[MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

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Messagepar Shrek » Mar 12 Fév 2008, 18:32

@SOD: fais au mieux, je te fais confiance l? dessus!
par contre j'ai lu sur heroes community que les d?placements du souverain avec ceux du vampire donnaient bizarre.
enfin on verra ce que ?a donne entre tes mains (plutot doigts ou clavier!) expertes!!
au fait si quelqu'un a de meilleurs propositions pour le nom je suis prenneur! (j'aimerai juste que ?a reste dans l'id?e que j'ai donn
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Messagepar Le_Faucheur » Mar 12 Fév 2008, 19:39

ambassadeur des enfers / du chaos / infernal
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Messagepar Kartan » Jeu 14 Fév 2008, 00:53

Sfidanza serait il possible qu'il me soit allouer 3slot pour ma cr?atures et es upgrades?
C'est un level 1 que j'essaie de cr?? de mani?re ?quilibr? pour qu'il soit pas plus dur que d'autres ? tuer devant une mine de base.
Pour ce qui est de son nom, si tu le veux absolument je te l'enverrais par mail mais je prefere la garder secrete jusqu'a ce que j'ai r?ussi ? la faire.
Normalement elle est d?j? connus de tous, ou du moins en partie.
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Messagepar Feänor » Jeu 14 Fév 2008, 10:34

Le_Faucheur a écrit:ambassadeur des enfers / du chaos / infernal



Excuse-moi, mais...ambassadeur "des Enfers" ou "Infernal", ?a voudrait pas dire la m?me chose ?
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Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Jeu 14 Fév 2008, 11:13

non, un ambassadeur des enfers peut ?tre quelqu'un de charmant. Un ambassadeur infernal peut ?tre simplement un elfe p?nible qui rend son caract?re infernal !! :icon_evil: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
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Messagepar Feänor » Jeu 14 Fév 2008, 14:18

HAaa, OKKK !!!! Donc si j'ai bien compris, un ambassadeur des Enfers se doit d'?tre poli et propre sur lui pour inspirer confiance et faire dire "Mais en fait les d?mons, c'est pas si m?chant que ?a!", tandis qu'un ambassadeur infernal, c'est une esp?ce de Sindarin qui passerait tout son temps ? caqueter aupr?s des autres royaumes pour leur faire comprendre que les "Zelfes sont les plus beau, les plus gentils, les plus intelligents, les plus grands, les plus forts, sivoupl?tap?pas" au point de leur faire regr?ter de l'avoir invit? ? :icon_mrgreen:
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 14 Fév 2008, 15:10

ben ? la base ?a voulait juste dire la m?me chose que ambassadeur des enfers, pour la raison qu'on ne cherche pas seulement un nom qui sonne juste, mais qui sonne bien aussi.
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Messagepar Full_dawa » Jeu 14 Fév 2008, 17:27

Pourquoi pas "avatar infernal" ou "du chaos" ?
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Messagepar Shrek » Jeu 14 Fév 2008, 17:42

j'y ai aussi pens?.
en fait c'est surtout pour avoir un nom qui sonne bien ? l'oreille et soit le plus repr?sentatif de la description!

EDIT
je ne pense pas vouloir faire d'upgrade pour cette cr?ature! je voudrais plutot qu'elle reste unique

@SOD: alors tu en es o?, tu y arrives?
Modifié en dernier par Shrek le Jeu 14 Fév 2008, 18:08, modifié 2 fois.
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Messagepar Feänor » Jeu 14 Fév 2008, 17:56

Le_Faucheur a écrit:ben ? la base ?a voulait juste dire la m?me chose que ambassadeur des enfers, pour la raison qu'on ne cherche pas seulement un nom qui sonne juste, mais qui sonne bien aussi.


D'accord. Je pensais que tu parlais de diff?rentes ?volutions d'une m?me cr?ature. C'est pourquoi je trouvais que "des Enfers" ou "Infernal" pour deux cr?atures, ?a faisait un peu redondant...
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Messagepar The Shadow of Death » Jeu 14 Fév 2008, 18:59

j'y travaille, j'y travaille ! ^^ je rajoute quelques effets, je reussi a afficher l'Avatar d' Urgash (c'est son nom que J'AI choisi ^^) sur la carte adv, puis il ne manquera plus que l'equilibre. je suis desole, mais j'ai completement du enlever lepee, la cape et la cotte de maille dentre jambe pour raison technique. il donne encore mieux ainsi. vous serez satisfaits du personnage, vous verrez.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 14 Fév 2008, 19:14

est-ce que quelqu'un pourrait tester ?a :
http://myfreefilehosting.com/f/7d183d3bf6_0.23MB
(je sais, c'est pas du tout fini, je veux juste savoir si ?a marche (ce dont je doute) et tant qu'? faire, si ?a marche pas, savoir pourquoi)

sinon voici les statistiques de ces futures (j'esp?re) unit?s (elles sont lvl 3) :
non up :
14 PV, 3-5 d?g?ts, attaque 5, d?fense 5, init 12, vitesse 4, tirs 7, mana 16.
croissance 8, prix 110
tireur, pluie de fl?ches, lanceur de sorts (pi?ges de feu notions)

up 1 :
18 PV, 4-6 d?g?ts, attaque 6, d?fense 5, init 12, vitesse 4, tirs 7, mana 24
croissance 8, prix 170
tireur, pluie de fl?ches, lanceur de sorts (pi?ges de feu pratique)

up 2 :
20 PV, 4-5 d?g?ts, attaque 5, d?fense 6, init 12, vitesse 4, tirs 10, mana 16
croissance 8, prix 170
tireur, pluie de fl?ches, fl?ches d?stabilisantes, lanceur de sorts (pi?ges de feu notions)

ou

22 PV, 1-3 d?g?ts, attaque 5, d?fense 6, init 12, vitesse 4, tirs 10, mana 16
croissance 8, prix 170
tireur, 2 tirs, pluie de fl?ches, pas de malus de m?l?e, fl?ches d?stabilisantes, lanceur de sorts (pi?ges de feu notions)

la raison pour laquelle j'aimerais le double tir, c'est les fl?ches d?stabilisantes, c'est aussi la raison de pluie de fl?ches.
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Messagepar Shrek » Ven 15 Fév 2008, 13:51

@SOD:
oki super! bonne continuation et merci
pour le nom ?a me convient!

niveau capa je pense ?:
lanceur de sort (destruction: sorts jusqu'au niv 4 et peut etre aussi t?n?bres)
tireur (mais le probl?me c'est que je voudrais pas qu'il ait de malus melee et sinon c'est trop bourrin je pense, ? voir donc)
et apr?s pour l'instant je sais pas trop!

niveau stats je pensai une ini de 10 ou 11 (surtout si c'est pas un tireur pour 11)
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Messagepar The Shadow of Death » Ven 15 Fév 2008, 16:57

Voil? le topo des caract?ristiques actuelles avec le fichier gamemechanics. J'ai abaiss? l'initiative, car sinon il deviendrait une cr?ature trop forte. De plus, pour les sorts, je ne pensais pas lui en mettre, cela aurait alors des r?percussions n?gatives sur les capacit?s.

Code: Tout sélectionner
<Creature>
   <AttackSkill>18</AttackSkill>
   <DefenceSkill>16</DefenceSkill>
   <Shots>7</Shots> (? revoir ?)
   <MinDamage>15</MinDamage> (? revoir ?)
   <MaxDamage>28</MaxDamage> (? revoir ?)
   <Speed>6</Speed> (comme c'est un tireur)
   <Initiative>8</Initiative> (sinon trop fort)
   <Flying>true</Flying> (doit ?tre activ? pour la t?l?portation)
   <Health>112</Health>
   <KnownSpells/>
   <SpellPoints>0</SpellPoints>
   <SpellPoints1>0</SpellPoints1>
   <SpellPoints2>0</SpellPoints2>
   <Exp>188</Exp>
   <Power>2697</Power>
   <TimeToCommand>10</TimeToCommand>
   <CreatureTier>6</CreatureTier>
   <Upgrade>true</Upgrade>
   <PairCreature>CREATURE_UNKNOWN</PairCreature>
   <CreatureTown>TOWN_INFERNO</CreatureTown>
   <MagicElement>
      <First>ELEMENT_FIRE</First>
      <Second>ELEMENT_EARTH</Second>
   </MagicElement>
   <WeeklyGrowth>2</WeeklyGrowth>
   <Cost>
      <Wood>0</Wood>
      <Ore>0</Ore>
      <Mercury>0</Mercury>
      <Crystal>0</Crystal>
      <Sulfur>1</Sulfur>
      <Gem>0</Gem>
      <Gold>1775</Gold>
   </Cost>
   <SubjectOfRandomGeneration>true</SubjectOfRandomGeneration>
   <MonsterShared href="/MapObjects/Neutral/ChaosMailer.(AdvMapMonsterShared).xdb#xpointer(/AdvMapMonsterShared)"/>
   <CombatSize>2</CombatSize>
   <PatternAttack href="/GameMechanics/Creature/Creatures/Fortress/CrossAttack.xdb#xpointer(/PatternAttack)"/>
   <flybySequence/>
   <Visual href="/GameMechanics/CreatureVisual/Creatures/Neutrals/ChaosMailer.(CreatureVisual).xdb#xpointer(/CreatureVisual)"/>
   <Range>-2</Range> (demi-fl?che activ?e)
   <BaseCreature>CREATURE_UNKNOWN</BaseCreature>
   <Upgrades/>
   <Abilities>
      <Item>ABILITY_CROSS_ATTACK</Item> (comme les mages des runes car le graphisme du tir est le graphisme du sort Boule de Feu)
   </Abilities>
</Creature>


Allez, on y est presque !!
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Messagepar Le_Faucheur » Dim 17 Fév 2008, 13:48

au fait morrock, tu comptes terminer ta faction des ombres?

(je trouve ?a sympa l'id?e d'une faction neutre, comme ?a tu peux en faire des arm?es neutres compos?es sans malus de moral, c'est bien ?a?)
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Messagepar Morrock » Dim 17 Fév 2008, 14:39

Le_Faucheur a écrit:au fait morrock, tu comptes terminer ta faction des ombres?


Oui, oui, les niveaux 2 sont pr?ts et j'ai commenc? les niveaux 5. Mais je vais attendre d'avoir toutes les cr?atures pour les annoncer officiellement.

(je trouve ?a sympa l'id?e d'une faction neutre, comme ?a tu peux en faire des arm?es neutres compos?es sans malus de moral, c'est bien ?a?)


En fait, elles ne sont pas r?ellement affili?es ? une faction pour le moment, ce sont des cr?atures neutres. Elles peuvent donc ?tre mix?es sans malus de moral, en effet (comme toutes les cr?atures neutres en fait ^^).

Le but est en fait de remplacer une des factions existantes par celle-l? dans un mod et donc d'en faire une faction jouable (et ?ventuellement de faire des sc?narios voire une campagne avec, mais j'ai abandonn? de faire ?a moi-m?me, le map editor me gonfle beaucoup trop...)
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Messagepar Le_Faucheur » Dim 17 Fév 2008, 20:47

tiens, je pensais que le fait de les affilier ? une m?me faction imaginaire leur permettait de ne pas avoir de malus de moral entre eux, mais avec les autres cr?atures oui. (ou alors c'est une diff?rence bien / mal, je sais plus)
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Messagepar Morrock » Dim 17 Fév 2008, 22:28

Il me semble que les cr?atures neutres entre elles n'ont pas de malus de moral.

Pour ce qui est de la nouvelle faction, elle n'existe en r?alit? que dans l'organisation de mes fichiers, mais le jeu ne la reconnait pas, et je ne crois pas qu'on puisse l'ajouter (je n'ai pas essay?, mais je doute que ce soit possible). La seule fa?on de cr?er une faction reconnue comme telle est de remplacer une des factions existantes, et m?me ainsi, je ne crois pas qu'on puisse tout param?trer.
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Messagepar Nelgirith » Lun 18 Fév 2008, 00:55

Les cr?atures neutres ont un moral de 0 et n'apporte aucun modificateur de moral aux cr?atures des autres factions (y compris les chevaliers de la mort).
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Messagepar sfidanza » Sam 23 Fév 2008, 23:16

Kartan a écrit:Sfidanza serait il possible qu'il me soit allouer 3slot pour ma cr?atures et es upgrades?

Kartan, d?sol? du d?lai: 307-309 pour toi, ?a te va?
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Messagepar Kartan » Dim 24 Fév 2008, 01:24

Bin par mp tu m'avait dit que tu me donnait les 308-310 (le 307 ?tait d?j? pris), donc si tu prefere me donn? les 307-309 ya pas de probleme. Dit moi juste quels sont ceux qui me sont allou? 307-309 ou 308-310, apr?s ce n'est qu'un d?tail dans un petit fichier :)
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Messagepar sfidanza » Dim 24 Fév 2008, 18:49

Exact, toutes mes excuses pour la confusion. Ce sera donc 308-310.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 28 Fév 2008, 01:47

vous utilisez quel logiciel pour recompresser en .pak?
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Messagepar Zénithale » Jeu 28 Fév 2008, 02:13

N'importe quel archiveur (Winzip, Winrar...). Un .pak n'est qu'un .zip renomm? (il suffit d'effacer le "zip" et le remplacer par "pak").
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Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Fév 2008, 09:42

Mais il faut bien faire gaffe ? compacter ton fichier en .zip (si tu utilises WinRAR, il te fait des rar par d?faut). Un .rar renomm? en .pak ne fonctionnera pas.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 28 Fév 2008, 18:45

j'ai un souci technique l?, je le renomme en .pak, mais dans les propri?t?s ?a me dit que c'est toujours un .zip. c'est normal?
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Messagepar Samigina » Jeu 28 Fév 2008, 19:01

Il faut que tu modifie l'extension du fichier qui, par defaut, n'est pas affich?e.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 28 Fév 2008, 19:11

c'est un .pak.zip...
comment on affiche l'extension?
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Messagepar Samigina » Jeu 28 Fév 2008, 19:26

Dans les options de dossiers si j'ai bon souvenir, un truc dans le genre.

Y'as une case a cocher pour afficher les extensions.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 28 Fév 2008, 19:33

merci, ?a marche apparemment. (sauf que c'?tait une case ? d?cocher :icon_mrgreen: )
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Messagepar Kartan » Ven 29 Fév 2008, 11:12

CA d?pend du systeme d'exploitation, si me trompe pas sur vista faut d?cocher et sur xp faut cocher, donc il a pas totalement tord le vampire :icon_lol: .
Bon sinon vais enfin pouvoir me remettre au travail sur mes lvl 1, ya plus qu'a r?ussir ? faire le plus dur.
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 29 Fév 2008, 16:29

je peux pas lancer l'exe modifi? :icon_confused: (m?me en virant tous les mods)

?a dit : "empty pointer to creature #180"
puis : "Press ok to skip the following creatures checks"
puis : "Impossible de trouver le jeu de base de Heroes of Might and magic V"

(je suis sur vista, ptet que ?a a un rapport, parce que je l'ai install? chez mon copain et ?a marche)
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Messagepar sfidanza » Ven 29 Fév 2008, 19:34

C'est parce qu'il ne trouve pas le mod qui va avec (NCF__Core.h5u). L'exe cherche une cr?ature num?ro 180 et ne la trouve pas. V?rifie que tu as bien le mod au bon endroit, avec la bonne extension.
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 29 Fév 2008, 20:10

ah zut, j'ai du virer ?a du dossier usermods aussi sans faire expr?s... heureusement j'ai toujours le fichier compress?.
merci, ?a marche
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Messagepar OlivierF147 » Sam 8 Mar 2008, 23:42

Bonjour ? tous,

J'ai quelques id?es pour de nouvelles cr?atures (enfin pas si nouvelles !) mais je ne suis pas s?r d'arriver ? les mettre en oeuvre (notamment pour ce qui est de l'aspect graphique...)
Du coup, je vous les propose pour voir ce que vous en pensez et si ?a inspire quelqu'un:

Un troll (sur le mod?le du bourreau mais en vert !)
Cr?ature de niveau 5
avec r?g?n?ration, aura d'effroi et coup brutal.
Costaud (genre attaque 15, d?fense 12, dommage 7-14, PV 50)
mais lent (initiative 8, vitesse 4)

Un galopin (qui ressemblerait un peu ? un ing?nieur/saboteur gremlin)
Cr?ature de niveau 1 tireuse
avec blessure invalidante, fl?au des g?ants et .... trahison !
Bon ? l'attaque (Att: 4 et Dommage: 1-2) contre les grandes cr?atures mais peu r?sistant (D?f: 1 PV: 4)
Initiative: 10 Vitesse: 6 Tirs: 6
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 13 Mar 2008, 17:03

mes pi?geurs semblent en bonne voie.
par contre le sort pi?ge de feu n'apparait pas dans leur "grimoire"
j'ai d? mal ?crire le nom probablement.

je l'ai maintenant, il me reste 2 probl?mes :
-les noms et descriptions apparaissent pas.
-l'icone repr?sente un genre de shmilblick.
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Messagepar Kartan » Jeu 13 Mar 2008, 19:55

Nom et description qui apparaissent pas j'ai eu le meme probleme sur les mien et morrock m'a dit de copier ceux de la cr?ature de base pour les modifi? plutot que d'en cr?? de nouveau et l? ca marchait.
Essaye et si ca marche pas des personne plus comp?tente que moi t'aideront surement
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Messagepar Morrock » Jeu 13 Mar 2008, 19:59

Pour l'ic?ne, as-tu enregistr? le dds au bon format? Il faut utiliser DXT3 pour les textures, mais ARGB8 pour les ic?nes.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 13 Mar 2008, 20:32

parce qu'il y a plusieurs format de dds? :icon_neutral:
je crois que j'ai dl le dxt machin truc, mais je suis pas sur vu que je l'ai renomm? en "bmp to dds" (enfin, je crois que c'est celui l
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Messagepar Morrock » Jeu 13 Mar 2008, 22:00

Je te conseille de travailler avec GIMP ou Photoshop et de t?l?charger le plug-in dds qui va avec, tu verras ainsi les diff?rents formats dds existants.

Au total, il doit y en avoir pr?s d'une quinzaine, mais Heroes V n'en utilise que 2.
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Messagepar SimonaK » Ven 14 Mar 2008, 03:22

Allo,

Pour ma part, avec photoshop 7

j'utilise le format dds ? DXT3 ARGB 8bpp | explicit alpha ?

et H5 a aucun probl?me ? le lire.
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Messagepar Morrock » Ven 14 Mar 2008, 09:10

Il y a deux formats diff?rents dans ce que tu dis l? Simonak :

- Le DXT3 est un format compress? (qui utilise une palette de couleurs ARGB8)
- Le ARGB8 est un format similaire mais non compress?...

Le DXT3 marche bien pour les textures, mais pas pour les ic?nes... info v?rifi? ? 100%
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Mar 2008, 14:05

c'est bon pour les textes (wahou, on va enfin avoir un 2eme tireur au level 3, plus d?fensif celui l? :icon_biggrin: ) j'ai dl le plug-in propos? sur heroes community mais il a pas l'air de marcher avec gimp :icon_neutral:
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Messagepar Morrock » Ven 14 Mar 2008, 14:35

Si le lien est toujours bon, tu devrais en trouver un ici : http://nifelheim.dyndns.org/~cocidius/dds/#download
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Mar 2008, 16:26

la version non ?volu?e semble pr?te
et pour que la cr?ature apparaisse sur les cartes? c'est sfidanza qui s'en charge?
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Messagepar Morrock » Ven 14 Mar 2008, 16:34

Pour l'ajouter aux cr?atures al?atoires, il faut une modification du Framework en effet.
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Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Mar 2008, 20:05

bon j'ai fait les 3 cr?atures, mais le pillonneur fait crasher le jeu une fois sur 2 en utilisant pluie de fl?ches (je me demande si c'est ? cause des fant?mes? immat?rialit?? ou alors c'est mon pc?)

voil?, c'est l? :
http://myfreefilehosting.com/f/b2d45c2c72_1.16MB
j'ai pris les slots 200, 201 et 202 pour tester. quelqu'un pourrait me dire si tout va bien, si le pillonneur fait crasher le jeu ou pas, si les 2 upgrades semblent bien ?quilibr?es entre elles (j'ai le sentiment que l'artificier est peut ?tre un poil meilleur)
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Messagepar SimonaK » Ven 14 Mar 2008, 22:17

Merci Morrock,

pour avoir rectifier mes informations.

Il est vrai que jusqu'? date, j'utilise Photoshop uniquement pour modifier des images fixes

(dans le menu principale, j'ai repris le logo de la version 1.6 dans le but de ne plus voir ?Tribes of the East ? dans la version 3.0) ca fait plus mmmh...sensas??? avec le menu flyby de heaven

ensuite j'ai vir? le papier peint style texas cr?ne de vache lors du chargement des maps...par une image vraiment plus belle...et ? la hauteur du jeu.

A+
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Messagepar sfidanza » Sam 15 Mar 2008, 16:46

Le_Faucheur, les slots [strike]211-212-213[/strike] 311-312-313 te sont r?serv?s pour tes 3 cr?atures. :)
Quand tu diffusera ton mod, elles seront automatiquement disponibles, et utilisables dans l'?diteur (si tu mets les bons fichiers). Mais elles n'appara?tront pas comme cr?atures al?atoires. ?a, en effet, c'est moi qui l'ajouterai dans la prochaine mise ? jour du NCF.

Pour la technique du packaging, je te sugg?re de regrouper tes 3 cr?atures dans un seul mod, puisqu'elles se r?f?rencent entre elles (BaseCreature, Upgrades).
Les textes "abilities" sont inutiles, ils ne sont pas utilis?s par le jeu.
Tu peux supprimer les quelques fichiers d?j? dans ToE (Flesh_and_Blood, Win3DObjSizeDesc).

Enfin, je n'ai pas encore test? en jeu, mais je le ferai si j'ai le temps.
Modifié en dernier par sfidanza le Dim 16 Mar 2008, 16:21, modifié 1 fois.
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Messagepar Le_Faucheur » Sam 15 Mar 2008, 20:50

ben je sais pas trop quels fichiers il faut mettre, donc dans le doute j'ai mis tout ce que je pouvais (tant que ?a marche...)

je sais que les 3 cr?atures sont s?par?es, j'avais la flemme de toutes les mettre dans le m?me dossier (en fait j'ai commenc? ? cr?er un dossier pi?geur, puis je l'ai copi? pour cr?er les 2 upgrades)
essaie ?a : http://myfreefilehosting.com/f/7bc842d8cf_1.2MB
j'ai oubli? de changer les slots... :icon_rolleyes:

tu t'es tromp? pour les slots, de 100.
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