Nouvelle Map pour ligue

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Nouvelle Map pour ligue

Messagepar NecroSandro » Jeu 7 Fév 2013, 17:48

Salut à tous

Voila j'ai crée une nouvelle map pour la ligue, j'aurai besoin de tester et bien sur de vos retours dans un premier temps pour régler l’équilibrage et l'optimisation puis dans un second temps me faire par de vos suggestions.

BREF DESCRIPTION
Image

Une map 1vs1 sans châteaux Taille S/2 Niveaux, vous démarrer avec un héros de type barbare mais au premier jour vous devrai choisir une école de magie. Si vous décidé de ne rien prendre un bonus est donner a votre héros ( sur les stats). Durant la parti vous aurez a faire certain choix qui seront déclenché par des évènements placé ou par des huttes de quête.

sur la carte il y as 4 héros à trouver. Certain ne sont pas obliger d’intégrer votre équipe, a vous de faire le choix. je vais pas vous dévoilé tout les scripts ça gâcherai la première découverte de la carte.

Certain événement donneront des malus à votre adversaire et vise versa.

RETOURS

Retour sur les optimisations des packs de créatures :
me signaler la position (laisser le curseur de la souris va afficher [Carte Aventure xx,xx]) nombre de créature , niveau et compétence de vos héros, difficulté du combat et observation.

1= trop facile
2 = trop difficile
3 = impossible


Retour sur les compétences des heros sur la carte

le nom du héros, compétence , sort et bonus que vous conseiller de diminuer ou a ajouter.


Retour sur les déplacement sur la carte

me signaler la position (laisser le curseur de la souris va afficher [Carte Aventure xx,xx]), impossible de passer, attaquer apres un autre combat ....


Retour sur les scripts

me signaler la position (laisser le curseur de la souris va afficher [Carte Aventure xx,xx]), bug éventuel de script hutte ou placé.



faute d'orthographe et je sais bien qu'il y en as beaucoup !!

me signaler la position (laisser le curseur de la souris va afficher [Carte Aventure xx,xx]), me signaler le text.


Suggestion


Merci de me faire part de vos suggestions sur l'ajout d’élément que ce soit bonus , teleport, modification d’évent, ajout d’évent etc.

mais je rapel que dans un premier temps je cherche à équilibrer la carte et supprimé les éventuelles bug.

Lien de la map en version 0.2

version 0.2
changelog

Optimisation des packs, des heros, du déplacement sur la carte.


pour info:
0.x pour ajouts mineur bug fixe etc...
1.x pour ajouts majeur changement dans le gameplay etc...
Modifié en dernier par NecroSandro le Lun 11 Fév 2013, 12:31, modifié 1 fois.
NecroSandro
Novice
Novice
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18

Re: Nouvelle Map pour ligue

Messagepar NecroSandro » Lun 11 Fév 2013, 12:30

Version 0.3.

Optimisation de pack de créatures
Ajout de sort de départ pour votre premier héros( vous avez le choix entre 2 sort d’école )
Changement du dwelling niveau par celui de megadragon ( hutte de quete ) 1 seul par mois.
Correction de script.

Lien

https://mega.co.nz/#!TYhWRRDA!DdgRF0dRfgPz_xCs6fPD1iKMqf1Myz7_3G4qC7JXynA
NecroSandro
Novice
Novice
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18

Re: Nouvelle Map pour ligue

Messagepar GodRage » Mer 13 Fév 2013, 04:55

Je t'encourage à continuer ton fantastique mapmaking!! :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2519
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Nouvelle Map pour ligue

Messagepar Je_sais_pas » Mar 23 Avr 2013, 15:06

Mais du coup on se retrouve avec une map de plusieurs mois ? Ou d'une seule grosse créature (le mégadragon) ? Est-ce que tu as fais d'autres tests ? Des matchs ont-ils été joués jusqu'au bout ? Donne-moi des nouvelles et répond-moi sur Skype !
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Nouvelle Map pour ligue

Messagepar NecroSandro » Mar 12 Aoû 2014, 09:09

Version 0.6

Le Choix est une carte en 1 contre 1 dépourvue de châteaux avec des scripts qui déclencheront des bonus / malus et autres...
Au premier jour une initialisation de la map se produit, détruisant certains rochers, ouvrant d'autres passages, de même pour certains portails. Cette initialisation est aléatoire et donc à chaque nouvelle partie, les passages, portails n'apparaissent pas aux mêmes endroits.

Vous aurez la possibilité de personnaliser votre héro de départ. Soit de commencer avec combat avancé, résistance à la magie de base et une école de magie au choix avec un sort qui l'accompagne, soit de commencer avec combat avancé, résistance à la magie de base et combat rapproché de base ou bien pour terminer, de choisir combat avancé, résistance à la magie de base et archerie de base.

Vous aurez aussi la possibilité de recruter des héros sur la carte afin de diversifier vos compétences ou bien de vous focaliser uniquement sur votre héros principal.

Beaucoup d'objets sont dissimulés sur la carte, derrière des arbres et autre décors, notamment des reliques alors ouvrez l’œil et le bon.

Sur la carte :
Possibilité de recruter 1 megadragon par semaine ( se cumule au fil du temps ).
Possibilité d'acheter 1 potion d'immortalité par semaine ( se cumule au fil du temps ).
Possibilité de boire une potion de bonus de stats 1 fois par semaine ( se cumule au fil du temps ).
Astuce pour les débutants : penser à reprendre les fontaines qui augmentent vos points de vie etc...
Ne soyez pas gourmand sur les combats. Si vos points de vie sont bas, il est préférable de passer son tour pour récupérer vos points de vie ( si vous n'avez pas de sort de soins ou autre )
Penser à reprendre les bâtiments qui donnent de l'expérience ou bonus, à chaque fois que vous engagez un nouvel héro.
Utiliser le sort vision pour déterminer le nombre de créatures. Endurance et sens du terrain vous seront également utiles.
Si vous apercevez un stack de créatures qui ne garde rien...ne vous méprenez pas, si il est là c'est pour une raison.

Pour tout retour sur la map, voici mon mail:
sgp59200@gmail.com ou sur le forum.
Bon jeux à vous.


Carte sans châteaux. Certains choix vous affecteront ou affecteront votre ennemi(e).

Carte uniquement basée sur les héros en 1 contre 1.

Pour Ligue ArchangelCastle.
Version 0.6
Équilibrage
ajout quête
ajout de power up
ajout relic TGS
optimisation des stacks de créatures
correction script
ajout de script
difficulté diminué


https://mega.co.nz/#!LU5kjKSA!15jUKkgCu16ljcjXzzQv5oiJKPRYuekQVlc4zTESH6k
NecroSandro
Novice
Novice
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18

Re: Nouvelle Map pour ligue

Messagepar NecroSandro » Jeu 14 Aoû 2014, 17:02

Correction pour la version 1.0
Refonte script de départ.
Correction script shrine.
Refonte script Hutte de quête Elmir & Zoltag
Correction fautes orthographe
Diminution furtivité de l'espion.
Equilibrage
NecroSandro
Novice
Novice
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités