 26 Déc 2008, 10:43

Sir Spitoven a écrit:- Quant à vous, vous devriez peut-être aller vous coucher. Vous êtes resté à cette table toute la nuit et vous semblez avoir un peu trop forcé sur la boisson.

- Il a peut-être raison... tu es vraiment arrangé là...
- DE QUOI JE ME MÊLE, *HIPS* ?! Je bois quand je veux boire... ET JE ME COUCHE QUAND JE VEUX ME COUCHER !
...
...
-... *HIPS* ! Si vous voulez pas avoir un combat de taverne sur les bras... laissez-moi cuver en paix... *hips*...
...
...
- BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUOOOOOOUOUOOOOOUOUUUU ! Ma femelle m'a quitté ! Aubergiste, un verre !!
- Il fait vraiment pitié celui-là...

- Ooooooooh un elfe est là, jl'avais pas remarqué... bonswââââr ami elfe!
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Spitoven » Ven 26 Déc 2008, 10:44

- Dites-moi, vous m'avez l'air d'être un homme d'expérience et bien renseigné, se passerait-il des choses intéressantes par ici ?
- Ma foi, je suis certes le responsable de l'auberge et des autres nouveaux quatiers semi-publics du château, mais pour le moment les instances supérieures de ces lieux ne m'ont informé de rien qui aurait été dissimulé aux autres visiteurs recensés. Les nouvelles récentes, à part l'ouverture de l'auberge au public, sont, semblerait-il, le commencement d'une nouvelle chasse à l'encontre du propriétaire du château - allez savoir pourquoi - , une puissante malédiction lancée sur une partie du fort et décuplant l'agressivité, et une invitation en provenance de la Forteresse de Farfadou, accessible depuis un portail de téléportation, à participer à un championnat de bowling un peu particulier.

Le vampire pingouin, malgré sa condition de mort-vivant, semblait vraiment ivre-mort et avait répondu fort grossièrement. Spitoven décida de l'ignorer, et, s'il commençait à se montrer dangereux, la sécurité interviendrait.

[HRP]Si je puis me permettre, Drakfaleiin, je suis un peu perturbé par les tirets à chaque ligne quand c'est toujours toi qui parles...[/HRP]
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 26 Déc 2008, 12:06

[HRP] C'est simple, a chaque fois que je change d'interlocuteur c'est un nouveau tiret[/HRP]

-Une chasse vous dites... Voila qui est interessant.. Dites m'en plus sur la personne chassee...A quoi ressemble-t-elle... Y-a-t-il une prime pour sa capture... Pourquoi voulez vous la capturer?

*Voila que le pingouin me parle lui aussi... Repondons lui ca ne peut pas nous faire de mal... Pour le moment*

-Bonsoir ...Chose... Que faites vous donc dans ses contrees reculees? Ne devriez vous pas etre mort quelque part? *Peut etre quelqu'un y gagnerait a le voir mort d'ailleurs, je vais devoir me renseigner* Vous etes une creature bien etrange... Qu'etes vous d'ailleurs?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Th3orY » Ven 26 Déc 2008, 12:33

Th3orY se réveilla au milieu de nulle part, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Elle se souveint alors des derniers mots que son Maître, un des plus grands mages de son époque, lui avait dit : "Assez de théorie ! Va t'entrainer !" puis un tourbillon l'emportat loin, très loin des magnifiques bibliothèques dans lequelles elle adorait passer son temps à lire et apprendre.

- Ca y est ! On y est ! Il est temps de mettre en pratique tout ce que j'ai appris !

Th3orY commença à marcher en prenant soins de ne marcher que sur l'herbe, les chemins caillouteux risquant d'user les semelles de ses bottes Channel qu'elle avait acheté pour une modique somme de Pièces d'or lors des soldes. Elle croisa quelques assassins qui, à sa vue, s'excitèrent et sifflèrent à tout-và, lui fesant moultes propositions d'hébergement assez douteuses pour la nuit approchant. Les ignorant, elle passa son chemin. Seulement, un des brigand eût la mauvaise idée de tirer un carreau d'arbalète dans sa direction. Tchac ! Sa tunique Channel (assortie à ses bottes) déchirée ! Son sang ne fit qu'un tour et FIZZZZ ! D'un coup de poignet elle les gela tous. Elle regarda à nouveau l'etoffe trouée et était au bord des larmes. Elle ne pouvait se résigner à la recoudre, celà serait trop moche. C'est alors qu'elle entra dans une ville inconnue et se promis que dès demain elle dévaliserai toutes les boutiques de la cité pour étancher son chagrin. Mais avant, il fallait trouver où dormir. Elle s'arrêta devant la porte d'une auberge sur laquelle une affiche était fixée. Le mot "gratuit" lui redonna le sourire. "Super, j'aurai plus de pièces à dépenser pour mon shopping !". Elle ouvrit la porte, entrat et se dirigea vers le bar, ignorant le silence que son entrée créa et tous les regards qui se posaient sur elle, comme si elle en avait l'habitude.

- Une citronade elfique, s'il vous plaît.

[HRP] C'est mon premier RP, il faut bien commencer un jour. Merci de me corriger si certaines choses ne vont pas [/HRP]
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Morrock » Ven 26 Déc 2008, 19:37

[HRP]C'est très bon pour un premier RP Th3orY. J'ai juste une remarque à formuler : j'ai cru deviner que ton personnage était une elfe mage, mais je n'en suis pas sûr. Tu n'as pas donné beaucoup d'indices. ;) [/HRP]

Fatigué et encore fumant de son dernier "accident", le nain se dirigea vers le comptoir où il devait retrouver un ami. Il évita précaucionneusement de passer trop près des elfes et s'approcha du Pingouin-Vampire Hémophile.

Mon ami, tu n'as pas l'air d'être dans ton meilleur jour... enfin ta meilleure nuit. Je t'offre un verre?

Tavergiste !! Une pression pour moi et un verre de sang pour mon ami !


Le nain plus doucement au tavernier : sans alcool, le sang...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar The Shadow of Death » Ven 26 Déc 2008, 19:54

Prenant grand soin de ne plus trop boire (et surtout de ne plus penser à la vieille croûte qui l'a laissé tombé [ce qui est compréhensible]), le pingouin s'attabla au bar et attendit son ami le nain Morrock qui lui avait envoyé un message par pigeon-express quelques temps plus tôt, lui donnant rendez-vous à la taverne.
[hmmm elle était bonne cette colombe, non ? Ouais, mais j'aime pas trop les trucs à plumes, ça me donne la nausée après...]
La porte s'ouvrit, tout le monde se tourna vers la porte ouverte. Puis ne voyant rien, le pingouin baissa les yeux et découvrit...

- Mon ami ! Mon nain préféré ! Mais quand donc recommenceras-tu à façonner des effigies de créatures des ombres ? Ah oui, tu es trop occupé avec tes cours du soir... La ptite nainette qui t'enseigne te prend trop de temps, c'est ça ?

Après s'être installé, le nain exigea une cervoise pour lui et et une verre de sang pour le pingouin, avant de se pencher vers le barman pour lui dire quelque chose que le 36 centimètreux n'entendit pas.

- Alors dis-moi, comment avance l'élaboration de ton projet top-secret, tu sais là, l'attentat contre le grand mage qui détient le monopole des parchemins magiques, Mykraussoftth ? Ah mince, c'est plus aussi secret qu'avant... ah non personne a entendu, et comme Drakfaleiin n'est pas là, ya pas de risques... Donc revenons à nos chauves-souris, je voulais te proposer quelque chose : je veux bien être ta mascotte ! Comme tu le sais, je suis un pingouin, comme sir Lienukse... Qu'est-ce que t'en dis ? Non, je ne demande rien en échange... La notoriété d'être un logo vivant, ça vaut tout l'or du monde ! Quoique...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Th3orY » Ven 26 Déc 2008, 21:11

[HRP] C'est une jeune elfe mage qui n'a fait qu'étudier et qui ne connaît pas encore le monde hostile. Elle est aussi fan de shopping et de la mode. Je n'ai rien précisé de plus car pour l'instant je n'en sais pas plus encore moi-même :? [/HRP]

Après avoir vidé sa citronade, Th3orY entendit la conversation entre sa future robe-sur-patte et le tavernier. Apparemment, le pinguin a dû oublier que les elfes ont les sens développés tout comme les elfes noirs. Elle s'approcha alors d'eux.

- Bonsoir à vous ! J'ai entendu votre conversation et je tenais juste à vous dire que je vous soutenait totalement dans votre plan. Il y a très longtemps, un tréant-pommier du nom de Makyyn-Tosch avait déjà tenter quelque chose de similaire mais malheureusement, il n'avait pas réussi à renverser le tout-puissant Mykraussoftth. Cependant, comptez sur mon soutient pour cette tâche périlleuse. En effet, je préférerai dépenser mes pièces d'or en étoffes parisiennes et italiennes que d'avoir à payer si cher tous ces parchemins qui, souvent, font buguer mon aura magique.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Ven 26 Déc 2008, 22:17

Veyrannysss, ntrant dans cette batisse très fréquentée :
HIPS !! Patron, un remontant !!
Juste après, entandant le maitre nain ...
On me parle ? Qui me parle ? Ah non, c'est vrai, je suis en congé ce soir !! Patron, ca vient ?
Je retourne alors m'accouder au comptoir, essayant tant bien que mal de ne pas trop faire voir mon état d'ébriété avancée !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar Spitoven » Sam 27 Déc 2008, 12:24

Malgré la fin de l'offre de boissons gratuites, l'auberge était à présent bien remplie. Depuis un certain temps, le brouhaha empêchait Spitoven de tenir la moindre conversation. Qui plus est, il était l'heure pour lui de partir exécuter sa mission.

- Excusez-moi, dit-il en se levant, mais mon devoir m'appelle ailleurs. Tavernier, voici votre pourboire. A la revoyure, mesdames et messieurs.

Puis Spitoven quitta l'auberge en passant par la porte principale.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Venez prendre un pot ! Il est 19h00 passé !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 11 Jan 2009, 18:21

La porte s'ouvrit en grand pour le laisser passer. Se tournant vers les clients de l'auberge :

Oyé Oyé bonnes gens !
La première édition du Tournoi du Pingouin va bientôt commencer ! Il ne nous manque qu'un et un seul participant ! Il y a un bon lot à la clé si vous réussissez ! Venez vous inscrire dans ma tombe !
Personne en veut de ton tournoi pourri !
Shhhhhhhhht !

Sur ce, il referme la porte sur les personnes qui l'ont à peine écouté.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers L'Auberge



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité