Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Messagepar Th3orY » Mar 28 Avr 2009, 23:25

Bon, voilà mon souci qui commence sérieusement à me gonfler.

J'ai mis dans le dossier \Ubisoft\Heroes...\Maps\ les maps de tactical arena. Idem pour un MOD que j'ai mis dans le dossier \...\UserMOD\.

Quand je lance le jeu, je vois et j'ai accès aux nouvelles maps et le MOD est bien pris en compte. Seulement, quand je joue online, il faut parfois oter certains MODs/Maps pour permettre aux autres joueurs de rejoindre la partie. J'ouvre donc l'explorateur Windows, je vais dans les 2 dossier en question et là magie, les 2 dossiers sont vides ! Du coup, je ne peux plus oter les Maps/MODs que j'ai ajouté.

J'ai trouvé un moyen pour le faire quand même, je passe par MSN. J'ouvre une fenêtre de tchat MSN, je clic sur envoyer fichier puis parcourir et la je parcours l'arborescence jusqu'à ces fameux dossiers. Et la bingo ! Je vois tous les fichier que j'ai rajouté et, heureusement, je peux les couper/coller pour les oter du dossier.

J'aimerai savoir s'il n'y a pas une solution "normale" qui permette d'afficher ces fichiers sur l'explorateur. Ce sont des fichiers à extension .h5m. J'ai déjà essayé d'afficher les fichers cachés, ça ne change rien. Autre remarque, quand je copie une map ou un MOD dans son dossier respectif, Vista me demande l'autorisation admin pour faire ça. Est-ce que c'est alors un problème de droits qui fait que je ne peux plus les voirs après? Pourtant, mon compte Vista est un compte Admin...
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Messagepar Morrock » Mer 29 Avr 2009, 06:50

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, j'ai désactivé le contrôle de comptes utilisateurs, et je n'ai pas ce problème.

[Troll]... de toutes façons, le contrôle des comptes sous Vista, c'est de la m**de[/Troll]
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Messagepar Zénithale » Mer 29 Avr 2009, 12:04

Est-ce que tu vois les archives .zip sur ton ordinateur ? Si c'est le cas essayes de renommer tes maps (.h5m) et MODs (.h5u) en .zip en passant par l'explorateur. Il ne devrait y avoir aucun problème pour jouer en changeant ces extensions, et peut-être que ça résoudra ton problème...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Messagepar The Shadow of Death » Mer 29 Avr 2009, 12:53

Pour ce qui est des avertissements (inutiles) de Vista, il faut désactiver le contrôle des utilisateurs.
Google est ton ami pour savoir comment faire :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Afficher les MODs et maps dans le dossier \UserMOD et \Maps

Messagepar Th3orY » Mer 29 Avr 2009, 13:03

@ Zenithale : je vais re-tester ça ce soir, mais il me semble que j'avais déjà essayé et que je ne les voyait pas +.

@ The Shadow of Death : ok, je vais les desactiver pour voir.

Merci.

Edit : ca y est, j'ai trouvé ! Dans le dossier \Maps, en haut de la fenêtre, il y a un bouton "Fichiers de compatibilité". En cliquant dessus, toutes les maps et MODs ajoutés deviennent visibles.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités