[MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mar 2 Sep 2008, 16:03

Bah c'est bon maintenant je viens de terminer la page des Downloads, et c'est elle que je voulais que vous faisiez ^^Vous pouvez aller voir, j'ai fait quelques modifs (comme par exemple j'ai réduit grandement le poids de l'arrière plan). J'ai ajouté toutes les créatures de la page de Heroes-fr, mais comme elle n'est pas à jour, je dois encore ajouter les nouvelles créatures de Radar (comme le magog ou le skeleton mage).
Tout cela en Français bien sûr... La page anglaise sera en ligne quand la française sera au poil.
Je n'ai pas mis le PlanesWalker de Gnoll_Mage car il manque trop d'information, d'icone, il n'y a pas de description,... Bref elle n'a pas l'air finie... Je la mettrai dans les projets en cours.

Et aussi, je profite pour demander quelques upload de pack, car je ne les ai plus (mon disque dur est parti :cry: )
Il me faudrait le Vetala Rakshasa, la dernière version du pack de Nelgirith (thunderbird, souche décrépite, loups,...), des infos, icones, pack des élémentaires tempête et vent, le pack des basilics et salamandres (dans le pack d'HC il n'y a que le basilic...) et une icone du sun warrior (je pense que je vais le remettre dans les projets en cours celui-là :? ).

Voilà ^^
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 3 Sep 2008, 16:17

Allo Shadow,

Une très belle initiative que voila!

Beaucoup de travail en perspective...

Je suis probablement le seul ou un des très rare à avoir en ma possesion toutes les NCF créatures créées à ce jour.

J'en dénombre plus de 110 à l'heure actuelle et elles sont tous fonctionnelles dans mes maps.

Aujourd'hui même Le Faucheur vient d'en sortir une nouvelle.

Surveille aussi le travail de Psatkha dont le résultat sera plus de 20 nouvelles créatures.

Oui, certain NCF n'ont pas de description. C'est pourquoi que pour celle-là, j'en ai écrit une description, tout ça remonte en avril passé lorsque la sortie du RTMG Beta était proche.

Les 43 NCF créatures listées dans les posts du RTMG sont disponibles lorsque tu télécharges le RTMG version BETA
Elles ont tous ce qu'il faut pour ton site internet. Tu pourrais partir de là en attendant que les véritables auteurs se manifestent et parachèvent leur travail. (Les 43 descriptions sont en anglais, mais je possède leur version française)

Sinon, Le Faucheur a fait de très belle créatures et de très beaux textes descriptifs, tout ces créatures sont téléchargeables à partir de HC, il en a fait une soixantaine! Il fournit l'anglais et le français.

à propos, le Magog n'a pas été fait par radar mais par eugen_cosmarul

Donc, tu as du pain sur la planche, mais ton site va surement faire fureur ;)
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 3 Sep 2008, 17:00

Héhé merci pour ta réponse simonak ^^
Figure toi que j'avais esayé le RMTG BETA... Mais qu'il n'y avait aucune créature, si ce 'est un fichier .dat dans le répertoire du RMTG... :'(
Je ne les ai pas trouvées :cry:
Y aurait-il un pack en fait ?

J'en profite pour dire que le site a encore avancé. La traduction Anglaise de la première version de la page de téléchargement est terminée.
Les créatures sont téléchargeables. Sauf certaines, comme mes géants (uniquement en français), les élémentaires de vent de je sais plus qui, le sun warrior, et mon vetala rakshasa.
J'ai même fait un bôôô readme dans tous les pack téléchargé. Ils sont téléchargeables en .zip (plus portable), avec la version originale et un pack supplémentaire de traduction.
Enfin voilà, allez voir svp et regardez si il y a des erreurs :s
Particulièrement au niveau des Gardes de Morrock : je pense que j'ai inversé des noms et descriptions...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 3 Sep 2008, 17:55

Figure toi que j'avais esayé le RMTG BETA... Mais qu'il n'y avait aucune créature, si ce 'est un fichier .dat dans le répertoire du RMTG... :'(
Je ne les ai pas trouvées
Y aurait-il un pack en fait ?


Bien sur, qu'il y a un pack. Le fichier à télécharger se nomme RTMG_BETA.rar

http://www.speedyshare.com/148311675.html

ce .rar contient 2 fichiers:

RTMG_BETA.exe (pack d'installation du RTMG)

et

NewCreaturesFramework.rar

un autre .rar qui lui contient « NewCreaturesFramework.pak » (pack des 43 NCF créatures)

Tu ne peux pas le manquer! :)

Remarque que peut-être tu ne trouve pas évident de travailler avec un fichier qui contient fusionné 43 créatures.
Ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit d'en extraire uniquement les fichiers d'une seule créatures.

C'est d'ailleur ce qui me retarde à remoder les stats de tes géant en tier 8 comme je t'avais parlé.
Car je ne possède pas de manière isolée chacune de ces 43 créatures et tes géants y sont mélangé.

Remettre sur le net, un nouveau mod de tes géants doit passer par le fait de les ré-extraire de ce pack.

Pour ce faire, j'avais imaginer créer un robot qui aurait le mandat en lui fournissant un fichier-tête d'extraire touts les fichiers référencés récursivement à partir de ce fichier.

Sinon, il est évident que j'apprécirai que tu upload dans un lien tes géants question de gagner du temps.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 3 Sep 2008, 18:25

mes géats sont disponibles sur NCFBank.
Va voir sur cette page là :
http://ncfbank.ifrance.com/French/NCFDownloads.php
Puis va chercher après les Elementals Giants. Ils sont plus vers le bas.
Ta qua cliquer sur l'image de téléchargement en dessous.
Voilà ^^
J'avais pas relevé en fait le FrameWork 3.1 ^^

Je le télécharge :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 09:22

Hum... là je suis démoralisé... Franchement je ne pense pas continuer là...
Je voulais rendre service aux gens en créant ce site, et voici le seul coomentaire, de Radar, sur HC :

Radar, ici, a écrit:http://ncfbank.ifrance.com/French/NCFDownloads.php

Oh great I can find there my Enchanter with description written even when I haven't invented one

Just sheesh

I just noticed some noobish guy added an completely unnecessary abilities text files

Don't you French people have a grain of honour


to prevent some misunderstandings original radar's ncfs only in his threads on HeroesCommunity.com


have a nice day


Je résume en français : je suis un gars idiot qui a ajouté des fichiers de descriptions de compétences complètement non nécessaires. Je n'ai pas un grain d'honneur (comme vous tous d'ailleurs). Pour lui mon site peut aller se faire voir et il est mieux de télécharger ses créatures dans ses posts.
Ah oui aussi il a parlé d'un "Just Sheesh" que j'ai peur de comprendre.
Donc je suis idiot parce que j'ai ajouté une description aux créatures n'en ayant pas. [ironie]Ben oui, quand même, [desc] comme description c'est quand même mieux qu'une description construite !![/ironie]
C'est ce qu'il fait comprendre. :cry:

Alors franchement hein, moi je pense que pour des gens comme ça, je vais arrêter de perdre des heures.
Et voilà...
SimonaK, dommage que tu m'aie montré ce thread, il ma ôté toute envie de poursuivre :cry:
(Je ne t'accuse nullement hein ! Tu n'y es pour rien :? )
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Morrock » Dim 7 Sep 2008, 12:08

Je te comprend parfaitement, Shadow... J'ai des retours de la part de certains membres de HC sur ma faction Heart of Darkness qui valaient ce genre de remarques.

Pour la descriptions des capacités, ajouter le fichier est en effet inutile, le jeu gère lui-même les descriptions, donc il a raison sur ce point (même s'il aurait pu le dire autrement).

Pour le reste... bah laisse tomber, il faut croire qu'ils aiment se sentir supérieurs.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 12:37

En effet, moi je ne savais pas que le fichiers Abilities étaient gérés par le jeu...
En tout cas, merci beaucoup Morrock ton post m'a vraiment fait plaisir :oops:

Enfin comme tu dis passons.
En attendant de pouvoir créer la vierge possédée, j'ai fait une toute nouvelle créature. Ses améliorations suivront.

===============================================================
Le Feu Follet (Wisp)
Image

Image
Image

Les Feux Follets peuplent tout Ashan. Personne n'en parle car ils est très difficile d'en apercevoir un. Se cachant durant la journée et la nuit, ils ne sortent qu'au crépuscule et à l'aurore.
Les écrits disent que ces esprits du Feu Sacré sont créés lorsque Sylanna crache des flammes. Si elles n'atteignent pas leur cible, le feu occasionné s'agglomère et donne naissance à un Feu Follet qui servira son géniteur.


Slot : ???
Attaque : 3
Défense : 1
Dégâts : 1-3
Vitesse : 5
Initiative : 12
Vie : 5
Exp : 8
Puissance : 81
Tiers : 1
Croissance : 15
Coût : 27 Or
Compétences : Volant. Immatériel. Immunité contre le Feu.
===============================================================

C'est en fait le modèle de l'Adryade dont j'ai effacé oiseaux, corps et plantes. Je n'ai laissé que la face avec un matériel "two-sided". Ansi on voit la tête d'où on veut ! Les glow des oiseaux sont là eux aussi, mais en rouge.
L'effet principal entourant la tête est l'effet du bâton des Druides Séculaire à l'échelle 2.
J'ai voulu un feu follet qui ressemble à celui de Warcraft III mais en mieux. Et je suis assez satisfait ^^
Aussi, quelque chose dont je suis assez content aussi, c'est les sons. J'en ai mis de nouveau pour le jeu. Comme vous pouvez vous y attendre, ce sont ceux de warcraft, mais celui de l'idle et du move sont de ma création (plusieurs sons de feu follet de warcraft III mixés en stéréo, sur les deux diffuseurs).
Enfin voilà, j'espère que vous apprécierez...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Kyllan » Dim 7 Sep 2008, 13:01

Wééé! Bravo Shadow
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Samigina » Dim 7 Sep 2008, 13:09

Joli le shadow, bien originale comme créa!!
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 14:14

Merci beaucoup :)

Voici sa première amélioration :
===================================================================================================
Feu Follet Séculaire
Image
Image
Image

Ces Feux Follets ont vu la naissance d'Ashan, ils sont les plus vieux de leur espèce. Ils ont acquis le pouvoir de l'invisibilité et se sont lié au Feu Céleste, la foudre. Ils ont remarqué qu'elle n'était pas si différente d'eux, en fait...

Slot : ???
Attaque : 3
Défense : 4
Dégâts : 2-3
Vitesse : 6
Initiative : 12
Vie : 7
Exp : 15
Puissance : 131
Tiers : 1
Croissance : 15
Coût : 47 Or
Compétences : Volant. Immatériel. Immunité contre l'Air.
===================================================================================================

Et j'ai une question... Comment je peux m'arranger pour avoir des slots pour mes créatures ? Sfidanza n'est plus là :s
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Dim 7 Sep 2008, 14:51, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Samigina » Dim 7 Sep 2008, 14:35

J'aime beaucoup Shadow, mais y'as un truc qui me fait quand meme tiquer:

Immatériel + jeteur de sort.....lvl1 :?
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 14:50

Ouais tu as raison. Je vais laisser immatériel, mais je vais enlever les sorts.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Zénithale » Dim 7 Sep 2008, 15:57

Morrock a écrit:Pour le reste... bah laisse tomber, il faut croire qu'ils aiment se sentir supérieurs.

Tout à fait. Il faudrait donner des cours de modestie à certains.
Ou alors c'est juste de l'anti-français. :lol: Mon MOD sur les héros a aussi été accueilli comme une merde par l'un des joueurs du ToH. En bref c'est trop de la merde parce que je modifie quelques stats de certains héros. Blasphème ! J'ai osé retirer 1 point de Puissance ou d'Esprit à quelques sorciers ou magiciens (en échange d'un +1 ailleurs). Faut dire que sur leurs cartes où les héros terminent la partie au niveau 25-30 avec des stats de Dragon d'Azur amplifié ça doit vraiment les embêter un petit -1... :roll: Ma fois, laissons-les râler sans s'en occuper.

Nouvelle créature très sympa, The Shadow of Death. Mais comme l'a dit Samigina, elle est un peu forte pour un level 1, même sans sort. Ses stats sont similaires à celles des levels 1 d'Inferno avec l'immatérialité et le vol en plus.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Le_Faucheur » Dim 7 Sep 2008, 16:22

Zénithale a écrit: Mon MOD sur les héros a aussi été accueilli comme une merde par l'un des joueurs du ToH.

ben si c'est le seul, c'est pas trop grave encore, y'a des gens bizarres et puis c'est tout, c'est pas comme si il était forcé de jouer avec ton mod.

Zénithale a écrit:Nouvelle créature très sympa, The Shadow of Death. Mais comme l'a dit Samigina, elle est un peu forte pour un level 1, même sans sort. Ses stats sont similaires à celles des levels 1 d'Inferno avec l'immatérialité et le vol en plus.

techniquement ça a l'air pas mal, mais niveau capacité ça me semble assez basique. le seul truc vicieux c'est une résistance élémentaire associée à la capacité immatériel, ce qui j'imagine peut poser problème en début de partie si on a les mauvais sorts (bon en même temps, faut dire que mes créatures neutres ont 5 ou 6 capacités en moyenne :mrgreen: ).
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Dim 7 Sep 2008, 17:10

SimonaK, dommage que tu m'aie montré ce thread, il ma ôté toute envie de poursuivre
(Je ne t'accuse nullement hein ! Tu n'y es pour rien )



Shadow... ne te laisse pas ainsi démonter par l'orgeuil excessif de Radar. Il est tourmenté, ca se voit....
par quoi, on ne le sais pas trop, il semble garder ca pour lui.

Tu ne peux tout de même pas te laisser atteindre par ça. On fait toujours face à une critique destructive un jour ou l'autre.

Moi même, il m'arrive d'en faire...et j'en ai reçu également.

Mais bon... HC n'est tout de même pas remplis que de personnes destructives!

Et j'ai une question... Comment je peux m'arranger pour avoir des slots pour mes créatures ? Sfidanza n'est plus là :s


Pour ma part, je t'encourage à continuer et à même poster tes nouvelles NCF sur HC également.

Les réservations de slots se font actuellement dans le « Updated NCF Thread » sur HC

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=27275



Le_Faucheur


bon en même temps, faut dire que mes créatures neutres ont 5 ou 6 capacités en moyenne ).


Pour être précis, il y a 2.86 capacités par créatures dans le pack des 3ieme upgrades alternatifs.

Sur les 88 capacités utilisées,

50 sont utilisées qu'une fois.

26 le sont 2 fois.

et voici ceux qui sont le plus utilisée:

ABILITY_IMMUNITY_TO_MIND_CONTROL 3
ABILITY_REGENERATION 3
ABILITY_LARGE_SHIELD 3
ABILITY_NO_ENEMY_RETALIATION 3
ABILITY_FIERCE_RETALIATION 3
ABILITY_NO_MELEE_PENALTY 4
ABILITY_BASH 5
ABILITY_DEMON_RAGED 6
ABILITY_IMMUNITY_TO_FIRE 6
ABILITY_UNDEAD 7
ABILITY_DEMONIC 9
ABILITY_ENRAGED 9


Donc, 5 à 6 capacités c'est légèrement exagéré, même en considérant les statistiques de tes autres créatures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 18:09

Merci à tous pour vos commentaires constructifs :)
En effet je la trouve aussi assez forte pour une level 1.
Mais que enlever ? Les compétences, je dois toutes les laisser, sinon cela ne va pas avec la créature en elle-même.
A moins que j'enlève immatériel ? C'est un plus indéniable, donc cette compétence en moins rééquilibrera le tout je pense.
Qu'en pensez-vous ?
PS : OK SimonaK, je vais essayer d'aller sur HC... Mais je trouve quand même que ce n'est pas une communauté très "communautaire". Quand quelqu'un rabroue un autre comme l'a fait Radar, d'habitude les autres membres du forum disent quand même quelque chose. Mais là, niveau indifférence, on ne fait pas mieux... Et c'est pour cela que je préfère de très très loin AC :)

Enfin voilà ;)
Merci encore à tous :) :oops:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Dim 7 Sep 2008, 18:23

PS : OK SimonaK, je vais essayer d'aller sur HC... Mais je trouve quand même que ce n'est pas une communauté très "communautaire". Quand quelqu'un rabroue un autre comme l'a fait Radar, d'habitude les autres membres du forum disent quand même quelque chose. Mais là, niveau indifférence, on ne fait pas mieux... Et c'est pour cela que je préfère de très très loin AC


Oui. mais comme je te l'ai dit Radar n'est pas dans son assiette.

Tu n'a pas lu l'acceuil qu'il a fait au RTMG, lorsqu'il s'est aperçu que ce programme
fournissait une version "améliorée" de son enchanteur avec une description.

Il a littéralement "viré de d'sour" (Expression signifiant une monté très rapide d'impulsivité, de folie)

J'ai du alors faire face à ses terribles critiques et ainsi qu'à ceux de ses acolytes.

Mais je m'en suit à peine fait de ça. J'ai continué ce que j'avais à faire.

Mais non pas en ignorant totalement ses revendications.

Radar

WTF you modified my creatures and made dwellings for them EVEN WITHOUT ASKING ME FOR A PERMISSION?
I don't let you to include them in your project!


Si tu t'intéresse à voir ce que cette chicane a donné comme résultat, tu peux commencer
la lecture à la fin de la page suivante:

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=26653&pagenumber=3

De toute façon, Essayes-toi de poster tes NCF sur HC....on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Dim 7 Sep 2008, 18:53

Franchement, je viens de lire tout le thread. Et je t'admires... Je ne sais pas si j'aurais su encaisser tout cela.
Je vais tenir le coup alors, c'est pas pour deux trois que tout le reste de la communauté doit être pénalisé ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Le_Faucheur » Dim 7 Sep 2008, 19:39

le rtmg fait des statistiques? marrant ça. et je vois que mes créatures ont des capacités plutôt variées (à part evidemment les quelques capacités communes à de nombreuses créatures) sinon je parlais de mes créatures qui font pas partie du projet 3eme upgrades alternatives.

sinon je comprends le point de vue de radar, il a fait des créatures, et on en publie des versions modifiées sans lui demander son avis, par contre ses réactions sont quand même assez excessive.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Zénithale » Dim 7 Sep 2008, 22:30

The Shadow of Death a écrit:En effet je la trouve aussi assez forte pour une level 1.
Mais que enlever ?

Peut être 1 à 3 PV et/ou réduire les dommages et/ou le Défense.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Dim 7 Sep 2008, 23:06

Shadow

c'est pas pour deux trois que tout le reste de la communauté doit être pénalisé ;)


Je le pense également.


Fauch

sinon je comprends le point de vue de radar, il a fait des créatures, et on en publie des versions modifiées sans lui demander son avis


Oui. C'est bien vrai. Mais, il était important pour moi de fournir une version beta du RTMG avec au moins une certitude
pour les testeurs de jouer avec les 43 NCF créatures à ce moment-là. Bien sûr, cette raison seule ne justifie pas le
fait que j'ai modifié son Enchanteur...mais il était si faible.....

De toute manière, toute cette histoire amena l'idée du scanner de NCF pour la prochaine version du RTMG
Donc, plus de chicane!


le rtmg fait des statistiques? marrant ça


héhé, disons plutot, un outil de dévelopement du RTMG. Cet outil ne sera pas disponible dans la prochaine version.
Il sert entre autre. à signaler des présences d'erreur de syntaxe dans les fichiers, comme les monstershared ;)

En passant, Fauch, je tien à te signaler une amélioration que le RTMG apportera prochainement au random maps
qui te concerne tout particulièrement. En effet, le RTMG garantira un HillFort pour tout les joueurs dans leur
zone de départ respective à proximité de leur chateau. Dans le but bien sûr, de pouvoir bénificier des 3ieme
upgrades des créatures à volonté :)
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Sep 2008, 18:38

Bon j'ai terminé le dernier feu follet. Cette sal*prie de yeux rouges de m*rde m'ont pris 35minutes à eux tout seuls, pour bien les centrer sur le visage :evil:
Enfin maintenant au moins c'est bon.

Image

Je vous invite à visiter le lien d'HC dans une demi heure pour télécharger le pack récapitulatif. Il y restait un bug dans le feu follet Séculaire.
Enfin voilà...

Ah oui son nom c'est "Feu Follet Corrompu"
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Kyllan » Lun 8 Sep 2008, 18:49

Wééé!!! GGMEUH!!!!
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Lun 8 Sep 2008, 19:17

Le thread de la liste des créatures d'AC est mise à jour :)
Téléchargez sans vergogne :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Le_Faucheur » Lun 8 Sep 2008, 21:54

The Shadow of Death a écrit:Bon j'ai terminé le dernier feu follet. Cette sal*prie de yeux rouges de m*rde m'ont pris 35minutes à eux tout seuls, pour bien les centrer sur le visage :evil:


j'ai encore plus galéré pour la lance de mon centaure.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 16:42

Je m'en doute bien ;)
Parfois c'est à un millimètre que cela se joue, et on doit jongler avec les centièmes voir millièmes d'unité... Genre c'était 0.005 et pas 0.0055...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 17:19

!! ATTENTION ATTENTION !!
Fauch tu as oublié quelque chose de capital ! Le fichier de script !!! :s :s :s :s
Tu DOIS avoir un fichier de script pour tes créatures (je pense au Ghost Knight qui ne le contient pas) !!
Le chemin d'un tel fichier est :
TonPak.pak\scripts\creature_XXX.xdb
où XXX est le slot de la créature !!
Même raisons que pour la caméra.
Si tu ne met pas ce fichier, ta créature sera inutilisable dans l'éditeur (pour les scripts notamment... Donc aucun scénario possible :s) !!
EDIT : autre énorme problème... Ton ghostknight ne coûte rien !
Franchement essaye de corriger tes créatures s'il te plaît :s Ce sont des erreurs impossibles à laisser telles quelles :s
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Le_Faucheur » Mar 9 Sep 2008, 17:35

ah, parce que ça sert à quelque chose les scripts?

le ghost knight était pas censé être recrutable à la base en fait.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mar 9 Sep 2008, 17:58

Ah...
Mais oui les scripts sa sert ! Sans eux, impossible de scripter les déclencheurs d'une carte mettant en scène des Ghost Knights...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mar 9 Sep 2008, 19:00

Shadow, tu as encore de la mémoire de la première conceptualisation de NCF....c'est important.

les 43 premières NCF ont toujours fonctionnées impécablement que cela soit dans le jeu ou dans l'éditeur.

Stp, va dans le Thread NCF dans HC, leur faire part des connaissances que tu viens d'aborder ici.

Surtout en ce qui attait aux scripts concernant de voir les NCF dans l'éditeur
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Sep 2008, 15:48

Attends tu veux que j'aille sur HC dire à ces fous (je pense à Radar notamment) comment on s'y prend pour créer une créature NCF du point de vue des détails genre éditeur, scripts et caméras ? Mais je vais me faire jeter !
Mes explications n'auront pas de poids, j'en suis certain. Depuis la bourde avec Radar où je me suis rendu compte qu'en effet on avait pas besoin des fichiers textes abilities, ils me prendront à jamais pour un noob de NCF... :oops:
Enfin si tu insiste encore, j'irai quand même, mais je doute qu'ils apprécient que je leur disent qu'ils doivent presque tous réviser leurs créatures de ce point de vue-là.
Que fais-je ? :? :oops:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 10 Sep 2008, 16:06

c'est clair que si tu le présente comme ca, tu vas te faire jeter, ce qu'il faut faire, c'est y mettre la forme : expose simplement et sans emotions ce que tu as comme éléments sur les scripts. Ne cherche pas à leur apprendre, mais simplement à exposer les faits. Personne ne te reprochera d'être redondant, ni de proposer des solutions.
Sois rationnel dans ces cas là, et peut-être que leur vision de toi changera. Après tout, se rappellent-ils seulement cette petite bourde ? c'est même pas sûr
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Sep 2008, 16:58

Mmmhhh... Voici ce que Simonak avait déjà dit sur HC, et ce que j'ai répondu. Je n'ai pas encore vraiment accepté de le faire... :s

...
EDIT: Shadow, you know something about script folder for NCF to see them in the editor, please give details.


Yes I do know some things about create a perfect and completely functionnal NCF Creature, but I'm sure that nobody will use them, because they believe they know all.
Yes they know things I dunno (like abilities file utility), but with a bit of cooperation, I'm sure that we can all get on well.


Anyway :
...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Kyllan » Mer 10 Sep 2008, 17:01

Et puis meme si ils ralent, tant pis, ce sera leur probleme apres :mrgreen:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Morrock » Mer 10 Sep 2008, 17:08

Sans vouloir te vexer, Shadow, je ne suis pas sûr que tu aies adopté la meilleure stratégie. Un conseil : si tu veux les ignorer, fais-le complètement, mais évite de rajouter de l'huile sur le feu....
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 10 Sep 2008, 17:31

Allo,

Il suffirait de rabouter et de détailler ceci:

!! ATTENTION ATTENTION !!
Fauch tu as oublié quelque chose de capital ! Le fichier de script !!! :s :s :s :s
Tu DOIS avoir un fichier de script pour tes créatures (je pense au Ghost Knight qui ne le contient pas) !!
Le chemin d'un tel fichier est :
TonPak.pak\scripts\creature_XXX.xdb
où XXX est le slot de la créature !!
Même raisons que pour la caméra.
Si tu ne met pas ce fichier, ta créature sera inutilisable dans l'éditeur (pour les scripts notamment... Donc aucun scénario possible :s) !!


Sur HC, c'est la panique.... on ne sait plus comment faire pour utiliser les NCF dans l'éditeur. Dans le jeu , aucun problème, mais dans l'éditeur, oh la la. L'éditeur plante invariablement. Ce problème est apparu avant la patch 3.1
C'est pourquoi que je n'ai pas créé un éditeur NCF 3.1 comme je l'ai fait pour le jeu. Il faut d'abord comprendre ce qu'il se passe.

Shadow, si tu es capable de prouver tes dires, et en plus de prendre une nouvelle NCF dont on est incapable de le mettre dans l'éditeur et que tu réussis suivant tes théories. Alors chapeau on aura fait un pas en avant.

Au pire, prouve que cela fonctionne avant d'aller expliquer
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Sep 2008, 18:00

Ben oui mais je ne sais pas moi...
Un seul truc dont je suis sûr, c'est comment on fait une créature. Je n'ai rien changé à la première méthode, la première que j'ai apprise. Je commence toujours par créer l'arborescence complète des dossiers pour être sûr de ne rien oublier. Ensuite, après que je l'ai fini, je vérifie que tous mes fichiers/dossiers obligatoires existent et au bon endroit en regardant dans un autre pak NCF (toujours de Morrock ou de moi, ceux là je sais qu'ils sont fiables à 100%, car il n'y a jamais eu de problème avec).
Mais c'est tout... Ce que je peux faire comme hypothèse, c'est que c'est le MapMaker Pak 2e version (pour accepter jusqu'à 499 comme le jeu) a été mal fait.
Une faute a été commise qui ne l'a pas été dans le premier. Et je suis quasi-sûr, toujours dans mon hypthèse, que cela vient du fichier .bin. Il y sûrement une bête petite faute qui fait foirer l'éditeur après 299.
Je suis arrivé à cette conclusion du fichier bin mal fait, car c'est le seul que je ne peux pas regarder, vérifier. Le pack de sfidanza est tout a fait identique au premier. Il y a seulement des fichiers en plus. Et le dernier fichier qui pourrait faire coincer tout, ben c'est le .bin
Enfin voilà sinon je n'en sais pas plus que vous malheureusement...

@SimonaK : quand j'ai dit "Si tu ne met pas ce fichier, ta créature sera inutilisable dans l'éditeur (pour les scripts notamment... Donc aucun scénario possible :s) !!", j'ai exagéré : elle sera, en théorie, utilisable dans l'éditeur, mais impossible de se référer à elle dans
***HINT ! (je réfléchis quand j'écris en fait ^^)***
Mais j'y pense ! L'éditeur se sert de toute façon des fichiers scripts/creature_XXX.xdb !!!! Tout comme le jeu ! Quand les modders se réfèrent à elle dans les GameMechanics pour les upgrades et/ou les PairCreatures... c'est le nom de script qui est utilisé ! Et si il n'y a pas de script... Pas de créature ! enfin je suppose... Et l'éditeur crasherait parce qu'il effectuerait une vérification que le jeu ne fait pas : s'il y a un ID de script pour chaque créature !
Je vais regardfer tout ca et faire quelques tests.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar Le_Faucheur » Mer 10 Sep 2008, 18:05

que faut t-il écrire EXACTEMENT dans le script?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 10 Sep 2008, 18:11

Concernant GameMechanics et la référence au BaseCreature et Upgrades le ID que l'on doit utiliser est le ID du Monstershared donc un ID similaire à CREATURE_XXX

Je le sais pour avoir les tester. Dailleurs Fauch utilise cette manière-là (ses créatures n'ont pas de script et dans le jeu je peux les upgrader et downgrader comme bon me semble)

Certaines anciennes créatures (dans les 43 premières) ont des bugs à cet effet-la, leur upgrade pointe sur un ID de script et ne peuvent donc pas vraiment fonctionner lorsque l'on désire les upgrader.

Si je reviens à l'éditeur, je pense que peut-être si une tel créature n'a pas de script cela suffirait pour faire planter l'éditeur, à savoir qu'il cataloguerait les ID de scripts.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Sep 2008, 18:45

Exact, tu as tout à fait raison Sim. Mais tu sais j'ai toujours utilisé les ID de scripts dans les <Upgrades> et <BaseCreature> ou encore <PairCreature> parce que... Les créatures, les vraies, celles du jeu de base, sont faites ainsi !!
Par exemple le Blade Juggler :

Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<Creature ObjectRecordID="1000006">
        ...
   <PairCreature>CREATURE_WAR_DANCER</PairCreature>
        ...
   <BaseCreature>CREATURE_UNKNOWN</BaseCreature>
   <Upgrades>
      <Item>CREATURE_WAR_DANCER</Item>
      <Item>CREATURE_BLADE_SINGER</Item>
   </Upgrades>
   <Abilities/>
</Creature>

Puis, le fichier de base data.pak\scripts\Common.lua :
Code: Tout sélectionner
    CREATURE_UNKNOWN = 0
    CREATURE_PEASANT = 1
    CREATURE_MILITIAMAN = 2
    CREATURE_ARCHER = 3
    CREATURE_MARKSMAN = 4
    CREATURE_FOOTMAN = 5
    CREATURE_SWORDSMAN = 6
    CREATURE_GRIFFIN = 7
    CREATURE_ROYAL_GRIFFIN = 8
    CREATURE_PRIEST = 9
    CREATURE_CLERIC = 10
    CREATURE_CAVALIER = 11
    CREATURE_PALADIN = 12
    ...

Comme tu le vois, les IDs de scripts sont utilisés, et pas les slots...
Donc là ce sont des erreurs après les 48 premières créatures. Et pas les 48 premières créatures qui font erreur...
A moins que tu ne m'explique, parce que là je serais vraiment perplexe :s
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 10 Sep 2008, 18:55

Pour les vraies créatures du jeu... les ID script et les ID Monster sont exactement les mêmes.

Cependant pour les NCF, certaines ont un ID script différent du Monster...

Je ne sais pas si cela peut causer des irrégularité, il est évident qu'il est plus simple pour scripter d'utiliser un ID plus significatif que CREATURE_XXX

Si je prend par exemple le Dragon Crystal de Radar le Monster ID est CREATURE_291
et le Script ID est " CREATURE_DRAGON_MADE_OF_CRYSTAL = 217 "

Le pire c'est que cette créature fonctionne parfaitement dans l'éditeur comme dans le jeu...

c'est à quasiment rien comprendre.

Surtout qu'il faut aussi considérer que le "upgradage" des créatures de Fauch fonctionne même si elles n'ont pas de script
et que les upgrade sont les Monster ID.

Peut-être que le jeu prend l'un ou l'autre lorsque disponible...


A propos: Tes nouvelles NCF tu les as sans doute faite avec le mieux de tes connaissances en ce qui attrait à ce sujet et tout et tout, fonctionnent-elles dans l'éditeur?
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Sep 2008, 19:16

Justement non. Et je ne comprends pas du tout pourquoi. Je n'y comprends rien...

J'ai envoyé un mail à Sfidanza et lui ai expliqué tous nos problèmes, mes hypothèses etc.
J'espère qu'il me répondra.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 10 Sep 2008, 19:25

D'accord.

et je l'espère également.

J'aimerais que tu prennes également note que j'arrive à faire fonctionner le NCF Editeur et à voir les NCF et à les utiliser dedans sans pour autant avoir le fichier " NCF__MapEditor_Core.pak " dans mon dossier data.

Aussi: les upgrade élémentaire n'ont pas d'icon dans l'éditeur et ils fonctionnent quand même.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 11 Sep 2008, 15:50

Hummm tout ça est fort intéressant. Je vais tester des trucs de mon côté aussi.
EDIT :
Sfidanza m'a répondu :) Il ne nous a pas oublié du tout, pour l'instant il travaille sur le manuel 3.1. Il va regarder de son côté, et comme moi, il pense que c'est bien le fichier index.bin qui s'arrête à 299. Et que ce serait ça le gros gros gros problème qui fait coincer tout.
Il a aussi ajouté que si ce weekend on avait encore trouvé aucune solution, il s'occuperait du fichier bin.
Que des bonnes nouvelles donc ! Gardez la foi mes amis :)
Je vous tiens au courant :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Jeu 11 Sep 2008, 16:51

Super ça!, on va peut-être mettre derrière nous ce "petit" désagrément.

Il a aussi ajouté que si ce weekend on avait encore trouvé aucune solution, il s'occuperait du fichier bin.



Ben, c'est simple, d'ici le weekend, on n'a qu'à pas trouver de solution! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Mer 17 Sep 2008, 17:39

Le weekend est passé... :p
Je pense à envoyer un mail à Sfidanza. Mais maintenant ou j'attends encore un peu ?
Enfin quoi qu'il en soit, je viens de mettre en ligne d'autres parties du NCFBank. Toutes les créatures répertoriées sont désormais là en téléchargement. J'ai aussi créé un NCF Installer pour que les novices n'aient pas à se dépêtrer dans tous les MODs système "NCF__" et ".NCF.exe".
Tout cela sur le site !
Les news ont été mises à jour.
Pour plus d'infos sur le Installer, visitez la page Framework.

;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar SimonaK » Mer 17 Sep 2008, 21:51

à mon humble avis, j'attendrais encore.

Sfidanza doit être quand même bien occupé avec le Manuel des Fans 3.1 ces temps-ci.
Que cela soit ce travail ou la délicate tâche de regarder ce qui ne va pas avec l'éditeur NCF,
jimagine que l'un ou l'autre de ces travaux exigent une pleine concentration.

Ce n'est pas comme si le problème de l'éditeur empêchait toute évolution NCF, ce n'est pas le cas.
Donc le problème de l'éditeur me semble d'une priorité moindre.

Que Sfidanza soit au courant de la requête a bien sûr mis un baume sur la contrariété des personnes
qui vivent de près cette situation.

D'un autre coté, je pense que, bien des gens, sans doute plus, ont hâte à la mise à jour du manuel.

J'en fais partie!
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 18 Sep 2008, 16:15

Héhé OK alors ;)
Je ne vais pas lui envoyer de mail maintenant ;)

Ah oui, je vous informe que mon site NCFBank change d'hébergeur (déjà !).
En effet, la bande passante d'ifrance est tellement nulle que mon quota est dépassé alors que je n'en suis même pas à 1% sur les 100Mo. En effet, l'espace de la bande passante et l'espace disque de 100Mo... C'est les mêmes 10Mo. Alors il suffit que 5 personnes surfent sur mon site en même temps pour que chez eux ce soit très lent les chargements de pages, et que chez moi impossible d'uploader quoi que ce soit...
J'aimerais bien avoir un compteur de visite comme celui de psatkha...
J'ai choisi Olympe Network comme nouveau hébergeur. Zéro pub, 100Mo de Hard Disk et surtout... Bande passante illimitée :p
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: [MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 18 Sep 2008, 16:37

Ah oui, la nouvelle adresse du site c'est :
http://NCFBank.olympe-network.com/
Je sais qu'elle est plus longue et plus diffficile à retenir, mais pour un truc sans pub et bande passante illimitée... :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités