Mod Skillwheel Ingame

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Mod Skillwheel Ingame

Messagepar 666raziel » Dim 5 Oct 2008, 12:24

Bonjour, je me suis enfin mis à l'utilisation de MOD pour H5 ToE et après avoir utilisé celui de Xazardous sur la skillwheel ingame il m'est venu plusieurs questions/remarques.


Déjà ce MoD est il à jours par rapport au patch 3.1 ? (Dans la mesure où ce patch modifierait certaines compétences ou capacités, ce dont je ne suis pas sur du tout. ^^)

Ensuite, existe t il un MOD (pour MOD) qui le rendrait justement moins exhaustif.
Je m'explique...

Lors d'une partie avoir accès aux skillwheels des héros que nous n'avons pas ... ben c'est pas super utile. (A part peut être pour essayer de deviner les compétences d'un héros adverses en fonction d'une capacité quelconque.) Ne serait il finalement pas plus simple d'avoir un bouton unique par héros qui renverrai à sa propre roue de compétence ?
En outre, une fois dans la roue proprement dites, je pense que ça serait pas mal d'avoir les compétences ou capacités acquises qui se démarquent des autres. Est ce réalisable et si oui, qu'en pensez vous ?
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Mod Skillwheel Ingame

Messagepar The Shadow of Death » Dim 5 Oct 2008, 12:29

Pour ce qui est de la compatibilité entre le 3.1 et les mods de Xazardous, je peux te dire qu'il y a bien des problèmes. Les écrans d'achat de bataiment dans les villes comme ceux des créatures sont mals placés, les textes aussi, le mod de combat ne fonctionne plus. Mais la skillwheel est toujours d'actualité il me semble, même si elle aussi est mal placée. Elle est quand même très abordable in-game...
Je te le dis : utilise la skillwheel mais pas encore les autres mods : il y a trop de bugs visuels liés au 3.1.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Mod Skillwheel Ingame

Messagepar 666raziel » Dim 5 Oct 2008, 18:50

Pas de soucis là dessus, je n'utilise que le MOD lié à la skillwheel. ^^

Mes questions ne portaient que sur une éventuelle amélioration de ce MOD là.
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Mod Skillwheel Ingame

Messagepar SimonaK » Lun 6 Oct 2008, 22:09

Je te le dis : utilise la skillwheel mais pas encore les autres mods : il y a trop de bugs visuels liés au 3.1.


De mon coté, seul le menu a encore des problèmes visuelles et encore ce ne sont que des boutons mal positionnés.

Pour ce qui est de la skillwheel, ce n'est que le fond noir qui ne remplis pas les 2 barres de coté de mon écran large.
C'est très tolérable comme situation.

Sinon tous les mods Xazardous 3.1 fonctionnent très bien dans mon jeu h5.

Je me les suis procuré sur HC.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités