Question de modding (stat des héros)

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Question de modding (stat des héros)

Messagepar thegerard » Lun 27 Avr 2009, 18:06

Voila je me suis lancé un peu dans le moddings, alors j'ai commencé à changer un peu l'apparence des héroes, par exemple de l'inferno dont je n'aime pas tellement l'animation (en fait j'aime bcp l'inferno entre autre, mais je ne le joue jamais car je n'aime vraiment pas les animations des héros qui n'utilise pas bcp la magie (puissance magique des demon lord ridicule, de plus l'animation de leur sort n'a pas un très bon timing je trouve enfin soit ca me déplait voila tout)

Donc je leur ai mis à tous (enfin seulement à Deleb, grok et Nymus, car je n'ai pas trouvé les autres, si vous pouviez m'indiquer ou ils se trouvent dans le data.pak ... ca serait sympas ^^) le skin de biara, que j'aime bien et trouve réussi ^^

Maintenant j'aimerais bien faire un autre changement plus technique. J'ai un peu cherché sans succes, j'aimerais en fait changer la probabilité d'augmenté les stats à chaque niveau, par exemple à la place d'avoir casyment tout le temps + 1 attaque ou + 1 esprit, un +1 puissance magique ne serait pas de refus :)

Donc en clair j'aimerais faire un demon lord plus axé sur les sorts que sur la force brute ^^

Je me demandas aussi, tiens, ca serait possible de changer de pouvoir de 'base' si je puis dire, je veux dire avoir un demon lord 'maitre des éléments' à l'instar de ces chers magiciens elfes noir ^^ ou bien alors un necromancien qui aurait la capacité de déphasage plutot que nécromancie ^^, ca serait sympas. Il y a bcp de faction que je ne joue pas, car soit j'adore les créatures mais déteste les héros et inversément ... $

Voila, donc merci à ceux qui m'indiqueront la marche à suivre :)

[edit]
Ah oui j'avais oublié, serait il possible de changer la facon d'attaquer d'un héros ? Je prend un exemple, pour les héros du havre, à la place qu'il cours et frappe l'ennemi à la 'main', j'aimerais qu'il face une attaque à distance, genre qu'il brandisse son épée, et il y a un effet genre comme les moines qui tombe sur la geule des méchants ... Comme dit plus haut, j'ai horreur du héros qui court sur le champ de bataille, en traversant les rochers et autres décors ....
[/edit]
Avatar de l’utilisateur
thegerard
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 12 Déc 2008, 12:21

Re: Question de modding (stat des héros)

Messagepar thegerard » Mer 29 Avr 2009, 13:27

C'est bon j'ai trouver pour les stats des héros.

Par contre je ne sais tjrs pas ou trouver les autres héros de l'inferno ... =/


Sinnon je me pose tjrs la question pour l'édit que j'avais fait sur le post précédent ... voila merci :)
Avatar de l’utilisateur
thegerard
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 12 Déc 2008, 12:21


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités