Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Messagepar DJN » Mar 9 Mai 2006, 19:57

Bienvenu, pour ton orthographe si tu as des soucis alors essayes de faire de ton mieux pour eliminer les plus grosse fautes. Sinon je te conseille de suivre les conseils trois ou quatre post plus haut sur ce sujet !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar joseywales » Mar 16 Mai 2006, 08:46

Hello,

Je suis nouveau sur la ligue et en multijoueurs, j'ai fait la campagne il y a quelques ann?es donc il vous faudra ?tre indulgent avec moi pour mes premiers pas.
J'ai pas mal de dispo pour jouer mais comme les beaux jours sont de retour ce sera de pr?f?rence en soir?e; et oui, il faut bien que je m'occupe de mes charmantes t?tes blondes.

J'attends avec impatience mon premier match!
Pour tout ceux qui sont int?resser me contacter par mail plutot que sur msn o? je suis rarement.

N.B. je ne suis pas un pro des forums donc mille excuses si je fais des erreurs.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar novsirion » Mar 16 Mai 2006, 14:41

Salut ? vous tous amis et amies d'heroes IV. Je me pr?nome novsirion et je suis un tout nouveau joueur sur heroes IV.

Voici ma fiche d'?tat civil :D:
Nom : matt
Age : 23
Lieu : Caen (14)

Pour continuer avec mon CV :D:
J'ai jou? ? heroes III juste en solo et je viens de commencer heroes IV en solo et en multi. C'est ma premi?re exp?rience de jeu multijoueur.

Je suis ouvert pour n'importe quelle partie du moment qu'elle se passe dans la convivialit? et le divertissement. Pour me contacter le plus simple est sur msn ( j'y suis souvent ( travail dans l'informatique donc j'ai de longue journ?e devant le pc ? attendre ... :D :D :D ) ).

Je tiens ? remercier particuli?rement tontonrico qui m'enseigne les bases du jeu (d ailleurs la derni?re lecon picote encore un peu lol).

Merci aussi ? ceux qui font vivre cette merveilleuse communaut? !

A Bient?t sur la ligue.....

Cordialement,
Matt :D
Avatar de l’utilisateur
novsirion
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 20:39
Localisation: Caen

Coucou.

Messagepar Dakte » Ven 19 Mai 2006, 22:42

Bienvenus les lulus.
? bient?t!
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Harry_Potter » Dim 21 Mai 2006, 10:56

Salut,

Je m'appel Sylvain, j'ai 20ans, je fais mes ?tudes dans le design(BTS ACI)en plein exam pour le moment, j'habite ? Nantes(44) le week-end et vacances, sinon j'ai mon appartement aux Herbiers(85) la semaine car j'y fais mes ?tudes!

Sinon j'ai jou? ? Heroes 2 et 3 un peu, puis j'ai eu le 4 que j'adore auxquel je joue de temps en temps soit contre ma soeur soit tout seul, et l? j'ai envi d'essayer le multi.

Voil? je crois que c'est a peu pr?s tout!

J'esp?re faire une petite partie bientot contre quelqu'un de d?butant. Je serai disponible mercredi soir car je n'aurai plus besoins de r?viser pour le BTS!

A bientot, et si vous voulez me contacter ya pas de probl?me soit par mail soit par msn!
Modifié en dernier par Harry_Potter le Dim 21 Mai 2006, 23:16, modifié 1 fois.
Harry_Potter
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 10:45
Localisation: Nantes

Messagepar Khand Arnorus » Mer 31 Mai 2006, 22:46

Bien le bonsoir nouveaux amis.. (dis celui qui n'est pas acc?pt?.. et qui se sent l'ame d'un truand...) Impatient ? Oui.. (la j'aurai pu dire "et je vous enmmerde" histoire d'ajouter une petit touche d'humour... seulement je n'aimerai pas qu'on me prenne pour un grossier)

Me voilou, Khand... (comme heuu... lande.. sauf que y'a un K au d?but... et que ca s'?crit pas pareil)

Malgr? le fait que Heroes 4 fait partie de ma biblioth?que depuis des lustres... j'y suis nul... (? chier, mais la grossiert? est un vilain d?faut... come je l'ai d?ja dit) Disons que les partie int?rm?diaire me paraissent dure et que je suis incapable de finir les partie expert (et alors hein ?)

Enfin, tout ca pour passer le bonjour... que de mots que de mots... surement la fi?vre du mercredi soir (dailleur je devrais aller voir un medecin...)

Enfin, me voila quoi. Moi, le grand, le beau, celui qui vous donera des points facilement (au moins comme ca, vous ?tes pr?venus).

Ha, sachez que non je ne comte pas tricher... c'est bas, c'est futile, c'est inutile, je ne comprend pas ? quoi ca sert... (et surtout je sais pas faire... mais je suis trop timide pour vous l'avouer )

Bref, un nouveau futur futur ex membre ( ca veut dire que dans longtemps je serai un ex-membre pour ceux qu'auraient pas compris. Car il faudra bien que je vous quitte un jour, nous ne sommes pas eternel..dailleur Lysander me semble immortel... l'a pas pris une ride alors que je fais la campagne pour la 20 ?me fois)

Ha, et puis j'aime pas les campagnes de winds of war, vient de me procurer l'expension (acheter ?tant un mot qui fait tr?s mal... surtout au porte monnaie, mais ne vous inquetez pas, rien d'ill?gal la dedans ^^) et j'aime pas. Celles de cathering storm laissaient d?ja ? d?sirer.. enfin bref, lysander restera ma pr?f?r?... (c'est fou de voir comment l'humain tombe dans la facilit?...)

Je vais m'arr?ter la nan ? Je sais pas.. je me tate... ha, et j'ai pas encore eu l'occasion de regarder le forum en d?tail, mais j'ai cru voir une partie rp. C'est bieeen ca, voila au moins une mati?re ou je me d?brouille...

Et maintenant dodo, bien le bonsoir ? tous ^^.
Avatar de l’utilisateur
Khand Arnorus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 31 Mai 2006, 21:56
Localisation: Ecrit un truc...

Messagepar Urostoki » Mer 31 Mai 2006, 23:46

lol Original comme entr?e en mati?re :mrgreen: Bien bien, on aimerait bien en voir plus souvent :P

Bienvenue ? toi, et ne t'inqui?te pas, en te frottant m?me au plus r?cent membre actif de la ligue, tu commencera ? progresser et ? d?couvrir H4 sous un autre angle :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar super ph?nix » Mar 20 Juin 2006, 14:53

salut tout le monde
je joue ? heroes 4 depuis un bon bout de temps et j'ai r?cemment t?l?charg? ?quilibris et je trouve ?a g?nial,alors je me suis dis que ?a serait bien de m'inscrire sur ce forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
super ph?nix
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 20 Juin 2006, 14:49
Localisation: sur son PC en train de jouer ? Heroes 4

Messagepar Urostoki » Mar 20 Juin 2006, 15:51

Bienvenue ? toi mais s'inscrire au forum AC ne permet pas de jouer et de valider des matchs en ligue. Pour cela il faut s'inscrire sur le site Ligue H4. :wink:

http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/register.php
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar duranix » Jeu 22 Juin 2006, 17:03

bienvenu a toi super phenix et a tous ceux que j'ai pu rater!!! moi c'est duranix et si chuis dispo et/ou conseils mon msn duranix94@hotmail.fr
(au pire g une bonne liste de contact et je peux mettre en relation des joueurs pour vous permettre de connaitre du monde )
voila a++ sur la lande ou sur msn!!!
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Messagepar Saphatoral » Mer 28 Juin 2006, 20:02

Bonjour ? tous, je suis un nouvel inscrit en provenance de la Manche.

Je suis un grand fan de la s?rie des "heroes", alors j'ai d?cid? de m'inscrire parmis vous. En esp?rant vous "voir" bient?t in game :D .
Saphatoral
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 28 Juin 2006, 19:28
Localisation: Cherbourg

Messagepar jason momoa » Dim 9 Juil 2006, 18:57

nouveau (en meme temps tout le monde s'en doute ) et si je me suis inscrit ici et a la ligue c'est pour jou? au 4 ,a part ?a et ben .............. rien
je tuerai tous les wraith
jason momoa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 9 Juil 2006, 18:33
Localisation: sa d?pend des moments

La petite nouvelle

Messagepar selfix » Dim 9 Juil 2006, 19:17

Bonjour,

Je m' appel selfix et je viens de m' inscrire ? la ligue H4
Cela fait maintenant des ann?es que j' y joue sans pour autant connaitre ce site
Maitenant ca y est
Il est vrai que je suis une novice car jusqu' ? pr?sent j' y jouais sans vraiment de tactique
Mais maitenant ca y est je suis prete je pourrais dire meme que je me d?brouille pas mal
Je cherche des joueurs pour m' am?liorer

Biz ? tous
Et ? bientot :D
Avatar de l’utilisateur
selfix
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 7 Juil 2006, 22:21

Messagepar joyeux » Dim 9 Juil 2006, 22:03

Bienvenue ? toi,

Que la landes h?roique devienne le th?atre de tes exploits. :lol:
Lolox Fan Club :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joyeux
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 29 Oct 2005, 22:01
Localisation: 95

Messagepar Darkcatt » Lun 10 Juil 2006, 08:04

Il y a du monde qui s'inscrit c'est bien ?a :D

Bienvenus ? tous et que votre participation ? cette ligue soit longue et fructueuse.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar patbarians06 » Lun 10 Juil 2006, 16:27

Bienvenue ma petite Selfix, soit courageuse et ne te laisse pas impressionn?e par les fous que tu pourrais rencontrer au croisement d'un chemin!
Je plaisante, ils sont tous sympa et plein de bon conseil,............ apres t'avoir mis une racl?e !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

Messagepar DJN » Mar 11 Juil 2006, 08:50

Coucou, bienvenu ? toi...

N'hesites pas ? taper Patounette elle fait semblant, mais en fait elle est pas si forte que ca ;)
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Bonjour

Messagepar alligator427 » Mar 11 Juil 2006, 15:01

Voila voila ! on m'appelle Alligator427 et je suis heureux de me retrouver parmi vous aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
alligator427
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 10 Juil 2006, 15:10

Messagepar patbarians06 » Mar 11 Juil 2006, 15:38

euhhhh, ca va , c'est fini ????
Attendez que je retrouve du temps pour jouer plus reguli?rement et je m'occupe de vous, juste le temps de me rappeler les r?gles du jeu :p

Et bienvenue ? toi Aligator ;)
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

Messagepar selfix » Mer 12 Juil 2006, 17:46

bienvenu alligator
Avatar de l’utilisateur
selfix
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 7 Juil 2006, 22:21

Messagepar ladis » Mer 12 Juil 2006, 19:42

bienvenue a vous deux ,selfix et alligator427
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

Sel & Aliga

Messagepar Dakte » Mer 12 Juil 2006, 20:48

Coucou Selfix et Aligator, bienvenue ? vous deux. Amusez-vous bien et ? bient?t!
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar irisblue » Ven 14 Juil 2006, 12:32

Bienvenue aux petits nouveaux :wink:
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar jason momoa » Ven 14 Juil 2006, 14:37

lu aux nouveaux ( meme si moi aussi je suis nouveau )
je suis pret pour une partie , je suis disponible pratiquement tout le temps donc si vous voul? jou? faite le moi savoir
je tuerai tous les wraith
jason momoa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 9 Juil 2006, 18:33
Localisation: sa d?pend des moments

Messagepar DJN » Sam 15 Juil 2006, 10:16

salut bienvenu ? toi !

Comme tu peux le constater ici aussi c'est les vacances ;)

chope la liste des joueurs et vois s'il reste encore des joueurs ? leur poste 8) via leur msn
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Messagepar ladis » Sam 15 Juil 2006, 13:15

bienvenue jason
cool
Avatar de l’utilisateur
ladis
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 06:53
Localisation: france , 54

merci a tous

Messagepar selfix » Sam 15 Juil 2006, 16:00

bienvenu ? tous

Et qand vous voulez pour une partie (si je suis dispo bien sur)
contactez moi et on verra ca

a +
Avatar de l’utilisateur
selfix
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 7 Juil 2006, 22:21

Messagepar super ph?nix » Sam 15 Juil 2006, 21:50

salut ? tout le monde si vous avez des probl?mes pour votre premier match contactez-moi je t?cherai de vous aider.
voici mon adresse MSN ay13.5@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
super ph?nix
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 20 Juin 2006, 14:49
Localisation: sur son PC en train de jouer ? Heroes 4

Messagepar Darkcatt » Mar 25 Juil 2006, 11:00

Bienvenu ? tous, longue vie sur la lande ! Bienvenu particuli?rement ? Selfix (solidarit? f?minine oblige ! Yessssss une de plus :D ).
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar IVano » Dim 13 Aoû 2006, 17:52

salut a tous je me pr?sante IVano je suis nouveau.....je me plais dans la ligue AC.je conte m'amus? et me faire plains d'amies sympas. lol
c'est vrais que t'a plume est plus forte que mon ?p?e,mais mon ?p?e est plus long et durs que ta plume
IVano
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 12 Aoû 2006, 19:17
Localisation: Alger

Messagepar Darkcatt » Lun 14 Aoû 2006, 10:17

Bienvenu IVano.
Je sais que tu as essay? de me parler sur msn, d?sol?e, je n'?tais pas devant le pc :oops:

Au plaisir de pouvoir jouer contre toi d?s que je serai devant :D
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Excalion » Mer 23 Aoû 2006, 05:37

Bonjour ? tout le monde,sauf ce que j'aime pas connaissant personne ?a va ?tre dur ce sera donc un bonjour neutre.

Alors voil? je viens me pr?senter histoire de faire le mouton.


Alors attention c'est parti.
Bon alors moi c'est Sylvain pas Sysy ni Sysoux NON Sylvain(j'agresse dj? alors que ?a fait m?me pas 5 minutes que jsuis l? lol)

Bon ben j'ai 17 ans donc en plein dans l'age b?te,je viens de TOUlon(parce que toulon....)dans le sud est de la France ,tr?s belle r?gion avec beaucoup de chose ? vous,moi entre autre.Que dire d'autre sur moi jsuis sagitaire ascendant blaireau et apr?s on s'en fiche c'est pas tr?s important.

Bon entrons dans le vif du sujet je viens pour jouer ? HeroesIV(sans d?conner??? :shock: )J'en avais marre de me faire laminer par le pc alors me suis dit que se serait plus chouette de me faire laminer par des gens,comme ?a moi ?a change pas de mes habitudes et eux ils sont heureux.Bref je serais le ptit bonheur des gens lol.

Un denrier truc pas tr?s logique j'ai aussi heroes V mais je joue au IV prk c'est un des myst?res de la vie.


Bonne journ?e ? tous(m?me si c'est plus par politesse que par r?elle envie de vous voir passer une bonne journ?e mdr)

Bon dsl pour l'ortho jsuis nul et surtout JSUIS PAS FOU faut pas s'inqui?te je sors d'une nuit blanche(c'est ta vie Sylvain)
BYe Bye
Avatar de l’utilisateur
Excalion
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 23 Aoû 2006, 05:20
Localisation: Dans ton C..

Messagepar pacobac » Mer 23 Aoû 2006, 14:41

tu as bien raison de jouer au IV, c'est notre cas aussi........
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar thor95 » Jeu 31 Aoû 2006, 17:55

coucou tout le monde, moi suis pas franchement nouveau mais me suis jamais pr?sent? alors :
j'm'apel nicolas (pseu msn souvent bel, lebonbel, bel homme...) j'ai 22 ans (bientot 32, arf si on pouvait s'areter de grandir...) et j'habite bordeaux. suis fan d'heroes depuis le 2 que je jouais deja en multi et je dis bravo a tous les responsables AC qui donnent une si longue vie a ce jeu ainsi qu'a tous les mappeurs.
voili voilou a ceux que je n'ai pas rencontr? je dis a bientot et a ceux qui debutent n'hesitez pas a venir demander des conseils je suis la pour ca (entre autre) bien que je ne sios qu'en primaire :D.

sinon un grand merci a ladis pour avoir tent? de me faire jouer y'a deux ans (c'etait pas de te faute y'avait pas encore hamachi et mmadoo ?tait trop nerveux pour nous..) et m'avoir apris l'existance de gs ou j'ai pu faire mon apprentissage sur toh (merci paco pour tes conseils d'alors, je croyais que le tacticien ?tait le plus mauvais hero avec l'eclaireur mdr).
tcho et a bientot vous tous.
Avatar de l’utilisateur
thor95
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 10 Juil 2006, 02:08

Messagepar pacobac » Jeu 31 Aoû 2006, 18:50

hehe, aucun n'est vraiment mauvais, mais il est ?vident que sur map M, le tacticien et l'?claireur sont indispensables, ils forment la base de tous les autres choix possibles........

ps: bienvenue sur la lande aux noob..... :D
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Aigle Edenté » Sam 9 Sep 2006, 13:22

Bonjour ? tous ! Je suis un nouveau et je voudrais une petite place parmis vous ! Je pense pas que je pourrai venir sur le forum tr?s r?guli?rement, et malheureusement en dehors de la semaine prochaine je crois pas que je pourrai jouer tr?s souvent, mais comme je suis tr?s fan de HOMM (j'ai le I, le III et le IV, avec GS), je serai quand m?me l? de temps en temps !
J'en avais trop marre de jouer contre le PC, ?a se veut "Intelligence Artificielle" mais j'ai jamais vu quelque chose ressembler autant ? de la stupidit? !
J'ai d?j? particip? pas mal ? d'autres forums donc je sais un peu comment ?a se passe...
Bon, sinon voil?, au plaisir de vous lire !

P.S : Au fait, je cherche un parrain, si quelqu'un est int?ress?... (ou quelqu'une, je suis un jeune homme tr?s mignon, tr?s gentil, bla bla bla... bon d'accord je m'arr?te l? ! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar patbarians06 » Sam 9 Sep 2006, 15:05

Bienvenue a toi Aigle Edent? !
Tu constatera que le jeu en ligne donne une toute autre dimension ? H4 et tu ne sera pas decu par l'intelligence humaine :D
A bientot sur la lande ;)

Pat!!
Avatar de l’utilisateur
patbarians06
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
Localisation: cote d'azur

Messagepar joseywales » Dim 10 Sep 2006, 18:49

hello,
La premi?re des choses ? faire est de prendre les msn des joueurs de H4 et ensuite tu demandes pour faire des parties. J'ai proc?d? de cette mani?re et les joueurs sont tr?s sympas, cela permet de progresser rapidement car personne n'est avare de conseils et 99% des joueurs sont tr?s fair-play (perso je n'ai pas encore rencontr? le 1%).
Je te conseille ?galement de charger toutes les maps de la ligue et d'installer hamachi: c'est super pour les jeux multijoueurs et utilis? par beaucoup.
A une prochaine sur la Lande.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar thor95 » Mer 13 Sep 2006, 22:20

slt aigle b bienvenue sur la lande. sinon suis pas assez baleze pour te parrainer sachant ke je le suis moi meme :p
ouarf
Avatar de l’utilisateur
thor95
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 10 Juil 2006, 02:08

Bienvenus ? tous.

Messagepar Dakte » Ven 15 Sep 2006, 09:20

Salut Aigle sans dents, bienvenu parmi nous.
En ce moment je ne peux pas "vraiment" parrainer mais si tu as des question ? poser n'h?sites pas ? venir me voir sur le minou ou le MSN.

PS : j'aime la signature de Thor quatre-vingt quinzi?me du nom.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

h??????????? moi

Messagepar dragon lore » Jeu 12 Oct 2006, 09:40

bonjour ? tous les herosmania :icon_mrgreen:
je souhaiterai rejoindre la ligue....
donc je me pr?sente ,je m'appelle 1,82m et je mesure alexandra,
je suis blonde aux cheveux noir :wacko:
de ce faite je pense avoir les capacit?s pour ce poste.
dans l'attente d'une r?ponse de votre part,
veuillez accept?,mes sinc?res condol?ences.
:wacko:
Avatar de l’utilisateur
dragon lore
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 10 Oct 2006, 14:47
Localisation: devant mon pc

Nouvelle postulante.

Messagepar Dakte » Jeu 12 Oct 2006, 14:02

Salut Dargone, soit la malvenue parmi nous.
Nous acceptons votre candidature, mais devons encore en d?battre pour savoir dans quel poste adapt? ? vos d?fauts professionnels nous allons pouvoir vous mettre.
? bient?t pour un ?ventuel entretien.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Aigle Edenté » Mar 24 Oct 2006, 09:59

Apr?s m?re d?singration, nous avons d?cid? par un vote partiellement d?mocratique que votre candidature serait probablement ?tudi?e, veuillez en attendant nous envoyez votre formulaire en 26 exemplaires stipulant votre sinc?re d?saprobation...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Khand Arnorus » Dim 29 Juil 2007, 22:01

Salut a tous... oui... il est de retour...h?h?h?h?... celui qui m?me mal aim? combat dans l'adversit?...

Nan bon en fait...

Voila...

Y'a guere longtemps je me suis dit "pu**** de bo**** de m****, mon petit khand, un petit peu de heroes ca te ferait pas de mal pour occuper tes vacances..." (oui je suis grossier)

et puis la je venais chercher une info (? vrai dire je sais m?me plus quoi) et paf. Archangel castle apparait devant moi.

Et la je me dis "P***** de b***** de m**** (r?p?titif ? a bon ?) mais t'?tais pass? la bas ? une ?poque.

La je me suis rappel? mes d?buts, les commentaires des gens qui m'aimait pas, l'aide et la sympathie que certains m'ont apport?s.

Enfin bref tout ca.

Et la paf ca a fait tilt, je me suis dit, je vais passer faire un petit coucou ils vont trouver ca super cool...

Apr?s tout ca ne fait qu'un an.

Bien le bonsoir donc chers amis, je ne reste pas... je salue juste :icon_mrgreen:

Poutoux ? tous !
m?galo ? nan r?aliste la m?galomanie c'est pas mon genre, je suis tr?s bien comme je suis... comment ca je recommence ? je suis grand beau fort brave courageux intelligent et tr?s modeste..que ca te plaise...ou non !!
Avatar de l’utilisateur
Khand Arnorus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 31 Mai 2006, 21:56
Localisation: Ecrit un truc...

Messagepar JOKER07 » Ven 3 Aoû 2007, 10:50

Salut les gars !

Un petit nouveau dans la ligue H4.
Je d?bute dans HEROES 4, mais il y a longtemps j'ai beaucoup jou? ? HEROES 2, donc les r?flexes reviennent vite,...
Si quelqu'un veux se faire une petite partie histoire de voir si pour moi tout fonctionne et le retard qu'il me faudra ratraper pour ?tre comp?titif, ce sera avec plaisir.

@ plus !
JOKER07
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 2 Aoû 2007, 14:16

Messagepar pacobac » Ven 3 Aoû 2007, 10:56

bienvenue ? toi et bon vent sur la ligue, pense ? r?cup?rer les mail ou msn de la liste des joueurs les plus actifs:

http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... entsem.php
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/liste.php

tu trouveras ici quelques infos sur le jeu online:

http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... m.php?f=32
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 16 Aoû 2007, 21:30

Salut ? toi et bienvenu !

Les premiers heroes ?taient tr?s jolis, et m?me si maintenant ils sont largement consid?r?s comme "d?pass?s" ou m?me "ringards", je continue ? penser que se sont de tr?s bons jeux ! :wink:
Tu verras, h4 en ligue est un vrai r?gal, mais attention ?a change radicalement par rapport aux opus pr?c?dents...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar moAn » Jeu 16 Aoû 2007, 22:47

Binevenue ? toi,

Je t'invite ?galement ? passer sur le chat d'archangel. (cela n?cessite en g?n?ral l'utilisation d'un outil tiers, mais c'est pas quelque chose de compliqu?)

Le chat est un compl?ment pour trouver des adversaires, mais surtout il te permet de dialoguer en temps r??l avec d'autres joueurs, d'autres ligues.


Et j'invite ?galement les ligueurs de facon plus g?n?rale ? inviter les nouveaux venus ? passer sur le chat.. en plus des conseils que vous leur donnez habituellement :)
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Urostoki » Ven 17 Aoû 2007, 17:35

Dans un 1er temps avant d'inviter les nvx ? vous rejoindre sur le chat, il faudrait mettre ? jour les infos le concernant sur tout archangelcastle, car en plus d'?tre erron?, cela n'a rien d'attrayant ? 1?re abord, bien au contraire...
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

d'accord avec Uro

Messagepar marcel1 » Sam 18 Aoû 2007, 14:32

il faudrait revoir les indication concernant le chat...
suite au post ? ce sujet de Moan, j'ai essay? d'y aller...
peine perdu, n'?tant pas un habitu? des chat, je n'ai m?me pas ?t? foutu de savoir quoi faire et ou aller pour trouver ce foutu machin... alors de la ? y trouver des adversaires !!!!!!
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités