Changements de stats, et de compétence, MOD

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Changements de stats, et de compétence, MOD

Messagepar Heinrich » Jeu 15 Juil 2010, 12:27

Bon, je post les modifications que j'ai apporté à ToE, ici, n'hésitez pas (c'est fait pour ça, de me dire si vous trouvez des choses, abusés, des conseils, enfin voila...^^)

J'utiliserais également les légendes suivantes:

A:Attaque
D:Défense
DMG:Dommage
PV:La vie de la créature
V:Vitesse
I:Initiative
M:Mana
T:Tir
C:Croissance
Ct:Cout

Je commence, par la Faction Haven, cependant j'ai modifier d'autres factions également(principalement, Inferno, Haven, Dwarf, et les Elfes noires.)

Haven:
Rang 1, les paysans.

Paysans:3A, 3D, 1-2DMG, 6PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 25C, 25Ct (Contribuable)
Conscrit:3A, 5D, 1-3DMG, 8PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 25C, 30Ct (Coup Brutal)
Brute:5A, 3D, 2-3DMG, 10PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 25C, 30Ct (Contribuable, et brutalité)


Je reposterais cette aprem, la fin pour les troupes du Havre.
Merci

Cordialement:Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Changements de stats, et de compétence, MOD

Messagepar Heinrich » Jeu 15 Juil 2010, 13:47

Rang 2, les archers.

Archers:5A, 4D, 2-5DMG, 8PV, 4V, 10I, 0M, 10T, 12C, 50Ct (Tir à dispersion)
Arbalétriers:6A, 6D, 3-8DMG, 12PV, 4V, 9I, 0M, 12T, 12C, 80Ct (Tir Précis)
Sagittaires:7A, 7D, 4-8DMG, 14PV, 4V, 9I, 0M, 10T, 12C, 80Ct (Pas de pénalité de portée)

Rang 3, les swordmans

Fantassins:5A, 9D, 3-5DMG, 20PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 10C, 90Ct (Grand Bouclier, Rage, Coup Brutal)
Champions:8A, 13D, 3-6DMG, 30PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 10C, 130Ct (Grand Bouclier, Protection des alliés, rage, coup brutal)
Vindicateurs:11A, 10D, 3-8DMG, 30PV, 4V, 9I, 0M, 0T, 10C, 130Ct (Grand Bouclier, Rage, Fendre, Coup Brutal)

Rang 4, les griffons

Griffons:9A, 7D, 6-10DMG, 36PV, 10V, 15I, 0M, 0T, 5C, 250Ct (Immunité a aveuglement, riposte systematique)
Griffon de l'Empire:12A, 12D, 50PV, 9V, 15I, 0M, 0T, 5C, 370Ct (immunisé a l'aveuglement, piqué, riposte auto)
Griffon de Combat:9A, 16D, 70PV, 8V, 15I, 0M, 0T, 5C, 370Ct (immunisé à aveuglement, piqué des griffons de combat, riposte auto, et frénésie)

Rang 5, les pretres

Pretres:14A, 15D, 10-12DMG, 60PV, 5V, 10I, 0M, 7T, 3C, 600Ct (Pas de pénalité au CaC)
Inquisiteurs:16A, 18D, 12-14DMG, 90PV, 11I, 20M, 7T, 3C, 850Ct (Pas de pénalité auu CaC, 25% de résist à la magie)
Zélés:18A, 16D, 12-14DMG, 90PV, 11I, 20M, 7T, 3C, 850Ct (Pas de pénalité au CaC, 25% de résist à la magie)


Merci

Cordialement:Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Changements de stats, et de compétence, MOD

Messagepar Zénithale » Jeu 15 Juil 2010, 19:47

Quelques petites remarques et suggestions :
1) Il serait bien de voir clairement les stats que tu as modifiées (en écrivant X +/- Y ou en utilisant différentes couleurs) ;
2) Comme déjà dit en MP tu devrais mettre ton MOD à disposition d'éventuels intéressés en l'hébergeant sur un site comme speedyshare.
3) Globalement tu ne fais que des améliorations, rendant les créatures du Havre encore plus puissantes et les choix entre les upgrades alternatifs encore plus évidents. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, à moins d'être fana du Havre et d'aimer jouer en solo (ce qui, au passage, n'est pas mon cas, ni pour l'un ni pour l'autre).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Changements de stats, et de compétence, MOD

Messagepar Heinrich » Jeu 15 Juil 2010, 20:24

Oui, mais personellement je jouais souvent Havre, et meme si cette armée était déja puissantes, je trouvais abusé, la Nécropole.(excusez moi les pro nécromanciens^^)
A vrai dire, la Nécropole sont tous simplement, aprés c'est moi, et chacun sont point de vue tcheater, en effet les nécromanciens peuvent réveiller des vingtaines de fois leurs troupes, que dis je!
Des centaines de fois!(le sort coute 10 malheureux de points de mana, alors oui je sais suffit d'avoir la compétence Magie d'Invoc, oui mais quand un "Knight"; Vittorio mettons peut aller au niveau 20 posséder 120-140, c'est énorme et meme ça avec "Intelligence", de plus la puissance magique des "Knights" laisse à désirer, tandis qu'un Nécro peut vite fait monter à 140 de mana sans trop de difficultés.)

Non sérieusement, avec les nécromanciens je fait des parties aussi avec eux, et a chaque fois, et c'est bon, tu bats une armée entières, avec 100 pauvres archers squelettes et 10dragons squelettes que tu respawn 20fois.(Je sais les nécromanciens, vont me tuer mais voila les nécromanciens normal qui réveille des morts, qui les réveilles 100coups et que leurs armées et invincible c'est chaudtime.)

De plus Zénithale, j'ai également augmenter d'autres factions, mais pas que le Havre(sinon, ça serait Overtcheat^^)
Pour en revenir au Nécromanciens, dans le mod, j'ai pas augmenter leurs stats(les légions des morts vivant, dans l'Heroic Fantasy, gagnent par leurs nombres écrasant leurs ennemis par leurs poids, et leurs masses!) mais leurs nombres par semaines, exemple, 160 Guerriers squelettes par semaines(oui c'est énorme, bien entendu si le batiment pour les squelettes n'ai pas fait, le nombre de squelette et de 80!), mais c'est des nécro^^, et il gagne parcequ'ils sont nombreux^^Pareil, pour toutes leus armées, 50 zombies... etc(alors qu'avec mon pauvre Havre j'ai 50 gueux par semaines, alors meme si mes gueux sont forts, ils se font ... par les squelettes^^

Donc, oui je boost certaines unités, et améliore la productivité en nombre d'autres, afin de jouer avec des styles complétement différent, et ou chaque factions retrouvent vraiment ces unités "FAR", pour moi les squelettes sont l'apanache des troupes nécromants, et a vrai dire voir rapidement des milliers de Guerriers squelettes j'adorent. (et ont évitent le 10paysans, valent 10 squelettes, qui valent 10 dryades, qui valent 10 gremlins, qui valent 10 défenseurs nains etc...)
L'interet enfete que je place, les statistiques, de mes créatures (améliorés), c'est principalement au final, ce que vous en pensez si c'est équilibrés etc, car en combat meme si c'est pas équilibrés les ennemis font n'importe quoi, au lieu d'attaquer des Archers ou pretres, ils se jettent sur les vindicateurs...(aprés j'avou, que les vindicateurs sont beaux mais quand meme :evil: )
Donc voila, aufaite zénithale merci pour le message des abilities, et pour le mod je le posterais une fois que j'aurait finit de bien équilibrés, et d'avoir attendu vos réactions.

Cordialement:Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Changements de stats, et de compétence, MOD

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 29 Juil 2010, 02:33

Le truc c'est que :

  • Tu dois jouer contre l'ordi en Facile
  • Tu dois jamais jouer contre un humain
  • Je te mets au défi de battre une armée entière controllée par un humain avec 100 squelettes et 10 dragons squelettes... Contre une bonne armée elfe (ou havre), je te donne pas 4 tours.

J'ai toujours trouvés les nécros (dans heroes 5) en dessous un peu du havre ou des elfes par exemple... Mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités