H5 : The rôle playing Edition

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

H5 : The rôle playing Edition

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 16 Aoû 2010, 07:12

Salut à tous, je suis tombé sur cette page par hasard tout à l'heure, je n'ai pas encore pu tester, mais ça semble prometteur... Anyway, voici le lien :
http://heroescommunity.com/viewthread.p ... genumber=1

Si des gens ont déjà testé, je serais curieux d'entendre leur avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: H5 : The rôle playing Edition

Messagepar Morrock » Lun 16 Aoû 2010, 09:34

Je n'ai pas encore pu tester, mais il est déjà dans la liste des mods depuis plusieurs jours...

C'est vrai, j'aurais pu créer en sujet pour l'annoncer, j'ai pas eu le temps :sad:
En tous cas, il a l'air vraiment intéressant, il serait encore plus intéressant de pouvoir le traduire...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H5 : The rôle playing Edition

Messagepar mavina (crysania) » Sam 28 Aoû 2010, 01:43

Après test, il y a des choses intéressantes, j'ai pu tester elfe et mageicien sur une partie.
Pour les elfes je suis tombé sur le héros archers, je n'ai eu aucune différence notable, peut-être quelques chiffres qui ont changé, mais rien de bien notable.
Par contre, mon héros magicien était tout bonnement cheat, il avait une capacité distortion du temps, qui permet d'interchanger les places au début du combat. En fait, dès le début du combat, votre héros prend la 1e place, et vous lancez son sort sur 1 unité alliée ou ennemie. Si vous le lancez sur une unitée alliée, vous êtes assuré qu'il joue au premier tour, sur l'ennemi j'ai pas testé tant le faire sur un groupe de 50 mages ou de 15 colosses s'est révélé uber. Qui plus est, d'autres unités sont affectés, et il m'est souvent arrivé d'avoir 4 ou 5 stack d'unités qui bougent en première place au détriment des ennemis. Bref, j'ai adoré ce héros, parceque forcément, en siège de chateau, on fait ça sur les 15 colosses, qui lancent un couroux sur le stack d'archers, et c'est fini, le combat est quasiment plié :-)

Voila voila, je vais en refaire une ce week end, en testant le havre et les barbares (j'ai du courage je sais ^^) et on verra bien

F.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: H5 : The rôle playing Edition

Messagepar SimonaK » Sam 28 Aoû 2010, 15:44

Prière de prendre note toute fois que la "distorsion du temps" est une compétence de Héros
qui existe dans le jeu depuis très longtemps et qui était caché.

On peut l'attribuer à n'importe quel héros de n'importe quelle race.

Plusieurs autres MODs l'ont également utilisé.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: H5 : The rôle playing Edition

Messagepar mavina (crysania) » Mar 7 Sep 2010, 04:43

Bon finalement, après plusieurs parties seul ou en compagnie de iori, ce mod se révèle intéressant du fait qu'on a des héros parfois totalement différents (les héros humains magie des ténèbres par exemple) ou vraiment intéressants (le héros elf noir poison est vraiment pas mal et fort) :)

A essayer :)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités