Habitants des Quêtes Spitoveniennes

Ici sont exposées les différentes créatures peuplant notre monde, les objets rares et les autres créations que vous souhaitez partager

Habitants des Quêtes Spitoveniennes

Messagepar Spitoven » Sam 27 Déc 2008, 00:30

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DRAGON ROUGE DE NASYAR :

Image

Les dragons rouges de Nasyar sont des dragons bipèdes de taille humaine vivant uniquement dans la dimension de Mondmagiksha. Malgré leur apparence modeste, ils comptent parmi les dragons les plus puissants (et surtout les plus résistants). Ils sont extrêmement intelligents et plutôt pacifiques par nature. Spitoven, hôte inconscient de l'Esprit Dragon Légendaire Graveyard, est sans doute le plus fort et le plus malin de tous les dragons rouges de Nasyar, devant l'Empereur Raysan II lui-même. Spitoven Shalumo, le dresseur de dragons, lui doit son prénom.


CONSCRIT :

Image

Les armées Drainans et Yelorilbiennes devant être très fournies, de nombreux hommes de la population sont souvent recrutés, formés rapidement et équipés de façon rudimentaire pour partir à l'attaque en tant que fantassins conscrits.


LEGIONNAIRE OBSIDIEN :

Image

Les terribles combattants des Légions Obsidiennes vivent uniquement pour se battre depuis la naissance, et sont dotés d'un équipement magique de très grande qualité. Ils sont réputés invincibles en combat rapproché, et quasiment insensibles aux sorts et aux projectiles. D'ailleurs, certains des plus grands maîtres d'armes de l'Histoire ont parfois été qualifiés de Lames d'Obsidienne. Les Légions représentent à la fois le bouclier impénétrable d'Obsidia, et sa force d'attaque ultime que rien ne peut stopper. Les meilleurs Légionnaires sont parfois promus Gardélites.


GARDELITE D'ELECTRUM :

Image

Aucun Gardélite Obsidien n'est jamais mort à la guerre. Très peu nombreux (probablement moins d'une centaine), les gardes rapprochés de l'Empereur Vermeil, qui lui sont dévoués corps et âme, sont individuellement capables de terrasser des béhémoths à mains nues, sans même avoir recours à la magie, à laquelle ils sont presque tous formés à un haut niveau. Lorsqu'approche l'âge de la retraite, les Gardélites d'Electrum meurent dans un ultime combat singulier contre le Général des Gardélites pour ne pas subir le déshonneur d'être vaincus par le temps. A la place, les plus valeureux se battent plutôt contre le Maréchal d'Ambre, voire contre l'Empereur Vermeil en personne, en guise de récompense suprême. Ces combats ont souvent été décrits comme grandioses, et l'on prétend que l'Empereur lui-même ne s'en est pas toujours sorti indemne, couvrant de gloire celui qui est parvenu à l'égratigner.


GHERVANTES LE NOIR :

Image

Ghervantes a sans doute été le plus jeune Légionnaire Obsidien à avoir jamais rejoint les Gardélites d'Electrum. Bras droit du Maréchal d'Ambre pendant de longues années, il dut prendre sa retraite avant lui pour cause de blessure de guerre. Il devait affronter l'Empereur Tarkham, mais celui-ci lui demanda combattre son supérieur et de le vaincre. Ghervantes parvint de façon remarquable à venir à bout de son adversaire malgré son infirmité, et lui succéda au poste de Maréchal d'Ambre. Tarkham le Blanc le guérit alors en lui conférant la jeunesse éternelle, et fit de lui son conseiller personnel. Ghervantes le Noir, appelé ainsi pour son impassibilité, son inébranlable détermination et sa capacité à cacher parfaitement ses intentions, idolâtre son empereur sans retenue et le suivra loyalement jusque dans la chute de l'Empire d'Obsidia. D'une popularité limitée mais inspirant une crainte inouïe, Ghervantes a pratiquement dirigé seul l'Empire au cours de la période d'isolement de l'Empereur Vermeil.


TARKHAM LE BLANC :

Image


TOUR D'IVOIRE :

Image


PALAIS ORICHALQUE :

Image


CHAMPION IMPERIAL :

Image


DUCRANTOR :

Image


DESTRUCTEUR IMPERIAL :

Image


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Habitants des Quêtes Spitoveniennes

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 28 Jan 2009, 09:59

Pinaise, je n'avais pas vu ce sujet ...
C'est une provoc ? OK, faut que je m'y remette, mais je devrais pouvoir agrémenter ce bestiaire aussi :D
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Habitants des Quêtes Spitoveniennes

Messagepar Spitoven » Ven 30 Jan 2009, 20:42

Stilteg (Veyrannysss) a écrit:je devrais pouvoir agrémenter ce bestiaire aussi :D


:o Euh, le tien tu veux dire ? Un bestiaire à toi, dans un autre topic fondé à cet effet ? Parce que je ne pense pas avoir besoin d'aide pour le mien ;)

Sinon je te ferai signe de toutes façons :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Habitants des Quêtes Spitoveniennes

Messagepar The Shadow of Death » Sam 31 Jan 2009, 12:54

Je pense à m'en constituer un aussi...
J'ai commencé à créer un Xylopode avec mon savoir d'alchimie chez Blender... D'autres suivront sûrement ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Le Musée



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité