Petit soucis de matchs effacés

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Dim 3 Jan 2010, 11:41

Coucou à tous,
Surprise en ce début d'année 2010, les matchs de la fin d'année 2009 ont été supprimés par bad click. Nous vous prions de nous excuser pour cette fausse manipulation malencontreuse.
Nous pouvons re-reporter les matchs directement dans la BDD. Il n'y a pas eu énormément de games dans ce laps de temps. Donc tenez moi au courant sur ce forum des matchs que vous voulez que je réinsère pour que les stats soient à peu près justes. Vous pouvez éventuellement renoter les reports ici si vous vous en souvenez. Je m'occupe du reste. Il y a normalement 66 matchs qui manquent, essayons d'en retrouver quelques uns :) .
Bon jeu à tous
Schuss
Mat

P.S. : suivez le modèle que je vais afficher.
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Dim 3 Jan 2010, 12:20

12 novembre : dakte (mort) bat m8mat (stronghold) sur lezkandra (pas de comm)

15 Novembre : m8mat (chaos) bat jel (mort) sur spellcaster (pas de comm)

18 Novembre : jel (chaos) bat m8mat (stronghold) sur bizarro (suicide mat)

20 Novembre : m8mat (nature) bat joseywales sur powerspot (pas de comm)

22 Novembre : m8mat (vie) bat jel (nature) sur bizarro (pas de comm)

28 novembre : m8mat (vie) bat jsp sur spleen (pas de comm)

6 décembre : m8mat (vie) bat gagatek sur powerspot (trop de chance)

8 décembre : m8mat (nature) bat lord nadicus (mort) sur powerspot (abandon nadicus)

16 décembre : lord nadicus (chaos) bat m8mat (nature) sur powerspot (belle victorie de nadicus)

16 décembre : m8mat (stronghold) bat abusoleira (vie) sur spleen (victoire CW09)

19 décembre : jel (ordre) bat m8mat (ordre) sur powerspot (pas de comm)

23 décembre : m8mat (mort) bat jel (nature) sur powerspot (pas de comm)

Voilà tous mes matchs que je devrais reporter, après validation de mes adversaires ;) . Ca en fait tjs 12 de retrouvés ;) .
Aucun mérite pour les retrouver, je garde toutes les saves de matchs nommées avec mon adversaire et l'alignement joué. Il me manque 2 alignements adverses, je m'en occupe.

Prévenez les autres....
Il me faut l'accord des deux sur le report pour le mettre en ligne ;)
Bon jeu à tous
schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Un match retrouvé en vaut deux

Messagepar Dakte » Dim 3 Jan 2010, 13:22

Bonjour tout le monde, bonne fête de l'Épiphanie.

Voici mes matchs réalisés :

- Dudu (mort) perd vs Dakte (chaos) le 15 novembre

- Mat (barbare) perd vs Dakte (mort) le 21 novembre d'après mes archives Matounet

- Jel (mort) bat Dakte (loi) le 6 ou 7 décembre (au choix) pour la World Cup -> il faut que je crée ton icône World Cup Jel, c'est pour bientôt. : )
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar duranix » Dim 3 Jan 2010, 13:25

ouais c'est cool!! c'est tj ça .. mais moi m'en rappelles plus et puis je n'accorde pas d'importance particulière au stats!!
alors si il y en a qui peuvent m'aider à recouvrer la memoire.... :shock: :shock:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Un match retrouvé en vaut deux

Messagepar duranix » Dim 3 Jan 2010, 13:29

Dakte a écrit:Voici mes matchs réalisés :

- Dudu (mort) perd vs Dakte (chaos) le 15 novembre


je le confirme raclée reçues en bonne et du forme!!!
Schultz la compagnie :mrgreen:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar pacobac » Dim 3 Jan 2010, 13:31

bonne année à tous, le bad click c'est mon cadeau à ma façon..... :oops:

je ne me souviens plus de mes matchs joués, en plus je n'ose les revendiquer.... :(
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Souvenir

Messagepar Dakte » Dim 3 Jan 2010, 13:49

Tu avais perdu un match vs T.T :grin:

"[...] je suis trop vieux pour ce genre de conneries......." ce comm et ce match non reporté resterons à jamais dans ma mémoire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Dim 3 Jan 2010, 14:17

Tout à fait exact Dakte, inversion de chiffres de ma part !
Il faut que tu vois aussi pour les icones de l'année 2009 et d'autres s'il y a des idées :)
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Lord Nadicus » Dim 3 Jan 2010, 15:21

je me rappele plus des dates bien sur mais je dois avoir un truc dans le genre pour les matches les plus récents

vict vs negus land of war stronghold vs preserve
def vs pierre tunnel preserve vs asylum
vict vs jel powerspot azylum vs academy
vict vs josey death vs azylum
vict vs josey azylum vs preserve powerspot abandon
déf vs abu eldorado barbs vs death
+ déf et vict vs m8 dont il a déjà fait mention
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar joseywales » Dim 3 Jan 2010, 17:15

Aucune idée pour moi, je tiens pas d'agenda H4 à la maison.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Mer 6 Jan 2010, 13:05

Sauf erreur de ma part, les différents matchs notés ici et d'autres m'ayant été rapportés ont été mis en ligne.
J'espère qu'ils contenteront chacun de vous.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas si vous en avez oublié...
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar irisblue » Mer 6 Jan 2010, 23:15

J'ai du faire des matchs aussi notamment contre dudu, que j'ai perdu pour la plupart mais ne tenant pas non plus de compte je suis incapable de redonner quel match sur quelle map et contre qui, désolé.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar marcel1 » Ven 8 Jan 2010, 17:21

Pareil pour moi, je ne sais pas contre qui j'ai perdu tous mes derniers match, mais ça n'a pas d'importance pour pour moi, je reporte uniquement pour que le site soit actif, et montrer que j'existe, au cas ou quelqu'un voudrait jouer avec moi..
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Lord Nadicus » Ven 8 Jan 2010, 17:34

tiens marcel se serait transformé en schtroumpf grincheux?
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Ven 8 Jan 2010, 19:43

Heu Marcelain... sauf mon respect... c'est plutôt toi qui ne veut plus jouer contre un certain nombre d'entre nous, non ? :(
Moi suis à ta disposition quand tu veux en tout cas !! :^:
Bon jeu à tous
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Je_sais_pas » Dim 10 Jan 2010, 00:03

Houla j'ai un énorme trou dans mes matchs joués!! dommage j'en étais plutôt fier^^... c'est bizarre matt le seul qui n'ai pas disparu c'est ma défaite contre toi lol!! mais non je ne t'accuse pas bien sûr mais c'est rigolo comme coïncidence(ps : ah oui tu l'as revalidé)

désolé je peux pas vrmt mettre de date exacte dessus mais...

Quelque part entre le 28 décembre et aujourd'hui :
- JSP (mort) bat marcel1 (nature) sur ironman

entre le 16 novembre et le 28 decembre tout est delete:
-JSP (nature) bat Jel (mort) sur eruption
-JSP (mort) bat duranix (preserve il me semble) sur eruption
il manque encore environ 2 matchs d'après mes comptes... (84+3 matchs sur 89). je crois qu'il y a un match avec marcel1 dans le tas si tu t'en souviens... un autre fight sur eruption il me semble. fichue mémoire, me reste plus qu'à compter sur la votre. Notez il me semble avoir un antécédent de match mal effacé ou je ne sais quoi alors possible qu'il n'y ai qu'un match inconnu. mais oui c'est ça après lou en aout j'ai battu marcel1 fin novembre (j'en avais même parlé dans l'arrêt de l'arena de cette partie - sûrement erupt!) ce qui m'a fait passer a 6 puis quelqu'un m'a battu quand j'étais dans les ligueurs à abattre (le report de M8?), et j'ai regagné 2 eruption, gagné un iron.

j'en profite pour dire que spleen apparait deux fois dans ma page "spleen" et "SPLEEN"...
et sympatoche l'idée de l'oracle pour les scores et du pseudo au-dessus pour le classement.
en passant, qqch de prévu pour mettre a jour le classement historique?
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Orjanafenics » Mer 13 Jan 2010, 18:29

Ouhlààà!!!

Ce bad click est tout à fait malheureux car j'avais (de mémoire) livré quelques matches secrets contre les meilleurs, matches dont j'étais d'ailleurs sorti vainqueur (et facilement) ce qui me propulsait durablement au sommet du classement... or mes adversaires et moi venions de les reporter quelques secondes seulement avant cette petite erreur de manip', malencontreux hasard.

Mat, peux-tu me réintégrer au sommet de la hiérarchie? Je suis de bonne foi! La preuve: aucun joueur poutré par mes soins ne confirmera mes insolentes victoire de peur de s'humilier en public une fois de plus.

Voili-voiçà, pas de souci de mon côté, et comme chacun connait mon assiduité et mon niveau dans cette ligue...
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Pierre03 » Mar 16 Mar 2010, 02:10

a bien y réfléchir , je me demande si je n'aurais pas subit une infamante défaite contre Orjanafenics dans un de mes cauchemards, avec tous les posts floodés qu'il y sème ;)
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Je_sais_pas » Lun 22 Mar 2010, 15:02

Toutes les parties jouées sur splen ont disparus !!
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Lun 22 Mar 2010, 19:01

Pour spleen j'y travaille, il y avait un conflit de versions.
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Je_sais_pas » Mer 24 Mar 2010, 22:14

Tu vas pouvoir faire revenir toutes ces parties disparues ? -o- ce serait super ;) déjà il y a la notre où tu m'avais battu sur spleen en vie (toi) contre chaos, je crois que tu situe a peu près quand : entre le 8 et le 29dec... après ben ça remonte à plus loin donc si t'as besoin je vais me creuser les méninges mais c'est ptetre pas la peine?:) (pis sans garantie)

ps: je viens de reporter un match avec Abu sur spleen et ça a marché nickel! mais qu'en est-il des autres??^^
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Morrock » Mer 24 Mar 2010, 23:49

De mémoire, j'avais saisi un match où j'avais gagné contre m8mat ...

Ok, c'est bon, je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Je_sais_pas » Jeu 25 Mar 2010, 14:27

Le grand Morrock qui pique les blagues d'Orjanafenics :roll: mets un copyright mec :wink:
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Morrock » Jeu 25 Mar 2010, 18:02

D'abord, on traite pas un nain de grand sans son accord préalable signé en plusieurs exemplaires

Et ensuite, c'est vrai, j'avais vraiment saisi une victoire contre m8mat ... pour tester les scripts... mais il avait pas voulu valider... z'êtes tous méchants de toutes façons !
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar m8mat » Sam 27 Mar 2010, 11:09

C'est bon j'ai corrigé le soucis par rapport à Spleen. Tout est rentré dans l'ordre et les parties apparaissent à nouveau.
Bon jeu à tous
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Orjanafenics » Sam 27 Mar 2010, 12:29

Je remercie certains joueurs (dont Pierre03) de bonne foi qui admettent des défaites oniriques. ;)

Je confirme au passage les 2 ou 3 victoires de Morrock face à Mat, je m'en souviens d'autant mieux que ces victoires oubliées ont eu lieu juste après que nous ayons fait équipe sur un 2vs2 mémorable contre Mat et Paco... :P

Les pauvres, je m'en souviens comme si c'était hier: un rush à J3 sur 4 châteaux neutres, d'où grosses ressources à J5 et ralliement de 3 gargantuas à J6, pendant que nos adversaires nous préparent un coup de Trafalgar en faisant semblant de se cantonner sur leurs terres et en envoyant quelques brigands piller au loin. :eek:
Une série de déconnexions malencontreuses (pour nous) permet à nos adversaires de rejouer idéalement des début de tour sur une partie qui promettait pourtant d'être très équilibrée (sous Equilibris). :evil:
Voyant cela, le nain se précipite sans concertation sur la lande de Paco' (cette manœuvre désespérée nous sera in fine salvatrice) avec 3 héros GMfurtiv' (dont un GM Mort et un Master Vie) et reste là en stand by; du coup je suis obligé de suivre: j'arrive en renfort et lui transmet le flambeau +livre de Mort donc vampirisme (+régénération) sur les gargant'... Paco', en dépit d'une défense homérique, se fait dévorer méthodiquement. :-D
Mat, privé de son allié, se met en défense dans son premier château, mal lui en prend car j'attends les renforts en embuscade à ses portes où 2 ou 3 caravanes de renfort tombent sur moi (malheur à elles) ce qui permet à mon démono de finir son dernier demon-upgrade... à 19 pts d'XP prêts!!! :)
J'attaque à J8... ...un poil trop tôt car je me fait descendre mon taco dès le début du 2è tour par un stack de vampires mal embouchés, heureusement un squelette invoqué empêche une fiole d'acide de finir le travail; s'ensuit une phase tactique acharnée de 4 tours et demi qui m'amène à finalement sacrifier la dépouille du taco; là j'ai quasiment un tour d'avance: Réflexes Félins sur une illusion de monstres marins dévorent 2 fois de suite son taco immortalisé; nos magiciens font les frais du tour suivant (0-0 donc) or mon démono à juste eu le temps d'invoquer 6 diables; le combat se finit à la loyale de créat' à créat': tous mes stacks présents en début de combat tombent logiquement en premier si bien qu'il ne me reste bientôt que 4 diables et 3 Ice demons; combo d'épuisement de riposte et gel à la suite, je finis par l'emporter en slip déchiré (un démon de glace invoqué avec 4PV o_o face à un vampire gelé qui finit par rendre l'âme in-extremis); le temple local me rend un ultime service et mes héros prennent 5 niveaux supplémentaires ce qui pousse mon cardinal(+StRanan) GMrésu'... cerise sur le gâteau je pique la Ankh de Mat et ressuscite l'intégralité de l'armée juste avant le message de victoire du game. :o
Il faut admettre que la chance+3 (anneau et fer) nous a pas mal aidé en phase finale. :D:

Joli 2vs2 au bout du compte et il est très regrettable que cet incident informatique soit survenu une dizaine de nanosecondes après son report. Manque de pot un mystérieux plantage réseau a par hasard écrasé toutes les saves (TOUTES) de Paco' et de Mat, un virus sorti de je ne sais où a vérolé les miennes et le petit dernier de Morrock à versé du coca sur son DD externe (ironie du sort celui où il stocke pour plus de sécurité ses saves H4 et son ghost d'install de Linux). Vous parlez d'une malchance! razz:
Certains novices pourraient refuser de croire cette histoire mais je dis à ceux-là: "écouter bien les dénégations farouches (donc suspectes) fuser pour vous faire une idée". :-|
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Je_sais_pas » Dim 28 Mar 2010, 14:50

Merci M8 c'est nickel !

Je vois au moins deux erreurs dans ton histoire Orjanafenics ! Si tu gagne en n'ayant plus que des créatures invoqués c'est match nul car tu n'as plus d'armée aussitôt le combat terminé. Ensuite tu ne peux ressusciter des créatures que pendant un combat ou juste à la fin avec la compétence résu... en aucun cas plus tard ! Puis aller aussi vite n'est possible que dans une de tes maps. :d Et puis 5 bugs informatiques c'est suspect non ? :grin:
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar Orjanafenics » Mar 30 Mar 2010, 15:11

:shock: Reçu JSP, mais...

Pour ce qui est du combat final gagné avec des créatures invoquées, je suis presque sur de mon coup, quasi certain que ça m'est déjà arrivé: sur la campagne "Elwin et Shaera" (Genesis) je menais le siège aux portes d'un château adverse, mon héros tombe mais j'avais plein d'élémentaires invoqués en combat qui m'ont permis de remporter le siège puis le temple local a ressuscité mon héros donc j'ai annexé le château.
Pour le coup de la résu' des créatures par le cardinal ressuscité en fin de combat par le temple local, je suis un peu moins sur de moi. :???:

Je vais quand même faire tourner l'éditeur, des fois que je serais dans l'erreur humaine et de bonne foi. :ugeek: :geek: :|

Si ça marche je confirme absolument mon récit. :P

Sinon, alors c'est ma mémoire qui m'aura joué des tours... :-x :mad:

... :wink: ... tiens!... oui!!!... ;-) ...Maintenant ça me revient un peu plus précisément (bien que ceci reste très vague :-p et ne remet donc absolument pas en cause ma version précédente des fois qu'elle serait vérifiable au bout du compte): une illusion d'ange traitée au "Mana Flare" et rechargée en mana par des diablotins au dépens d'un dragon fée permet une résurrection providentielle et inattendue... ...ça y est, oui-oui-oui!!!... Quelque chose d'approchant, ou un truc dans le genre...
Vu comme ça, c'est tout à fait envisageable voire totalement probant. Pourquoi mentirais-je?
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Convertir son énérgie.

Messagepar Dakte » Mar 30 Mar 2010, 16:50

Orja si tu pouvais déployer toute cette énergie pour faire des match h4 en ligue ça serait vraiment trop chou.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Petit soucis de matchs effacés

Messagepar SuperPapyDJN » Mer 31 Mar 2010, 11:10

Si on pouvais me reporter mes deux victoires contre dakte sur spleen et ironman, et ma victoire sur m8 sur powerspott ce serait super sympa les gars ;)
SuperPapyDJN
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 20:14


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités