[MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

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Modérateurs: Zénithale, Morrock

[MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Jan 2008, 19:19

Créatures inclues dans le premier pack de créatures NCF.


1. Changements aux créatures existantes.

Image
Chevalier Noir (CREATURE_BLACK_KNIGHT)

Attaque : 18
Défense : 18

Elément 1 : Terre
Elément 2 : -

Image
Chevalier de la Mort (CREATURE_DEATH_KNIGHT)

Coét : 1.850 or
Elément 1 : Terre
Elément 2 : Air

Capacités : + Aura Démoralisante

Valeur XP : 280
Valeur Puissance : 2.650

Image
Phénix (CREATURE_PHOENIX)

Croissance : 1
Coét : 10.000 or + 4 mercure
Elément 1 : Feu
Elément 2 : Air

Image
Loup (CREATURE_WOLF)

Elément 1 : Eau
Elément 2 : -


2. Nouvelles créatures

Image
Thunderbird (CREATURE_THUNDERBIRD)

Tiers : 7
Faction : Neutre

Attaque : 28
Défense : 32
Munitions : -
Dégéts : 25-50
Vitesse : 12
Initiative : 20
Points de Vie : 175
Mana: -

Croissance : 1
Coét : 7.500 or + 2 cristaux
Elément 1 : Air
Elément 2 : Eau

Capacités : Large, Volant, Agilité, Orage de Foudre, Immunité é l'Air, Immunité é l'Eau.
Valeur XP : 500
Valeur Puissance : 7.000

Image
Suzaku (CREATURE_181)

Tiers : 7
Faction : Neutre

Attaque : 27
Défense : 25
Munitions : -
Dégéts : 25-35
Vitesse : 10
Initiative : 16
Points de Vie : 120
Mana: -

Croissance : 1
Coét : 2.500 or + 1 gemme
Elément 1 : Feu
Elément 2 : -

Capacités : Large, Volant, Agilité
Valeur XP : 212
Valeur Puissance : 4.942

Image
Souche Décrépie (CREATURE_182)

Tiers : 5
Faction : Neutre

Attaque : 8
Défense : 20
Munitions : -
Dégéts : 8-11
Vitesse : 2
Initiative : 9
Points de Vie : 120
Mana: 20

Croissance : 4
Coét : 650 or + 2 bois
Elément 1 : Eau
Elément 2 : -

Capacités : Large, Non-Mort, Enchevétrement, Lanceur de Sort (Hex de Peste (notions), Hex de Faiblesse (avancé), Hex d'Epuisement (pratique))
Valeur XP : 100
Valeur Puissance : 1.500

Image
Chevalier de léApocalypse (CREATURE_183)

Tiers : 6
Faction : Neutre

Attaque : 26
Défense : 20
Munitions : -
Dégéts : 25-35
Vitesse : 7
Initiative : 10
Points de Vie : 110
Mana: -

Croissance : 2
Coét : 1.850 or
Elément 1 : Terre
Elément 2 : Feu

Capacités : Large, Non-Mort, Lame Vorpale, Choc de Chagrin
Valeur XP : 280
Valeur Puissance : 2.650


Image
Cyclope Mort-Vivant (CREATURE_184)

Tiers : 7
Faction : Neutre

Attaque : 25
Défense : 27
Munitions : -
Dégéts : 35-45
Vitesse : 7
Initiative : 10
Points de Vie : 230
Mana: -

Croissance : 1
Coét : 4.500 or + 2 mercure
Elément 1 : Terre
Elément 2 : -

Capacités : Large, Non-Mort, Pulvérisation, Attaque Terrorisante
Valeur XP : 400
Valeur Puissance : 6.500

Image
Baliste (CREATURE_185)

Tiers : 5
Faction : Neutre

Attaque : 14
Défense : 10
Munitions : 15
Dégéts : 10-15
Vitesse : 2
Initiative : 7
Points de Vie : 80
Mana: -

Croissance : 4
Coét : 400 or + 2 bois
Elément 1 : Terre
Elément 2 : -

Capacités : Large, Mécanique, Tireur, Pas de pénalité de portée
Valeur XP : 75
Valeur Puissance : 1.000

Image
Loup Blanc des Neiges (CREATURE_186)

Tiers : 4
Faction : Neutre

Attaque : 8
Défense : 6
Munitions : -
Dégéts : 6-8
Vitesse : 6
Initiative : 14
Points de Vie : 30
Mana: 11

Croissance : 5
Coét : 350 or
Elément 1 : Terre
Elément 2 : Eau

Capacités : Hurlement, Meute, Aura de Vulnérabilité é la Glace, Immunité é l'Eau
Valeur XP : 53
Valeur Puissance : 671

Image
Worg (CREATURE_187)

Tiers : 4
Faction : Neutre

Attaque : 10
Défense : 3
Munitions : -
Dégéts : 9-9
Vitesse : 8
Initiative : 10
Points de Vie : 30
Mana: -

Croissance : 5
Coét : 375
Elément 1 : Terre
Elément 2 : Feu

Capacités : Hurlement, Meute, Aura de Bravoure, Aura Démoralisante
Valeur XP : 55
Valeur Puissance : 680
Modifié en dernier par Nelgirith le Lun 21 Jan 2008, 21:09, modifié 4 fois.
Image
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Messagepar Samigina » Mar 15 Jan 2008, 22:51

Nouvelles créature :

-Elementaire de Glace
-Elementaire des Marées.


Identifiant de Script :
CREATURE_200 (Elementaire de Glace)
CREATURE_201 (Elemntaire des Marées)

Description
Elementaires de Glace:
Les Elementaires de Glace sont des formes plus agressive des elementaires d'eau. Leur affinité avec le froid leur permet de lancer des sorts plus destructeurs que leurs fréres aquatiques, celé au pris d'une perte de vitesse et une grande vulnérabilité é la chaleur.

Elementaires de Marées:
Les Elementaires des Marées proviennent des profondeurs des oceans d'Ashan. Les affronter est toujours dangeureux puisqu'ils sont toujours en connexion avec l'Océan, d'oé ils peuvent faire venir leurs congénére.

Caractéristiques (Changements é)
Elementaires de Glaces:
Attaque : 10
Défense 8
Tirs : 5
Damage : 9-13
Vitesse : 5
Initiative : 8
Santé : 50
Mana : 20
Sorts connus : Cercle de glace,Eclair de Glace, Froid Glacial

Capacités
Tir, Elementaire, Immunité a l'eau, Aura de vulnérabilité au feu, Jeteur de Sorts


Elementaire des Marées
Attaque : 11
Défense 7
Tirs : 0
Damage : 10-13
Vitesse : 6
Initiative : 10
Santé : 50
Mana : 10
Sorts connus : Eclair de Glace

Capacités
Elementaire, Immunité a l'eau, Hurlement(2 fois), Meute, Jeteur de Sorts

Remerciements:
Nelgirith pour la patience dont il a fait preuve pour m'aider a résoudre mon probléme pour l'activation de mes MOD.
Sfidanza pour ses précieux conseils et son aide pour la finalisation.
Morrock pour le superbe portrait qu'il a fait pour les elemntaires.

Auteur : Moi...

http://rapidshare.com/files/85025535/El ... u.zip.html
Modifié en dernier par Samigina le Sam 19 Jan 2008, 15:55, modifié 2 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Morrock » Mer 16 Jan 2008, 12:24

Nouvelles créatures

Ange Déchu
Image

Identifiant de Script
CREATURE_209

Description
Les Anges Déchus faisaient partie des élus d'Elrath, jusqu'é ce qu'ils abandonnent sa cause et se retournent contre lui.

Caractéristiques
Attaque : 29
Défense 25
Tirs : 0
Dommages : 41-51
Vitesse : 7
Initiative : 10
Santé : 170
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 1
Prix : 2800 + 1 Souffre

XP : 56
Puissance : 732

Capacités
Grande Créature, Volant

Ange du Chaos
Image

Identifiant de Script
CREATURE_210

Description
Les Anges du chaos ont appris é attiser la colére de leurs alliés ou de leurs ennemis, les rendant plus violents, mais souvent incontrélables.

Caractéristiques
Attaque : 33
Défense 29
Tirs : 0
Dommages : 46-56
Vitesse : 9
Initiative : 10
Santé : 212
Mana : 30
Sorts connus : Hex de Rage, niveau Avancé
Croissance : 1
Prix : 3500 + 2 Souffre

XP : 353
Puissance : 6388

Capacités
Grande Créature, Volant, Lanceur de Sorts

Ange de l'Apocalypse
Image

Identifiant de Script
CREATURE_211

Description
Les Anges de l'Apocalypse sont de redoutables combattants. Ils se sont eux-méme investis d'une mission sacrée : purifier le monde en réduisant é Néant tout ce qui existe é sa surface.

Caractéristiques
Attaque : 35
Défense 25
Tirs : 0
Dommages : 32-68
Vitesse : 8
Initiative : 11
Santé : 222
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 1
Prix : 3500 + 2 Souffre

XP : 322
Puissance : 6003

Capacités
Grande Créature, Volant, Drain de Vie

Photo de Famille
Image

Remerciements:
-Sfidanza pour son aide précieuse, les skins des Anges de la version Alpha... et son Framework ^^
-Samigina pour son plug-in dds pour the GIMP sans lequel les effets de flammes n'existeraient pas
-Nelgirith, Vyse, Shadow of Death et les autres pour leurs idées ^^

Auteur : Morrock

Lien : http://www.ageofchaos.fr/moddingh5/Dark_Angels1.0.zip
Modifié en dernier par Morrock le Mar 29 Jan 2008, 12:04, modifié 2 fois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar The Shadow of Death » Ven 18 Jan 2008, 19:06

Nouvelles créatures :

Les Dagues Magiques
Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_MAGIC_DAGUES

Identifiant de Script :
CREATURE_218

Description
Les Dagues Magiques furent créées durant la Guerre de la Lune Sanglante dans les Cités d'Argent. Animées par un esprit revenu d'entre les morts, elles sont faciles é soumettre leur volonté.

Caractéristiques (Changements é)
Niveau : Créature de Base
Tier : 4
Attaque : 7
Défense 6
Damage : 5-8
Vitesse : 4
Initiative : 9
Santé : 32
Mana : 0
Sorts connus : /

Capacités
Elemental, 25% de résistance é la magie

Les Haches Runiques
Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_RUNIC_AXES

Identifiant de Script :
CREATURE_219

Description
Les Haches Runiques sont des armes enchantées par les Mages des Runes nains. N'étant pas douée de volonté propre, elle se plie é celle du plus fort. Ces haches ont plus été formées pour la force brute, et sont par conséquent vulnérables é la magie.

Caractéristiques (Changements é)
Niveau : Upgrade Alternatif
Tier : 4
Attaque : 14
Défense 7
Damage : 15-18
Vitesse : 7
Initiative : 11
Santé : 34
Mana : 0
Sorts connus : /

Capacités
Elemental, Armure, Riposte Illimitée

Photo de Famille
Image

Auteurs :
Radar (Lames des Arcanes),
The Shadow of Death (Dagues Magiques, Haches Runiques)

Merci grandement é Radar pour avoir eu l'idée de donner vie é des lames, et pour m'avoir accorder la permission de compléter sa créature.
Hébergeur : Heroes-fr

Pour télécharger, faites clic droit => Enregistrer la cible sous...
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Jeu 31 Jan 2008, 17:29, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Messagepar Morrock » Ven 18 Jan 2008, 19:20

Nouvelles créatures

Fille des Ombres
Image

Identifiant de Script
CREATURE_273

Description
Ces anciennes Femmes-Mécedines ont passé un pacte avec le Dieu Serpent et son venin coule maintenant dans leurs veines. Ce sont de redoutables guerriéres, mais elles n'en sont encore qu'au début de leur entraénement. Avec l'expérience des combats qu'elles méneront, elles trouveront leur voie.

Caractéristiques
Attaque : 6
Défense 3
Tirs : 0
Dommages : 3-6
Vitesse : 7
Initiative : 12
Santé : 15
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 7
Prix : 105

XP : 24
Puissance : 358

Capacités
Pas de Riposte, Frappe et Revient

Fille du chaos
Image

Identifiant de Script
CREATURE_274

Description
Les Filles du Chaos ont choisi la voie la plus dangereuse. Ce sont de véritables armes vivantes, et elles frappent d'autant plus fort que leurs adversaires sont nombreux, mais elles savent qu'elles mourront pour leur cause.

Caractéristiques
Attaque : 8
Défense 3
Tirs : 0
Dommages : 3-9
Vitesse : 7
Initiative : 13
Santé : 21
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 7
Prix : 175

XP : 33
Puissance : 454

Capacités
Pas de Riposte, Frappe et Revient, Lame de Massacre

Fille de la Nuit
Image

Identifiant de Script
CREATURE_275

Description
Aprés avoir choisi la voie de la Nuit, ces Filles de la Nuit ont aquis un sang bleu, signe d'une endurance accrue. Elles se sont renforcées et leur agilité leur permet d'augmenter grandement leur défense.

Caractéristiques
Attaque : 6
Défense 5
Tirs : 0
Dommages : 4-7
Vitesse : 8
Initiative : 12
Santé : 21
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 7
Prix : 175

XP : 33
Puissance : 439

Capacités
Pas de Riposte, Frappe et Revient, Agilité

Photo de Famille
Image

Auteur : Morrock

Lien : http://www.ageofchaos.fr/moddingh5/Shadows1.1.zip

Mise é jour le 29/01/08
Modifié en dernier par Morrock le Mar 29 Jan 2008, 11:33, modifié 2 fois.
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Messagepar Nelgirith » Sam 19 Jan 2008, 10:52

(J'ai transféré le post de Tyrael dans ce topis, ceci n'est pas une nouvelle créature ^^)

Salut la communauté je viens vous présenté mon Mods Loup Blanc des neiges maintenant qu il est un peu plus paufiné
ImageImage

Caractéristiques:

Attaque: 8
Defense: 6
Dommage: 4-6
Point de vie: 30
Initiative: 14
Vitesse: 6
mana: 11
Cout: 200

Capacités: Hurlement, Meute, Aura de Vulnérabilité é la glace, Invulnérabilité éla glace, jeteur de sort (froid glacial au niveau novice)

Descritption:
Longtemps les inquisiteurs ont cultiver auprés de la population une haine et une peur profonde envers les loups en les accusant é tort d'étre é l'origine de maladie et d'étre les messagers des démons.
Cette diabolisation entraina une chasse sans relache qui menaca de faire disparaitre définitivement le loup des contrées d'Asha.
Toutefois on raconte que Brythigga mére des arbres envoya alors un loup blanc aider et guider ces congénéres.
Depuis lors é chaque fois qu'une meute fut menacée, un loup au lueur blanche surgissait. On raconte alors que son regard pouvait atteindre l'éme des étres et refroidir temporairement leus ardeurs meurtriéres, laissant ainsi du répit é la meute pour fuir.
Gréce a cela la volonté d'exterminer les loups s'estompa peu é peu dans le coeurs des hommes et la population lui donna méme par la suite un présage bénéfique et protecteur.
L'église quand elle, partie rapidement quérir d'autres symbols "maléfiques"...
Toutefois de nombreux chasseurs traquérent le loup blanc pour son pelage auquel on attribuait de nombreuses vertus magiques, mais peu d'entre eux purent se vanter d'en avoir abattu, la majorité ayant été retrouvé pétrifié dans un bloc de glace...
Ajourd hui on peut tout aussi bien trouvé un loup blanc é la téte d'une meute qu'en solitaire au détour d'un chemin.

Téléchargementhttp://myfreefilehosting.com/f/16a128b2b1_0.16MB

Installation: A mettre dans le repertoir user Mods.
Fonctionne dans l'éditeur en placant n'importe quelle créature puis en remplacant la valeur Shared par MapObjects\Neutral\ShowApe.(AdvMapMonsterShared)

Remarque: Si vous avez sugestions sur le réequilibrage ou sur la réalisation de ce mods n'hésitez pas

Mon regret pour ce mods est de ne pas pouvoir (é cause du systéme de fichier du jeu ) ajouter une nouvelle capacité de souffle avec effet givrant (j ai été obligé d utiliser le sort froid glacial)

Remerciements é Nelgirith, Sfidanza,Shadow of Death et Winfola pour leur aide.
Image
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Messagepar Nelgirith » Ven 25 Jan 2008, 16:04

Image
Hérétique (CREATURE_278)

Aprés la mort d'Alaric, conscients d'avoir été trahis par Biara, certains Inquisiteurs et Zélés sont retournés faire pénitence auprés de l'Eglise d'Elrath, mais la majorité d'entre eux ont fui dans la honte. Urgash n'a eu aucun mal é les convertir et leur a accordé le privilége de combattre dans ses rangs. Ils se sont eux-méme appelés Hérétique et apportent la puissance de la magie de la lumiére é leurs nouveaux alliés.

Tiers : 5
Faction : Inferno

Attaque : 17
Défense : 14
Munitions : 5
Dégéts : 10-16
Vitesse : 5
Initiative : 14
Points de Vie : 70
Mana: 24

Croissance : 3
Coét : 850 or
Elément 1 : Feu
Elément 2 : Terre

Capacités : Tireur, Pas de pénalité de mélée, Enragé, Immunité au Contréle Mental, Lanceur de sorts (Gréce de Rapidité (Avancé), Gréce de Force (Avancé), Gréce de Puissance (Avancé))

Valeur XP : 100
Valeur Puissance : 1.523

Téléchargez ici : http://rapidshare.com/files/86570864/NC ... R.zip.html

Screenshots :

ImageImageImage
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Messagepar Morrock » Lun 28 Jan 2008, 16:26

Nouvelles créatures

Gardien de Pierre
Image

Identifiant de Script
CREATURE_285

Description
Dans les couloirs du Chéteau des Ténébres, d'immenses statues de pierre animées protégent les accés. Il arrive que ces statues quittent leur poste et rejoignent le Monde Extérieur.

Caractéristiques
Attaque : 19
Défense 25
Tirs : 0
Dommages : 15-25
Vitesse : 7
Initiative : 6
Santé : 125
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 2
Prix : 1400

XP : 125
Puissance : 2113

Capacités
Volant (Téléportation), Grande Créature, Ripostes Illimitées

Garde Noir
Image

Identifiant de Script
CREATURE_286

Description
Les Gardes Noirs étaient autrefois les protecteurs du Chéteau Divin. Aprés leur révolte contre les Dieux, ils ont été condamnés é se transformer lentement en pierre. Ils attendent désormais la fin de leur supplice en combattant aux cétés des forces des Ténébres.

Caractéristiques
Attaque : 19
Défense 28
Tirs : 0
Dommages : 18-30
Vitesse : 7
Initiative : 6
Santé : 155
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 2
Prix : 1700

XP : 160
Puissance : 2539

Capacités
Volant (Téléportation), Grande Créature, Ripostes Illimitées, Provocation, Riposte Impitoyable

Garde des Ombres
Image

Identifiant de Script
CREATURE_287

Description
Il arrive que les Gardes de Pierre s'éveillent é la vie. Ils deviennent alors les Gardes des Ombres, mi-chair, mi-pierre.

Caractéristiques
Attaque : 22
Défense 25
Tirs : 0
Dommages : 21-31
Vitesse : 8
Initiative : 7
Santé : 145
Mana : 0
Sorts connus : -
Croissance : 2
Prix : 1700

XP : 160
Puissance : 2539

Capacités
Volant (Téléportation), Grande Créature, Brutalité, Pulvérisation

Photo de Famille
Image

Auteur : Morrock

Lien : http://www.ageofchaos.fr/moddingh5/Guardians1.1.zip

Mise é jour le 29/01/08
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Messagepar The Shadow of Death » Sam 2 Fév 2008, 12:29

Nouvelles créatures : Les Géants Élémentaires

Le Protecteur de la Nature
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Image

Identifiant :
CREATURE_189 ou CREATURE_NATURE_GIANT.

Description
À la genèse d'Ashan, le Dragon élémentaire lié à la Sylve créa ces gigantesques créatures, afin de protéger ses enfants de tous les fléaux. Il les créa aveugles et muets mais améliora sensiblement leur ouïe, leur permettant d'entendre tout, comme une fourmi se déplacer à des kilomètres de distance. Ces gants lents, façonnés dans un mélange d'argile et de boue, sont une menace pour quiconque nuit à la Nature dans leur entourage. En effet, ils peuvent invoquer un nuage de guêpes furieuses qui ne quitte sa cible seulement lorsqu'elle succombe à leurs dards acérés.

Caractéristiques (Changements ?)
Attaque : 10
Défense 25
Damage : 22-34
Vitesse : 5
Initiative : 11
Santé : 285
Mana : 10
Sorts connus : Essaim (Niveau avanc?)

Capacités
Grande créature, Jeteur de Sorts, Immunité au Contrôle Mental, Immunité contre l'Aveuglement, 50 % de Résistance à la Magie.

XP : 220

Puissance : 4356

==========================================================

Le Pyromancien
Image

Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_PYRO_GIANT.

Identifiant de Script :
CREATURE_190

Description
Les Pyromanciens sont bien plus agressifs que leurs pairs les Protecteurs de la Nature. Attaquant tout ce qui bouge, ce sont de véritables machines à tuer. D'un autre côté, leur lenteur permet parfois à leurs proies de leur échapper... Pour recevoir une boule de feu sur la tête un instant plus tard.

Caractéristiques (Changements ?)
Attaque : 14
Défense 21
Damage : 25-41
Vitesse : 5
Initiative : 8
Santé : 285
Mana : 15
Sorts connus : Boule de feu (Niveau avanc?)

Capacités
Grande créature, Jeteur de Sorts, Immunité au Contrôle Mental, Immunité au Feu, Aura de Vulnérabilité à la Glace

XP : 220

Puissance : 4356

==========================================================

L'Atlante
Image

Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_ATLANTE.

Identifiant de Script :
CREATURE_191

Description
Fugitifs du royaume des Nagas, les Atlantes sont de faibles mais rapides colosses gelés. Ils ont été taillés dans de la glace pure, et redoutent toute sorte de chaleur... y compris la chaleur corporelle de la plupart des créatures peuplant Ashan : ils gèlent dès qu'ils le peuvent ces potentielles sources de malheur à coups d'éclairs ou de stalagmites de glaces.

Caractéristiques (Changements ?)
Attaque : 8
Défense 30
Damage : 17-29
Vitesse : 9
Initiative : 11
Santé : 295
Mana : 19
Sorts connus : Éclair de Glace, Cercle d'hiver (Niveau avancé les 2)

Capacités
Grande créature, Jeteur de Sorts, Immunité au Contrôle Mental, Immunité à la Glace, Aura de Vulnérabilité au Feu

XP : 220

Puissance : 4356

==========================================================

Le Géomancien
Image

Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_GEO_GIANT.

Identifiant de Script :
CREATURE_192

Description
Altruistes, les Géomanciens communiquent constamment avec la Nature, et sont même parvenus à découvrir le secret de la résurrection, qu'ils utilisent pour ramener ? la vie leurs compagnons tombés au combat. Il est très rare qu'un Géomancien utilise son pouvoir sur quelque chose qui ne soit pas de sa race, c'est donc une immense marque d'amitié. La seule chose qui rivalise avec leur amitié une fois accordée est la haine sans bornes qu'ils éprouvent pour leurs ennemis et la force avec laquelle ils... s'en débarrassent, tout simplement.

Caractéristiques
Attaque : 14
Défense 21
Tirs : 13
Damage : 34-40
Vitesse : 4
Initiative : 10
Santé : 235
Mana : 0
Sorts connus : /

Capacités
Grande créature, Tir, Immunité au Contrôle Mental, R?surrection des Alliés

XP : 220

Puissance : 4356

==========================================================

Le Protecteur Nécrosé
Image

Image

Identifiant de Modding :
CREATURE_NECRO_GIANT.

Identifiant de Script :
CREATURE_193

Description
Les Protecteurs Nécrosés sont apparus à Heresh, lorsque des Nécromanciens eurent l'idée de relever les gigantesques et bienfaisants Protecteurs de la Nature. Depuis lors, ils n'ont de cesse de se multiplier, empoisonnant quiconque s'approchant un peu trop près d'eux.

Caractéristiques (Changements ?)
Attaque : 16
Défense 21
Damage : 22-48
Vitesse : 5
Initiative : 8
Santé : 265
Mana : 0
Sorts connus : /

XP : 220

Puissance : 4356

Capacités
Grande créature, Immunité au Contrôle Mental, Attaque Empoisonnée.

Auteur : The Shadow of Death
Hébergeur : Heroes-fr


Atlante, Protecteur de la Nature, Pyromancien, Géomancien, Protecteur Nécrosé

Version anglaise incluse.
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Lun 15 Sep 2008, 18:52, modifié 5 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Sam 16 Aoû 2008, 11:21

Basilic Royal

============================================================================
important
Sujet NCF par Sfidanza : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698

Page web du projet : http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

============================================================================
Stats et compétences

Basilic Royal - Niveau 7, Neutre.

CREATURE_311 / RoyalBasilisk
puissance: 8500

Image


Le Basilic, un serpent légendaire connu pour sa faculté de cracher un gaz mortel, est l'une des créatures les plus craintes en ce monde. Sa simple présence cause une peur panique chez la plupart de guerriers, qui préfèrent fuir plutôt que de mourrir.


att : 30
def : 35
dom : 30 - 45
vit : 7
ini : 13
PVs : 250
tirs : -
mana : -

Coûte 5000 or 2 soufre 2 mercure
croissance : 1

Vivant. Attaque sur 2 cases. Epée vorpale. Rugissement. Présence terrifiante.

============================================================================
capture(s) d'écran(s)

Image

============================================================================
téléchargement

Mettre les fichiers suivants dans le dossier "Data".

http://www.mediafire.com/?i5dblmynitn


Textes en français :

http://www.mediafire.com/?nhy1ucng11v

Textes en anglais :

http://www.mediafire.com/?2xnednxjtwr

Dézipper le fichier suivant dans le répertoire de heroes 5 (du moins, je crois)

http://www.mediafire.com/?5dlmm9tte8j

============================================================================

Chevalier Fantome

============================================================================
important

Sujet NCF par Sfidanza : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698

Page web du projet : http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

============================================================================
Stats et compétences

Chevalier Fantome - Niveau 5, Neutre

CREATURE_312 / GhostKnight
puissance: 466

Image

Revenants des plus grandes batailles, les âmes des guerriers tombés au combat sont une menace à ne pas prendre à la légère. Les gens disent qu'ils sont légion et semblent venir sans fin.


att : 10
def : 10
dom : 3 - 6
vit : 6
ini : 11
PVs : 26
tirs : -
mana : -

Coûte 0
croissance : 10

Vol. Mort-vivant. Immatériel. Blessure infectée. Appel (Infini).

============================================================================
capture(s) d'écran(s)

Image

============================================================================
téléchargement

mettre les fichiers suivants dans le dossier "data".

http://www.mediafire.com/?uoooepolmvm


Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/d769be98d1_0.1MB

Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/7d50c638b1_0.1MB

dézipper le fichier suivant dans le répertoire d'heroes 5.

http://myfreefilehosting.com/f/bb58083fae_0.02MB

============================================================================

MystoDragon

============================================================================
important

Sujet NCF par Sfidanza : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698

Page web du projet : http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

============================================================================
Stats et compétences

MystoDragon - Niveau 8, neutre

CREATURE_383 / MystoDragon
puissance: 10503

Ce dragon a la particularité unique d'être entièrement composé d'énergie magique. La magie ne peut le blesser, et il peut même l'absorber pour se régénerer.

att : 99
def : 99
dom : 30 - 50
vit : 8
ini : 12
PVs : 150
tirs : -
mana : -

Coûte 7777 or 1 gemme 1 soufre 1 cristal 1 mercure
croissance : 1

Vol. Elementaire. Régéneration. Destruction du mana. Drain de mana. Métal enchanté.

============================================================================
capture(s) d'écran(s)

Image

============================================================================
téléchargement
Mettre les fichiers suivants dans le dossier "userMods".

http://myfreefilehosting.com/f/828398e8f4_0.41MB

Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/7f1e21cfbe_0.1MB

Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/db1d4b4678_0.1MB

dézipper le fichier suivant dans le répertoire d'heroes 5

http://myfreefilehosting.com/f/d83127f88f_0.02MB

============================================================================
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Dim 7 Sep 2008, 23:23

Dragon Oméga
============================================================================
Statistiques et capacités

Dragon Oméga - Niveau 8, Neutre.

CREATURE_385 / LaserDragon
Puissance : 19804

A ce jour, on ne sait rien à propos des Dragons Oméga, hormis qu'ils existent. néanmoins, on dit qu'ils possèdent un très grand pouvoir...

att : 40
def : 40
dom : 60 - 120
vit : 9
ini : 10
PVs : 400
tirs : 999
mana : -

Coûte 10000 or et 10 pierres
Croissance : 1

Volant. Tireur. Attaque magique. Pas de pénalité de distance. Manoeuvre. Immunité mentale.

*Note : C'est une petite créature. l semble qu'attaque magique foncionnait mal quand c'était une grande créature. Il était parfois incapable de cibler ou toucher certains stacks.

============================================================================
Captures d'écran

Image

Image

============================================================================
download

mettre le fichier suivant dans le répertoire "userMODS".

http://myfreefilehosting.com/f/bf7c1dc5e5_1.73MB

Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/1e0a04ccf6_0.1MB


Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/67df7e8020_0.1MB

Icone pour l'éditeur :

http://myfreefilehosting.com/f/3b935f60b5_0.02MB

============================================================================

Ninja
============================================================================
statistiques et capacités

Ninja - Niveau 4, Neutre.

CREATURE_384 / Ninja
Puissance : 630

Les Ninjas sont passés maître dans l'art de la furtivité. Ils peuvent éliminer leurs adversaires et disparaître en un instant. Leur faible résistance physique est largement compensé par leur rapidité hors du commun.

att : 6
def : 6
dom : 7 - 13
vit : 8
ini : 18
PVs : 30
tirs : -
mana : -
Croissance : 5

Coûte 350 or
Invisibilité. Couardise. Agilité. Attaque empoisonnée. Blessure invalidante.

============================================================================
Captures d'écran

Image
Image

============================================================================
download

Mettre le fichier suivant dans le répertoire "userMODS".

http://myfreefilehosting.com/f/4308f09f51_0.35MB

Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/67ec3ae7c2_0.1MB

Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/2c4b43453e_0.1MB

Icone pour l'éditeur :

http://myfreefilehosting.com/f/8d6e579c68_0.02MB

============================================================================

Maître des arcanes
============================================================================
statistiques et capacités

Maître des arcanes - Niveau 10, Neutre.

CREATURE_386 / ArcaneMaster
Puissance : 15000

Les Maîtres des arcanes sont les mages les plus puissants. Leur pouvoir est au delà de tout ce que l'on peut imaginer. En plus, il sont constamment protégés par un champ de force qui les protège des attaques à distance, aussi bien magiques que physiques.

att : 10
def : 20
dom : 10 - 10
vit : 5
ini : 12
PVs : 50
tirs : -
mana : 150
croissance : 3

Coûte 5000 or, 5 cristaux, 5 mercures, 5 soufres, 5 gemmes
Immunité mentale. Résistance magique 50%. Grand bouclier. Lanceur de sorts(Grâce de pureté avancé, Grâce de pureté de masse avancé, Grâce de rapidité ultime, Appel de la foudre avancé, Invocation de phénix avancé, Bouclier des arcanes ultime)

============================================================================
Captures d'écran

Image
Image

Image
Image

============================================================================
download

Mettre les fichiers suivants dans le répertoire "userMODS".

http://myfreefilehosting.com/f/2277ae9c15_0.54MB

Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/a82766bc5c_0.1MB


Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/ddd6902d5e_0.1MB

Icone pour l'éditeur :

http://myfreefilehosting.com/f/8d7b39a4ac_0.02MB

Version alternative : (capacité barrière de lames au lieu de résistance magique 50% et grand bouclier, puissance : 10000, coûte 6000 or, 2 gemmes, 2 mercures, 2 cristaux, 2 soufres) :

http://myfreefilehosting.com/f/fbe730a7a2_0.54MB

============================================================================

Capitaine Centaure============================================================================
statistiques et capacités

Capitaine Centaure - Neutre, niveau 2

CREATURE_387/ CaptainCentaur
Puissance : 325

Les Capitaines Centaures sont les seuls centaures d'origine naturelle, et sont par conséquent considérés comme supérieurs par leurs congénères. Qui plus est, ils sont très charismatiques.

att : 5
def : 2
dom : 3 - 6
vit : 8
ini : 15
PVs : 15
tirs : -
mana : -

Coûte 135 or
Croissance : 8

Aura de bravoure. Coup de patte

============================================================================
captures d'écran

Image
Image

============================================================================
download

Mettre les fichiers suivants dans le répertoire "userMODS".

http://myfreefilehosting.com/f/4c8a019d77_0.8MB

Textes en français :

http://myfreefilehosting.com/f/fb0da2f42d_0.1MB


Textes en anglais :

http://myfreefilehosting.com/f/d5a9e67941_0.1MB

Icone pour l'éditeur :

http://myfreefilehosting.com/f/f8b3179978_0.03MB

============================================================================

Idole Gardienne----------------------------------------------------------------------------

Idole Gardienne - Niveau 6 - Neutre.

Att : 15
Def : 15
Dom : 10-10
Vit : 0
Ini : 1
PVs : 120
Tirs : 999
Mana : 0

Coûte 850 or, 2 pierres, 1 gemme
Croissance : 3
Puissance : 1650

Grande créature. Mécanique. Tireur. Pas de pénalité de mélée. Répliques illimitées. Réplique à distance. Frénésie. Résistance magique 75%. Bouclier de feu.

Description : Les Idoles Gardiennes sont généralement affectées à la défense de temples contenant de précieuses reliques. Bien qu'elles soient incapables de se déplacer, elles sont parfaitement capables de se défendre grâce à des enchantements permettant d'absorber la force des attaques de leurs ennemis pour les retourner contre eux.

----------------------------------------------------------------------------

Captures d'écran
Image
Image

----------------------------------------------------------------------------

Download
http://myfreefilehosting.com/f/424b44a347_0.71MB

Textes en anglais :
http://myfreefilehosting.com/f/4ef7a01ffc_0.1MB

Textes en français :
http://myfreefilehosting.com/f/dd1474a16d_0.1MB

Icone pour l'éditeur :
http://myfreefilehosting.com/f/038546e0b4_0.04MB

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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles cr?ature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Sep 2008, 19:15

----------------------------------------------------------------------------
Basics

Le nouveau thread du Framework : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698 / Updated New Creatures Framework thread

Page du Projet : http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

Le NCF Wiki
----------------------------------------------------------------------------

Feu Follet - Level 1 Créature de base, Neutre (CREATURE_WISP = CREATURE_393) v1.1c

Image

Attaque : 3
Défense : 1
Dégâts : 1-3
Vitesse : 5
Initiative : 12
HP : 5
Tirs : 0
Mana : 0
Exp : 8
Puissance : 81
Croissance : 15
Coût : 27

Compétences : Vivant. Volant. Immunité contre le Feu.
Description : Les Feux Follets peuplent tout Ashan. Personne n'en parle car ils est très difficile d'en apercevoir un. Se cachant durant la journée et la nuit, ils ne sortent qu'au crépuscule et à l'aurore.
Les écrits disent que ces esprits du Feu Sacré sont créés lorsque Sylanna crache des flammes. Si elles n'atteignent pas leur cible, le feu occasionné s'agglomère et donne naissance à un Feu Follet qui servira son géniteur.

----------------------------------------------------------------------------

Screenshots

In-Game | Creature Screen
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Feu Follet Séculaire - Upg. Level 1, Neutre (CREATURE_WISP_ELDER = CREATURE_394) v1.1c

Image

Attaque: 3
Défense: 4
Dégâts : 2-3
Vitesse : 6
Initiative : 12
HP : 7
Tir : 0
Mana: 0
Exp : 15
Puissance : 131
Croissance : 15
Coût : 47

Compétences : Vivant. Volant. Immunité contre l'Air.
Description : Ces Feux Follets ont vu la naissance d'Ashan, ils sont les plus vieux de leur espèce. Ils ont acquis le pouvoir de l'invisibilité et se sont lié au Feu Céleste, la foudre. Ils ont remarqué qu'elle n'était pas si différente d'eux, en fait...
----------------------------------------------------------------------------

Screenshots

In-Game | Creature Screen
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Feu Follet Corrompu - Upg. Level 1, Neutre (CREATURE_PLAGUE_WISP = CREATURE_396) v1.1b

Image

Attaque : 5
Défense : 1
Dégâts : 3-4
Vitesse : 5
Initiative : 12
HP : 4
Tirs : 0
Mana : 0
Exp : 15
Puissance : 131
Croissance : 15
Coût : 47

Compétences : Vivant. Volant. Attaque Empoisonnée (Assassin)
Description : Suite à une expérience effectuée par des Nécromanciens qui a mal tourné, ces Feux Follets ont été corrompus. Ceux-ci agressent désormais tout ce qui bouge, en l'empoisonnant si possible. Malheureusement pour eux, ils ont perdu leur affinité avec Sylanna et le Feu Sacré, ils sont donc désormais vulnérables au feu comme tous les autres éléments.
----------------------------------------------------------------------------

Screenshots

Creature Screen
----------------------------------------------------------------------------

Dowloads

Feu Follet, Feu Follet Corrompu & Feu Follet Séculaire.zip (v1.1b)
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Mar 9 Sep 2008, 17:06, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Darkgobs » Lun 22 Sep 2008, 13:26

Bonjour et encore wouahhh pour toutes ces nouveautés. Cela faisais plusieurs mois que j'étais pas venu sur le site. J'aurais voulu savoir si certains avaient réussi à télécharger le dragon oméga. J'ai eu beau essayé ce week end le téléchargement n'a jamais commencé.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 22 Sep 2008, 16:08

En effet les téléchargements des créatures de Fauch (Dragon oméga compris) me sont aussi devenues intéléchargeables.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Lun 22 Sep 2008, 21:08

j'ai regardé vite fait. globalement ça a l'air de marcher, sauf le dragon oméga.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Sam 27 Sep 2008, 11:15

----------------------------------------------------------------------------
Basics

Le nouveau thread du Framework : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698 / Updated New Creatures Framework thread

Page du Projet : http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

Le NCF Wiki
----------------------------------------------------------------------------

Walkyrie Mineure - Level 2 Créature de base, Neutre (CREATURE_MINOR_WALKYRIE = CREATURE_397) v1.1

Image

Attaque : 3
Défense : 2
Dégâts : 3-5
Vitesse : 7
Initiative : 10
HP : 11
Tirs : 0
Mana : 0
Exp : 16
Puissance : 192
Croissance : 9
Coût : 75

Compétences : Vivant. Présence Autoritaire.
Description : Ces créatures psychopompes apparaissent un peu partout près des champs de bataille. Il arrive que certaines prennent part aux combats, bien qu'il leur soit formellement interdit de le faire.
----------------------------------------------------------------------------

Screenshots

Creature Screen
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Walkyrie - Upg. Level 2, Neutre (CREATURE_WALKYRIE = CREATURE_398) v1.1

Image

Attaque: 5
Défense: 2
Dégâts : 5-6
Vitesse : 7
Initiative : 11
HP : 13
Tir : 0
Mana: 0
Exp : 33
Puissance : 325
Croissance : 9
Coût : 125

Compétences : Vivant. Présence Autoritaire. Ordre du Chef.
Description : CCes fantômes téméraires sont en fait les bergers venant chercher leurs brebis. Les Walkyries sont des semi-déesses venues pour ramener les Walkyries Mineures prises dans les combats au Walhalla. Plus perfectionnées dans l'art du combat rapproché, sans pour autant être devenues des maîtresses de leurs lames, il arrive que certaines d'entre elles finissent par rester au côtés de leurs semblables Mineures et qu'elles prenent part au combat, pleines de fougue.
----------------------------------------------------------------------------

Screenshots

Creature Screen
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Dowloads

Walkyrie Mineure & Walkyrie (v1.1)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mer 15 Oct 2008, 19:07

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Sam 25 Oct 2008, 07:17

Nouvelle créature

----------------------------------------------------------------------------
Info

The New Creature Framework thread by sfidanza
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24698

Updated New Creatures Framework thread
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=27275

Project's web page
http://www.heroes-fr.com/en/new_creatures_framework.php

The NCF Wiki
http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5/modding_wiki/new_creatures_framework
----------------------------------------------------------------------------

Zenithale - Creature de base Niveau 4, Neutre


(CREATURE_ZENITHALE_RED = CREATURE_498)
(CREATURE_ZENITHALE_BLUE = CREATURE_497)


Createur: SimonaK

Les Images sont entières sur ce site
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=27818&pagenumber=1


Image


Zénithale peut être bleu ou rouge, mais c'est toujours Zénithale.


Attaque: 14
Defense: 7
Dommage: 6-22
Vitesse: 8
Initiative: 18
HP: 30
Tirs: 0
Mana: 16
Exp: 80
Puissance: 900
Croissance: 10
Sorts: Régénération niveau avancé
Cout: 600 or

Premier élément magique: Air
Second élément magique: Terre

Abilitées mineures: Vivant, Volant Jeteur de Sorts, Contribuable.
Abilitées moyennes: Enfant de la Lumière, Immunité contre le Ralentissement, Attaque Éclair.
Hautes Abilitées: Régénération, Fléau des Géants, Attaque en Piqué.


Description: Les Zénithales jaillissent spontanément de la Lumière d'Elrath lorsque celle-ci
traverse un mystérieux crystal violet. Bleu ou rouge, leur âme abrite une formidable source
d'énergie leur acquérant un pouvoir absolu de régénérescence. Elles sont instinctivement
attiré par l'abnégation mais savent attaquer aussi rapidement que la Lumière peut se déplacer.

----------------------------------------------------------------------------------------


Particuliarités


Nous pouvons changer la couleur de Zénithale en l'amenant au Fort sur la Colline.

Image


Image


Quelle est votre couleur préférée?

Image



J'ai également créé un nouvel icon pour l'Attaque en Piqué dans le grimoire.

Constater le avant et après


Image


Quelques images lorsque Zénithale s'apprête à attaquer en piqué.

Image


Zénithale est une contribuable, donc j'ai modifié le texte à cet effet dans la barre de ressources
pour « Contribuables » à la place de « Paysans »

Image


Images de Zénithale se déplaçant et attaquant.


Image

Image


-------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargement Français

http://www.speedyshare.com/218672237.html

English Download

http://www.speedyshare.com/506609306.html
Modifié en dernier par SimonaK le Mer 29 Oct 2008, 00:37, modifié 1 fois.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Samigina » Sam 25 Oct 2008, 10:06

Excellent!!!

La terreur des champs de bataille est enfin sur ces même champs :mrgreen:

Super boulot en plus :shock:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Kyllan » Sam 25 Oct 2008, 11:58

Superbe !!!
A quand l'arrivée du pinguin hemophile sur Heroes V ?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Sam 25 Oct 2008, 13:21

pourquoi elle a frénésie?

et t'es sur qu'elle est niveau 4? vu ses stats et capacités je dirais niveau 6 :shock:

ah, et maintenant faut que tu fasses une guèpe dragon / nenya.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Sam 25 Oct 2008, 15:22

Les statistiques de Zénithales ont été longtemps pensées.

En fait, j'ai observé toutes les statistiques des créatures originales tier 4.

Zénithale a 2 d'attaque de plus que la créature originale niveau 4 n'ayant le plus, par contre sa défense est moyenne et équivaut à la moitié de son attaque (une défense de 6 pourrait être correcte aussi)

son range de dommage très large fait en sorte que l'on ne peut vraiment jamais prédire combien elle fera mal.

La plus grande crainte qu'elle inspire, c'est son attaque en piqué.

La grande initiative qu'elle possède lui octroit une attaque en piqué dont même le plus valeureux ennemie devra se méfier car cela lui permet de cibler rapidement un adversaire et de foncer sur lui tout aussi rapidement.

Zénithale a 30 points de vie, le minimum donné par la régénération. Donc à chacun de ses tours, une Zénithale est garantis d'être régénérée. Si en plus, elle utilise son sort Régénération sur un de ses amis, lui donnant en même temps
ce même sort (elle est enfant de la lumière) alors jusqu'à 3 Zénithales peuvent être régénérée au début de son tour.

Sa capacité frénésie qui lui est utile au corps-à-corps lorsqu'elle risposte symbolise l'hystérie. En terme régénératif, cela permet de donner une petite impression que les Zénithales non encore régénérée sont quelque peu présente lors de la riposte. Et vu sa grande initiative, Zénithale préférera toujours plus attaquer que riposter.

Zénithale est une créature tier 4 puissante pour signifier qu'elle est une « grande » petite créature.
Porter sur le don de soi, elle vient en aide au plus petit contre les grands qu'elle méprise lorsqu'eux ceux-ci n'en font qu'à leur tête.

Zénithale fait partie des créatures neutres dont tout héros décidant de sortir de son chateau doit savoir se comporter avec respect lorsqu'il la rencontre s'il ne veut pas se ramasser avec les 4 fers en l'air.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Zénithale » Sam 25 Oct 2008, 20:46

:shock: Excelent travail SimonaK, respect. 8-) Je vais m'empresser de l'essayer in-game !
La seule petite remarque que je ferai est bien sur son niveau, en comparant au Griffon impérial elle est très nettement supérieur.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Dim 26 Oct 2008, 02:49

Merci Zénithale,

et merci à toi également d'avoir accepté ce projet, dès le départ de sa création.

Oui, si on fait une comparaison directe avec le griffon impériale (la créature originale de l'attaque en piqué) qui lui aussi est de niveau 4, Bien sur, le niveau 4 de Zénithale n'a rien à voir avec le niveau 4 des griffons, parlons plutot de coincidence.

Je vois l'équilibre des créatures neutres tout de même un petit plus complexe à nuancer.

En fait, établir une armée de NCF est plus long qu'une armée de créatures de château. Donc en temps de jeu (donc de puissance), atteindre un niveau autant quantifiable n'est pas chose aisé.

Par exemple: Il faut trouver une demeure de Zénithale dans le monde avant de penser à en créer une armée.

Souvent, notre héros aura atteint déjà une avance avec sa propre armée de château. La puissance des stats NCF (créatures neutres) permet de compenser leur nombre qui sera (en temps normal) plus souvent qu'autrement moindre.

C'est, entres autres, sur ce genre de principes et procédés que j'appuis l'élaboration de stat un peu plus élévé pour un même niveau pour les NCF.

Sinon, le risque est de rencontrer des NCF dans le monde qui ne seront jamais amené un réel défi. Réel défi que l'on devra amplifier bêtement en augmentant leur nombre à vaincre.

Et puis, si l'on voudrait parfaitement équilibrer 2 adversaires, que l'on donne à l'un, 1 Zénithale et à l'autre 2,3 griffons impériaux...
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Dim 26 Oct 2008, 09:32

Suberbement subtile, excellente créature ! Je l'adore, ses stats sont très bien équilibrées, on dirait une créature de Nival ! Bravo !!!!

Kyllan a écrit:Superbe !!!
A quand l'arrivée du pinguin hemophile sur Heroes V ?


Bientôt, j'espère :D J'aimerais bien me voir en Mort-Vivant avec Vampirisme, avec un tit fléau des géants (car je déteste ces magnats genre cyclopes et dragons qui se croient tout permis parce qu'ils sont gros...)...
Mais bon pour trouver le modèle et les anims d'un pingouin, bonne chance :(
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Zénithale » Dim 26 Oct 2008, 16:38

Je viens de remarqué un p'tit problème: la capacité "Frénésie" ne sert à rien à Zénithale puisqu'elle n'a pas "riposte systématique" (le bonus de riposte de la "Frénésie" disparaît au début de chacun de ses tours).
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Lun 27 Oct 2008, 01:48

C'est vrai?

ah ... tu sais, j'ai choisi cette capacité après de les avoir consulté à partir du manuel des fans 3.0

La description de cette capacité ne parle d'aucune façon qu'elle fonctionne uniquement lorsque combinée à riposte systématique.

Dans un tel cas, effectivement, cela lui est complètement inutile.

et en y repensant, il est tout à fait logique que cela fonctionne qu'avec riposte systématique....

avoir su, je ne lui aurais pas donné.. :mrgreen:

Eh bien sûr, nous n'envisageons pas d'attribuer riposte systématique aux Zénithales.
Je pense qu'elles peuvent aisément s'en passer.

Reste plus qu'à savoir, si on remplace la capacité frénésie par une autre ou que nous la retirons et c'est tout.

Je pense que remplacer « Frénésie » par « Attaque Eclair » serait encore mieux.

Attaque Eclair
Cette créature ne peut pas subir de riposte de la part d'ennemis affectés par le sort Hex d'Epuisement.

Cela se combine bien avec son « Immunité contre le Ralentissement »
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 27 Oct 2008, 11:53

Ouais ça colle bien l'Attaque éclair ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Lun 27 Oct 2008, 17:30

SimonaK a écrit:Attaque Eclair
Cette créature ne peut pas subir de riposte de la part d'ennemis affectés par le sort Hex d'Epuisement.

Cela se combine bien avec son « Immunité contre le Ralentissement »


en fait ça n'a rien à voir :mrgreen:
(18 en init et immunisé au ralentissement, argh...)
dommage qu'on ai pas l'équivalent de fast attack, mais avec grâce de rapidité. ça aurait fait combo avec enfant de la lumière.

au fait, croissance 10 c'est la croissance des champions / vindicateurs sans citadelle ni chateau/bastille.
les griffons ont croissance 5.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Lun 27 Oct 2008, 21:40

en fait ça n'a rien à voir


Mais oui cela a à voir, seulement il faut être très subtile.

(18 en init et immunisé au ralentissement, argh...)


Non seulement, le ralentissement a aucune emprise sur elle, dû au fait indirecte de la vitesse de la lumière mais en plus, ceux qui sont épuisé ne la voit même plus arriver.

Qui plus est, son « fast attack » peut augmenter l'intérêt de cette créature pour ceux qui sont tourné vers les ténèbres même si elle est enfant de la lumière....

Voilà pourquoi:

Attaque éclair, en principe a été destiné aux filles de la terre (C'est drole mais j'avais déjà mis terre comme second élément aux Zénithales) haha.. Ces filles de la terre ont hex d'épuisement, contrairement au reste de leur faction qui n'a pas de magie, donc c'est pas trop gros comme pouvoir, les filles de la terres choisissent une cible, lui fait hex d'épuisement et hop elle attaque cette cible sans riposte.

Zénithale ne possède pas Hex d'épuisement, donc pour qu'elle puisse jouir de sa capacité Attaque éclair, il lui faut la collaboration d'un allié ou du héros allié possédant ce sort. On se rappelle que Zénithale aime l'abnégation et le don à autrui, pour elle, cela doit également aller dans les 2 sens.

Si le Héros s'est donné la peine d'aller chercher la compétence ténèbres lui permettant de faire des Hex d'épuisement de masse et que ce même héros possède Zénithale alors ce héros pourra profiter d'une Zénithale qui aura aucune riposte pour toutes les attaques qu'elle fera pendant l'effet de ce sort.

L'ennemis devra donc atténuer la magie des ténèbres pour indirectement diminuer le pouvoir de Zénithale

Donc même les ténèbres expérimentés peuvent profiter de cet enfant de la lumière.

Pour ce qui est de son immunité au ralentissement, Zénithale peut être ralentis si elle a été accéléré. ;)
Il suffit qu'un ennemis possède le pouvoir d'atténuer la lumière en cours.

au fait, croissance 10 c'est la croissance des champions / vindicateurs sans citadelle ni chateau/bastille.
les griffons ont croissance 5.


Si tu poses une question, tu y répond d'emblé.

La croissance des créatures neutres doit être calculé en fonction de la croissance d'un chateau construit au complet, voire même avec le graal. Autrement, le nombre de créatures neutre produit ne sera jamais équilibré avec le nombre de créature de chateau que nous produisons.

Ex: une créature neutre niveau 7 aura une croissance de 2.

Tier 8, 9 ,10 auront une croissance de 1.

Pour ce qui est du griffon,

Bien que Zénithale fut la première créature NCF à posséder Attaque en Piqué, cette créature n'a strictement rien à voir avec le griffon en aucun aspect.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Le_Faucheur » Mar 28 Oct 2008, 01:50

je dis que fast attack et immune to slow n'ont rien à voir car ces 2 capacités sont indépendantes l'une de l'autre
(aucune de ces 2 capacités n'améliore l'autre en aucune manière)

par ailleurs, ce n'est pas parce qu'une créature est rapide qu'elle est immunisé contre le ralentissement.
et ce n'est pas parce qu'elle est immunisé contre le ralentissement qu'elle est rapide.

sinon pour la croissance, t'as pensé que les stacks de zénithales neutres seront 2 fois plus gros que les stacks de griffons neutres? devant la mine d'or ça va pas faire plaisir.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Mar 28 Oct 2008, 05:34

je dis que fast attack et immune to slow n'ont rien à voir car ces 2 capacités sont indépendantes l'une de l'autre
(aucune de ces 2 capacités n'améliore l'autre en aucune manière)

par ailleurs, ce n'est pas parce qu'une créature est rapide qu'elle est immunisé contre le ralentissement.
et ce n'est pas parce qu'elle est immunisé contre le ralentissement qu'elle est rapide.


Tout à fait. Et je n'ai jamais prétendu le contraire.

Tout ce que je disais était qu'au niveau descriptif de la créature, au niveau de son histoire.

En terme imaginatif, Zénithale est créée à partir de la Lumière, dont elle est de prime abord doué
d'une vitesse inouïe. Ce concept est exprimé sous plusieurs forme, telle sa grande initiative, son
animation de déplacement rapide, peut-être même le fait qu'elle disparait subitement après son rire
d'attaque en piqué car sa vitesse est si rapide, à ce moment-là, que même la lumière qui émane de
sa matière n'arrive plus à la suivre, etc etc.

C'est ainsi que malgré que les capacités soient indépendantes l'une de l'autre, elles se rejoingnent bel et bien
dans l'histoire de cette créature.

Zénithale est immunisée contre le ralentissement parce que dans son cas, elle est doué d'une vitesse tellement
rapide, si gigantesque, que même la magie ne peut contrer la masse physique que cela engendre.

Zénithale peut-être ralentis que si sa vitesse a subi une amplification de quelquonque nature.
Mais on ne pourra la ralentir que pour la faire revenir, au mieux, à son état normal.
Et en plus de façon indirecte. (par atténuation)

Pour ce qui est du « Fast Attack », je pourrai même dire que cette capacité prend tout son sens
avec Zénithale.

Prenons un film de science-fiction dans lequel un personnage pourrait ralentir son temps, eh bien
il verrait les autres en accéléré. Tout comme, on voit un monde au ralentis d'un point de vue d'un personnage
qui serait ultra-rapide.

Ainsi, dans le jeu Heroes, une créature ennemie ayant subi un ralentissement (hex d'épuisement) voit le monde
en accéléré et Zénithale en ai que plus rapide, d'où le fait que cet ennemis n'ai plus le temps de riposter.

Qui plus est, Zénithale n'a pas le moyen par elle-même d'activer cette capacité car elle ne possède pas
le sort Hex d'épuisement. C'est un ami qui doit ralentir un ennemis pour elle.

Les ténèbres peuvent profiter de Zénithale, car le sort Hex d'épuisement de masse donnera l'impression
d'une Zénithale avec riposte ennemie impossible. Et dans un tel cas, il est, en plus, beaucoup moins
probable que ce même héros possède résurection.

sinon pour la croissance, t'as pensé que les stacks de zénithales neutres seront 2 fois plus gros que les stacks de griffons neutres? devant la mine d'or ça va pas faire plaisir.


Tu as tout à fait raison. Reste à situé jusque où tu as raison.

Tout d'abord, pour moi une mine d'or n'est pas à priori toujours protégé par des créatures de niveau 4.

le RMG de H5, lui c'est ca qui fait, il protège toutes les mines d'or par des tier 4
mais de toute façon, les NCF ne sont pas même pas inclus dans les map du RMG de H5.
Donc tu n'a pas raison pour les maps générées par le RMG de H5.

Ensuite, il y a les maps faient par des humains. Pour que Zénithale y soit, il faut d'abord
que la stack soit un random-stack et que Zénithale y soient choisi. Bien sûr pour maximum de chance, on inclura
que Zénithale comme NCF à la map.

Mais dans mon point de vue, tout NCF créé à ce jour est possible d'être présent dans la map, donc les probabilités
que Zénithale protège une mine d'or sont faible mais égale aux mêmes probabilités que les autres créatures.

Qui plus est, tout niveau de créature est suceptible de protégé une mine d'or ou quoique cela soit.

Si il y a possibilité de 400 créatures, alors il y a 1 sur 400 que cela soit Zénithale qui protège cette
fameuse mines d'or.

Si ce n'est pas 10 Tier 4 qui surveille la mine alors cela sera 300 tier 1.

Et si rien n'est laissé au Hasard, cela saura au mapmaker de connaitre précisément la créature qu'il
est en train de mettre dans sa map pour assurer l'équilibre en fonction des forces de chacune.

Sinon, en terme de Hasard, il peut être très agréable de rencontrer une fois de temps en temps, une force
plus puissante que celle que l'on a la routine de rencontrer pour acquérir le même building.

Ne serait-ce que pour rehausser plaisirs, défi et imprévus.

D'un autre coté, le RTMG manipule très bien l'humeur des créatures et permet ainsi une possibilité que le hasard est voulu à ce moment-là que la stack en question veuille carrément se joindre.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Mer 29 Oct 2008, 00:44

Zénithale n'a plus Frénésie et a maintenant Attaque Éclair à la place.

Le post a été ainsi modifié et les liens de téléchargement ont été également mis à jour.

Cette modification n'est pas une 2ième version de Zénithale mais une correction de la première et seule version.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Kyllan » Mer 29 Oct 2008, 13:07

Je sais pas si tu sais mais celien est un cheval de troie
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... _framework

Fait gaffe ! :o
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Mer 29 Oct 2008, 15:56

Kyllan a écrit:Je sais pas si tu sais mais celien est un cheval de troie
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... _framework

Fait gaffe ! :o

Comment ça ? :s
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Mer 29 Oct 2008, 21:50

oui, c'est vrai qu'il se passe quelque chose de bizarre...

si je vais dans ce site, acrobat reader part en mémoire.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Sam 8 Nov 2008, 16:13

Bonjour tout le monde ! Ma nouvelle créature :
Image

Je vous invite à la télécharger sur Heroes Community !
ici
(pour le moment, seule l'ancienne version est disponible, je mettrai bientôt celle-ci en ligne)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Morrock » Sam 8 Nov 2008, 19:05

Tu as réussi à faire ce que tu en voulais finalement?
Désolé, je n'ai pas eu assez de temps pour y regarder comme je te l'avais promis ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Dim 9 Nov 2008, 16:35

Morrock a écrit:Tu as réussi à faire ce que tu en voulais finalement?
Désolé, je n'ai pas eu assez de temps pour y regarder comme je te l'avais promis ...


Oui j'ai réussi :)
Ce n'est pas grave, il m'a seulement fallu un peu de temps...

=> La nouvelle version est disponible sur HC, même thread.
=> Psatkha sait comment ajouter de nouveaux modèles (non animés) au jeu.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Dim 9 Nov 2008, 17:38

=> Psatkha sait comment ajouter de nouveaux modèles (non animés) au jeu.


Oui.

et je rajouterais qu'il m'a répondu au mail que je lui ai écrit dans lequel il me disait qu'il était justement en train de finaliser un document tutoriel sur le sujet. Seulement il est en russe, et cela demandera encore un peu de temps avant d'avoir la traduction anglaise.

Pour ma part, j'obtiendrais pleine satisfaction que le jour où l'on sera capable d'exporter un modèle de créature, de le modifier et de le réimporter dans H5.

La créature que je suis en train de créer doit nécéssairement passer par là pour qu'elle puisse avoir son plein potentiel en terme de qualité.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 27 Nov 2008, 19:46

Les créatures de l'univers de Warcraft III débarquent dans Heroes V !!
J'en ai fait trois :

Chasseresse Elfe de la Nuit
Image
Image
=> Les lames tournent.
=> Disponible ici

Archer Elfe de la Nuit
Image
Image
Image
=> vous voyez, c'est une femme ! Et seulement en changeant le skin ! Qu'est-ce que ça change non ? Personne n'avait eu l'idée, c'est vachement simple pourtant :D Prendre les skin de warcraft, tirer des morceaux, les adapter et on a un nouveau skin :p
=> Disponible ici

Grunt (très trèèèèèèèèès basique)
Image
Image

Que pensez-vous de mes créatures ? :?
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Jeu 27 Nov 2008, 22:50

Je vais donner mon opinion.

Warcraft est un jeu auquel je me suis jamais donné et que je ne connais que de nom.

Donc, tu en aurait pas parlé que cela aurait fait que j'aurais pensé que ces créatures
viennent directement de ton imagination.

Et j'aurais préféré. Non pas ne pas savoir qu'elles viennent de Warcraft mais plutot
qu'elles viennent de ton imagination.

Je reconnais très bien le travail derrière, faire ces créature ne se fait pas en criant "ciseau"

Mais cela demande t'il tellement d'énergie supplémentaire créer des créatures tirés directement de l'imagination?

Je ne pense pas puisque tu as déjà fait de telles créatures.

Je pense que démontrer le fait qu'il est possible de ramener des créatures d'un autre jeu dans Heroes V
ne nécéssite pas le fait de se rendre jusqu'à les créer.

Je pense aussi que tu aurais pu t'inspirer des créatures de Warcraft sans pour autant démarquer le fait
que ce sont précisément des créature de ce jeu.

Cette idée même n'apporte rien de plus aux NCF que de savoir uniquement que
"ces créatures sont des créatures de Warcraft"

Alors pourquoi est-ce tes créatures?

Parce que les stats diffèrent? (d'où l'inspiration uniquement)

Je ne sais pas, je ne connais pas leur stats dans Warcraft.

Le Grunt me plait beaucoup en terme de visuel. Les autres pas vraiment. Leur couleur ne me charme vraiment pas.

Par contre, le Grunt ne m'impressionne pas en terme capacités/statistiques tandis que les autres, je trouve
les combinaisons intéressantes. (ex: Tireur Niveau 6 avec Invisibilité ou séduction+invisibilité)

Mais si cela ne sont pas tes idées..... quel en sont leur valeur à travers ces créatures?

Donc voilà, si les statistiques et capacités de ces créatures sont respectivement les mêmes que ceux
dans Warcraft, je déplore leur importation même dans Heroes V.

si les statistiques et capacités de ces créatures diffèrent de ceux dans Warcraft,
je déplore le fait qu'elles ne soient pas issue d'une inspiration subtile et très personnelle
et qu'elles ne soient pas en fait, de toutes nouvelles créatures issues de ton imagination.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar Kyllan » Ven 28 Nov 2008, 00:06

T'a pas joué a Warcraft Ôô

Sinon c'est pas mal, mais je trouve les elfes de la nuit un peu bizzare... Pourquoi l'a chasseresse a un visage blanc ? (et pas de tigre :D ?) Et l'archere me parait un peu "plate"...
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar rennes » Ven 28 Nov 2008, 13:58

bonjour, personellement, je trouve qu'ils sont un peu simples,mais pas trop mal reussis, ayant un peu "analiser" les textures, et la comparaison dans le jeu, les lumieres sont un facteur qui jouent pas mal sur les textures, par exemple ,le visage de la chasseresse et de l'archere semble tres pale et pourtant, sur le fichier, ils ne le sont pas autant.Sinon pour ce qui est des stats des unités a proprement parler, elles ne sont pas vraiment equivalentes a celles de WAR3, SOD en a fait de "grosse brutes" alors qu'elles ne l'etaient pas.
Sinon, un grand merci a toutes les personne qui bossent pour toutes ces creatures, et les autres aussi, ca me fait toujours delirer d' ecraser les " souches decrepies" sans qu'elles puissent faire la moitié du chemin .... :lol:
ah, oui, pour SOD : j'ai le droit de modifier (visuellement seulement) la chasseresse?
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Ven 28 Nov 2008, 18:03

On ne peut rien faire pour la luminosité/pâleur des textures dans le jeu. J'ai déjà essayé, rien n'y fait : les lumières utilisées par le jeu sont trop spéciales.
Aussi je suis désolé mais j'ai eu de très bon échos de mes créatures (surtout l'archère), et je ne veux plus qu'on y touche, même moi, désolé...
Je suis en train d'essayer d'appliquer un nouveau visage au Grunt. On verra ce que cela donnera.

SimonaK a écrit:Je vais donner mon opinion.
Warcraft est un jeu auquel je me suis jamais donné et que je ne connais que de nom.
Donc, tu en aurait pas parlé que cela aurait fait que j'aurais pensé que ces créatures
viennent directement de ton imagination.
Et j'aurais préféré. Non pas ne pas savoir qu'elles viennent de Warcraft mais plutot
qu'elles viennent de ton imagination.
Je reconnais très bien le travail derrière, faire ces créature ne se fait pas en criant "ciseau"
Mais cela demande t'il tellement d'énergie supplémentaire créer des créatures tirés directement de l'imagination?
Je ne pense pas puisque tu as déjà fait de telles créatures.
Je pense que démontrer le fait qu'il est possible de ramener des créatures d'un autre jeu dans Heroes V
ne nécéssite pas le fait de se rendre jusqu'à les créer.
Je pense aussi que tu aurais pu t'inspirer des créatures de Warcraft sans pour autant démarquer le fait
que ce sont précisément des créature de ce jeu.
Cette idée même n'apporte rien de plus aux NCF que de savoir uniquement que
"ces créatures sont des créatures de Warcraft"
Alors pourquoi est-ce tes créatures?
Parce que les stats diffèrent? (d'où l'inspiration uniquement)
Je ne sais pas, je ne connais pas leur stats dans Warcraft.
Le Grunt me plait beaucoup en terme de visuel. Les autres pas vraiment. Leur couleur ne me charme vraiment pas.
Par contre, le Grunt ne m'impressionne pas en terme capacités/statistiques tandis que les autres, je trouve
les combinaisons intéressantes. (ex: Tireur Niveau 6 avec Invisibilité ou séduction+invisibilité)
Mais si cela ne sont pas tes idées..... quel en sont leur valeur à travers ces créatures?
Donc voilà, si les statistiques et capacités de ces créatures sont respectivement les mêmes que ceux
dans Warcraft, je déplore leur importation même dans Heroes V.
si les statistiques et capacités de ces créatures diffèrent de ceux dans Warcraft,
je déplore le fait qu'elles ne soient pas issue d'une inspiration subtile et très personnelle
et qu'elles ne soient pas en fait, de toutes nouvelles créatures issues de ton imagination.


Déjà, niveau graphique, j'ai fais moi-même : j'ai seulement repris quelques textures et le thème de couleurs. Pour les descriptions, j'ai tout inventé : il n'y aucune description dans warcraft III pour ces créatures.
La vraie archère et la vraie chasseresse en image, assez différentes des miennes...
Image

Quand tu dis que tu aurais préféré ne pas savoir que je ne les avais pas totalement imaginées, je te comprends, mais cela aurait vraiment été malhonnête et nul de ma part, vous faire croire que j'avais tout imaginé. Je déteste manipuler les gens et leur faire croire des choses.
Je l'ai dis sur HC que c'était des créatures de warcraft III (ou en tout cas, c'est assez clair, implicitement !)
Je l'ai dit quand j'ai fait le Grunt : je veux en quelque sorte me "reposer". Après des créatures comme l'élémentaire d'esprit et le chérubin spirituel, j'avais envie d'autre chose. Et comme je suis un très grand amateur de l'univers de Warcraft III (je crée une grosse campagne dessus pour l'instant, j'ai beaucoup travaillé dessus sur l'édition de carte), je me suis dit : Pourquoi pas ? D'ailleurs je pense que j'ai bien fait, car ça m'a permis de moins m'axer sur le physique des créatures et plus sur leurs compétences. Comme tu l'as dis si souvent, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. De plus, j'avais envie de faire une combinaison assez forte de compétences, avec un peu moins de stat pour le niveau de la créature, etc.
Enfin voilà. Si je l'ai dit, c'est parce que sinon c'était mentir, et je déteste cela.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar SimonaK » Ven 28 Nov 2008, 23:04

Merci TSoD pour ta réponse. elle est superbe.

Je comprend maintenant mieux tes motivations.

Pour la "lumière" sur les textures, effectivement j'ai vécu les mêmes problèmes avec les Zénithales...il y a une drôle de luminiosité jaune sur l'épaule gauche....que j'ai jamais pu réussir à faire disparaitre .... hep!
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 7 Déc 2008, 13:21

Salut, je savais pas trop dans quel topic poser cette question alors je la pose ici, j'ai DL a peu pres tout sur ce site :
http://ncfbank.olympe-network.com/French/Framework.php, le pack d'elementaire et un autre que je ne peux pas verifier parceque le site est down. Est ce que quelqu'un sait ou on peut les recuperer?
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Déc 2008, 13:35

Attends là que dis-tu ? Mon site fonctionne correctement ! :o enfin je l'espère... Chez moi en tout cas, oui.
Et que cherches-tu ? Les élémentaires de qui ? Des nouvelles versions ont été faites (élémentaire gazeux, élémentaire de brume,...).
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 8 Déc 2008, 00:22

Le site marche impec, je ne sais pas pourquoi hier je ne pouvais pas y acceder...

Je voudrais chopper le pack d'elementaires et leurs upgrades de DarkCrystal qui cette fois marche (donc plus besoin de t'embeter) et aussi ton golem de magma (erreur 404)

Merci
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Re: [MOD] Liste des Mods de nouvelles créature (NCF)

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Déc 2008, 13:20

Je regarde pour l'elemental de magma :)
Tu avauis raison, ne t'inquiètes pas : La page pointait sur le fichier ElementalsUpgrade au lieu de ElementalsUpgrades...
Je fais les magma dès maintenant ;)
EDIT : c'est fait :)
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