Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Come back !

Messagepar Jeanbonbeur » Jeu 23 Aoû 2007, 21:20

bonjour a tous,

ou rebonjour plutot, etant un ancien nouveau. Souvenez ?

Depuis un an que je suis a Londres, je n'ai pas quitte des yeux la ligues H4, tjs suivis les resultats des matchs..C'est dingue mon envie de ligue h4 est reste intact au fil du temps, et maintenant que j'ai une bonne connection je ne peux pas m'empecher d'y penser ! C'est decide, I am coming back !!!

J'en profite pour reremercier tout ceux qui font vivre cette ligue.
Tout particulier a Darckatt qui m'avait parainer a l'epoque, salut Maraine !
J oublie pas les Paco, Mat8 et les autres dinosaures pour etre aussi passionnes, et pour nous donner l'envie de vous botter les fesses surtout Paco.Mais si c'est possible, de toute facon j'en redemanderai :)!
Merci aussi les forumeurs et autres responsables ; Iris, Uro, ptihobit quand meme et ceux que j'oublie.
Vous assurez tous comme des betes, tant pour entretenir la competiton que pour faire vivre la bonne ambiance legendaire de H4 !!!

Je vois que certains on fait des progres : Joseywales, Commandant.. A bientot les landeux !

Sinon j'avais une question:

Pourrais changer mon surnom ? Sur le forum comme sur le site.. C'est pas que j aime pas Yanou mais c'est tellement original.Les decisions que lon prend en 2 sec qui te pursuivent pendant des annees..Damm it !
Y moyen ou pas ? kkun sait ? C pas le bonne endroit pour poser la question? Mon post est trop long vous avez pas lu jusqu a la fin? Vous vous en foutez? Il est chiant avec ses mots sans accent? T'as essaye d'ecrire "deja" 100 fois de suite avec un clavier anglais? Bon j arrete je dis n'imp. Pour ca que je traine pas trop sur les forums

A ++ les droogies
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar joseywales » Jeu 23 Aoû 2007, 21:36

Super un retour, je me souviens de tes conseils au tout d?but. Que ton retour soit flamboyant!!!
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Yanew

Messagepar Dakte » Jeu 23 Aoû 2007, 21:53

Salut Yannou et ? bient?t !

Faut demander ? un responsable pour changer de pseudo, mais dans nos coeurs, tu resteras toujours Yannou...
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar Darkcatt » Ven 24 Aoû 2007, 09:03

Quel sentimentalisme Dakte :icon_mrgreen: Mais tu n'as pas tort Yanou c'est Yanou !
Super heureuse d'avoir de tes nouvelles mon petit fillot ! Je me doutais que tu avais du te faire pi?ger par les anglais :icon_lol:

J'ai m?me gard? notre save (oui oui je l'ai toujours !). Arf fl?te, ?a y est, je deviens sentimentale aussi...
En tout cas, ?a fait vraiment plaisir. Nos conversations m'auront manqu?es, et puis ?a fait longtemps qu'on ne m'a pas dit que j'?tais une b?te ? H4 :icon_mrgreen:

Bon retour :kiss2:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar LoLoTangO » Ven 24 Aoû 2007, 14:47

salut ? tous les heroes!
moi c'est LoLoTangO. je viens de m'inscrire dans la ligue et j'aimerais bien trouver un adversaire.jejoue ? Heroes depuis bientot 10 ans(quoi! d?j?!) avec le 2,3 et 4 ai rendu le5(sniff!) car ai 1 portable pour l'instant.
j'ai tent? l'ann?e derniere de m'inscrire mais c'etait trop ardu(connait pas grand chose en informatique!) mais bon j'avais r?ussi ? t?l?charger des maps.Pour tout dire c'est mon 1er forum et ne comprends pas tout idem pour le chat alors soyez indulgent et venez moi en aide svp :icon_redface:
La,j'appr?cierais fort de me confronter ? de valeureux adversaires!
amicalement LoLoTangO
LoLoTangO
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:23
Localisation: R?union

Messagepar Commandant II » Ven 24 Aoû 2007, 17:07

Salut LoLoTanngO !!

Aurais-tu une adresse mail ou msn ?
Sinon pour jouer en r?seau, il y a pas mal de choses ? savoir et ? m?moriser ... alors n'h?sites pas ? parcourir le site de long en large et ? prendre les adresses msn !!

A tr?s bient?t sur la lande ++
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar Commandant II » Ven 24 Aoû 2007, 17:14

Salut Yannou !!!

?a fait plaisir de lire de tes "news" Alors le "come back" officiel est pour quand ?

A++ sur la lande aves impatience :icon_smile: :icon_razz: :icon_lol:
Commandant II "Toujours pr?t au combat"
Avatar de l’utilisateur
Commandant II
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 16 Fév 2006, 09:53
Localisation: Saint-Mand

Messagepar Jeanbonbeur » Ven 24 Aoû 2007, 22:34

Coucou les loulous

Commandant, faut deja que je recup' le jeu + que je rejoue un poil en solo, je ne connais plus rien a ce jeu ! De retour dans 2 bonnes semaines disons. Mais bon, faudra y aller molo au debut, suis tout rouiller moi..

Sinon, pour mon pseudo si je repoond au responsable H4, du mail que j ai recu pour ma premiere inscription, ca le fait ?? Je voudrais en fait changer mon pseudo Yanou par Yannou, ca sonne mieux. Je suis drole.

Au fait cat on avait un game en cours? Quelle map? je la refait 40 fois en solo en on reprend la game ok ? I am on fire !!

Merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar Belkhatir-key » Mer 5 Sep 2007, 13:59

Bonjour tout le monde!

Apperement, j'arrive en pleines retrouvailles, ou plut?t en plein changement de pseudo. Pas grave. Faites pas trop attention ? moi (enifn si un peu quand m?me!) !
Je suis simplement venu ici car ce sujet parlait des bienvenues, alors bon...
Hum...
Bon, et bien bravo pour ce super site, accompagn? somptueusement (vous rougissez, hein, hein?) d'un tr?s bon forum!

Vive HOMM IV!
Avatar de l’utilisateur
Belkhatir-key
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 3 Sep 2007, 13:58

Messagepar Aigle Edenté » Mer 5 Sep 2007, 15:57

Salut ? toi, et bienvenu si tu as d?cid? de te joindre ? notre ligue !

P.S : Il semble y avoir un bug dans ce topic : Quand j'?cris et que j'envoye un message on me dit "Il n'y a pas de messages pour ce sujet", c'est la deuxi?me fois que ?a m'arrive...
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Jeu 6 Sep 2007, 06:55

Pas d'affolement, ?a arrive. Le forum va plus vite que nous ? noter les messages c'est pour ?a :icon_mrgreen:

Bienvenue ? toi Belkhatir-key, et si tu as le moindre souci, n'h?site pas ? me contacter (sur darkcatt81@hotmail.com).
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Darkcatt » Jeu 6 Sep 2007, 07:37

Petit rappel en passant :

chers nouveaux joueurs, vous avez un mois ? partir de votre inscription pour jouer un match.
J'envoie un mail ? ceux qui n'ont pas fait leur match pour leur rappeler que leur compte sera d?sactiv? si ce n'est pas le cas.
Si je n'ai pas de r?ponse (ce qui est le cas la majorit? du temps :icon_rolleyes: ) , je d?sactive. La raison est que je dois tenir la liste des joueurs actifs ? jour.
Cela ne vous emp?chera pas de jouer par la suite, mais vous devrez m'envoyer un mail d?s que vous aurez fini un match afin que je r?active votre compte.
Une d?sactivation n'est pas une suppression, aussi il est inutile de vous inscrire une deuxi?me fois. Merci de votre attention :icon_mrgreen:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Nouveau venu

Messagepar xerioth » Mer 12 Sep 2007, 12:34

Bonjour ? tous !!

Je suis nouveau venu & n'ai encore jamais jou? en ligne :icon_frown:

Je suis donc maintenant ? la recherche d'un joueur pour mon premier match :icon_razz:

Merci d'avance & d?sol? si je vous d?cime :icon_lol:

A bient?t ............
Avatar de l’utilisateur
xerioth
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 17:42

Messagepar joseywales » Mer 12 Sep 2007, 16:22

hello,
Bienvenu sur La Lande H4, avant de faire ton premier match je te conseille d'installer hamachi car la plupart des joueurs l'utilisent, de prendre les Msn des joueurs, et aussi de regarder les posts qui parlent des principes de base. Le jeu en multi est beaucoup plus difficile qu'en solo, il y a quelques principes ? connaitre et les matchs sont longs, beaucoup abandonnent avant la fin du premier match. Si tu veux des conseils n'h?sitent pas ? nous les demander sur msn.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar xerioth » Mer 12 Sep 2007, 16:37

joseywales a écrit: je te conseille d'installer hamachi car la plupart des joueurs l'utilisent.


Qu'est-ce ?
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
xerioth
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 17:42

Messagepar joseywales » Mer 12 Sep 2007, 17:37

c'est un petit logiciel qui cr?? un r?seau virtuel donc pas besoin de param?trer les routeurs et autres "box":
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=1330

Voil? pourquoi il faut parcourir le forum de la ligue ^^
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Messagepar xerioth » Mer 12 Sep 2007, 18:18

Merci :icon_lol: J'ai d? passer ? cot? ....
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
xerioth
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 17:42

Messagepar xerioth » Mer 12 Sep 2007, 22:59

Et y'a-t'il un endroit, dans le forum, en particulier pour faire un appel ? joueurs afin de jouer des cartes ou c'est ici :icon_question: :icon_question:
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
xerioth
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 17:42

Messagepar Jeanbonbeur » Jeu 13 Sep 2007, 12:06

Connecte toi sur msn apres avoir enregistre les adresses, et tu verras si tu es un peu patient et que tu te manifestes regulierement, tu trouveras des joueurs dispo.

- Moi par exemple je suis dispo la journee aujourd'ui et demain :)

Je serais ravi de tapper un pti nouveau comme toi pour redemarrer heroes4, v la proie que je recherche.

Contacte moi !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar pacobac » Jeu 13 Sep 2007, 12:19

"tien" un yanou ?!!
c'est un retour ?
si oui bon retour....... :icon_biggrin:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar m8mat » Jeu 13 Sep 2007, 21:43

N'h?site pas aussi ? te mettre sur le chat de la ligue (en passant par X-chat, c'est vraiment simple et sympa). Pour le moment il est vrai que peu de joueurs H4 y sont pr?sents (donc msn me parait plus efficace ? court terme) mais progressivement je vais essayer de motiver du monde pour aller r?guli?rement sur le chat.
Bienvenue ? toi en tout cas xerioth et content de te revoir Yanou !
Schussss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Jeanbonbeur » Ven 14 Sep 2007, 00:23

Oui je suis de retour ! Salut les loulous

Je viens de mettre a jour mon nouveau pseudo sur le forum (merci pti hobbit), j'en avais marre de "Yanou" que je trouvais trop fade. Mes parents m appellent comme ca, ma famille, mes potes, meme mon chat s il parlait il m applerait "Yanou". Meme que parfois quand il miaule j ai des doutes.


Ya moyen de le changer pour la ligue aussi ( cat ?, si tu fais ca on reprends la save et tu me finis :)) Ok meme si tu le fais pas..

A tantot
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar Jeanbonbeur » Ven 14 Sep 2007, 13:48

Voila j'ai cree une nouvelle adresse hotmail special heroes 4..

C'est genbonbeur@hotmail.com, j'ai mis mon profil a jour sur le site. J ai essaye de prendre les adresses des joueurs les plus actifs, vous allez recevoir une demande de msn"isation".
Les autres comme commandant par ex, qui n'ont pas leur adresse sur le site, ajoutez moi dans vos contactes !

Merci les landeux et a bientot !!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar pacobac » Ven 14 Sep 2007, 15:23

N'h?site pas aussi ? te mettre sur le chat de la ligue (en passant par X-chat, c'est vraiment simple et sympa).


peut ?tre pourrais tu nous poster un "pti" didacticiel rapido........ :icon_cool:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar m8mat » Ven 14 Sep 2007, 23:17

Ca roule pacounet, c'est super simple, je vous fait ?a rapido (il suffit de suivre les info de la page aide rapide du chat) :
Apr?s avoir install? X-chat, il faut cr?er le r?seau IRCepiknet et rentrer les donn?es suivantes:

Serveur : irc.epiknet.org

Port : 6667

Ensuite il suffit de rejoindre le canal : #archangelcastle
Et voil?, bon chat ? tous :) !
Schussss
mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Kent ' » Mer 20 Fév 2008, 19:44

Oups, j'ai fait un nouveau sujet plut?t que de me pr?senter i?i :icon_redface:
Avatar de l’utilisateur
Kent '
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 19:39

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 21 Fév 2008, 17:02

Trop tard !

L'accus? a ?t? reconnu coupable des faits reproch?s : allez hop, la pendaison ! :hang2: :hang2: :hang2:
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Darkcatt » Jeu 21 Fév 2008, 18:49

Bienvenue Kent,

n'h?site pas ? me demander si tu veux faire des essais de connection (darkcatt81@hotmail.com ).
Je ne suis plus dans la liste des actifs mais toujours l? pour aider les nouveaux joueurs (et m?me les anciens :icon_mrgreen: ).
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Spitoven » Jeu 7 Aoû 2008, 00:04

Bonjour la Ligue !

Après un an de jeu sur HMM4, 10 mois depuis mon inscription sur le forum et 6 mois après mon inscription sur la Ligue :lol: , je compte enfin commencer à jouer :?

Mon pseudo est Spitoven (mot-valise anglais), mon prénom est Stéphane, j'aurai 17 ans dans 33 jours et...voilà. J'arrive et je vais compter toutes les beignes que je vais me prendre au début pour les rendre en triple d'ici quelques temps :twisted:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar m8mat » Jeu 7 Aoû 2008, 09:47

Bienvenue à toi en tout cas !
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ! Surtout amuse toi bien, joue bien et n'hésite pas à demander des conseils, nous sommes tous là pour jouer dans la bonne humeur ! Et je rajouterai même que tu peux proposer à tes amis de nous rejoindre car plus nous serons de fous et mieux ce sera ;) !!!
A bientot sur la lande
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Spitoven » Jeu 7 Aoû 2008, 13:46

Hélas, mes amis n'aiment pas les jeux de stratégie d'Heroic Fantasy au tour par tour... Ou ils n'aiment pas la stratégie, ou ils n'aiment pas l'Heroic Fantasy, ou ils n'aiment pas le tour par tour... En tout cas ils n'aiment pas les HMM.
Et bien merci pour l'accueil Mat !
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar alexasteph » Jeu 7 Aoû 2008, 17:06

Si tu veux te mesurer à quelqu'un de moins fort que paco, je peux être ton adversaire si tu le souhaites.

Envoie moi un MP.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Spitoven » Jeu 7 Aoû 2008, 21:28

Ce Pacobac est vraiment un sacré garnement. Il est l'un des meilleurs joueurs de la Ligue et il provoque en duel officiel un parfait débutant. Je me demande ce qu'il a derrière la tête. Mais bah, depuis le temps qu'il s'esquinte à sauter sur la moindre occasion de proposer un recrutement en Ligue sur le forum de HMM4, il faut bien que ses efforts soient récompensés par un petit boost de ses statistiques :lol:

Merci pour la proposition Alexsteph. J'y réfléchirai ;)
Mais pour Paco, c'est déjà convenu, alors je ne vais pas me défiler maintenant.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Darkcatt » Ven 8 Aoû 2008, 06:51

Un courageux !
Bienvenue à toi :P
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar pacobac » Ven 8 Aoû 2008, 10:52

Il est l'un des meilleurs joueurs de la Ligue et il provoque en duel officiel un parfait débutant.

ce défi c'est pas pour mes stats (dam loin s'en faut... :D ), c'est plutôt pour que tu redescende sur terre héroïque et d'ailleurs je te conseille de jouer Alex, enfin c'est toi qui voit....

mes conseils restent valables:
choisis une petite map et entraines toi et fabrique une super map de ton cru, tu pourras peut être nous y coincer.... ;)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Spitoven

Messagepar Dakte » Ven 8 Aoû 2008, 21:00

Salut Spitoven !

Suis l'exemple de Paco : tu crées une map, et ensuite tu te fais taper dessus. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Spitoven » Sam 9 Aoû 2008, 16:26

Mouhaha ! J'en fabrique une en ce moment même et gare à ceux qui ne liront pas les conseils ! :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted:

Allez, je vais être bon joueur, et ne pas faire comme sur W3 où sur certains de mes scénars je reste invincible grâce à quelques astuces que je suis le seul à connaître :D
Mais d'habitude, j'ai une fâcheuse tendance à perdre sur mes propres scénarios (mot francisé)/scénarii (mot original) (les deux sont utilisés, alors quelqu'un peut me dire lequel est le mieux ?) non-truqués :(

Paco, quiconque me défie doit croiser le fer avec moi, et je vous affronterai tous les deux, sur map de Ligue, toi en premier, même si je dois y laisser 96 dents !
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar m8mat » Sam 9 Aoû 2008, 18:39

T'inquiète, je suis aussi là, c'est quand tu veux pour une petite partie ;)
En attendant, entre 2 matchs ou 2 scripts de map, va faire un tour là bas pour donner ton avis :
viewtopic.php?f=6&t=5596
Schussss
Mat :mrgreen:
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar LE CHIMISTE » Sam 6 Déc 2008, 11:27

Bonjour,
je m appel LE CHIMISTE
et j ai découvert HOMM IV il y a quelque semaines et jaimerais assez éssayé en réseau, je suis donc novice si quelqu' un pouvait me guider afin d apprécier au mieux le jeu, je lui en serait reconnaissant.
Merci
LE CHIMISTE
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 5 Déc 2008, 22:18

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar joseywales » Sam 6 Déc 2008, 11:55

Hello,
Soit le bienvenue parmi nous, les fous de la Lande.
N'hésite pas à prendre les msn des joueurs actifs, regarde la liste des matchs joués sur les deux derniers mois et tu auras un aperçu des joueurs très dispo.
Si tu es fana de ce jeu tu découvriras des facettes que tu ne soupconnais pas, des possibilités de stratégies quasi infinies, bref c'est un jeu "énorme" dont beaucoup ne se lassent pas.
Pour ma part je vais pas pouvoir te coacher beaucoup ces prochaines semaines, j'ai un emploi du temps surchargé, mais n'hésite pas à me poser des questions sur msn, , même quand mon statut est absent, tu n'auras pas forcément une réponse immédiate mais parfois je ne suis pas très loin.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar m8mat » Sam 6 Déc 2008, 13:50

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur la ligue avec H4, tu vas voir c'est génial.
Je suis à ta disposition pour jouer ou t'aider si besoin.
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Spitoven » Dim 7 Déc 2008, 08:07

Salutations, noble scientifique ! :D
Si tu veux combattre sur la Lande, je suis ton homme, car moi non plus, je n'y suis encore jamais allé ! ;)
Mon msn : ********@hotmail.fr
Pour le guidage, bah le parrainage ça existe toujours ? :|
Modifié en dernier par Spitoven le Lun 31 Aoû 2009, 07:15, modifié 1 fois.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Nono » Dim 30 Aoû 2009, 23:31

"Pourquoi tu joues pas a WoW" - " C'est merdique ton jeux" C'est ce que me disent mes potes :D
Mais bon, j'men fou d'eux ; rien ne me fera quitter se magnifique jeux qui est h4 :) et pour en rajouter jv'iens meme m'inscrire sur archangelcastle vlan ! ( Puis bon les campagnes c'est bien sympa mais entre l'IA qui sait pas jouer puis avoir l'opportunité de jouer en ligne avec des gens super sympa ( enfin je crois ? :lol: ).

Donc voila et me voici ! Je suis très content de vous rejoindre, mon surnom est Nono mais mon pseudo est Elu. Appelez moi comme vous voulez ;).
J'ai joué en tout les Heroes meme le V ( Oops :roll: ) Mais je m'accroche sur le 4, c'est comme ca. Mais bon je suis encore jeune et j'ai tout le temps de découvrir les nouveaux heroes ! ( quelqu'un a dit h50 ? )

Bon et bien merci encore une fois a tous Et a bientôt pour une partie j'espere :P

P.S: un petit merci a duranix qui m'a aider a comprendre bien tout le site et a marcel1 pour sa premiere partie et également pour tous vos futurs conseils.

A bientot, Elu
Avatar de l’utilisateur
Nono
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Aoû 2009, 13:07

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar pacobac » Lun 31 Aoû 2009, 00:02

bienvenue à toi, tu sembles avoir la bonne mentalité pour faire ton chemin sur la lande, bon courage, serait il l'élu ?!!
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Lord Nadicus » Lun 31 Aoû 2009, 02:02

daccord avec paco de plus duranix ne m'a dit que du bien de ta soif d'apprendre.

J'aime bien prendre des ptis jeunes sous mon épaule histoire de redistribuer ce que les plus anciens m'ont appris, alors je suis à ta disposition si t'as envie de faire des progrès!!

avec le temps crois moi, les anciens feront de toi un ligueur honorable!! et je me plairais à participer à ton émergence parmi les sérieux clients.

visites ce lien : http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/liste.php tu y trouvera les ligueurs dit "actifs"

sur ce lien tu trouveras notre classement et tu pourras te faire une réélle idée de qui parmi "les ligueur actifs" est réellement actif : http://www.archangelcastle.com/h4/ligue ... niveau.php

Voila Elu, je te souhaite à mon tour un bel atterrissage sur la lande! Et cramponnes toi!! Notre jeu n'est ptét pas le + facile d'accès, mais une fois quelques techniques inculquées il devient génial!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar joseywales » Lun 31 Aoû 2009, 08:38

Hello, welcome sur la Lande.

Attention à toi, si tout le monde parle du virus H1N1, il est rien comparé au H4. J'espère que tu en est bien conscient, si tu débarques dans notre monde jamais tu ne pourras en sortir.
Je te souhaite bon courage :lol: , tu vas découvrir des aspects du jeu que tu ne soupçonnais même pas, savoir comment ruser, comment utiliser des astuces minables dont certains sont très fiers, tu vas prendre des raclées énormes sur tes premières parties.
Tu devras composer avec des chanceux, des raleurs, des grincheux, des rigolos, des tristounets, des overbookés...

Si tu es décidé à rester parmi nous tu apprendras très vite, personne n'est avare de conseils, notre but n'est pas de pulvériser les nouveaux mais de les faire progresser afin d'avoir ensuite un adversaire de grande valeur pour pouvoir nous-même toujours aller de l'avant.
Ce jeu n'a pas de limites, la perfection n'existe pas, certains l'approchent mais aucun ne l'atteint.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
joseywales
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 559
Enregistré le: Mar 16 Mai 2006, 08:27
Localisation: sur son cheval

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar greghuet » Ven 30 Juil 2010, 09:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité ( je penses que oui .. :-D ), en tout cas ça lui fera un p'tit up !!!

Je suis nouveau ici, petite expérience correcte sur H4 mais en solo.

Étant, ces temps ci, dispo le matin, assez souvent l'après midi ainsi qu'en soirée, j'attends vos invit' sur msn pour mon premier " On Line " :evil:

xerioth@hotmail.fr

A bientôt ....... :-)
http://www.packbarre.com/?pa=233514
greghuet
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 29 Juil 2010, 13:59
Localisation: ardennes

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar Orjanafenics » Ven 30 Juil 2010, 15:13

Bienvenue, forcément.
(Je renforce le up).
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar duranix » Ven 30 Juil 2010, 19:05

Salut,
bienvenue à toi t'es rajouter dans mes contacts!!!
bipes moi si tu cherches des infos joueurs etc...

Schultz ;)
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !

Messagepar moltarte » Dim 2 Oct 2016, 19:33

Bonjour, je déterre peut être quelque chose et peut etre que mon post ne sera jamais lu mais bon j'ai vu qu'il y avait des tournois fais en 2016 donc doit y avoir des joueurs encore actifs (enfin j'espere).
Je viens de découvrir H4 et j'ai fais quelques campagnes (en facile) donc j'ai pas tellement d'expérience et je n'ai jamais joué aux autres jeux de la série mais je me régale avec celui la.
Du coup je voulais savoir si des gens y jouaient toujours pour pourquoi pas faire des parties et récoler quelques conseils etc etc.

Enfin si je pouvais être un peu aiguillé quoi.

Merci de votre temps si jamais vous lisez ça sinon tant pis ^^'
moltarte
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 2 Oct 2016, 18:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités