Mises ? l'honneur et mauvais reports

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Mises ? l'honneur et mauvais reports

Messagepar irisblue » Lun 29 Oct 2007, 17:26

Voil? je retrouve un peu de temps pour m'en occuper, aussi quelques rappels ne feront pas de mal.

Lorsque vous avez grandement appr?ci? de jouer contre un adversaire, pensez ? le mettre ? l'honneur. Cela lui feras plaisir d'une part, et un nouveau joueur pourras plus facilement ce faire une id?e d'un tel adversaire, savoir qui aborder pour ses premiers matchs etc...

Pour mettre ? l'honneur ou voir les joueurs mis ? l'honneur et leurs commentaires:
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/honneur.php


Deuxi?me chose , pour les mauvais reports. Une fois que vous avez vous m?me fait votre report v?rifiez bien que votre adversaire en as fait de m?me et donc qu'il n'y as pas de probl?me de report que cela vienne de vous ou de lui. Dans le cas contraire merci de me pr?venir ou un responsable afin de pouvoir rectifier le tir.
Actuellement il y as un mauvais report qui date du 20 cela fait donc 9 jours.
Dans le cas ou les mauvais reports ne seraient pas signal?s dans les 15 jours le report seras annul? et le match ne seras donc pas comptabilis?, ? charge de chacun donc de v?rifi? que le report ? ?t? bien fait.

Bon jeu ? tous, vive AC
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar duranix » Mer 31 Oct 2007, 14:52

salut ,
oui tu as tout ? fait raison car pour ce qui est de l'honneur il faut pr?venir tout les nouveaux (et peut ?tre le rappeler aux anciens aussi :icon_mrgreen: ) que c'est surtout pour noter un comportement ? citer en exemple donc ainsi faire comprendre ? tous le monde l'aspect convivial et sympathique du jeux et de AC.

voila c'est donc l'honneur de se foutre sur la gueule gentiment et de fa?on honorable !!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
bon jeu ? tous vive heroes et longue vie ? AC!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Messagepar Darkcatt » Mer 31 Oct 2007, 16:37

Vous pr?chez pour votre paroisse :icon_mrgreen: ?

Et vous avez bien raison ! S'il y a bien des joueurs ? mettre ? l'honneur pour leur fair-play, c'est bien vous 2 :kiss2: Des mod?les vous dis-je (et non ce n'est pas de la pommade, je le pense sinc?rement !) !

Marcel1, ne t'inqui?te pas je ne t'oublie pas :icon_wink:
Modifié en dernier par Darkcatt le Mer 31 Oct 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

a propos...

Messagepar marcel1 » Mer 31 Oct 2007, 17:40

...Darkcatt, me feras tu l'honneur de jouer avec moi pour finir notre partie ? :icon_wink:
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar Jeanbonbeur » Mer 5 Déc 2007, 21:24

Desole pour le commentaire que je viens de mettre pour la partie contre Jo..Il est rempli de fautes de grammaires et d'orthographe, un vrai scandal. Je voulais le relire avant de l'envoyer comme je fais d'habitude, mais je me suis trompe je l'ai approuve. :icon_redface: ..SI je peux le corrige ce serait chouette et ca ferait moins mal aux yeux :icon_exclaim: Si c'est trop d'efforts, ce n'est pas grave.

Cat ? :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar Darkcatt » Mer 5 Déc 2007, 23:56

C'est fait.
Tu n'as pas du relire ton post non plus me trompe-je :icon_mrgreen: ?
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Jeanbonbeur » Jeu 6 Déc 2007, 01:19

Je suis incorrigble, avec jeux de mots. Merci Cat! Je pensais te l'envoyer mais tu l'as corrige toi meme ! Tu es une creme c'est incroyable merci mille fois :icon_biggrin: !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités