Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Messagepar m8mat » Jeu 1 Sep 2005, 22:06

+1 pr paco, meme si je t'aime bien arsen ;)
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Messagepar pacobac » Ven 2 Sep 2005, 12:20

5 cartes on ?t? mises ? jour, voir les news et la rubrique cartes.......
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Messagepar Shidorian » Sam 17 Sep 2005, 18:35

Haspenia 3.1 porte le nom Haspenia 3.0 kan on la cherche pour cr?er.....

C'est un peut du d?tail mais on fait des manip pour rien en croyant que l'on as pas la bonne version....
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MAJ

Messagepar pacobac » Jeu 22 Sep 2005, 12:56

des mises ? jour sont ? disposition dans la rubrique carte, voir aussi news.........
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Messagepar lolox » Jeu 22 Sep 2005, 23:49

Un merci ? pacox qui depuis je ne sais combien de temps fait un super boulot sur les maps, traquant les moindres petits bugs et d?sequilibres, et en plus nous am?ne tjrs des maps nouvelles et originales......
Une chose et sur : la rubrique map ne s'encroute pas :lol:
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Messagepar alexasteph » Ven 23 Sep 2005, 07:46

moi par contre je suis vert, pour une fois que nous avions des nouvelles cartes faites par des francais (zenithale et ladis), ils ont oublie que tout le monde n'avais pas wow. Du coup, je peux pas les jouer ces maps, je suis decu !!!

Par contre, il est certain que paco fait un boulot geant pour les maps. Bravo a toi.
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Messagepar pacobac » Ven 23 Sep 2005, 11:41

pour les mappeurs en herbe qui ont wow, il serait interessant d'installer aussi, uniquement h4 de base et son patch multijoueur, avec l'?diteur de base, pour les pauvres qui n'ont pas wow........

ps: merci lox 8) , vivement qu'on se tape sur "dog days" :D
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Messagepar Shidorian » Ven 23 Sep 2005, 20:23

Le saviez-vous ? la fnac propose (sur internet en tout cas) H4 +TGS+WOW pour 19 ?. Alors mem moi qui suis pas ce que l'on peut appeler riche je l'ai acheter parceque 19? pour des fans mem pauvres c'est jouable... :D
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Coucou Shido :D

Messagepar Dakte » Ven 23 Sep 2005, 23:32

Vive Pacounet et vive les nouvelles maps!
20? pour les 3 c'est pas mal c'est sur, dommage que j'ai d?ja H4+TGS, ?a me revient ? 20 euros le WoW; :arrow: faible rapport qualit?-prix.
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Messagepar King Crimson » Sam 1 Oct 2005, 14:11

Salutations, messeigneurs,
J'ai longuement parcouru les larges plaines de ce forum, arm? de ma souris et n'ai point trouv? r?ponse ? ce questionnement:
pourquoi n' avons-nous point la facilit? extr?me de t?l?charger la besace compl?te des cartes sous forme d'un zzzzzip?
Qui m'oit me r?ponde...
Mercy

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Un coffre en moins.

Messagepar Dakte » Sam 1 Oct 2005, 15:09

Il n'y a plus de zip parceque maintenant il est trop lourd, du fait qu'on a de plus en plus de cartes.

Hier, je me suis rendu compte qu'il y a toujours le petit d?faut du coffre imprenable, sur terre de nos anc?tres. Pr?s du deuxi?me chateau du joueur rouge, le coffre en bas ? droite ne peut pas ?tre pris.
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Messagepar wunfat » Mer 9 Nov 2005, 13:11

salut,
je voudrai s signaler un leger bug sur victoria, c'est que l'arm?e "secrete" qui se d?clenche quand on veut prendre le gants d'ecuyers se d?clenche m?me quand on l'a dej? battu et qu'on a pris les gants.

voil? c'est tout. :P

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Messagepar pacobac » Mer 9 Nov 2005, 14:27

cette map est tr?s bugu?e, on attend le retour du fenix pour corriger tout ca........
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Messagepar pacobac » Lun 10 Avr 2006, 19:34

je rappel ici ? tout le monde qu'il faut mettre vos maps ? jour, c'est toujours d?sagr?able de jouer une map bugu?e....

regardez les news de la ligue jusqu'? 1 ou 2 mois en arri?re pour ?tre au parfum.....
Modifié en dernier par pacobac le Mar 11 Avr 2006, 11:55, modifié 1 fois.
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le plus simple

Messagepar marcel1 » Mar 11 Avr 2006, 15:24

le plus simple c'est de t?l?charger juste avant de jouer, comme ?a on est s?r d'avoir la derni?re mise ? jour, sans se poser de question et ?a ?vite d'encombrer son disque dur... :wink:
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
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Messagepar Urostoki » Mer 12 Avr 2006, 16:53

Bug sur circle of life, sur la garnison gardant l'acc?s au 3?me chateau (celui dans le cercle ext?rieur). Si l'adversaire attaque cette garnison avec un eclaireur, l'adversaire garde la possession de celle ci apr?s le combat et peut la d?placer sur la carte et donc piquer ressources, faire des demeures ? fric etc..

Autant dire que Lolox n'a pas appr?ci? cette petite surprise et quand j'en ai honteuse abus? :roll: (mais c'?tait tellement tentant cette puissance soudaine :mrgreen: )
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Messagepar pacobac » Mer 12 Avr 2006, 18:51

c'est pas vraiment un bug, il faut attaquer l'arm?e dans le tour, il suffit de le savoir.......

enfin je jeterais un oeil........
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Messagepar Urostoki » Mer 12 Avr 2006, 19:33

Ba suffit de rajouter, si victorieuse--> pas de propri?taire :P
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pack 2006

Messagepar pacobac » Sam 16 Sep 2006, 13:34

vous pouvez t?l?charger les versions 2006 des cartes:
"neiges sempiternelles" "montagnes inhospitali?res" et "barbarian duel" largement modifi?es, r??quilibr?es, plus riches plus tactiques, bon jeu !!!
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Messagepar pacobac » Mer 11 Oct 2006, 19:36

vous pouvez t?l?charger une nouvelle map "MEGADRAGON" ainsi qu'une maj de "HEROES":

voici une nouvelle carte ligue (wow equilibris) "MEGADRAGONS, contr?e sur les fameux mega dragons, jouable en random expert, entre barbare, chaos, nature et necro, qui sera le 1er ? ralier les MEGA pour vaincre son adversaire ?!!! rendez vous sur la lande h?ro?que...... vous trouverez aussi dans la rubrique cartes ligues, une nouvelle version de HEROES, mieux ?quilibr?e, (attention les barbares vont devenir efficaces!!!), voir les modifications dans le fichiers texte, bon jeu.....
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Messagepar m8mat » Mer 11 Oct 2006, 22:09

Tr?s belle carte que megadragons, avec d'excellentes id?es dedans !
Pour heroesu n petit equilibre ne fait jamais de mal ! Merci ? toi paco d'etre pr?sent dans ce domaine, cel? permet de toujours relancer la ligue !
Bon courage pour la suite ;)
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Messagepar pacobac » Lun 23 Oct 2006, 16:43

encore mise ? jour de HEROES en 3.1 :blush: (devenue trop favorable aux barbares, voir le d?tail des modifs dans le fichier texte) et du zip du prochain tournoi "Terres inconnues" avec des versions sp?ciales pour jouer en al?atoire, pour ceux qui le souhaitent, :big_boss: bon test ou bon jeu.......
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Messagepar pacobac » Jeu 30 Nov 2006, 12:18

la map sanctuaire est actuelement bugu?e, elle est en refection...
il faut mettre ? jour la map "tacticien" en 2.3 (passage bleu bloqu? sur 2.2)
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snif

Messagepar Zénithale » Jeu 30 Nov 2006, 15:28

Sanctuaire a ?t? corrig?e cette nuit, encore d?sol? pour la g?ne occasionn?e...
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Messagepar pacobac » Mar 12 Juin 2007, 12:57

je note que dans certaines de ces maps, "la lame ang?lique" n'est pas d?coch?e" n'?siter pas ? le faire via l'?diteur avant de lancer une partie, EQUILIBRIS et le syst?me du moral d?savantage fortement les arm?es de morts vivants, sans parler de la d?gringolade du vampire, jouer la lame ang?lique vs une arm?e de morts vivant ne serait pas tr?s ?quitable.......
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Messagepar Aigle Edenté » Mer 13 Juin 2007, 11:21

Wow, Brennus your map looks beautiful, I think I will try it as soon as possible !

pacobac a écrit:d?gringolade du vampire

? Pourquoi tu dis ?a ? Tu parles du prochain ?quilibris ? Ca m'inqui?te, moi qui ai d?cid? de me sp?cialiser dans les morts vivants...
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Messagepar pacobac » Lun 25 Juin 2007, 13:56

j'ai 2 nouvelles versions de PS, il semblerait qu'un script du power spot central fonctionnait mal (pas d'affichage), et j'ai r??quilibr? PS allied, (cot? bleu et violet): livre 3 + 1 autel tactique + 1 hute de sorci?re fix?s pour barb, les autels du centre sont brid?s en rep + noblesse, les artefs (negation mineur, lame ang?lique, gants et fizbin) sont d?coch?s et ajout de quelques artef ? ?changer dans la hutte du centre.....

demandez moi ces versions sur msn pour ceux que cela interesse, je ferais une maj "de masse" officielle, plus tard
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MAJ

Messagepar pacobac » Mer 8 Aoû 2007, 15:34

nouvelle MAJ des maps de la ligue:

PACOLAND, ENFIN !!! La nouvelle map du c?l?bre pacobac le mappeur fou......des scripts d?mentiels, une jouabilit? exceptionnelle, de nouvelles sensations sur la lande.....
Ainsi qu'une mise ? jour (r??quilibrage et corrections de bugs, voir les descriptions dans les fichier word de chaque zip), des maps:
Eruption, PS blueside et allied, Spellcasters et Showdown, bon jeu......


continuez ? donner votre avis sur les nouvelles maps (? diffuser ici ou dans les commentaires de la page ligue), ainsi, que pensez vous de l'?quilibre, jouabilit? de "lion's muzzle" ?
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Map lion's muzzle

Messagepar joseywales » Jeu 9 Aoû 2007, 17:18

Pour ma part on a pas fini la partie mon adversaire ayant abandonn?, le seul probl?me rencontr? c'est l'impossibilit? de monter un sens terrain: pas d'autel rep?rage et pas une seule fois propos? dans la prise de comp?tences. Sur une map tr?s accident?e comme celle-ci, vie et ordre qui ne sont pas compatibles avec un voleur et qui sont d?j? tr?s lent au d?part prennent un retard consid?rable. Avec nature on peut prendre un voleur mais je ne me souviens pas avoir vu d'autel tactic donc la gal?re pour le tacticien. Pour les barbares je n'ose y penser, le jour o? l'IA n'est pas d?cid?e on se retrouve sans tacticien et sans h?ros mouv, bonjour la gal?re; le comble c'est la hutte de dresseur de monstres qui enseigne "combat" ? un gros balourd de barbare !!
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Messagepar Aigle Edenté » Jeu 16 Aoû 2007, 20:30

Je crois qu'on a ?t? les premiers, Negus et moi, ? la tester, mais on a pas pu finir la partie : vers le d?but du 2?me mois, on ne pouvait plus continuer, et chaque fois qu'il essayait de me passer le tour, ?quilibris plantait. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bug de la carte en soi.

Sinon je suis assez d'accord avec les critiques faites par grand coq plus haut, mais j'ajouterais que la carte est tr?s jolie et quand m?me int?ressante, en dehors de ces gros d?fauts.
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Messagepar pacobac » Jeu 6 Sep 2007, 21:17

une nouvelle maj des maps de la ligue (voir news et fichiers word des zip.....)
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Messagepar pacobac » Mar 16 Oct 2007, 19:52

TACTICAL, (wow et base ver 4):

le script des "creat wow" est corrig? et am?lior?:
15000 or pour: 1 mega, 6 cata, 4 garg, t?n?breux, grinceurs ou 4 sorci?res, la zone contient en plus une biblioth?que ( ca va booster !!!)

la zone des caches aux tr?sors, contient une pyramide et un fort en plus

le script des pandores (+ 4 niveaux) est utilisable sur le 1er heroe de l'arm?e (plus facile d'utilisation)

le voyant cot? bleu est d?plac? pour ne plus voir certaines zones

PACOLAND1.3

r??quilibrage de "l'animal center" selon le ratio suivant:
20000 or pour 1 mega, 4 t?n?breux, garg ou grinceurs, 7 cata ou 5 sorci?res

renfort des gardiens des portail rouges (art?facts en plus)

LION'S MUZZLE VER 3,31 (WOW) 2007


Ver.3.31:
Lord in prison get GM nobility
Added 2 altars: scouting and magic aligned
Added goldmine on north
Added University of War for both players
Added oracles giving esterian gloves for both
Details...

Changes in 3,3 version:
Day 4 will be builded 3 lvl dwelling
After reaching 7 lvl first hero gain raising 3 lvl creature (1 per day)
In prison there are 5 lvl lord with purse penny
Changed main portals to one way
Added one 4lvl dwelling in middle for existing alignements
Added random conservatory for existing alignements
Added objects from Gathering Storm
Decreased guards portals to center from 4 to 3 lvl
Added help for might player: free tavern and some spells book
Changed boost for beat black dragons from GM paithfinding to GM tactics
Deleted or change to randomized existing dwellings: black dragons, hydras and thunderbirds
Increased from 1500 to 2000 gold bonus for capturing 2 mines on lions eyes
Added some script to map
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Messagepar Jeanbonbeur » Mar 16 Oct 2007, 23:20

Cool paco thank you for that !
En revanche je trouve desormais que la zone des caches est trop boostee.. J'aurais vu un petit quelque chose egalement pour la zone a boost might.. Mais ca reste mon avis
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Messagepar pacobac » Sam 24 Nov 2007, 12:16

nouvelle maj de "ocean des batailles" (ver dec2007)sur mon msn

modifs:
ajout d'une auberge der la 1?re barri?re foresti?re
le pirate alli? poss?de un bateau--> pas de perte de move au raliement
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Messagepar joseywales » Sam 24 Nov 2007, 14:13

C'est une mise ? jour pour le tournoi ?galement ou juste pour la ligue?
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Messagepar pacobac » Sam 24 Nov 2007, 16:50

si c'?tait une maj juste pour moi je ne le dirais pas....... :icon_mrgreen:
le zip n'est pas d?finitif et les maj pour le tournoi seront valables pour la ligue
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Messagepar pacobac » Dim 25 Nov 2007, 19:48

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Messagepar Aigle Edenté » Lun 3 Déc 2007, 02:19

Hol? braves gens !

J'ai reper? un gros bug sur Sanctuaire : on peut sortir du sanctuaire par le portail ? sens unique c?t? violet en s'y collant, et ce sans passer par la tente des clefs rouge.
Du coup c?t? violet on peut regrouper les h?ros d?s le d?but, et en plus ?a pr?te ? confusion parce qu'on croit qu'on peut acc?der ? la ville de l'autre en allant de son c?t? du sanctuaire, en traversant le tourbillon.

Bref c'est un d?s?quilibre assez important qui est d?, j'ai l'impression, ? un pan de mur mal plac? c?t? violet.

Bon, et maintenant au dodo ! :lazy:
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Messagepar pacobac » Sam 26 Jan 2008, 10:18

sanctuaire est ? jour: bugs des portails rouges corrig?s et version base jouable en base.....
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... re2008.rar
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Messagepar pacobac » Dim 10 Fév 2008, 21:58

voici Spleen, une des maps les plus int?ressantes du prochain tournoi par son organisateur lui m?me (Oxygen), bon test et bon jeu.....

la map est donc valid?e en ligue dl ici:
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... en1.04.zip
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Messagepar alexasteph » Jeu 21 Fév 2008, 15:14

Ce n'est pas une map de la ligue, mais une map du prochain tournoi.

"Plains of despair", il y a un petit souci du c?t? bleu avec la mine de souffre.

Le combat fait planter par deux fois H4 avec retour bureau.

Je continue la partie et je retenterais pour voir si ?a continue.
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Messagepar pacobac » Jeu 21 Fév 2008, 16:46

h4 peu planter sur combat c'est pas nouveau, je ne pense pas que ce soit li? ? la map, je ferais un test en solo pour ?tre sure....
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Messagepar alexasteph » Jeu 21 Fév 2008, 20:53

Je sais qu'en fin de combat H4 se ferme, il me l'a d?j? fait, mais l? c'est en d?but ou en plein milieu.

Mon jeu ne me l'avait encore jamais fait. Surtout qu'ensuite, il m'?tait impossible de continuer la partie, car tous mes combats faisaient retour bureau.

D'ailleurs oblig? d'arr?ter de jouer cette partie, d?sol? pour toi Marcel1.

Bon apr?s, je suis pas un sp?cialiste. Il n'y a pas aussi une histoire de version de cartes si les deux joueurs n'ont pas les m?mes ???
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Messagepar pacobac » Jeu 21 Fév 2008, 23:06

Il n'y a pas aussi une histoire de version de cartes si les deux joueurs n'ont pas les m?mes ???


?? le "hosteur" fixe la carte, le "joiner" joue sur la carte du hosteur, il n'y en a qu'une, tu rejoins la carte de celui qui h?berge quoi....

les pb de versions sont au niveau du jeu, mais dans ce cas tu peux m?me pas rejoindre, essais la carte en solo pour voir (avec les codes "ares" et "hermes" pour aller plus vite)
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Messagepar alexasteph » Jeu 21 Fév 2008, 23:45

Je suis tout ? fait d'accord avec toi Paco, mais parfois le fait d'avoir une carte mais avec des versions diff?rentes bloque certains jeux. Je ne sais pas ce qu'il en est d'heroes, j'?mettais une hypoth?se c'est tout.

Je verrais pour tester ? partir de Lundi, car ce week-end je suis pas l
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Messagepar joseywales » Mar 26 Fév 2008, 14:02

Un gros bug sur la map "Spleen", la version 1.04 en t?l?chargement ne permet pas l'acc?s aux cr?atures pour la qu?te "march? ou cr?a + artefs" c?t? sud-est.
On peut les choisir mais elles restent coinc?es, un ?v?nement "bomb" est mal plac?, il est sur le chemin alors qu'il devrait ?tre sur les rochers....
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Messagepar Aigle Edenté » Mar 25 Mar 2008, 21:41

Mdr ! Je confirme ! :icon_lol:

Grrr ! Suis mal barr?, moi ! :icon_mad:
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Messagepar Je_sais_pas » Mer 26 Mar 2008, 12:50

Moi aussi ^^'
Il est facile de poser la question difficile...
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Sam 17 Jan 2009, 12:23

je relais l'infos des der maj ici aussi:

11-01-2009

Maj maps 2009

Deep kick, dogdays, eldorado, HEROES, la lande héroïque, land of war, lezkandra, ocean, PACOLAND, Spleen, Victoria et Winter

il circule des versions hors ligue (par ma faute), ces versions sont dés lors mises à jour officiellement, le détail des modifications dans les fichiers texte

bon jeu à tous !
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Mer 21 Jan 2009, 20:26

un bug sur heroes 2009 (les levl3 libérés disparaissent si vous êtes barb), corrigé dans la version 2009bis, en ligue ou sur mon msn....

pensez à me signaler les bugs ici ou sur les commentaires de la page web de la map...

j'ai lu sur un com de match:

Un bug sur la map m'a perturbé et du coup j'ai attaqué Tollje sans y être préparé, un vrai suicide ! Pourtant j'avais bien joué la map ! Je suis très déçu du résultat


sur la map iron map, de quel bug parlez vous ?
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