[Question] Instal de nouvelles créatures

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

[Question] Instal de nouvelles créatures

Messagepar dashtikazar » Dim 7 Déc 2008, 19:25

Bonjour !

Ma question prête sûrement à rire mais je ne parvient pas à installer de nouvelles créatures !
J'ai téléchargé le framework NCF (http://www.heroes-fr.com/pages/NCF_presentation.php), l'est installé (fichier .bin dans fichier .bin, et nouveau fichier USERMODS) puis deux trois créatures, dont j'ai mis les fichiers .pak avec les fichiers. .pak dans "data" et les fichiers icons dans l'Editor/IconCache...

A première vue ça m'a paru être du bidouillage de débutant mais j'en suis un et je savais pas quoi faire d'autre.

Lors du lancement de l'Editeur je ne vois pas les nouvelles créatures, qui sont pourtant compatibles avec le NCF.


Help ??
Merci d'avance,
DASHTIKAZAR.
dashtikazar
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 7 Déc 2008, 19:02

Re: [Question] Instal de nouvelles créatures

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Déc 2008, 19:35

Bienvenue :)
Hum le problème c'est que l'éditeur est désormais une grosse m*rde... Avant on pouvait ajouter des NCF dans l'éditeur, mais plus maintenant : tu dois tout faire manuellement...
En tout cas dans le jeu elles fonctionnent ;)
Et je te conseille d'aller voir sur mon site pour toutes les créatures, ça t'intéressera peut-être !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité