[ANNONCES OFFICIELLES DE LA SECTION RP] Holà, braves gens !

Pour échanger avec les autres (Seul le RP est accepté)

[ANNONCES OFFICIELLES DE LA SECTION RP] Holà, braves gens !

Messagepar Spitoven » Jeu 25 Déc 2008, 18:49

Affiche placardée sur la porte de l'auberge à la vue de tous et de toutes a écrit:
Holà, braves gens !

Comme vous avez pu le constater, depuis deux jours, le Dark Hobbit, propriétaire légitime du Château de l'Archange, a autorisé le libre accès à de nombreuses salles supplémentaires du château à tous ses visiteurs recensés pour une durée dépendant de sa seule appréciation, avant de leur en laisser le soin exclusif pendant ses quelques jours d'absence hivernaux ! Montrons-nous en dignes et remercions-le pieusement pour cette indubitable marque de confiance et de dévouement ! Passée cette porte, l'auberge, en particulier, vous accueillera à bras ouverts, dans une ambiance décontractée et jovialement à votre écoute ! Une équipe complète de taverniers et d'assistants de repos vous souhaite un joyeux Noël et vous annonce officiellement que toutes les boissons seront gratuites pour les Archangéliennes et Archangéliens qui viendront se restaurer ce soir entre la dix-neuvième heure et le milieu de la nuit !
Sur cette porte seront placardées par la suite d'autres annonces importantes. Je vous exhorte à venir les consulter régulièrement. Je vous prie d'agréer, mesdames, mesdamoiselles, messeigneurs, l'expression de mes plus sincères salutations.


Spitoven Shalumo,
Mage-Guerrier polyvalent de l'Ecole Pratique de l'OGDID de Namega ascendant thermospatial (4ème et 9ème éléments de la Classification Théorique Supradimensionnelle),
Chasseur, dresseur et invocateur de dragons,
Résidentiel provisoire du dragon Greatwyrm,
Grand Maître de l'OC (Ordre des Chasseurs),
Co-Gérant de l'OGDID (Organisation Générale Défensive Inter Dimensionnelle),
Membre Permanent du CUGSRITD (Conseil Universel de la Gestion Supérieure des Relations Inter et Trans Dimensionnelles),
Ancien Seigneur d'Empiror des Royaumes Oubliés,
Responsable désigné des NQSPCA (Nouveaux Quartiers Semi-Publics du Château de l'Archange).

o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [ANNONCES OFFICIELLES DE LA SECTION RP] Holà, braves gens !

Messagepar Spitoven » Sam 27 Déc 2008, 12:04

Affiche placardée sur la porte de l'auberge à la vue de tous et de toutes a écrit:
Holà, braves gens !

Vous savez déjà que le Dark Hobbit est actuellement en déplacement. Moi-même, je suis sur le point de partir pour une durée de trois jours en mission pour l'OC, et le bras droit Kedran du Dark Hobbit semble n'être pas passé au château depuis un certain temps. En l'absence simultanée probable de tous les responsables potentiels des Nouveaux Quartiers Semi-Publics du Château de l'Archange, nous vous serons donc reconnaissants de veiller vous-mêmes au bon fonctionnement de ce secteur. Si vous avez l'occasion de revenir au château d'ici la fin du mois, s'il vous plaît, restez courtois, soyez actifs et n'oubliez pas de nettoyer les fientes des harpies du pigeonnier et de nourrir le kraken du bassin sous le Planétarium deux fois par jour. Merci à vous.
Un autre point : plusieurs d'entre vous se sont déjà mêlés aux discussions ouvertes par d'autres, dont moi-même, ce qui est une bonne chose. Cependant, rares sont ceux qui ont lancé eux-mêmes de nouveaux événements, ce qui est fort dommage, puisque légal je vous le rappelle. Ne vous sentez nullement pressés ni contraints, mais n'hésitez pas à le faire ! Je vous prie d'agréer, mesdames, mesdamoiselles, messeigneurs, l'expression de mes plus sincères salutations.


Spitoven Shalumo,
Mage-Guerrier polyvalent de l'Ecole Pratique de l'OGDID de Namega ascendant thermospatial (4ème et 9ème éléments de la Classification Théorique Supradimensionnelle),
Chasseur, dresseur et invocateur de dragons,
Résidentiel provisoire du dragon Greatwyrm,
Grand Maître de l'OC (Ordre des Chasseurs),
Co-Gérant de l'OGDID (Organisation Générale Défensive Inter Dimensionnelle),
Membre Permanent du CUGSRITD (Conseil Universel de la Gestion Supérieure des Relations Inter et Trans Dimensionnelles),
Ancien Seigneur d'Empiror des Royaumes Oubliés,
Responsable désigné des NQSPCA (Nouveaux Quartiers Semi-Publics du Château de l'Archange).

o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [ANNONCES OFFICIELLES DE LA SECTION RP] Holà, braves gens !

Messagepar Spitoven » Jeu 8 Jan 2009, 21:06

Affiche placardée sur la porte de l'auberge à la vue de tous et de toutes a écrit:
Holà, braves gens !

Sire Hemophilius de Sangtrifuge convie tous les Archangéliennes et Archangéliens à participer à la première édition d'un tournoi régulier qu'il organise ! N'hésitez pas à profiter des quelques places encore disponibles pour participer en tant que concurrent, c'est gratuit et un artefact unique utilisable dans les quêtes sera offert au vainqueur !
Je vous prie d'agréer, mesdames, mesdamoiselles, messeigneurs, l'expression de mes plus sincères salutations.


Spitoven Shalumo,
Mage-Guerrier polyvalent de l'Ecole Pratique de l'OGDID de Namega ascendant thermospatial (4ème et 9ème éléments de la Classification Théorique Supradimensionnelle),
Chasseur, dresseur et invocateur de dragons,
Résidentiel provisoire du dragon Greatwyrm,
Grand Maître de l'OC (Ordre des Chasseurs),
Co-Gérant de l'OGDID (Organisation Générale Défensive Inter Dimensionnelle),
Membre Permanent du CUGSRITD (Conseil Universel de la Gestion Supérieure des Relations Inter et Trans Dimensionnelles),
Ancien Seigneur d'Empiror des Royaumes Oubliés,
Responsable désigné des NQSPCA (Nouveaux Quartiers Semi-Publics du Château de l'Archange).

o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers L'Auberge



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités