Avec un peu de nostalgie...

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Avec un peu de nostalgie...

Messagepar Arsouille » Jeu 29 Mar 2012, 19:46

Salut à tous les ligueurs !!!

Je ne sais pas si les anciens se souviennent de moi........j'ai débuté avec vous en 2004, mais j'ai dû définitivement quitter la ligue à cause des études. C'est Arsen ! :cool:

Ah la la, quelle époque ce fût !!!!!

Ces années lycée avec la ligue H4 étaient vraiment formidables....les combats finaux ultra-stressants, la joie de battre 15 mantis avec 1 angel, les parties mythiques avec Dakte (Ouille :op ), les engueulades avec Paco qui me font sourire maintenant, les nuits blanches avec Uro, la création de l'UPSS (qui s'en souvient ? :D ), le "parrainage" ("tonton !")......que de bons souvenirs !!!!!!!

Dans tous les cas je me souviens encore de toutes mes parties (ça peut paraitre bizarre, même 8 ans après)....ma 1ère branlée par Darkphenix, ma 1ère victoire sur Von Hagenbach, les nombreux lattages par Paco, les parties de fou furieux sur ZmineZ, la 1ère fois où j'ai découvert la puissance de Haven.... Ah la la, je vous écris avec une immense nostalgie !!!

Avec le recul de l'âge, j'admets avoir été assez-très con par moments, lorsque je jouais avec vous :mrgreen: J'espère que la connerie est quand même un peu passée !
J'espère que vous allez tous bien, je suis curieux de savoir ce que vous êtes tous devenus...... :):

Je pensais pouvoir revenir avec vous ces dernières années (la motivation ne manquait pas !), mais je n'ai jamais eu le temps de me consacrer aux jeux vidéos ! L'an prochain débute l'externat, déjà......j'aurais encore moins de temps, mais j'ai vraiment très très envie de revenir, à minima, vers vous. Même si je pense que ça sera très difficile, je croise les doigts pour essayer de faire quelques parties l'an prochain !

A plus tout le monde !
Arsouille
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 29 Mar 2012, 19:01

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar GodRage » Sam 31 Mar 2012, 20:33

Même si je ne te connais pas trop (ton pseudo me dit vaguement quelque chose ^^), je suis content de lire un tel message. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar Zénithale » Sam 31 Mar 2012, 21:05

Rhaaaa GodRage ! Fallait le laisser se prendre un vent :).
Bon retour parmi nous, mais comme à l'époque (enfin c'est bien pire maintenant) les ligueurs HeroesIV (quasiment les seuls encore actifs) préfèrent le champ de bataille au forum. Ils ne palabrent pas, ils cognent !
Mes souvenirs te concernant sont encore bien flous, mais je me rappel de l'UPSS (maintenant que t'en parle ^^), on avait tous une p'tite Rune collée à notre avatar. Mais à part ça... Au fait, ça voulait dire quoi déjà, UPSS ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar Arsouille » Sam 31 Mar 2012, 23:27

Oui je me souviens bien de ces petites runes qu'on collait sous nos avatars... UPSS = Union du Paladin du Saint Suprême (jeux de mot avec URSS :grin: ).

Je me souviens de ton arrivée sur la lande Zénithale.....tu étais le jeune prodige qui avait battu m8mat du premier coup :D

Ah la la......que des souvenirs !!!!
Arsouille
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 29 Mar 2012, 19:01

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar m8mat » Dim 1 Avr 2012, 18:46

Exact pour Zenith, dommage que ton passage ai été si bref....
Et quant à toi Arsen, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles... c'est très gentil à toi et de plus ton message est bigrement sympathique !!
D'après les stats saches que tu restes historiquement le 17ème de notre classement, ce qui est une belle performance, avec pas moins de 74% de victoires et une très belle 7ème place à ton apogée !
Tu restais d'ailleurs lorsque tu t'es arrêté sur 7 victoires consécutives ! Donc dès ta reprise tu seras ligueur à abattre ! Et Si tous les anciens comme toi, jouaient pour le plaisir 4 ou 5 parties par an quand chacun a un peu de temps libre, on tournerait vraiment bien et ce serait super agréable ! Donc quand tu veux pour notre 2ème partie ensemble, d'autant plus maintenant que tu es devenu sage :) . J'avais promis que je serais ton match de reprise, contacte moi quand tu veux je suis à ta disposition ! Un petit powerspot que tu n'as pas eu la chance de connaitre encore, et ça repart !!! Ou un bon vieux ZmineZ pour la revanche et jusqu'au bout !
Bises
Bon jeu à tous
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar GodRage » Mar 3 Avr 2012, 15:56

Pas question de laisser un "vieux" joueur se prendre un vent. ^^
(même si "vieux" et "Ligue H4" ne vont pas ensemble pour tout le monde. :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Les clôches font un bruit d'Arsen

Messagepar Dakte » Dim 8 Avr 2012, 22:28

Oh mon vieux Soyouz, ça fait plaisir de te lire.
émotion.JPG
émotion.JPG (1.48 Kio) Vu 10864 fois

On a un Miscelaneous à finir, lâcheur... (enfin je n'ai rien à dire dans le genre).

J'espère que tu es encore un peu con quand même, sinon on ne va plus croire que c'est toi.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar irisblue » Dim 7 Oct 2012, 20:47

Salut Arsouille. Un petit coucou au cas ou tu repasserais par la. Je joue de façon très sporadique aussi je n'ai pas pu voir ton message avant (enfin surtout la période depuis le début de l'année à été assez mouvementée pour moi).
Je me souviens bien de toi et de l'USSP et de nos parties. Je suis sur le retour moi aussi pour une nième fois. On ne peux pas quitter définitivement H4 et ses joueurs fanatiques :-)
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar pacobac » Ven 12 Oct 2012, 20:12

salut l'arsouille, faut il que ton message soit réjouissant pour que je réagisse, étant donné que je suis en retraite h4 depuis plus d'un an et que je passe ici une fois tous les 3 mois....

le voilà bien sage de reconnaitre enfin qu'il était concon, alors que déjà vieux con j'avais repéré rapidement son potentiel de jeune con, bref bienvenu au club ;)

il ne lira surement jamais ce post vu qu'il date de 8 mois et qu'il a encore faillit a sa promesse (pti c........)

à part ça l'équilibris 2012, c'est pour 2025 ou bien ?!!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Le con : une espèce en voie de disparition

Messagepar Dakte » Sam 13 Oct 2012, 08:54

Paco ta mauvaise humeur, ta chougnerie et ton ingéniosité me manquent.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Avec un peu de nostalgie...

Messagepar Lord Nadicus » Jeu 18 Oct 2012, 16:58

Si on fait un concours de schtroumpfs grincheux, j'veux en être!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités