La déco et les déconneurs...

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

La déco et les déconneurs...

Messagepar DJN » Lun 11 Mai 2009, 18:07

Bon je fait un pti post ici sur les déconnexions...
Je voudrais dire plusieurs choses. D'abord jamais on ne peut prouver qu'un mec fait une déconnexion, alors accuser quand bien même on 90% de certitudes perso, c'est inutile, et ca nuit à la bonne humeur.
La règles d'or c'est de jouer avec des personnes en qui on a confiance...

Bon maintenant autre choses, la triche, y'en a et y'en aura toujours. et pour ne pas être moralisateur à deux balles, je vais reconnaitre publiquement 4 déco volontaires (contre Dudu niro et Negus en 2006 ; une contre Jel plus récemment mais j'ai eu honte de moi et j'ai suicidé mes créa perdu dans le tour où j'ai triché). Je suis certain que bien d'autre joueurs pourraient venir ici reconnaître le même genre de comportement, même si je connais également par ailleurs l'integrité de bien d'autres. Je demande pardon d'ailleurs à ces 4 joueurs

Bref ce que je veut dire, c'est que la triche c'est un aveux de faiblesse, ca rend pas plus glorieux bien au contraire. Maintenant à chacun la responsabilité de jouer avec qui ont sent confiance et affinité, Et que ceux qui se plaigne de triche se disent bien une chose; LE meilleurs restera toujours le meilleur quelque soit le nombre de déco/reload

Alors soyez les meilleurs dans le fun et dans l'honneur, et si comme moi vous avez des tentations de coupure volontaire ben essayer de vous maitriser.

Bon jeu à tous ;)
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar marcel1 » Lun 11 Mai 2009, 18:29

pour aller dans ton sens, c'est vrai que quand on été trop gourmand et qu'on se rend compte que le combat tourne mal, il est tentant de simuler la déco ou le plantage (j'avoue, ça m'est arrivé aussi :oops: ), une meilleure solution est d'avouer son erreur et, si vraiment l'erreur rend la partie injouable, l'adversaire te proposera un reload :P sinon jeter l'éponge, reporter et repartir tout de suite sur une autre partie, et tant pis pour le classement :lol:
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar joseywales » Lun 11 Mai 2009, 19:56

Une petite précision concernant les décos, on peut être déco en apparaissant en vert sur hamachi pendant quelques minutes. Il y a un temps de latence avant d'apparaitre déconnecté, j'ai fait l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar marcel1 » Lun 11 Mai 2009, 20:13

c'est vrai aussi pour msn et skype (skype est sans doute le dernier à changer d'état)
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar pacobac » Mar 12 Mai 2009, 16:54

il est tentant de simuler la déco ou le plantage (j'avoue, ça m'est arrivé aussi :oops: ), une meilleure solution est d'avouer son erreur et, si vraiment l'erreur rend la partie injouable, l'adversaire te proposera un reload :P sinon jeter l'éponge, reporter et repartir tout de suite sur une autre partie, et tant pis pour le classement :lol:


tu m'ettones M....., il m'est nettement plus facile d'accorder un reload à un joueur qui avoue son carton, plutôt qu'à un joueur que je soupçonne de planter, déconnecter, crasher et autres interventions climatiques, familiales, ou multidimensionnelles et je suis "structurellement" soupçonneux......

enfin, pour mettre tout le mode d'accord, hors fierté personnelle disproportionnée, dont je suis souvent victime (on a tous nos faiblesses.....), le classement actuel est très peu pénalisant pour la défaite:
illustration avec le dernier choc de la ligue: mat vs jel sur PS avec big bonus à la clef:
-100aine de points par "la menace" environ + 2000 pour jel

alors à part être "the bigmat" ne lâchant jamais prise, faites comme moi, reportez rapido une défaite pour enchainer sur une future victoire :geek: , quoique.....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar m8mat » Mar 12 Mai 2009, 16:59

Un petit post comme ça tourné dans la bonne humeur, ça me plait bien ! ;)
Sinon je préciserai quelques points :
- je confirme, à mon sens, même s'il est navrant d'en arriver là, c'est toujours ou presque celui le plus fort (ou le plus chanceux) qui gagne. Et pour la chance, elle sourit aux audacieux... :mrgreen:
- à mon sens toujours, sur cette ligue, il n'y a pas actuellement de tricheur... c'est mon côté naïf ça, mais je le pense vraiment ! 8-)
- enfin n'oublions pas qu'il existe aussi malheureusement de vrais décos de jeu ou d'internet... dans le jeu on a parfois des sautés en fin de fight lors de la prise de compé, des blocages en combats ou encore un affichage moisi quand on arrive en combat... ce sont des éléments qui me sont arrivés, donc j'en suis sûr. Ensuite au niveau internet, il peut y avoir tant de choses... reboot box, micro coupure qui lache H4, orage qui fait sauter les plombs... chien qui debranche la prise, tasse à café renversée sur la multi prise (là je vais au-delà de l'imaginaire, lol). Bref tant de possibilités. Et la seule règle, c'est de faire confiance. De prime abord c'est jamais évident, mais croyez moi, je pourrais jouer les yeux fermés contre bien des ligueurs, Jel, Djn, Paco, Josey, Cam, Dakte, Dudu, Marcelain, Tibal, Ambre, Pat... entre autre pour ne pas les nommer...
Aller, gardons le bon esprit cher à notre ligue !!!
Bon jeu à tous
Schusss
Mat

P.S : paco, faut jamais lacher :twisted:
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar patbarians06 » Mer 13 Mai 2009, 08:57

Mat, tu as oublié le bébé qui ne peut s'empeché d'appuyer sur jolie bouton du pc !!!!!
Ca a été mon cas pendant quelque temps,lol, il ne le fait plus à force de le disputer ! ;)

Sinon, ma freebox n'etant pas wifi, je passe par un routeur wifi, et la connexion n'est pas terrible, souvent pas de prob pendant des heures, et d'un coup, plusieurs deco en quelques minutes.
Heureusement, ca m'arrive aussi pendant le tour de mon adversaire et si ca m'arrive pendant mon tour, je fini mon tour et je relance avec ma save.
Aussi, Pierre, hier, s'est scraché et à voulu reporté, cela m'a fait plaisir de lui accordé un reload, car il ne faut pas oublié le double sens, si par un mauvais coup je me scrach aussi, il en fera de meme avec moi, et ca fait toujours plaisir de bien s'entendre avec l'adversaire, h4 reste un jeu, on est ici pour s'amusé !! :D
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar m8mat » Mer 13 Mai 2009, 18:30

Quelle philosophe... bravo pat..; c'est ça de vivre avec un tortionnaire psychopathe , ça oblige à relativiser... je compatis... lol... je m'égare... pensées de bob l'éponge...
Bon jeu à tous
Schuss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar Urostoki » Ven 29 Mai 2009, 04:36

Le tortionnaire c'est plutot l'enfant de bob qui rappel à sa maman de s'occuper de lui en allant appuyer sur le bouton du pc (nan nan je n'ai pas fait exprés d'acheter un pc avec un bouton sur le dessus de la tour :roll: ) :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: La déco et les déconneurs...

Messagepar DJN » Ven 29 Mai 2009, 16:42

Tien mais c'est cette bonne vielle tarlouz d'uro :mrgreen:
Quand est ce que tu viens te reprendre des fessée.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités