Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 25 Jan 2009, 10:49

je note que je "m'arrache" sur les maj de maps et que personne les dl, ca fait toujours plaisir.... :mrgreen:

j'ai remis en ligne heroes2009bis et dog days 2009bis, l'une avait un bug l'autre est trop difficile à jouer en expert, voir les modif dans le fichier texte.....
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar joseywales » Dim 25 Jan 2009, 18:18

Je pense que tu te trompes, certains les dl et d'autres les récup sur msn via d'autres joueurs, ou bien encore on les dl juste avant de les jouer :D .
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Messagepar Dakte » Dim 25 Jan 2009, 19:17

Tout à fait Josey, d'ailleurs c'est mon cas, je charge juste avant de les jouer pour être sur d'avoir toujours la dernière version.
Et la dernière version de Lez est très bien. :D
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar marcel1 » Dim 25 Jan 2009, 22:57

moi aussi, je télécharge toujours les map avant de commencer la partie :D pour être sur d'avoir la dernière version officielle (pas celle d'un tournois quelconque ou modifiée par untel ou untel). par contre si je joue une map modifiée je m'entends avec mon adversaire avant (ex lezkandra 2009 avant qu'elle soit afficialisée)..
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar DJN » Mer 1 Avr 2009, 21:51

souci avec la map victoria 2008 : je vais avec un level 1 pour voir la quete à gauche de mon chateau et il me propose expert diplo normal, mais il l'accepte pour mon l1 du coup on a du reloader, enfin c sympa d'avoir un ecuyer expert diplo :mrgreen:
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Ven 8 Mai 2009, 10:16

c'est noté, mais tu peux toujours réparer la quête toi même, tu mets une action conditionnelle "avoir un heroe dans l'armée"

j'ai 3 nouvelles maps pour la ligue, si vous voulez les testez, bipez moi sur msn....
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar DJN » Ven 8 Mai 2009, 14:58

Certes mais une cartes mise à jour n'est ce pas mieux... ?
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Sam 30 Mai 2009, 10:23

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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar mdt n 1 » Sam 30 Mai 2009, 23:31

j'ai essayer power and reason tantôt mais en vitesse pendant une petit heure en solo
plusieurs remarque:
1)les quelques mages a tapé un peu partout qui te donne des popo d'endu et des points de move ça me parait vraiment top surtout que sur cette map tu a un gm sdt jour deux!
2)les différentes mines libèrent a chaque fois que tu les tapent un lord qui arrive directement via un téléporteur unique a ton château,je trouve ça pas mal surtout qu'il porte des trucs comme le brasero et la fiole en gros si tu te démerdes bien tu peux être très riche très vite :p
3)seule reproche a faire c que les armées sur terre sont trop faibles a mon gout,19 ogres devant la mine d'or c bof bof avec ce que tu te tapes au départ
j'ai pas trop de dispo c temps ci mais si un ligueur de mon niveau voudrais la tester avec moi je suis preneur :D
a plouche les gens
la belgique,c'est mieux que chez vous :D
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Lun 1 Juin 2009, 10:56

les 2 dernières maj de "power and reason"

ver1.1:
j'ai ajouté une pandore pour barb: (armure cuir + marteau et bouclier nain + potion de soin)
j'ai rééquilibré le marcher aux créatures du sous sol en échange des chaines et des gants

ver1.2:
barboost encore: une hutte de sorcière, le livre 1 remplace la potion dans la pandore, 2 rubis et 1 saphir
j'ai renforcé plusieurs stacks
la hutte maritime est moins favorable: expert navigation pour 4500
des artefs sont désactivés

ver1.3: ?
je pense modifier le prisonnier en le remplaçant par le script de "pacoland" (archimage aligné avec bouquin 2)

des commentaires sur "one hot minute" ?
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Mar 2 Juin 2009, 00:26

Hello et merci Paco pour cette update, je testerai une ou deux map cette semaine des demain. :|

Question:


Lesquelles maps sont selectionnees pour la world cup?

Les changements que AC va apporter seront-ils pris en compte?

Des news sur la date de la world cup, es ce que c'est les Russes qui l'organise entierement? Jean?

Merci!
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar DJN » Mar 2 Juin 2009, 07:13

Les map préselection par Ac sont : Powerspott, one hot minute, eldorado, circle of life, et power and reason
Mais ... Huck m'a dit qu'il ne savait pas encore combien de map seraient retenue par ligues.

Ceci dit les loulou ne vous inquietez pas je ferais un post en bonne et du forme, le moment venu ;)
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Mar 2 Juin 2009, 21:43

Salut, comme promis un petit commentaire sur la carte:

One hot minute est une carte originale, riche et qui va relativement vite. Je crois que c'est une petite M, avec 8 villes en tout.

On demarre avec un chateau + un heros de l'autre cote de la map, c'est a dire chez l'adversaire, ou du moins pas loin du premier chateau. Le stack de lvl 1qui est a cote du hero se join a notre armee des que l'on bouge, il est completment aleatoire. Quelques remarques en vrac:

-Deja la pierre de savoir a cote du chateau de demarrage du nord n'est pas accesible, a cause d'un arbre mort qui la bloque.

- barbare et nature sont decoches et on comprend pourquoi: Il n'y a pas de gros stack qui separe les deux camps, en plus les chateaux sont limites en terme de guilde, le premier guilde niveau1, le deuxieme guilde niveau 2, le troisieme guilde niveau 3, qutrieme niveu 4. En revanche je trouve que vie et chaos reste avantages car on peut recruter un archer!Il y a deux coffres et une pierre de savoir, si l on rajoute l'academie de combat de chaos (+1000xp) on peut avoir une petite brute jour 1.Pourquoi de pas donner un altar de plus aux autre sfactions? Ou bien enlever un coffre a chaos et vie, bref je pense qu'il faut faire quelques chose.

-Les chateaux neutres voisins sont aleatoires et on peut tomber sur barb et nature. Je ne sais pas commment aprehender cela, il faut plus la jouer.

- La Thaumaturge Tavern est un peu bizarre a mon gout. C'est une quete qui donne un scroll de magie aleatoire en la visitant, il y en a 4 de chaque cote pas loin de chaque chateau. Les sorts varient trop, j'ai eu invocation de licornes jour 2, contre bourbier une autre fois, ou encore confusion, disspation.. Un peu desiquilibre je trouve.

- un des seul stack de LVL 4 (douzaine en xpert) garde deux objet magiques cruciaux au centre le livre de tout les sort niv 4 et niv 3. Ca peut etre le tournant du match.

- Le stack de niv3 a cote des gants permet de liberer un barb xpert en navigation. Super mais il est isole sur une ile, et c'est complique daller le chercher, etant donne qu'il n'y a qu'un chantier de construction navale et qu'il est bien protege. Je dirais 1 a deux semaine pour le liberer, sur une map comme celle si cela me parait beaucoup, je ne sais pas si cela vaut vraiement le cou.

- Il doit y avoir beaucoup de chemins possibles sur cette carte au debut, il y a plein d'options possibles mais bon jour 3 on peut atteindre la demeure de lvl 4 aux poles de la carte en prenant le teleport (jaune au sud ouest et violet au nord est), avec sur le chemin du recrutage de lvl 3 et du scroll dans la poche. Donc si on se demerde bien on peut avoir du lvl 4 jour 3.

-Voila, il faut un peu equilibrer la carte je pense, il doit y avoir d'autres choses, mais c'est une carte originale.
Elle change des carte a progression classique ou l'on se tappe apres avoir tappe un gardien, et aussi des S ou la rencontre est tres rapide. Ici on peut monter de bon heros je pense, mais on peut aussi se rencontrer assez vite egalement. il faut ruser sur une map comme celle ci c'est sure! La guerre des villes donne du fun aussi, il y en a 8 et la carte n'est pas grande. Les villes sont la principale source de revenue permanent, il y a seulement 2 mines d'or de chaque cote. Il y aura aussi une guerre d'eclaireur a tout les coups, donc fun assure!

Je pense qu'il faut la jouer pas mal de fois avant de bien la cerner, je veux dire en terme d'objectifs mais elle ne m'a pas l'air lineaire du tout. Je nepeut pas la classer dans une categori de map qu l'on a deja, mais bon je ne les aipas toute jouees. Peut etre insanity mais avec plus de villes et plus riche.

Bon allez faut la jouer elle est pas mal!
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Mar 2 Juin 2009, 21:46

A oui DJN, j'ai parler a HUK, je me permet de poster ce qu'il m'a dit sur la WC09:

elle se deroulera d'ici un ou deux mois.

On sera definitivement le tirage de map d'ici 3-4 semaines

C'est "Oxigen" le Russe qui l'organise.

A plus! Faut qu'on se finisse sur PS DJN!
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar DJN » Mar 2 Juin 2009, 23:25

j'étais au courant yann :)
Merci quand même.
Je donnerais toute information utile quand ce sera fixé
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Mer 3 Juin 2009, 19:38

One hot minute est une carte originale, riche et qui va relativement vite. Je crois que c'est une petite M, avec 8 villes en tout.

On demarre avec un chateau + un heros de l'autre cote de la map, c'est a dire chez l'adversaire, ou du moins pas loin du premier chateau. Le stack de lvl 1qui est a cote du hero se join a notre armee des que l'on bouge, il est completment aleatoire. Quelques remarques en vrac:

-Deja la pierre de savoir a cote du chateau de demarrage du nord n'est pas accesible, a cause d'un arbre mort qui la bloque.

- barbare et nature sont decoches et on comprend pourquoi: Il n'y a pas de gros stack qui separe les deux camps, en plus les chateaux sont limites en terme de guilde, le premier guilde niveau1, le deuxieme guilde niveau 2, le troisieme guilde niveau 3, qutrieme niveu 4. En revanche je trouve que vie et chaos reste avantages car on peut recruter un archer!Il y a deux coffres et une pierre de savoir, si l on rajoute l'academie de combat de chaos (+1000xp) on peut avoir une petite brute jour 1.Pourquoi de pas donner un altar de plus aux autre sfactions? Ou bien enlever un coffre a chaos et vie, bref je pense qu'il faut faire quelques chose.

-Les chateaux neutres voisins sont aleatoires et on peut tomber sur barb et nature. Je ne sais pas commment aprehender cela, il faut plus la jouer.

- La Thaumaturge Tavern est un peu bizarre a mon gout. C'est une quete qui donne un scroll de magie aleatoire en la visitant, il y en a 4 de chaque cote pas loin de chaque chateau. Les sorts varient trop, j'ai eu invocation de licornes jour 2, contre bourbier une autre fois, ou encore confusion, disspation.. Un peu desiquilibre je trouve.

- un des seul stack de LVL 4 (douzaine en xpert) garde deux objet magiques cruciaux au centre le livre de tout les sort niv 4 et niv 3. Ca peut etre le tournant du match.

- Le stack de niv3 a cote des gants permet de liberer un barb xpert en navigation. Super mais il est isole sur une ile, et c'est complique daller le chercher, etant donne qu'il n'y a qu'un chantier de construction navale et qu'il est bien protege. Je dirais 1 a deux semaine pour le liberer, sur une map comme celle si cela me parait beaucoup, je ne sais pas si cela vaut vraiement le cou.

- Il doit y avoir beaucoup de chemins possibles sur cette carte au debut, il y a plein d'options possibles mais bon jour 3 on peut atteindre la demeure de lvl 4 aux poles de la carte en prenant le teleport (jaune au sud ouest et violet au nord est), avec sur le chemin du recrutage de lvl 3 et du scroll dans la poche. Donc si on se demerde bien on peut avoir du lvl 4 jour 3.

-Voila, il faut un peu equilibrer la carte je pense, il doit y avoir d'autres choses, mais c'est une carte originale.
Elle change des carte a progression classique ou l'on se tappe apres avoir tappe un gardien, et aussi des S ou la rencontre est tres rapide. Ici on peut monter de bon heros je pense, mais on peut aussi se rencontrer assez vite egalement. il faut ruser sur une map comme celle ci c'est sure! La guerre des villes donne du fun aussi, il y en a 8 et la carte n'est pas grande. Les villes sont la principale source de revenue permanent, il y a seulement 2 mines d'or de chaque cote. Il y aura aussi une guerre d'eclaireur a tout les coups, donc fun assure!

Je pense qu'il faut la jouer pas mal de fois avant de bien la cerner, je veux dire en terme d'objectifs mais elle ne m'a pas l'air lineaire du tout. Je nepeut pas la classer dans une categori de map qu l'on a deja, mais bon je ne les aipas toute jouees. Peut etre insanity mais avec plus de villes et plus riche.

Bon allez faut la jouer elle est pas mal!


très bon test Yann, merci...

voici la maj que je propose:

aligner les levl1 a rallier par l'espion
ajouter un arpenteur pour faciliter son développement
désactiver barb et nat sur les châteaux aléa ?
remplacer le barb a libérer par un autre H aligné de classe avancée.....


autres avis, autres propositions ?
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Mer 3 Juin 2009, 20:55

Hello!


Je reveindrai sur one hot minute, mais je trouve que l'on devrais retirer invoc de licorne a la tavern aussi. Et vie et chaos sont avantages a cause de l'archer aussi, peut etre un coffre en moins?

Sinon aligner les lvl 1 est une bonne idee, et booster le heros aussi, on peut tapper un chateaux.


Sinon Mega Bug sur Power and Reason que j'ai commence avec Toolje et arrete de suite, le Barb niv 19 passe entre nos main mais celui de notre cote??? Donc tu viens avec un lvl 1 , tu fuis, et tu as un barb niv 19 jour 2.. LOL!!!
Je pense pas que cela etait prevu. Sinon la map al air sympas!
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Jeu 4 Juin 2009, 15:12

je suppose que Lars voulait que l'adversaire contrôle le barb, mais il a mis vert des 2 côtés....

je l'ai configuré en neutre et j'ai diminué le stack de cyclope à 7 (28 en expert) avec un ralliement de 4 grinceurs à la rencontre
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Je_sais_pas » Ven 5 Juin 2009, 18:35

J'ai trouvé Power and Reason légère et pas trop dure une fois qu'on a repéré le chemin, je ne vois pas beaucoup de chose à y changer. Peut-être les gardiens des mines à lord qui devraient être un peu plus nombreux, et c'est bien beau d'avoir une académie avec barbare mais le top ce serait de pouvoir apprendre cette magie (difficile de monter la magie avec barb). Le moov vient facilement, je pense qu'on peut passer fin semaine 3 sans trop d'entrainement. Puis pour les lords à libérer, j'avoue que j'ai pas trop su quoi en faire. J'avais un trop-plein de ressource énorme à la fin (je m'amusais à acheter 16 potions d'endurance alors que paco était à ma porte), et avec une seule ville c'est clairement pas une map axé sur les créas. Je trouve les dwell lv1 & 2 inutile aussi... Si on pouvait décocher les artos de botes qui n'augmente pas le moov, ça fait un peu râler quand on tire ça dans le sous-sol.
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Sam 6 Juin 2009, 10:29

la prochaine maj, après avoir corrigé les bug.....

remplacement des prisonniers du sous sol par un archimage aligné type "pacoland"
le livre 2 est caché avec les gants
remplacer les gardiens lev1 des mines par des lev2

1.3
renforcement d'autres stacks
le marcher est plus accessible

événements à prendre en compte.....


le gardien du coin est rallié par 4 grinceurs
les blacks gardiens du passage vers l'ennemi sont ralliés par 3 mega
vaincre les level 4 gardiens du coins libèrent des level 3 au sous sol
vaincre l'armée level 3 adverse du sous sol ouvre un passage vers le château de départ
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Mer 10 Juin 2009, 11:11

si "power and reason" a été mise à jour, bien testée et dés lors jouable en ver 1.3 (msn)

je n'ai eu aucun feed back correct pour "one hot minute", si vous voulez la jouer sur WC09, il faudrait vous activer et me donnez vos avis pour maj.......
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Je_sais_pas » Mer 10 Juin 2009, 20:32

paco, je crois que les lv2 pour les mines des lords, ça risque d'être difficile car c'est la première chose qu'il faut taper. je pensais à des lv2 affaiblis ou a des lv1 renforcés, enfin je peux me tromper... jai dl a nouveau la map, mais pas vu de maj pour l'instant

sinn jai pu voir que la map "one hot minute" n'était pas très populaire, elle a pas l'air très jouable avec ses gardiens level 2 et son super potentiel rush. mais je suis ok pour un test;)
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar udefix » Dim 14 Juin 2009, 08:36

one hot minute je l avais commence avec jsp,mais ont n a pas pu la tester tres longtemps,a chaque fois que jsp me deonner la main,de mon cote ca planter,bizarre
j ai deja eu des plantages mais la c etait systematique ;) bug de map ou bug de mon pc?
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 14 Juin 2009, 09:03

paco, je crois que les lv2 pour les mines des lords, ça risque d'être difficile car c'est la première chose qu'il faut taper.
la map était trop rapide sur terre, il y a d'autres choses plus facile à faire avant, comme libérer les troupes du sous sol

je pensais à des lv2 affaiblis ou a des lv1 renforcés, enfin je peux me tromper
oui, j'ai testé la map complètement avec "jesaispas" la maj est le fruit de nos impressions....

.. jai dl a nouveau la map, mais pas vu de maj pour l'instant

pour la dernière maj 1.3, bipez moi sur msn

sinn jai pu voir que la map "one hot minute" n'était pas très populaire, elle a pas l'air très jouable avec ses gardiens level 2 et son super potentiel rush.
il faudrait faire l'effort de la jouer, si on veut varier un peu nos map, de "ps et lez forever...."

mais je suis ok pour un test;)
quand tu veux....


ps:lez:
bug de map ou bug de mon pc?
un bug h4, la save est enfermée dans une boucle de plantage, elle est morte, il faut relancer d'une autre save ou recommencer la partie
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Dim 14 Juin 2009, 18:00

Alors One hot..

je lai refaite hier en solo pendant 1 bonne heure.

Toujours la perre de savoir qui n'est pas accessible au sud pres de 1er chat, a moins que paco est fait la maj.

Il y a un stack de lvl 2 qui bloque le passage au portail sur l'ile au sud a cote de la demeure de level 3, mais pas du cote nord. mais bon apres une fois sur l ile il a un stack de lvl 2 qui bloquent le passage et pas de l autre cote donc c kif kif.

--> une fois sur l ile extreme nord ouest ou sud est, faite attention aux monstre marins!

Les gardiens sont tres faibles, on peut aller attaquer le chateau de l'adversaire tres vite, donc les booster c pas une mauvaise idee.

Sinon rien a signale de mon cote, elle est jouable!
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 14 Juin 2009, 18:44

je viens de la jouer quelques tour vs charles, effectivement le rush de l'intrus est trop facile

voici la maj pour version WC09:

château 1 bridé en magie à niv2 (niv1 pas jouable)
le château le plus proche est aligné (magie débridée à niv 5)

les 2 autres châteaux sont aléatoire et bridé à niveau 3 et 4

tous les gardiens sont passés en levl3 pour éviter un rush trop rapide

ajout de 2 arpenteurs
et 2 roues d'xp
ajout de 2 autels alignés, 2 aléatoires et 3 autels de repérage pour booster les 4e compé


comme "one hot 1.3", vous pouvez me la mander sur msn....
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Jeanbonbeur » Dim 14 Juin 2009, 18:58

OK super,

merci ca va etre de la bonne map!

je rectifie la pierre de savoir est parfaitement accessible en fait.
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar marcel1 » Dim 14 Juin 2009, 20:11

j'ai tenté de commencer One Hot Minut vs JSP. J'ai craqué jour 2, ça me gave de me faire taper par des brigands juste devant mon château, en plus, je n'ai pas vu réellement la finalité du héro perdu dans le camps adverse. Bref la map ne m'a pas accroché, j'ai préféré laisser tomber..
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 14 Juin 2009, 20:39

voilà un com très constructif marcel ?!!

si on veut renouveler les maps il faut les tester, on peut en faire ce qu'on veut d'une map avec des modifs......

se faire taper par des brigands marcel, je reconnais bien là ton talent légendaire.... :lol:
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One hot minute

Messagepar Dakte » Mer 1 Juil 2009, 16:04

Bon alors après un petit test, voici quelques remarques notamment sur l'accessibilité aux camps adverses.

- Le héros qui se ballade du violet n'est pas enfermé par les lvl 3 côté gauche, il peut accèder au chateau de départ et au coin du joueur orange, et vice versa pour le orange.
- Par contre le héro qui se ballade du orange en haut est bien enfermé.

- Sinon dès que les héros en question prennent la mer et accostent sur l'île au coin, ils peuvent prendre tous les deux un portail qui les mènent dans la partie du joueur adverse. Là, il y a deux problèmes si je ne me trompe pas :
- le héro orange peut prendre la petite quête qui donne des créats : "Elven Homestead", et n'a besoin que de taper les lvl 2 qui gardent le coffret bleu pour aller chez le violet.
- le héro violet n'a aussi que les lvl 2 à taper pour se taper l'incruste chez l'orange, mais n'a pas accès à "Elven Homestead" sauf s'il tape d'autres lvl 2.

Voilà après quelques tours de jeu. Faut continue de tester !
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One Hot Minute !

Messagepar Dakte » Mar 14 Juil 2009, 19:33

Salut,

On a fini One Hot Minute avec Paco tout à l'heure.

Je vous conseil de la jouer, elle est originale sur pas mal de points et pas pour autant trop compliquée ! Ça change des maps à itinéraires formatés et où il faut toujours employer plus ou moins la même stratégie...

Plusieurs chemins, plusieurs possibilités d'armée, de développement, carte maritime et terrestre, vraiment très intéressante.

Demandez à Paco la dernière version si ça vous intéresse !
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Mar 14 Juil 2009, 20:49

merci dako pour le test et la fessée.....
je partage l'avis de dako, la map est originale, intéressante et très intuitive, daktienne....

le lien est à jour sur la ligue

“one hot minute” verWC09


Description rapide :

--carte ou la navigation est stratégique, ou notre 1er heroe se trouve du côté ennemi
--si les chateaux barb et nat sont bridés, les demeures de ces 2 alignements sont tres présentes et utiles pour les heroes isolés

Quêtes :

--Level 1 Refugee Camp (level 1 aléatoires recrutables)
--Elven Homestead (elfes recrutables chaque semaine)
--Thaumaturge Tavern (parchemin aléatoire)
--Genie Hut (recruter 2 djins tous les 10 jours)
--Old Lich (détruire le ferry pour 4000 or, bloquant un passage vers l'ennemi)
--Sea Monster Cave (recruter 2 monstres marins tous les 10j)
--capturer les gants pour libérer une rôdeuse barbare expert en navigation
--vaincre des level 3 pour libérer une foule de paysans

Particularités: (sur chaque ile)

--2 chateaux alignés, non entièrement constructibles, pas de creatures 4, limité à la magie de niv 2 dans le 1er château, à la magie de niv 4 dans le 2e château, on peut trouver sur la carte un reliquaire de niveau 5, 2 demeures de niv 4 alignés, 1 aléatoire
--3 châteaux aléatoires, diversement constructibles

Pronostique:

--jeu ou le style opportuniste est à privilégier avec une utilisation maximale des quêtes et demeures externes
--bon jeu........

version originale: Blue Camel
mise à jour AC et tournoi: pacobac

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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar duranix » Lun 20 Juil 2009, 17:37

Salut,
Bug constaté sur Power and reason côté vert lors de l'attaque du général nivo 19 le général les cyclopes ont été jouer par moi!!! dc rien de plus facile à passer en ne faisant pas tirer les cyclopes!!! voila... si il y en a d'autres je signalerai mais celle là est desavantageuse par contre qd c'est lui qui l'atttaque je joue le général!!! gros bug alors!!
voila du cp je joue pour son avantage pour equilibrer...
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Mar 21 Juil 2009, 13:06

votre version est obsolète et le zip actuel en ligue est mort, je vais donc le mettre à jour......

en version 1.3: Power and reason

ainsi que l'exelente map One hot minute Wc09
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar duranix » Mar 21 Juil 2009, 17:11

merci paco...
:oops:
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar marcel1 » Sam 31 Oct 2009, 12:13

Problème sur Lezkandra, ça fait un moment que je l'ai vu mais chaque fois j'oublie de le signaler :
du coté bleu on peut accéder à la fenêtre des mages j1 (suivant l'alignement) alors que quelque soit l'alignement on ne peut pas y accéder du coté rouge ce même jour, ce qui crée une inéquité dés le départ. Il faudrait soit éloigner la fenêtre coté bleu soit la rapprocher coté rouge (je pense que ce serait plus sympa dans ce sens, histoire de choisir son 2eme héro en sachant quel est le 2eme château). Merci de corriger sur la map téléchargeable.
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Sam 31 Oct 2009, 23:53

je la chope avec tous les châteaux quelque soit le jour....
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar marcel1 » Dim 1 Nov 2009, 11:25

ben tu me diras comment tu fais... coté rouge, JE NE PEUX PAS accéder à la fenêtre j1 (seul le diablotin y parvient), alors que coté bleu tout le monde peut y accéder. Je viens de vérifier.
Mais si certains joueurs peuvent et d'autres non, c'est qu'il doit y avoir un moyen de tricher que je ne connais pas, ça doit être pour ça que je perds tout le temps ! l'honnêteté n'est pas récompensée ! :lol: :lol: :lol:
Quoi qu'il en soit, je vais faire la modif sur la map que j'utilise ...parce que ya pas de raison qu'en jouant honnêtement on soit désavantagé ! :mrgreen:
Je précise , mais cela va sans dire (mais toujours mieux en le disant..), qu'il s'agit de la dernière version de Lezkandra : Lezkandra 2009 (celle qui en proposée en téléchargement, évidemment !). :mrgreen:
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 1 Nov 2009, 18:27

être astucieux ce n'est pas être un tricheur, en ON, aucun cheat n'est utilisable, tu as le droit de modifier une map tant que tu préviens ton adversaire et que tu partages la map sans quoi l'édition de map c'est vraiment de la tricherie.... :D
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar marcel1 » Dim 1 Nov 2009, 21:22

n'empêche que d'un coté (le bleu) n'importe quel créa lv1 peut aller jusqu'à la fenêtre des mages alors que de l'autre seul le diablotin peut le faire (même le farfadet s'arrête à 1 pt de mouv de la fenêtre).
S'il y a une astuce, partage la ! ...et arrête de me prendre pour un abruti !
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Lun 2 Nov 2009, 00:41

je l'ai déjà largement partagé cette combine, mais je te trouve bien agressif alors restons en là pour ce post, tu peux toujours tenter le MP...
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar m8mat » Lun 2 Nov 2009, 11:37

Coucou les amis,
Effectivement je pense qu'il y a un vrai déséquilibre au niveau des fenêtres.... même avec tous les trucs et astuces du monde entier, il n'en reste pas moins que, sans astuce, il faut un jour de plus avec la majorité des alignements pour atteindre une fenêtre comparée à l'autre...
Bon jeu à tous
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Lun 2 Nov 2009, 12:54

je ferais une maj générale pour 2010, alors listez ici vos propositions le plus précisément possible....
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar m8mat » Lun 2 Nov 2009, 15:50

Ok paco, merci à toi.
Pour Lez peut-etre voir pour que ce soit équilibré au sous sol sur les artefacts ultimes, car certains peuvent être pris en tuant un seul gardien, d'autres il faut tuer les deux... si tu peux faire quelque chose.
Sinon je ne vois rien de spécial, mais j'y réfléchis...
Merci pour ce travail capital pour la ligue qu'est l'amelioration continuelle des maps. Bon jeu à tous.
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar DJN » Lun 2 Nov 2009, 16:01

sur power and reason, personnellement je vois un problème pour nature, qui n'a aucun moyen de disposer de sort de dissipation ou d'annulation, ca ma été absolument fatale contre le barbare, de plus mais là je ne vois pas trop quoi y faire c'est comme sur ps, on se tape toutes sorte de level 3 dépareillé. et enfin il serait appréciable que le heroes qu'on libère soit un poil plus fort genre level5, mais surtout qu'il soit disponible aligné et non un heros ordre quand on démarre avec nature, cette modification rendrait par ailleurs inutile de mettre un parchemin de dissipation ou d'annulation pour nature.

Pour lezkandra, j'ai une modif ultime, supprimons la map :mrgreen:
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar joseywales » Mar 12 Jan 2010, 00:07

Juste un petit post pour donner mon avis sur "Spleen", je l'ai jouée plusieurs fois, avec des alignements différents et je la trouve très sympa, mais je la trouve de plus en plus déséquilibrée.

Le côté droit est beaucoup mieux pour le départ, le sens terrain est plus prêt du chateau et même la suite du parcours semble plus logique.
Nature peut être désavantagée sur les lvl3 à libérer mais par-contre ça va trop vite pour construire les phoenix, 2 jours de moins que les anges car certains batiments sont déjà construit, avec vie il faut faire l'abbaye et le séminaire qui coute une fortune. Il y a beaucoup de coffres, donc on peut monter très rapidement un druide avec les autels et la pierre tout en construisant derrière ce qui donne rapidement une grosse force de frappe.
Les lvl4 dont personne ne veut c'est les catapultes, alors si en plus tu les as en demeure externe ou bien à libérer c'est un handicap sérieux.

Portail en ville donne également un avantage énorme, mais on peut dire que ça compense la lenteur de ordre.

Certains alignements sont plus rapide, c'est connu de tous, mais je pense que les rendre encore plus rapide c'est pas bon, et quand ils se retrouvent du bon côté c'est encore pire.

Un petit aménagement du style bouger le prisonnier " sens terrain" du côté gauche et équilibrer les constructions dans les différents chateaux me semblerait une bonne idée.
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Lun 8 Fév 2010, 13:57

ya til d'autres propositions ou des bugs pour une prochaine maj ?

j'ai noté un petit bug dans une quête de ps blue
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar Lord Nadicus » Mer 10 Fév 2010, 18:52

une petite proposition pour pacoland

pour ceux qui l'ont déjà joué on choisit quasi directement des mégas ou des sorcières à la quête

les mégas déjà avantageux donnent une immo en plus au combien utile, les sorcières popo robustesse et les autres je ne sais pas.

je propose simplement que tous les ralliements de la quête donnent tous une immo pour plus d'équilibre, d'autant plus que le château commence sans comptoir où l'on peut en acheter, que leur acheminement est extrêmement difficile et le bûcheron c'est très aléatoire.
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Dim 14 Fév 2010, 11:15

sur lez, j'ai rééquilibré la distance pour accéder à la fenêtre de mage, idem sur spleen pour accéder au prisonnier "rep"

sur blueside: correction de la quête parchemins aléatoires et modification de l'accessibilité du lac

sur pacoland, j'ai supprimé les potions variées donnés avec le recrutement, il y a un comptoir prêt du marcher extérieur

je les mets en ligne dans la journée....

vous voyer d'autres map à modifier ?
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Re: Maps de la ligue ( soucis, modifs et mises à jour )

Messagepar pacobac » Lun 15 Fév 2010, 11:52

les maj sont en ligne....
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