A-B-C du moddeling

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A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Jeu 31 Déc 2009, 03:08

Bonjours je sais pas si je suis à la bonne place pour cela mais j'aimerait savoir si quelqu'un peu m,aider pour comprendre comment faire du moddeling, je suis vraiment newb dans le domaine et j'aimerai ben essayer de faire ça.
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar The Shadow of Death » Ven 1 Jan 2010, 18:21

Personellement, j'ai commencé avec Blender. C'est super pour se familiariser à la 3D et c'est gratuit en plus. Le hic c'est qu'il est assez différent des grands programmes payant de modelling, comme Maya ou 3D Studio Max. À refaire, j'essayerais plus de commencer avec 3D Studio Max, qui est payant, car se familiariser avec celui-là, c'est sûr que ça te servira dans le modding de jeux.
Je te conseille aussi d'acheter un vrai livre qui explique le programme que tu as choisi. Si j'ai pu aller "si loin" dans Blender, c'est grâce à mes lectures.
Donc en résumé : essayer 3D Studio Max, et s'accrocher (c'est seulement la troisième fois où je me suis remis à Blender que j'ai réussi à faire des modèles "convenables" et à ne plus laisser tomber).

Sur ce bon apprentissage :):
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Jeu 7 Jan 2010, 05:25

Bon j'ai essayer de commencer quelque par et je crois que mon cerveau est incapable pour le moment de faire du moddeling de créature alors en attendant d'être capable de le faire moi même j'ai quelque petite demende comme ça.

Es-ce qu'il existe un mod remplaçent les faucheurs des nécro par les death knights comme dans HOMM 3

Sinon j'aimerai transformer le Goblin pisteur pour en faire un goblin guerrier un peu aussi comme l'évolution de gob de HOMM3 mais je sais pas comme faire vraiment je suis perdu XD

Quelqu'un peu me donner un autre ptit coup de main?
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Ven 19 Mar 2010, 09:25

bon j'ai du temps libre maintenant pour me mettre plus au modding mais il me manque quelque chose, un logiciel qui me permettrai de modifier les fichiers .xdb

Mes questions son purment noob mais j'ai besoin d'aide un peu :-?
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Morrock » Ven 19 Mar 2010, 14:01

Les fichiers .xdb sont tout simplement des fichiers texte, tu peux les éditer avec le notepad, ou si tu veux une interface plus sympa et qui t'affiche la syntaxe xml, tu peux utiliser notepad ++ : http://www.01net.com/telecharger/window ... 29119.html
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Ven 19 Mar 2010, 16:08

Merci pour la reponce!
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Jeu 25 Mar 2010, 09:33

Bon c'est encore moi pour une nouvelle question. Je me demendait si c'était possible de prendre une spécialisation de héros comme celle de ''Kilghan - Roi des Gobelins'' et de crée une nouvelle spécialité pour un autre héros.

Je m'explique je voudrait crée ou plutot savoir si c'était possible de crée une variante que je voudrait donner à Dirael et justement changer sa spécialisation de Reine de l'Essaim pour lui faire rajouté des dryades dans son armé de la même façon.

j'attent une nouvelle réponce pour cette question ^^ merci bien
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Re: A-B-C du moddeling

Messagepar Evhan nominess » Dim 25 Juil 2010, 04:55

Bon je suis de retour! Depuis ce temps es-ce quelqu'un à trouver comment répondre à ma question?
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