encyclopédie

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

encyclopédie

Messagepar CROM » Sam 24 Juil 2010, 07:09

Bonjour à tous les amis et pardonnez moi je ne savais pas où mettre ce topic. Voila je voudrais savoir quels petits logiciels me permettraient de faire des tableaux pour chaque créature avec leurs caractéristiques comme vous l'avez fait sur le site et pouvoir inclure une photo de la créature. Merci d'avance pour votre aide et encore pardon si se n'est pas le bon endroit pour ce topic. Bonne journée à tous.
CROM
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:57

Re: encyclopédie

Messagepar GodRage » Sam 28 Aoû 2010, 17:14

C'est clairement pas dans la partie " H5 : mods " qu'il fallait le mettre, mais dans la partie " H5 " tout court ! :)

image + tableau ... t'as word (payant) ou d'autres programmes gratuits ... Après si tu veux faire comme sur le site et que tu veux le rendre disponible sur internet, tu vas devoir te mettre au langage HTML :) puis ensutie trouver un endroit pour héberger le fichier ... puis l'uploader dans cet endroit ! ^^

Si tu veux faire les tableaux sans les images, tu peux ouvrir un compte google, puis aller dans google documents, puis ensuite créer une nouvelle feuille de calcul, et ensuite à incruster les infos des créatures, et dernière chose à faire ; sélectionner le mode de partage : public. et voilà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: encyclopédie

Messagepar CROM » Mer 8 Sep 2010, 12:20

C'est un peu compliqué mais je te remercie mon ami
CROM
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:57


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités