Premier trimestre d'existance, des trois ?coles, statistique

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Premier trimestre d'existance, des trois ?coles, statistique

Messagepar DJN » Jeu 29 Juin 2006, 13:11

Salut ? tous cela fait 1 trimestre que les trois ?coles existent. Epo et HEL, un peu avant, mais j'ai pris la p?riode commune.

Pass? des d?buts un peu b?te de gueguerre des ?coles, qui ont fini par laisser place ? plus de s?r?nit?, gr?ce ? chacun, on peut d?j? dire que c'est une r?ussite.

Beaucoup de nos ?l?ves, et je pense qu'il en est de m?me dans les autres ?coles, ont appris des choses, et cela se voit, il est de plus en plus difficile de maintenir son rang :wink:

Peut ?tre que vous vous demandez quel ?cole ? ?t? au long de se trimestre la plus brillante. Et bien rien ne vaut une bonne vielle statistique pour r?pondre ? cela.

SO 7victoires VS UPSS 3victoires = SO win
SO 7victoires VS HEL 10victoires = HEL win
UPSS 17 victoire VS HEL 17victoire = egalit?

comme vous pouvez le constater, c'est tr?s serr?, c'est l? qu'on voit qu'il y'a un bon ?quilibre, on ne peut pas vraiment dire qu'une ?cole s'est plus impos? qu'une autre.

Les deux souci des ?coles, ont ?t? les d?saffections de joueurs et dor?navent les r?gles d'admission sont plus stricte, et le fait que l'on ait pas r?ussi ? s'entendre sur une ou des animation commune.

Mais bon je dis continuons, c'est une bonne experience, et une ?mulation qui augmente chaque jour un peu plus le niveau de la ligue.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Urostoki » Jeu 29 Juin 2006, 14:27

Bon bilan, mais j'attends plus d'initiative de la part des ?l?ves pour aller chercher les profs, leur demandant des "cours-games", posant des questions car ? vrai dire depuis que je suis prof ? HEL, pas re?u un mail pour demander une partie d'entrainement, peu de questions via le forum, mail... aucun ?l?ves ne m'a demander mon msn pour pouvoir poser des questions en direct...

Bref, j'esp?re que lorsqu'une personne souhaitera int?grer une ?cole, j'esp?re qu'on lui demandera quelles seront ses actions une fois qu'elle en aura int?grer une et qu'elle r?pondera ce que j'ai cit? ci dessus, en d'autre terme des personnes vraiment actives.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar DJN » Jeu 29 Juin 2006, 18:52

moi j'ai plus de personne exterieur qui mon demand? que d'interieur; meme si j'ai donn? des cours ? trois ?l?ves ? HEL
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Darkcatt » Jeu 29 Juin 2006, 21:05

Moi aussi, j'ai "donn? des cours" ? plusieurs (enfin plutot des entrainements et quelques conseils) ?leves, mais sinon c'est vrai que je n'ai pas trop ?t? sollicit?e.

Pour ?a, que l'?cole "nouvelle " version sera plus adapt?e je pense. Sinon bilan plut?t positif je trouve.
Bonne initiative grand chef (tu vois quand tu veux tu as de bonnes id?es :mrgreen: )
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

...

Messagepar Darkphoenix » Ven 30 Juin 2006, 00:19

salut tous,
bon je reprend en main mon ?cole :p
et redonner une impulsion a tout ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkphoenix
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 15:12

Messagepar DJN » Ven 30 Juin 2006, 09:28

il est temps, car tu n'a pas ?craser les autres ?coles cette fois ci ;)
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar Neocron » Lun 10 Juil 2006, 20:54

bah uro quand tu dis que il ny a pas bocoup de joueur qui demande des entrainements c'est pas forcement vrai :)
Moi depuis que je suis a la ligue(peu de temps) je bassine DJN avec des Question ,conseil.A coup sur il ne va plus vouloir me parler car je suis trop curieux :wink: Tout sa pour dire que si moi je demande de l'aide c'est que forcement(je pense)d'autre eleve doivent demander conseil egalement.
vive UPSO!!!! et le basket aussi
Avatar de l’utilisateur
Neocron
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 18:01
Localisation: ST lary

Messagepar DJN » Mar 11 Juil 2006, 08:47

si tu savais ? quel point tu es un cas rarissime :lol:

Nous on parlait ? l'interieur de notre ?cole, et peu on effectivement demand? quelque chose.
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités