Icônes nouveau classement

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar duranix » Dim 28 Déc 2008, 18:59

slt la compagnie,
tt pareil cela me va perfecto!!!

oui mr calendos pour l'icône pour mat mais pas tueur mais exterminateur que dis-je désintégrateur de dragons!!! :lol: :lol:

joyeuses fêtes à tous!!!! ;) ;)
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Lun 29 Déc 2008, 14:30

Coucou à tous,
Ca y est le chamboulement du site a commencé ! En plus du nouveau classement j'ai remanié le site pour le rendre plus clair et plus agréable. Je souhaiterais que vous alliez voir un peu 2/3 minutes ce qu'il en est pour me donner votre avis, en observant en priorité le nouveau classement bien sûr... et jetez y un oeil régulièrement, et faites remonter les infos... toutes les infos !!!
Merci d'avance
Bon jeu à tous
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar joseywales » Lun 29 Déc 2008, 18:30

Excellent boulot, c'est très très sympa.

On voit bien dans cette nouvelle version l'assiduité des joueurs.

Pour aller aux rubriques annexes on peut passer par les icones, c'est cool.

pour ma part je vote pour.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Lun 29 Déc 2008, 19:13

Coucou,
Une nouvelle proposition, idée venue en discutant avec dakte :
2 icones honneur, plutot sympa, créés par dakte. Un moral positif, l'autre négatif.
En m'appuyant sur l'idée de dudu et pour rendre cet icone sympa et intéressant, voilà ce que je propose :
une note de fair play / honneur comprise entre 0 et 10 donnée à l'adversaire.
A partir de 5 matchs joués l'icone apparait, si la moyenne est supérieure ou égal à 5 c'est le beau, si c'est inférieur à 5 c'est le mechant... et on aurait la moyenne en passant la souris et un lien vers la zone honneur qui existe, donc autant la relier.
Autre idée, tjs en discutant avec dakte :
Je propose de figer le classement historique et de ne garder que le nouveau. Dans le nouveau un icone historique dans la partie hall qui renverra à l'ancien classement et sera donc la mémoire... on utilise alors les icones rangs pour le nouveau classement uniquement, et ce chaque année... avec icone dans le hall tous les ans pour rappeler ce qui s'est passé l'année précédent... qu'en pensez vous ??
Voilà ma proposition... à vous de me dire !
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar joseywales » Lun 29 Déc 2008, 20:47

Excellent... Et même plus encore !!!
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar duranix » Lun 29 Déc 2008, 21:07

slt ts,
tel un fan de nouveauté qui ne peut dire qu'amen à figer le classement!!! pourvu que ça me fasse gagner!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Mar 30 Déc 2008, 10:46

ok pour figer le classement historique

les icônes rangs sont donc à réaménager en gardant le principe de l'alignement le plus joué donne le rang en fonction du niveau des créatures de l'alignement (classique quoi...)

si on note l'adversaire de 1 à 10, je propose de supprimer la rubrique honneur, on est pas à la starac....(je te note, tu me note, té mimi, té pas mimi.... :shock: berk ?!!)
si on veut faire des phrases il y a déjà les comm et on est les rois du comm.....
je me vois mal donner 1 note de 1 à 10, pour moi ce sera 0, 5 ou 10, 10 niveaux :o , j'ai plus facile à noter mes élèves... :mrgreen:

enfin merci a dak et mat pour leur taf 8-)

ps mat: pour garder tous les liens menu en 1 ligne, remplace "coffret de maps" par coffret ou "cartes en vrac" ou mappemonde....


ma proposition pour l'honneur:

garder les 3 niveaux: agréable, neutre, désagréable
neutre= 0, agréable =1, désagréable= -2
il y aurait 2 icônes, vilain et "trop mimi" (bonjour les warior :mrgreen: .....)
pour avoir "trop mimi", il faut 10 pts (10 matchs agréables, sachant que pour moi, la norme c'est plutôt neutre), donc 10 pts hors norme, ca se mérite ?!!

ainsi aprés 10 matchs agréables on gagne l'icône, si on en prend 1 désagréable (-2), on le perd, il faut rejouer 2 matchs agréables pour le regagner, je suis pas prêt de l'avoir.....
;)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar duranix » Mar 30 Déc 2008, 11:25

pacobac a écrit:... on est pas à la starac....(je te note, tu me note, té mimi, té pas mimi.... :shock: berk ?!!)....


une starac archangélienne ?.... :shock: faudrait pas qu'y en est un qui en ai l'idée d'ailleurs ... je vois ça "inscription à la stararchangélienne postez ici!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

super boulot et un grand merci pour tout l'équipe!!!!
nonnes fêtes de fin d'annèe à tous!!!
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Mar 30 Déc 2008, 20:08

Au vu de la difficulté de prendre en compte les idées et avis de chacun sur les mises à l'honneur, nous abandonnons le système actuel complètement. Il y aura simplement un icone dans le classement qui renverra à la page honneur. Cela permettra de lui redonner un peu de vie peut-etre. Je vais essayer d'apporter 2 ou 3 modifs aussi...
Voilà, sinon je continue à faire les modif ligue et classement, c'est presque fini... alors à vos retours !!!
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Mar 30 Déc 2008, 22:33

8-) franchement les derniers icônes et les réajustements sont au poil, félicitation les 2 gars pour ce superbe taf ?!! 8-)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Mar 30 Déc 2008, 22:35

Merci paco...
Tout est fini, demain dernier jour d'une ère achevée... place au renouveau... alors avant qu'il ne soit trop tard donnez votre avis ;) .
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar marcel1 » Ven 2 Jan 2009, 18:03

Ayé ! avec Dudu on a dépucellé le nouveau classement ! Duranix leader de la ligue, et moi second ! (sans doute le meilleur classement que j'aurais jamais ;) avec zéro point :lol: ), venez vite nous rejoindre, il y a de la place !!!! :o
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Sam 3 Jan 2009, 00:15

Merci marcelin pour ce petit message, c'est bien sympa ! Et bravo pour cette seconde place entièrement méritée !!!!
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar Je_sais_pas » Mer 7 Jan 2009, 15:30

Salut salut ! Je passe en coup de vent de la bibliothèque vous dire que j'adore le nouveau classement !
Je n'vous ai pas abandonnés, j'ai simplement pas eu le temps de vous prévenir : j'ai déménagé et pas encore internet.

Bon jeu à tous !
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Mer 7 Jan 2009, 17:11

Mat, qu'en est il du système "joueur à abattre" et "boss killer", il est implanté avec un bonus auto, selon quels calculs ?
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Mer 7 Jan 2009, 20:11

Coucou à tous,
Le calcul auto pour abatteur de ligueur à abattre est bien implanté.
Voici le mode de calcul :
- 100 pts lorsqu'on abat un ligueur à abattre qui a 6 victoires, 10 pts de plus par victoires du joueur.
- ce total de points multiplié par 1.1 x nombre de niveau d'écart si l'abateur est moins bien classé.
Je sais pas si c'est clair, mais en gros si un jour niv 2 abat un joueur niv 4 qui a 10 victoires de rangs, cela donne :
100+40 = 140 x 1.2 = 168... ajouté aux 1200 pts et quelques gagnés ;)
Voilà... n'hésitez pas à me dire si je suis pas clair !!!! lol
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Mer 7 Jan 2009, 21:50

à l'heure actuelle, tu es niveau 2, donc si je te tapes avec tes 30 victoires invaincues, ça me rapporterais un bonus de 100+240 (340), léger comme bonus pour une tel exploit non ?

on gagne un icône aussi relatif aux nombre des victoires invaincues non ?
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Jeu 8 Jan 2009, 00:07

Léger car on est à niveau égal ou car tu seras mieux classé que moi à ce moment là.
Il faut voir que ce bonus est fait pour donner envie à tous de jouer les ligueurs à abattre... de surcroit 340 pts représenteraient plus d'1/3 des points que tu aurais (1000) et effectivement une icône , qui évolue (1-499 , 500-999, 1000-1999 et > 2000 , voilà pour le moment) et qui affiche les points acquis grâce à ce bonus (avec les points directement rajoutés au moment du report au nombre d'xp du joueur).
Néanmoins je précise aussi que si j'avais acquis ces 30 victoires dans le classement je ne serai pas niv 2, je serai forcément autour du niveau 10, et un joueur niveau 2 qui me battrait toucherait : 340 x 1.8 = 612 pts , pour un gain d'xp obtenu avec la victoire de : 2144 , soit presque 3 niveaux de gagnés. Et directement la 2eme icône des abatteurs de ligueurs à abattre ;) .
Voilà, mais si ça va pas je peux encore changer, aucun soucis, mais quand j'avais fait la simulation ça semblait pas mal (rapport points gagnés, points obtenus en plus).
Bon jeu à tous dans ce nouveau classement.
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Jeu 8 Jan 2009, 13:15

*essayons ce système on verra à l'usage.....

*d'un point de vue "sportif" je suis plus attaché à l'icône (médaille, prestige..), qu'au points, même si intuitivement je pense que gagner 612 points dans ton 2e cas de figure confirme que les bonus sont léger:

*gagner 30 parties d'affiliées actuellement est un véritable exploit, enrayer cette invincibilité devrait rapporter plus que 612 points, ce n'est même pas le 1er niveau d'xp....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Jeu 8 Jan 2009, 22:46

Pas faux paco...
Maintenant que les scripts sont tapés je peux très facilement modifier les paramètres :
- passer de 10 pts à 20 par match gagné en plus
- multiplier par 1.1 , 1.21 , 1.33 , 1.46 , 1.61 , 1.77 , 1.95 ... (ce qui fait vraiment la différence avec des écarts élevés...)
Aucun soucis pour moi, si on fait le test comparé en prenant cette fois 20 pts et (1.1) puissance nbre niveaux d'écart, ça donnerait à la place de 612 : 580 x 2.14 = 1241 pts
A voir donc....
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Récompenser le terrasseur

Messagepar Dakte » Ven 9 Jan 2009, 16:56

Je pense que les points "récompense" doivent avant tout et surtout dépendre du nombre de matchs. La différence de niveau ne doit pas avoir une part trop élevée dans le bonus, car l'évolution au classement est quand même très axée sur la quantité de match joués (si on a un pourcentage minimum de victoires). Ainsi dans votre exemple (là je me projète sur le long terme) Paco qui joue beaucoup et gagne souvent (malgré ses quelques phases de déclin :mrgreen: ) va vite se retrouver au dessus de toi Mat (du moins avant d'atteindre un niveau élevé). Donc s'il t'abat, le bonus différence de niveau ne lui sera pas profitable.

Mais la multiplication due au nombre de niveaux d'écart est aussi importante car elle est sensée souligner le double exploit de battre un ligueur à abattre et d'en plus mieux classé.

Je verrais bien une formule du genre 20 ou 50 points par matchs gagnés, mais ces points étant multipliés par un coefficient qui dépend du nombre de matchs gagnés d'affilée (coef de 1 pour 5 matchs gagnés, 1.1 pour 6, 1.5 pour 10 matchs... 4 pour 30). Par exemple, pour 50 points par matchs, on me bat on gagne 6 x 50 x 1.1 = 333 points environ (au lieux de 300, pas bcp plus car petit exploit), on bat Mat on gagne 30 x 50 x 4 = 6000 points au lieu de 1500, pour 2 joueurs de niveau égal. En bas du classement ca fait sauter bcp de niveau mais plus haut ca fait un bon bonus mais raisonnable finalement.

À ça on peut rajouter l'autre coeff qui dépend de la différence de niveau, mais en le limitant à 0.1 par niveaux d'écarts par exemple. Un niveau 10 abattu par un niveau 1 ça double les points.

Qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par Dakte le Ven 9 Jan 2009, 17:06, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Ah, et aussi...

Messagepar Dakte » Ven 9 Jan 2009, 17:07

Est-ce qu'il est prévu de mettre à jour le top 10 de la page d'accueil ?
Maintenant qu'il y a 10 joueurs dans le nouveau classement, on peut de nouveau l'afficher, et dans les premiers temps du classement ça va être vachement dynamique comme top 10, donc plus tôt on le fait apparaitre mieux c'est, non ?
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Ven 9 Jan 2009, 18:04

Pour le top 10 nous avions choisi ça avec paco pour figer un peu les choses en attendant que les matchs soient lancés. Paco pense que mettre le top 10 actuel dans la page de présentation de la ligue fait office de double emploi, moi je n'ai aps spécialement d'avis sur le sujet... donc à voir...
Par contre pour le bonus de victoire contre ligueur à abattre, si effectivement ça vous parait encore trop peu les points par nombre de victoire je peux monter à 50, pas de soucis. Mais il va falloir se décider vite pour que ce soit pareil pr tout le monde ensuite. Par contre pour la partie multiplicative personnellement je trouve plus intéressant le fait de corréler ça à l'écart de niveau pour encourager tout le monde à tenter sa chance. Et ça me parait normal qu'un moins bien classé gagne encore plus de points en cas de victoire de ce genre qu'un gars mieux classé. Sinon alors pas besoin de double calcul, puisque la seule variable sera le nombre de match mais à valeur exponentielle (ou de cet ordre là).
Si on met 50 pts, c'est au dessus de 6 victoires de toute façon, mais si vous préférez ça peut très bien débuter à 300 du coup, une victoire pour 30 victoires de rang serait sur les bases de 1500 pts... et à niveau égal ca fait plus que la victoire en elle meme (1000 pts) donc quand meme intéressant...
Voilà mon avis ;)
Schusss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Ven 9 Jan 2009, 23:58

je pense franchement que les joueurs qui enchainent des victoires en 2009 sont exceptionnels, moi qui suis pas trop pourris, je n'y parviens plus.....

c'est un exploit de les taper, alors ça devrait être récompensé, avec un bonus attractif, 600 points c'est vraiment "quedal, peau de balle, nada, pet de none" pour 30 victoires :shock:

et si on tape un joueur qui à enchainé 6 victoires c'est combien : 15 poins, l'xp d'une pix...? :mrgreen:

c'est bien simple matounet, je ne te défie pas tant que tu me file pas un jack pot sympa...... ;)

" ha non flute, je n'ai que faire des points, je marche au prestige....."

edit: pour être plus constructif, je pense que ce serait bien sympa, si on pouvais voir le gain d'xp possible, en fonction du degré d'invincibilité, en glissant la souris sur l'avatar du joueur à abattre, selon quelle équation, je ne sais pas trop......
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Sam 10 Jan 2009, 00:05

Donc nouvelle proposition construite avec Dakte :
- 300 pts dès 6 victoires à obtenir et à niveau égal
- 50 pts de plus par victoire supplémentaire
- majoration de 1.1 ^(puissance nombre de niveau d'écart)
Soit ici à niveau égal : + 1500 pts de bonus
Et si 5 niveaux d'écart par exemple : 1500 x 1.77 = 2655
Ca va ? ca va pas ?
Sinon ça doit être possible d'avoir au moins le nombre de points à obtenir en passant la souris sur l'icone, mais ça prendra pas en compte les niveaux d'écart... enfin je vais essayer, je m'en occupe demain matin. J'auto valide la modification en attendant vos commentaires.
Bon jeu à tous
schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar duranix » Sam 10 Jan 2009, 14:01

slt la compagnie,
effectivement gagner un ligueur qui a enchainé plus de 6 voire enormement plus doit mériter un "bonus " c'est clair!!!
ta derniere proposition me semble pas mal... bonus en valeur exponantielle ouah!!! c'est un coup a prendre 3 niveau en te battant ça motive c'est clair!!!! :o :o :o
cela dit chapeau pour tout ce bon boulot et à bientôt sur la lande!!!
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar duranix » Mer 14 Jan 2009, 13:58

slt la compagnie,
serais t'il possible d'actualiser les meilleurs joueurs par alignements en faisant comme pour le nouvo classement "meilleur joueur vie pour 2009"? tout en laissant le classement des meilleurs joueurs par alignement de tout les temps?
sous le même format du classement par alignement mais en renvoyant au meilleurs par alignements pour 2009..
me semblerait cool si on pouvait le faire... :mrgreen: :mrgreen:
bon c'est une suggestion qui pourrait motiver encore plus les nouvos à "atterir " même que provisoirement dans un autre classement...
j'esperes seulement que l'aspect technique n'est pas trop lourd et ne donnerais pas une énorme charge de travail supplémentaire pour une valeur ajoutée relative...
voila cette idée m'est venue et je souhaiterais avoir votre avis!!!
merci d'avance et bon jeu à tous!!!
Longue vie à AC et à la ligue H4!!!
dudu
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Killer.

Messagepar Dakte » Dim 25 Jan 2009, 19:23

C'est pas pour dire mais c'est Mat qui a raflé les deux derniers bonus. Faut ki s'calme çui là, oh !
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Dim 25 Jan 2009, 19:38

la gourmandise étant un vilain défaut, il l'a payé d'un bug sur la page news...... :D

corrigé.....
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar m8mat » Dim 1 Fév 2009, 12:08

Quelques bug détectés dans le classement historique. Il y a du coup peut-être des erreurs entre les fiches perso et les classements. Si vous voyer une erreur en reportant ou en refaisant les comptes n'hésitez pas ! :roll:
Sinon beau mois de janvier, 53 matchs joués ! C'est bien, continuons à maintenant une cadence comme ça et nous ne serons pas prêt de nous ennuyer dans la ligue !
De plus peut-etre un retour prochain de commandant (en attente d'ADSL) et de dyne et law :twisted:
Bon jeu à tous, vive AC et vive la ligue h4
Schusssss
Mat :mrgreen:
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar pacobac » Dim 1 Fév 2009, 16:35

avec des peut être....
ça serait sympa :)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar Law » Dim 1 Fév 2009, 21:18

Ne l'écoutez pas, il est fou!!!!!!!!
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
Avatar de l’utilisateur
Law
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 13:54

Re: Icônes nouveau classement: URGENT

Messagepar mr_camembert » Mar 3 Fév 2009, 23:49

Meuh si Law.Ca me ferait plaisir de te "recogner" en tous cas :D ;)
Avatar de l’utilisateur
mr_camembert
Initié
Initié
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 25 Mai 2005, 23:10
Localisation: brest

Re: Icônes nouveau classement

Messagepar m8mat » Sam 1 Jan 2011, 16:30

Sid ou Dakte, ou les deux ensemble, pourriez vous nous préparer des petits icones pour établir visuellement le classement de 2010 dans le tableau de 2011 ? Merci d'avance...
Et si vous avez d'autres idées c'est toujours le bienvenue....
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Précédente

Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités