Après 3 mois de flou...

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Après 3 mois de flou...

Messagepar DJN » Ven 15 Jan 2010, 03:16

Une décision, qui attristera certain, laissera indifférent d'autre, me fera traiter de tarlouz par l'ami Mat :-p: ; j'arrête le jeu Heroes 4. J'aime toujours autant ce jeu, je l'aime d'ailleurs plus qu'à mes débuts en 2005, j'aime également cette ligue à laquelle je me suis consacré plus ou moins bien en 2009. Le problème est dans ma gestion vie personnelle/et importance que le jeu prends y compris quand je ne joue pas. Mon problème est que je ne déconnecte pas quand je quitte la machine, j'ai arrêté pour la même raison en 2006, et je pensais être plus fort, mais il n'en est rien.

Pour moi que je joue 2 heures ou 8 par jour c'est le même problème, dès que je quitte le jeu, je continu quand même à penser à mes matchs en cours - qui à dit TOX ? :-p: - après ce phénomène je le sais est lié à ma personnalité qui cherche à fuire le plus possible sa réalité IRL ( une grosse tarlouz donc o_o )
Il m'est difficile d'être plus explicite, et quasi impossible d'être compris, mais ce sont les seules raisons.

Quant à ma place actuelle en temps que responsable des tournois, je veux bien la poursuivre, différemment. Disons que je ne chercherai plus à fournir des idées de tournois, mais je veux bien aider à la réalisation de ceux en cours. En fait je veux bien être aide du futur responsable tournois. En attendant, si Mat le désire, je m'attellerai à l'aider pour les ligues.

Malgrès les nouvelles, Bonne année 2010 à tous les membres de la ligue h4
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar m8mat » Ven 15 Jan 2010, 12:42

Non ça devrait aller, je vais m'en sortir tout seul.
Bon courage pour la suite
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar Lord Nadicus » Ven 15 Jan 2010, 13:03

bon je ne ferais pas comme si cette nouvelle me surprenait vu que je le savais déjà. Pour ce qui est du fait que tu pourrais être incompris saches que moi je te comprends.

Mais n'oublies pas deux choses

1/H4 c'est comme SEGA c'est plus fort que toi
2/M8 ne lâchera jamais l'affaire :D :D

à bientôt sur la lande cher ami
Modifié en dernier par Lord Nadicus le Ven 15 Jan 2010, 22:00, modifié 1 fois.
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar jel » Ven 15 Jan 2010, 17:41

On va tous te regretter.
N'hésites pas à revenir quand tu le sentiras, on t'accueilleras toujours avec grand plaisir.
A bientot
Jel
PS mat : je suis prêt a te donner un coup de main sur les tournois
Avatar de l’utilisateur
jel
Initié
Initié
 
Messages: 87
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 21:52
Localisation: metz

IVH

Messagepar Dakte » Sam 16 Jan 2010, 11:26

Salut DJN,

C'est une décision honnête et courageuse que tu prends ; je te souhaite de t'y tenir et de pouvoir réaliser les projets qui te tiennent à coeur (actuels et futurs).
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar Orjanafenics » Sam 16 Jan 2010, 15:51

Tu as raison, le jeu est une drogue +/- dure, il vaut mieux ne pas en prendre quand ça pompe à fond.

Sinon, tu peux remplacer le jeu par la création de carte en te limitant à 3 h/sem.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar duranix » Sam 16 Jan 2010, 16:54

Salut Djn,

en effet c'est une décision logique!!!
à partir du moment où le jeu h4 prends plus d'importance que la "vie"....cela devait être difficile à gérer!!
enfin cela dit heureux d'avoir pu faire partie de tes connaissances sur AC et qui sait si un jour ton retour serait possible... :wink: je me ferai une joie d'essayer de te re botter les fesses (du moins essayer :mrgreen: )
Pour la gestion du tournois et d'autres ,Mat, si je peux me rendre utile et si t'as besoin de moi bipes moi!!!
allez Jean c'est pas la fin du monde et je suis sûr que ce n'est qu'un au revoir :wink:
Schultz :grin: :grin:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar pacobac » Sam 16 Jan 2010, 23:43

on est tous plus ou moins passé par la Dj (accro du jeu)....

chacun le gère à sa façon et c'est comme sur la lande on est plus ou moins doué....

si tu ne parviens pas à contrôler ta pulsion, il vaut surement mieux faire une coupure, trouver d'autres centres d'intérêts, (l'alcool, la drogue :-D les femmes :-? le bilboquet....)

j'espère sincèrement que tu nous reviendras plus fort dans ta tête rapidement (tapes là un peu dans les murs ca va passer.... ;) )
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar Lord Nadicus » Mar 19 Jan 2010, 18:48

Lord Nadicus a écrit:
pacobac a écrit:si tu ne parviens pas à contrôler ta pulsion, il vaut surement mieux faire une coupure, trouver d'autres centres d'intérêts, (l'alcool, la drogue :-D les femmes :-? le bilboquet....)


à ta liste je rajouterais bien "être supporter du RC Lens" razz:
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar Je_sais_pas » Jeu 21 Jan 2010, 12:31

Comme je te comprend petit Jean , ça devait arriver alors puisque tu n'as pas pu reprendre le dessus... et puis la vie est tellement belle sans H4... je veux dire, on se débrouille bien sans une fois qu'on a lâché, même si c'est un super jeu avec de supers joueurs.
Si je peux me permettre un conseil : dis-toi que plus rien ne t'oblige à participer, que tu es hors-compétition quoi, dé-engage toi, et avec l'esprit libre je sais que tu viendra jouer avec nous de temps à autre. ;)

Bonne continuation quoi qu'il en soit et ravi de t'avoir connu :)
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Après 3 mois de flou...

Messagepar duranix » Mar 26 Jan 2010, 05:27

justement jsp,
si tu connais ça tu dois comprendre que l'honneteté de dire qu'une impossibilité de jeu (même temporaire qui a tendance à durer) n'est pas très agréable pour celui qui attends un adversaire pour une partie en cours, de tournois au autre, et qui ne donne du jour au lendemain plus aucun signe de vie (perso ça me donnes envie de virer les saves des personnes concernés moi )
Alors juste un petit mot vite fait c'est pas long et ça permet de savoir et de faire savoir qu'on est honnete vis à vis de son adversaire!!!
si avant j'ai pu ne pas être honnête avec certains de la ligue, je leur fait alors mes plus plates excuses!!(si ce n'est pas déjà fait) :shock:
De plus, il est vrai que mon post n'est pas anodin, à bon entendeur salut!!! :x
bon j'arrete de raler (tiens j'aurais pu le poster dans le négativons moi :shock: ) :cry:
et bon jeu à tous
vive heroes!!! et longue vie à AC!!!
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités