Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Venez présenter vos personnages, vos histoires, etc...l'histoire du Château y est retracé également

Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 25 Déc 2008, 19:30

Nom : de Sangtrifuge
Prénom : Hémophilius
Âge : Approche les 783 ans
Sexe : Indéterminé
Type : Fêtard, fanfaron, égocentrique, joueur, sympathique, sanguinaire, avare.

Race : Vampire Changeoforme
Les Vampires Changeoformes sont très rares. Ils sont immortels et insensibles à la lumière du soleil, à l'ail, aux pieux etc. Ils se nourrissent exclusivement de sang, de vin rouge à certaines occasions, quand le Seigneur de Larose est dans les parages. Amateurs de grandes aventures, ils doivent cependant faire très attention : hémophiles de leur état, une égratignure peut les tuer. Ils ne peuvent se transformer en chauve-souris, à l'instar de leurs congénères "normaux" mais si faibles. Lorsqu'ils "meurent", un nuage de fumée les enveloppe et les métamorphose indépendamment de leur volonté en une créature, quelle qu'elle soit. Ils habitent généralement dans les vieux châteaux et manoirs, amassant des richesses immenses dont ils se gardent bien de mentionner l'existence. Avares et certains égoïstes, ils ne partagent que très rarement leur grand savoir... et leur couche*.

*De peur qu'on leur vole tout après "l'acte"...


Forme actuelle : Pingouin
Taille : 36,25 centimètres
Régime actuel : Petits animaux à sang chaud

Remarque :
- Attention, peut cracher des boules de poils lorsqu'il mange des musaraignes.
- Versatile
- Grand coeur
- Petit cerveau*
- Attention, calculateur comme un gobelin ! Il ne fait [presque] rien si il n'a pas une compensation à la clé, que celui qui réclame son aide lui ai proposé... ou non. Prudence, donc.
- ATTENTION : Semble développer une schizophérnie aigue ! À moins que...

*En fait, c'est une longue histoire. Un jour où la nuit était sombre, Sir Hémophilius de Sangtrifuge jouait au poker avec d'autres vampires. Il avait sa forme de Zombie pestilentiel à l'époque, et n'a pas hésité à miser une partie de sa cervelle si facilement accessible aux jeux pour récupérer sa fortune misée et perdue quelques minutes plus tôt. Il a récupéré sa fortune ("Hé, à quoi vous vous attendiez ? personne ne peut me vaincre au poker !") et sa cervelle. C'est à ce moment qu'un petit plaisantin s'est manifesté, lui a piqué sa cervelle et s'est cassé avec ("le c*n !")... Depuis, il n'est plus aussi intelligent qu'avant, et a perdu tous les savoirs propres à sa race... Sa grande quête est de retrouver ce petit moins que rien qu'un sale fils de crabe ectoplasmé et regagner ses savoirs.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Messagepar Sid » Jeu 25 Déc 2008, 21:31

merci mon petit Shadow, voila une belle présentation qui me donne des idées de dessins !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Messagepar Nagash » Ven 2 Jan 2009, 14:22

J'aime le fils de crabe ectoplasmé, c'est super comme insulte ^^
A quoi sert d'avoir une épée et un bouclier ?
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Nagash
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 10:14
Localisation: Dans les ténèbres, logique, pour un nécro !

Re: Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Messagepar The Shadow of Death » Ven 2 Jan 2009, 16:56

Merci, moi aussi je l'aime beaucoup :lol:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Sir Hemophilius, Pingouin de son état (actuel)

Messagepar Nagash » Mar 6 Jan 2009, 18:12

Si seulement j'avais le temps de faire un excellent RP, mais là, pour l'instant c'est foutu.
J'espère avoir le temps ne serait-ce que pour triiper un bon coup avec vous tous !
A quoi sert d'avoir une épée et un bouclier ?
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Nagash
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 10:14
Localisation: Dans les ténèbres, logique, pour un nécro !


Retourner vers Salle des Portraits



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité