Rappel sur les reports de matchs

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Rappel sur les reports de matchs

Messagepar irisblue » Mar 25 Juil 2006, 15:35

Suite encore une fois à de mauvais reports ou autres reports anormaux je me permet de rappeler ici certaines régles de la ligue que, j'en suis sûr, chacun a lu :roll: :puisque cela fais partie du règlement onglet résultats : http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/reglement.php#3

notamment :
Le report d'un match doit être fait IMMÉDIATEMENT après celui-ci.
Il est interdit de jouer un match sans avoir fait le report du match précédent.
Reporter une victoire pousse votre adversaire a reporter sa défaite, et reporter une défaite évite de se retrouver dans une situation irrégulière et de ne plus trouver d'adversaires.

et

Si en raison d'une erreur de report, vous apparaissez dans ces situations irrégulières, merci d'envoyer un mail à responsablesh4@archangelcastle.com en précisant votre pseudo, celui de votre adversaire, la date du (des) report(s).
Reporter 2 fois, une seule défaite, fausse les
scores de la ligue ,donc préférez nous envoyer un
mail plutôt que de réparer vous même.


Merci de prêter attention à vos reports, et une fois ceux-ci effectués vous pouvez vérifier rapidement que celui-ci à bien été fais dans la page des news tout en bas. Si il manque un des deux reports ou qu'il y as une erreur de report celui-ci apparaitras dans les situations irrégulières.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

suggestion pour faire avancer le schmilblick

Messagepar marcel1 » Mer 25 Juil 2007, 19:54

l'essentiel des erreurs de report est due ? la saisie de la date, ne serait-il pas possible de faire afficher automatiquement la date du jour, quitte ? laisser la possibilit? de la modifier en cas de report diff?r? ?

simplifier la manip est le meilleur moyen de limiter les erreurs, il y en aura toujours (un moment d'inattention est si vite arriv?).

...il me semble qu'il y a aussi une source d'erreur lorsque l'on appuie sur la touche entr?e en cours de saisie (mais je ne suis pas s?r, auquel cas , il ne faut pas tenir compte de cette proposition). Un bouton de validation ? cliquer avec la souris serait une s?curit? suppl?mentaire...
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar Je_sais_pas » Sam 22 Mar 2008, 16:57

Y'a pas si longtemps je me suis tromp? dans la date... Je soutiens le projet de marcel1 d'afficher automatiquement la date.
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités