Discussion NCF

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Discussion NCF

Messagepar Samigina » Dim 7 Sep 2008, 23:31

Lvl8 et lvl10.

Ca se spawn ça sur les cartes avec des monstres aléatoires?
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Dim 7 Sep 2008, 23:42

euh, je sais pas :mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar SimonaK » Lun 8 Sep 2008, 06:35

Si oui, j'en serai impressioné.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Sep 2008, 16:14

Et Fauch, je pense comprendre enfin pourquoi tes caméras de l'HireCreatureScreen sont si mal mises ! Ton fichier caméra doit être nommé ainsi :
Creature_XXX.(Camera).xdb
sinon cela ne marche pas !
EDIT : en fait c'est plus compliqué : Tu dois toujours avoir le fichier Creature_XXX.(Camera).xdb dans :
Cameras\Interface\HireCreatures\
et pas dans un autre sous dossier tel que :
Cameras\Interface\HireCreatures\Alternative_Upgrades\
Car si tu regarde dans les pak du framework, tu remarques que tous les fichiers caméras sont pré-placés ! Donc que le tien ne fait q'un "remplacement", il doit donc porter le même nom, et se trouver au même endroit, tout en ayant une date de modification plus récente que la caméra du framework.
Regarde dans un de mes mods NCF pour les caméras si tu ne comprends pas.
Enfin voilà ^^ ce sera plus cool quand y aura des caméras appropriées pour chaque créature...
Mais avec tout ce qui se passe pour l'instant, changer la caméra originale pourrait encore être très très mal vu... Donc je te le dis, mais je ne modifie rien moi même :s
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar SimonaK » Lun 8 Sep 2008, 16:44

Bel observation Shadow! :mrgreen:

Fauch a la fâcheuse manie de ne pas créer une réelle arborescence avec des nouveaux fichiers propres à ses créatures! :D

Remarque qu'avec la tonne de créature il a fait, on peut peut-être le comprendre à ce sujet. Mais je pense que le problème de caméra l'a tout de même turlupiné.

Allez Fauch, remet-nous c¸a correct ces caméra-là ....et tant que tu y es....change donc le nom de ta 3ieme upgrade tier 4 stronghold que tu as nommé "Fille de la Nuit" exactement comme la créature de Morrock! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Lun 8 Sep 2008, 18:14

SimonaK a écrit: Fauch a la fâcheuse manie de ne pas créer une réelle arborescence avec des nouveaux fichiers propres à ses créatures! :D

si je le fais maintenant. quoique y'a ptet 2-3 trucs que je devrais mettre à jour, pour cause de compatibilité avec d'autres mods (c'est pas qu'il y ait des problèmes, mais ça pourrait)

SimonaK a écrit:Allez Fauch, remet-nous c¸a correct ces caméra-là ....et tant que tu y es....change donc le nom de ta 3ieme upgrade tier 4 stronghold que tu as nommé "Fille de la Nuit" exactement comme la créature de Morrock!

je vais faire ça.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Sep 2008, 18:42

Merci Fauch ;) Tes créatures n'en seront que mieux !!
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Lun 8 Sep 2008, 21:57

SoD : j'ai essayé le truc de la camera sur ma nouvelle créature. ça a pas marché
sinon je viens de penser un truc pour ton mod. immunité contre le feu, c'est pas mieux qu'immunité contre l'air? parce que les capacités de feu sont plus nombreuses et souvent plus puissantes que les capacités d'air il me semble.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 16:41

Si peut être, mais à je ne saurais rien changer à la compétence de feu. Sinon cela ne fera plus assez vraisemblable, faudra faire avec :mrgreen:
Pour le problème de caméra, regarde dans mes pak. Il y a un dossier :
Cameras/Interface/CreatureHireScreen/Creature_393.(Camera).xdb
J'ai remarqué que non seulement tu avais changé le dossier (tu avais rajouter une arborescence "SecondAlternativeUpg") et tu avais oublié, dans le nom de ton fichier, le ".(Camera)". Si ce fichier ne se trouve pas au même endroit et n'a pas le même nom que celui prédéfini par Sfidanza dans le MOD NCF, le jeu chargera le fichier par défaut, c'est à dire celui de Sfidanza, dont la vue ne s'accorde pas à ta créature.
Tu dois avoir un fichier du type "Cameras/Interface/CreatureHireScreen/Creature_XXX.(Camera).xdb
ou XXX est le slot de ta créature.
Tu dois aussi veiller à modifier le fichier lui-même, en changeant les valeurs de positions X Y et Z et/ou la rotation. Ou bien plus simple, tu vas chercher le fichier caméra de la créature du jeu dont tu t'inspire présent dans le pak data du jeu, tu le copiez-colle, tu le renommes en Creature_XXX.(Camera).xdb (avec encore les XXX remplacé par le slot). Et là la caméra sera nickel :)
Moi personnellement j'ai toujours fait ainsi, et mes créatures fonctionnent très bien.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Mar 9 Sep 2008, 17:33

si j'ai bien lu, il me semble que c'est exactement ce que j'ai fait.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: Discussion NCF

Messagepar Morrock » Mar 9 Sep 2008, 18:09

HS : Je me suis permis de diviser le sujet pour ne garder dans l'autre que la liste des créatures NCF, sans discussion.

Et je remets le dernier message de Shadow qui a posté juste pendant que je séparais (toutes mes excuses Shadow, j'ai supprimé ce message de l'autre sujet) :

The Shadow of Death a écrit:Et bien tu as mal lu alors :mrgreen:
Parce que chez moi cela fonctionne :mrgreen:
Regarde bien le nom exact des dossiers et du fichier en lui même. Une majuscule peut a elle seule tout faire foirer.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion NCF

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 18:29

Merci beaucoup Morrock :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité