[L'invasion] Foire aux Questions

Venez présenter vos personnages, vos histoires, etc...l'histoire du Château y est retracé également

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Ven 15 Mai 2009, 00:54

cannonball a écrit:c'est bon,j'ai édité mon message,on verra plus tard pour le loup.

PS:crysania,tu viens de t'attirer la haine de Thiazzi et de Grendel,attends toi a une vengeance a un moment de l'aventure :twisted:.

PS n°2:Et si un de nos persos meurt pendant le combat dans l'auberge,on fait comment ? :roll:


La vengeance d'un elfe noir qui a passé toute sa vie dans les bois et qui est pote avec les animaux, tout ca sans être fourbe et sans réfléchir avant d'attaquer ? rp parlant ça vait pas spécialement peur, et si tu continues comme ça, tu risques d'y passer bien avant que tu ne le crois :mrgreen:

Je suis le fait que les drow ne se jouent pas bourrins puisqu'ils sont vraiment, vraiment pas avantagés dans le rp, c'est pour ça que la majorité des drows jouent fourbes ^^

Bref, j'tape qui j'veux ou j'veux quand j'veux, et j'complotterai ptet contre toi avant même que tu ne dessine ta vengeance :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Ven 15 Mai 2009, 12:47

Kyllan a écrit:Si Thiazzi continue comme ça je vais me retrouver le seul mâle dans le groupe


Pas complètement, mon alter-ego est un homme (enfin, un homme dans un corps de femme, certes, mais un homme)

PS : Au passage pour le MeuJeu : mon pseudo, c'est Erwinel, il n'y a pas de "d" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 15 Mai 2009, 17:33

en fait,quand j'ai fait ma fiche,j'avais oublié ce "petit" désavantage des drows,qui les rends détestés par tout le monde,j'avais pris drow juste pour le staïle,j'aurais du penser à ça :roll: (et puis je parie que c'est marqué quelque part)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Spitoven » Ven 15 Mai 2009, 17:35

Il devrait quand même y avoir une compensation pour ce malus de taille :evil: :roll:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Ven 15 Mai 2009, 17:43

[Post sans intérêt]
La classe.

Pourquoi tout le monde les déteste ? Parce que tout le monde est jaloux !
[/Post sans intérêt]

Je crois qu'il ont certains pouvoirs magiques en plus, et vision dans le noir (pis va chercher sur le site, aussi)
Mais normalement faut pas faire comme notre amis druide, CàD se faire directement remarquer :D
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 15 Mai 2009, 17:49

ouais serieux des que le joueur drow est en contact avec un pnj qui n'est pas de sa race ou meme un autre joueur dont les deux persos ne se connaissent pas,il prend la plupart des attaques,tous le monde le déteste,a peur de lui et l'agresse dès qu'il sort de *discretion*,sa devient injouable au bout d'un moment. Apres,chaque race a des avantages et des inconvénients,qui,la plupart du temps,se compense,mais la c'est pas équilibré du tout.Bon,apres vous allez me dire que j'arrete de me plaindre,et que j'avais qu'a pas prendre un drow,et que j'avais qu'a jouer avec discretion,et que si t'es pas content tu arretes de jouer,mais quand meme,la je critique pas forcément le RP que l'on fait,mais D&D,qui se sont royalement plantés sur ce point.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Spitoven » Ven 15 Mai 2009, 18:00

Et le voilà qui ressort son mauvais caractère de béhémoth... :roll: :lol:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 15 Mai 2009, 18:12

Alors la je suis pas d'accord du tout! Le drow est tres puissant et assez equilibre, c'est pas pour rien qu'en plus du desavantage RP, il a un malus de niveau de 2, plus de bonus de carac, et divers pouvoirs (cf description des races :roll: ), j'ai joue drow dans plusieurs jdr et c'est parfaitement jouable, pas facile, surtout si on debute en RP mais jouable...Apres prendre une race "mauvaise" dans un RP c'est jamais facile, 90% des societes organisees etant plus ou moins "bonnes"
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 15 Mai 2009, 18:40

faut reconnaitre aussi qu'en compensation de leurs défauts et qualités,ya mes conneries ^^
dans ce combat,faut pas oublier que j'ai foncé dans la mélée comme un ane,et sans raison :roll:
Sur qu'un perso de RP doit se demander ce qui se passe en voyant un drow et un loup foncer dans un combat,sa doit lui faire bizarre :lol:
Mais,comme l'a dit Iori,jouer une race mauvaise en commençant en RP,c'est assez dur par rapport aux pnjs
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 15 Mai 2009, 18:44

Et vous avez déjà joué une elfette innocente et super sentimentale vous ? Ben spa facile non plus XD
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Ven 15 Mai 2009, 18:50

Surtout venant de toi...Encore que ta vraie nature ressort bien de temps en temps (le coup de la serpe, la elle me fais peur... )

Sinon, Severina fait quoi ce soir ?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Ven 15 Mai 2009, 19:06

Question idiote au MeuJeu : peut-on avoir des indications sur le temps qui passe et le temps que durent nos actions? Par exemple, je ne sais pas combien de temps j'ai passé au temple, ni combien de temps j'ai traîné dans les rues 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Ven 15 Mai 2009, 20:37

Erwinel a écrit:
Kyllan a écrit:Si Thiazzi continue comme ça je vais me retrouver le seul mâle dans le groupe


Pas complètement, mon alter-ego est un homme (enfin, un homme dans un corps de femme, certes, mais un homme)

heu !!!! il ne faudrait pas oublier le demi-orc Gröll ! qui en plus ne fait pas dans la dentelle ! ;)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Sam 16 Mai 2009, 04:19

Linhaendel a écrit:
Erwinel a écrit:
Kyllan a écrit:Si Thiazzi continue comme ça je vais me retrouver le seul mâle dans le groupe


Pas complètement, mon alter-ego est un homme (enfin, un homme dans un corps de femme, certes, mais un homme)

heu !!!! il ne faudrait pas oublier le demi-orc Gröll ! qui en plus ne fait pas dans la dentelle ! ;)


canonball, ta faute principale fut d'aider quelqu'un que tu ne connaissait pas. Il faut te mettre dans la peau de ton perso. Je suis elf noir, personne ne m'aime, jme suis fait jetter une fois, et quand je reviens ya une baston, bah euh ... Jme fait discret ? :mrgreen:

Apres tu as des caractéristiques raciales qui compensent largement ton manque de niveau et le fait que les gens t'apprécient peu.

Si tu veux changer, il est encore temps, il te suffit d'envoyer un mp à iori, il traitera ça lundi :=)

par contre l'orc, qu'est-ce qu'il a pris cher. C'est con un orc quand même, ne pas respecter la loi de la baston de taverne : ne JAMAIs s'en prendre au tavernier, qui a toujours une énorme hache, vestige de ses aventures passées, cachée dans son établis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Sam 16 Mai 2009, 09:25

mavina (crysania) a écrit:Si tu veux changer, il est encore temps, il te suffit d'envoyer un mp à iori, il traitera ça lundi :=)

par contre l'orc, qu'est-ce qu'il a pris cher. C'est con un orc quand même, ne pas respecter la loi de la baston de taverne : ne JAMAIs s'en prendre au tavernier, qui a toujours une énorme hache, vestige de ses aventures passées, cachée dans son établis :mrgreen:


Nan,sa ira,j'ai pris un drow,j'avais qu'a bien regarder avant de choisir :lol: je vais assumer,et puis sa fait plus réaliste,vous imaginez un homme dans la rue et PAF! Sa devient une femme! Bah c'est le meme genre d'illogisme ^^.

Ouais,pauvre orc,ne jamais oublier que dans une taverne,c'est toujours le tavernier le plus fort :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Sam 16 Mai 2009, 10:10

cannonball a écrit:Ouais,pauvre orc,ne jamais oublier que dans une taverne,c'est toujours le tavernier le plus fort :)


ouais enfin ! faut pas dire ça devant Madame ! ^^ A Brasamical Monsieur Ombremiroir est très gentil, peut être le plus charmant de BG, mais attention à Madame Ombremiroir ! ;)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Sam 16 Mai 2009, 10:20

Petite précision HRP pour Grôll (enfin plic-ploc) : c'est son premier RP, il (enfin elle) ne savait pas qu'il ne faut jamais s'en prendre au tavernier....

Ben maintenant, elle sait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Sam 16 Mai 2009, 10:52

Erwinel a écrit:Petite précision HRP pour Grôll (enfin plic-ploc) : c'est son premier RP, il (enfin elle) ne savait pas qu'il ne faut jamais s'en prendre au tavernier....

Ben maintenant, elle sait :mrgreen:


et puis en même temps l'aubergiste a très vite perdu son sens de l'humour ! ;)
je crois que je vais annuler mon lait fraise !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Sam 16 Mai 2009, 11:13

n'empeche,c'est vraiment cool ce RP,sa faisait longtemps que j'avais plus joué a un D&D :)
ouais,l'aubergiste a le sang chaud,faut pas trop l'embéter,je sens qu'il va finir par tuer tout le monde dans la taverne :lol:
Des que j'ai une occasion de le faire,je file de cette taverne,avant d'y passer :mrgreen:
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 16 Mai 2009, 11:36

cannonball a écrit:Nan,sa ira,j'ai pris un drow,j'avais qu'a bien regarder avant de choisir :lol: je vais assumer,et puis sa fait plus réaliste,vous imaginez un homme dans la rue et PAF! Sa devient une femme! Bah c'est le meme genre d'illogisme ^^.


Eyh, euh, hein, bon, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit hein... alors pas de moquerie.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Sam 16 Mai 2009, 12:10

Raistlin/Cara,dans sa signature, a écrit:mage ayant changé de sexe a cause d'un parchemin de nétherisse


Désolé,je t'avais oubliée :lol:
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 16 Mai 2009, 16:38

En meme temps se prendre une choppe de biere dans la tronche par un demi orc ca fait perdre le sens de l'humour de beaucoup de monde je pense...

Et pour Groll, pour elle premier RP, elle interprete plutot pas mal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Sam 16 Mai 2009, 16:46

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:En meme temps se prendre une choppe de biere dans la tronche par un demi orc ca fait perdre le sens de l'humour de beaucoup de monde je pense...

bah il n'a perdu que son sens de l'humour,personnellement j'aurai perdu la vie ! ;)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 17 Mai 2009, 05:15

Pour l'indication de temps, cela fait quelques heures que vous etes la, plus ou moins, vous etes arrive en milieu d'apres midi et maintenant le jour commence a decliner... Je cherche comment je pourrais integrer de telles indications dans le jeu de la maniere la mieux possible...Une indication superficielle (du genre "on peut apercevoir l'intensite de la lumiere exterieure qui faiblit" ou "le soleil est desormais a son apogee") de temps en temps vous satisferait-elle?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Dim 17 Mai 2009, 08:24

Cela me satisfait pleinement ! une chronologie plus précise serait, pour moi, un véritable casse-tête !
mes disponibilités dans la semaine sont aléatoires, cela ralentirait fortement le jeu ou obligerait notre Maître de jeu vénéré à gérer mon perso pour ne pas bloquer les autres ! ;)

Enfin nous approchons du banquet et il serait temps au tavernier de dresser la table plutôt que de jouer les redresseurs de torts ! L’ Orc qui a déjà compris la leçon ! c'est son coté demi-homme ! :D
bon bah moi je vais me faire tout petite dans un coin ! :)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Dim 17 Mai 2009, 09:33

Une indication floue de temps en temps serait parfaite, avoir un cadre temporel trop restreint serait en effet contraignant.

C'est juste histoire d'avoir de petits indices, histoire de ne pas dire " Bon, je vais aller me coucher", alors qu'il est encore 3h de l'aprèm ^^

Une petite indication aux "moments-clés" par exemple : lever du jour, zénith (pas Zénithale, hein?), tombée de la nuit, des trucs comme ça...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Dim 17 Mai 2009, 18:31

J'en profite pour vous prévenir : je déménage jeudi (plic-ploc aussi ^^), nous serons donc au moins absents de jeudi à dimanche. Et nous ne savons pas encore quand notre nouvelle connexion sera active.

A partir de lundi, je devrais pouvoir me connecter du boulot (mais sans doute pas trop souvent), je vous préviens dès que j'ai de nouvelles infos.
Je donnerais quelques indications RP pour qu'Erwinel puisse continuer à progresser en mon absence, que ça ne vous bloque pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Lun 18 Mai 2009, 11:28

et m****,je suis le premier mort :lol:
Je fais quoi,maintenant :?: :?
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Lun 18 Mai 2009, 11:57

Pour l'instant, tu erres entre l'enfer et le paradis.

Repens-toi, et tu seras peut-être purifié de tes pêchés :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Lun 18 Mai 2009, 12:03

Outch ! Celle la ça doit faire mal :D
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 18 Mai 2009, 13:18

Tu n'as pas bien lu les regles apparemment, tant qu'on est pas en dessous de -10, on est pas reellement mort, on peut se stabiliser (ou mourir), ou se faire aider pas n'importe quel autre personnage, et a la fin des combats on se stabilise a 1
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Lun 18 Mai 2009, 13:31

cannonball a écrit:et m****,je suis le premier mort :lol:
Je fais quoi,maintenant :?: :?

Avec un peu de chance un prêtre de haut niveau qui se sirotait sa bière tranquillos dans l'auberge te ressucitera ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Lun 18 Mai 2009, 13:35

mavina (crysania) a écrit:
cannonball a écrit:et m****,je suis le premier mort :lol:
Je fais quoi,maintenant :?: :?

Avec un peu de chance un prêtre de haut niveau qui se sirotait sa bière tranquillos dans l'auberge te ressucitera ? :roll:

A Brasamical tu aurais pu demander de l'aide à Madame, l'épouse l'aubergiste !^^

sinon dans le chaos infernal qui règne en ce moment dans la ville, pas sûr qu'un prêtre s'attarde à ce genre de médecine !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Lun 18 Mai 2009, 14:08

Enfin avec 6 pv on n'attaque pas un guerrier au cac avec un baton quand on est druide :roll:

bref, t'es pas mort, tu agonises par terre, esseyant de crier ou d'appeller à l'aide, mais ne sortant que des gargouillis de ton sang qui remonte dans ta trachée (j'aime le poétique :twisted: )

T'inquiette pas va, un poumon en moins, c'est pas super grave si ? :?
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Lun 18 Mai 2009, 15:51

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Tu n'as pas bien lu les regles apparemment, tant qu'on est pas en dessous de -10, on est pas reellement mort, on peut se stabiliser (ou mourir), ou se faire aider pas n'importe quel autre personnage, et a la fin des combats on se stabilise a 1


Je les ai bien lues,mais à -9,je crois que je peux presque me considérer comme mort,non ?
Surtout si Crysania a la bonne idée de m'achever :lol:

euh,je rigolais! tu vas pas m'achever,n'est-ce pas ?
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mar 19 Mai 2009, 02:46

cannonball a écrit:
flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Tu n'as pas bien lu les regles apparemment, tant qu'on est pas en dessous de -10, on est pas reellement mort, on peut se stabiliser (ou mourir), ou se faire aider pas n'importe quel autre personnage, et a la fin des combats on se stabilise a 1


Je les ai bien lues,mais à -9,je crois que je peux presque me considérer comme mort,non ?
Surtout si Crysania a la bonne idée de m'achever :lol:

euh,je rigolais! tu vas pas m'achever,n'est-ce pas ?


Bah en fait t''es à moitié découpé, j'vois que très peu d'intérêt à taper un gars découpé en deux, j'préfère partir apres avoir tué ton loup et en te sachant dans les bras de baine ;)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Mar 19 Mai 2009, 11:57

mavina (crysania) a écrit:Bah en fait t''es à moitié découpé, j'vois que très peu d'intérêt à taper un gars découpé en deux, j'préfère partir apres avoir tué ton loup et en te sachant dans les bras de baine ;)


comme c'est gentil,et si bien dit ^^. Sa m'enleve une possibilité de mourir :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Mar 19 Mai 2009, 13:26

Note pour la suite : éviter de me faire tuer par Crysania, finir dans les bras de Baine ne semble pas particulièrement tentant.
Tu voudrais pas te convertir à Shar, avant d'essayer de me tuer ?


:lol:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mar 19 Mai 2009, 14:24

Kyllan a écrit:Note pour la suite : éviter de me faire tuer par Crysania, finir dans les bras de Baine ne semble pas particulièrement tentant.
Tu voudrais pas te convertir à Shar, avant d'essayer de me tuer ?


:lol:


T'es un peu plus dans l'esprit crysania que dans l'esprit tafiole de paladin loyal bon (non non je ne vise personne) qui peut pas mentir, qui peut pas s'empecher de s'appauvrir pour aider les poivrots de mendiants, et qui peut pas s'empécher de mener une croisade contre je ne sais quel démon ou mort vivant ( :mrgreen: ), tu ne risque pas (pour le moment du moins) de finir dans les bras de baine (enfin je te le souhaite pas) :D

P.S. : j'ai rien contre les paloufs loyal bons hein, s'juste crys qui pense ça ^^. Ceci dit, je joue rarement loyal bon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mar 19 Mai 2009, 14:29

cannonball a écrit:
mavina (crysania) a écrit:Bah en fait t''es à moitié découpé, j'vois que très peu d'intérêt à taper un gars découpé en deux, j'préfère partir apres avoir tué ton loup et en te sachant dans les bras de baine ;)


comme c'est gentil,et si bien dit ^^. Sa m'enleve une possibilité de mourir :)

Et puis de toutes façons ce serait vache, c'est que la phase d'introduction, aucun personnage n'est censé mourir, sinon c'est dommage, c'est de la perte de temps d'avoir fait des fiches de personnages, un BG et tout.

Le truc c'est que t'as pas eu de bol, si tu veux tout savoir, quand iori a tiré les dés de la phase il a tapé une barre tout seul ^^
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mar 19 Mai 2009, 16:47

mavina (crysania) a écrit:Et puis de toutes façons ce serait vache, c'est que la phase d'introduction, aucun personnage n'est censé mourir, sinon c'est dommage, c'est de la perte de temps d'avoir fait des fiches de personnages, un BG et tout.

Ah ! OK ! je vais donc sortir de l'auberge et occire du troll !^^ enfin je vais commencer par un petit avec son bonzaï !



Kyllan a écrit:Note pour la suite : éviter de me faire tuer par Crysania, finir dans les bras de Baine ne semble pas particulièrement tentant.
Tu voudrais pas te convertir à Shar, avant d'essayer de me tuer ?

:lol:

Crysania, pour l'instant a attaqué un poivrot ivre mort et un loup déjà mort !^^ tu ne risques rien Kyllan, mais lorsque tu seras agonisant tu pourras compter sur Crysania pour te donner le coup de grâce ! ;) elle n'aime pas voir les gens souffrir ! :D
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Mar 19 Mai 2009, 19:32

mavina (crysania) a écrit:Le truc c'est que t'as pas eu de bol, si tu veux tout savoir, quand iori a tiré les dés de la phase il a tapé une barre tout seul ^^

Lol,sa me fait penser à un D&D que j'avais fait avec un pote qui était MJ,on passait notre temps a modifier les 1 et 2 au jet de dés des monstres en 6 pour kill un gars qu'on aimait pas :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Mar 19 Mai 2009, 20:43

Mais leur dit pas ça ! Ça va leur donner des idées pour la suite !
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mer 20 Mai 2009, 00:43

Linhaendel a écrit:
mavina (crysania) a écrit:Et puis de toutes façons ce serait vache, c'est que la phase d'introduction, aucun personnage n'est censé mourir, sinon c'est dommage, c'est de la perte de temps d'avoir fait des fiches de personnages, un BG et tout.

Ah ! OK ! je vais donc sortir de l'auberge et occire du troll !^^ enfin je vais commencer par un petit avec son bonzaï !



Kyllan a écrit:Note pour la suite : éviter de me faire tuer par Crysania, finir dans les bras de Baine ne semble pas particulièrement tentant.
Tu voudrais pas te convertir à Shar, avant d'essayer de me tuer ?

:lol:

Crysania, pour l'instant a attaqué un poivrot ivre mort et un loup déjà mort !^^ tu ne risques rien Kyllan, mais lorsque tu seras agonisant tu pourras compter sur Crysania pour te donner le coup de grâce ! ;) elle n'aime pas voir les gens souffrir ! :D



Ah non attention, si tu pars au suicide, et que tu sais très bien que tu vas te faire trancher en 40 par le chevalier en plaques noir à l'épée +70, Tu risques de descendre à moins de -10, ce qui serait dommage tout de même (pour toi) :mrgreen:

Pour ce qui est de l'attaque personnelle, je dirais que venant d'un barde qui chante des trucs en combat... qui marchent pas en combat, il risque pas grand chose de toi non plus :mrgreen:

canonball a écrit:Lol,sa me fait penser à un D&D que j'avais fait avec un pote qui était MJ,on passait notre temps a modifier les 1 et 2 au jet de dés des monstres en 6 pour kill un gars qu'on aimait pas


Nous ne changeons pas les dés, t'as juste vraiment pas eu de chatte
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 20 Mai 2009, 02:30

Bon hey oh! Faut pas déconner non plus, c'est le début, je serais clément, mais je ne vais pas laisser les gens faire n'importe quoi... Mais si tu as envie d'aller te frotter au Troll, libre à toi :twisted:
Et pour les dés, le guerrier a fait un 19, un coup critique à l'épée à deux mains, ça pique, même si les jets de dommages sont quelconques, surtout contre un druide niveau 1
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Mer 20 Mai 2009, 09:25

non je vous accuse pas de changer les dés,je suis pas rageux à ce point :lol:
Mais au niveau du RP,meme si je suis pas "officiellement" mort,faut se mettre dans la peau de mon perso (si il lui en reste :lol:),il y a tres peu de chances que quelqu'un,meme un super sayen 119 version poworangers alpha 26 puissance tortue ninja evolution 16 survive apres avoir été tranché en 2 :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Mer 20 Mai 2009, 11:47

mavina (crysania) a écrit:P.S. : j'ai rien contre les paloufs loyal bons hein, s'juste crys qui pense ça ^^. Ceci dit, je joue rarement loyal bon :twisted:


Je te rassure, moi aussi, c'est le premier palos que je tente (et quel palos, un schizophrène psychopathe !!!), en général je suis plutôt chaotique, bon ou neutre, quelquefois mauvais, souvent guerrier ou voleur, quelquefois les deux.

Pour la suite, comme annoncé précédemment, je ne pourrais sans doute pas venir jouer à partir de demain et jusqu'à au moins dimanche. Notre MeuJeu peut contrôler mon perso s'il le souhaite (mon autre personnalité passera peut-être jouer cependant, il interviendra de temps en temps, je ne peux pas prédire quand).

Pour les actions en cours, Erwinel tentera au maximum de survivre (considérant qu'une fois morte, elle ne pourra plus aider personne), en évitant donc de faire face à quelqu'un de trop fort pour elle et en s'occupant des blessés, en tentant de remonter le moral des survivants, puis en priant pour les morts si le calme revient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mer 20 Mai 2009, 12:26

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Bon hey oh! Faut pas déconner non plus, c'est le début, je serais clément, mais je ne vais pas laisser les gens faire n'importe quoi... Mais si tu as envie d'aller te frotter au Troll, libre à toi :twisted:


enchanté Clément ! ça y est, tu te lances !^^
sinon pour les trolls, je plaisantais !!! sans mon lait fraise je ne me risque pas contre un troll ! je suis cinglé, ok ! mais faut pas déconner non plus, je ne suis pas fou !



mavina (crysania) a écrit:

Pour ce qui est de l'attaque personnelle, je dirais que venant d'un barde qui chante des trucs en combat... qui marchent pas en combat, il risque pas grand chose de toi non plus :mrgreen:


mais moi je suis bon et en plus barde !!! on a rien à craindre de moi !^^
sauf peut être des quolibets, mais rien de bien méchant ! ;)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Spitoven » Mer 20 Mai 2009, 12:28

Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient la tradition du lait fraise en Rp ?
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Mer 20 Mai 2009, 18:00

La tradition du lait-fraise?

Je n'ai pas mémoire qu'il y ait une tradition, c'est même la première fois que je vois un lait-fraise dans un RP. Le plus proche que j'ai pu voir étant un Yop, mais il y a de celà 12 ans ^^

A propos (nan, rien à voir en fait), MeuJeu adoré (petit coup de lèche-pompes, toujours utile en RP), serait-il possible d'avoir un récap des jets de dés réalisés? (Par exemple pour reprendre un évènement récent : "L’homme se retourne en poussant un rugissement de hargne et en faisant un large moulinet avec son épée - jet d'attaque : 1d20 = 19, coup critique x2 / jet de dégâts 1d8 = 4 x 2 = 8 - . L’épée s’enfonce de vingt centimètres dans son épaule droite dans un geyser de sang.. ")
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle des Portraits



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité