[MOD] Nouvelles Cr?atures - DISPONIBLE !

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Messagepar sfidanza » Mer 23 Jan 2008, 11:44

Pour DefaultStats.xdb, j'ai essay? de "d?couper" le fichier en sortant certaines infos pour ?tre plus modulaire, malheureusement sans succ?s. La solution de repli, c'est donc de packager le fichier dans un .h5u s?par? (fourni dans l'archive du framework bien s?r), pour qu'il soit facilement d?sactivable.

Toujours est-il que ce fichier contiendra en effet toutes les modifs ? la NecroTable (y compris pouvoir relever en Undead Cyclops... quand Nelgirith voudra l'activer), et au Blood Rage. Donc Nel, tu peux y aller, il suffira que tu m'envoies le bloc xml quand tu seras satisfait et je l'int?grerai.

Pour l'H?r?tique, tu utilises bien un seul Character pour l'advmap et l'arena?
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Morrock » Mer 23 Jan 2008, 13:13

sfidanza a écrit:285-287: Gardiens Noirs - par Morrock


Merci ^^

Et pendant qu'on y est, voil? un aper?u du Gardien de Pierre :

[center]Image[/center]

Note ? tous : Il y a un petit bug graphique sur l'Ame Damn?e (merci ? full_dawa de l'avoi remarqu?) au niveau des anneaux sur la poitrine (qui existait d?j? avec le Padishah Djinn mais ne se voyait pas sur le mod?le original....).

Edit : je ne peux pas corriger le bug, il doit venir des fichiers de g?om?trie du Padischah Djinn...
Modifié en dernier par Morrock le Mer 23 Jan 2008, 13:19, modifié 1 fois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Jan 2008, 23:53

Pour info sur mes momies. A savoir que je les ai cr??s pour une carte en particulier et qu'elles sont bien puissantes. Vu leur grande puissance, je ne les ai jamais vu apparaitre en trop grand nombre sur la carte.

Par contre, ? placer comme arm?e mixte devant des endroits sp?ciaux, ?a peut donner des combats de fous. 2x 10 Pr?tres momifi?s + 2x 10 Gardes Pharaoniques + 1x 6 Momies Royales ont massacr? mes 12 Ph?nix :icon_rolleyes:

Pr?tres Momifi?s (je cherche encore un nom plus parlant)
Niveau : 5
Attaque : 8
D?fense : 13
D?g?ts : 15-25
PV : 65
Vitesse : 3
Initiative : 16
Mana : 40

Capacit?s : Mort-Vivant, Hex, Mauvais Oeil, Lanceur de sort (Animation des Morts (avanc?), Dissipation (avanc?))


Gardes Pharaoniques
Niveau : 5
Attaque : 17
D?fense : 15
D?g?ts : 20-30
PV : 75
Vitesse : 7
Initiative : 11

Capacit?s : Mort-Vivant, Saut, Attaque Eclair (, Riposte illimit?e) - Je vais s?rement leur retirer ^^



Momies Royales (ou Pharaons)
Niveau : 6
Attaque : 20
D?fense : 27
D?g?ts : 25-37
PV : 105
Vitesse : 4
Initiative : 18
Mana : 40

Capacit?s : Mort-Vivant, Mauvais Oeil, Lanceur de sort (Hex de Faiblesse de Masse (avanc?), Hex de Contracture de Masse (pratique), Hex d'Epuisement de Masse (avanc?), Hex de Vuln?rabilit? de Masse (pratique), Gr?ce de Puissance de Masse (pratique))

Voil? pour le moment, les bestiaux. Il faut dire que les d?g?ts ph?nom?naux sont li?s de base aux Momies originales (20-30)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Jeu 24 Jan 2008, 23:56

Tu as r?ussi a mettre une aniamtion propre pour la capacit? saut?

Que je me suis souvent demand? si c'etait faisable.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Ven 25 Jan 2008, 00:08

J'utilise en fait un effet de t?l?portation, mais je dois encore peaufiner le visuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Full_dawa » Ven 25 Jan 2008, 12:09

Tu t'es inspir? des gardes dans le film "La Momie" pour la capacit? saut ? ^^
Full_dawa
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008, 16:47

Messagepar Nelgirith » Ven 25 Jan 2008, 12:59

Full_dawa a écrit:Tu t'es inspir? des gardes dans le film "La Momie" pour la capacit? saut ? ^^


Oups, demasqu? :icon_redface: :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Ven 25 Jan 2008, 17:17

heu en fait elles sont plus bourrines que des ph?nix, si j'applique cette formule :

d?g?ts moyens x (1+ attaque x0.05) x initiative / 10 x croissance

ph?nix : 40 x 2,65 x 1,9 x 1 = 201,4
momies royales : 31 x 2 x 1,8 x 2 = 223,2 soit l'unit? la plus offensive du jeu.

pour info, le fanatique qui est le plus gros bourrin de level 6 se tra?ne ? 150 et des poussi?res...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Dim 27 Jan 2008, 15:11

De mon c?t?, je continue ? bosser sur mes Shamans en ce moment, c'est assez marrant. C'est une cr?ature qui ne ressemble ? rien et pourtant c'est celle sur laquelle je passe le plus de temps :icon_mrgreen:

En m?me temps, comment faire passer un vulgaire level 1 en un level 5 qui fait peur ? :icon_rolleyes:
- Retouche des textures pour ?viter un effet d'une couleur unie et faire en sorte qu'ils sortent un peu plus du lot que les level 1
- Rajout d'effets
- Modifications de certaines animations ... et oui, comment faire un tireur ? partir d'un nom tireur ? :icon_razz:
- et pour la fin, retouche des masques pour qu'ils soient un peu uniques.

J'ai d?j? pass? plus de 30h sur cette vermine et je n'en vois pas encore la fin lol ... dire qu'apr?s ?a, va falloir songer aux stats :icon_eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Dim 27 Jan 2008, 15:52

Faut quand m?me r?fl?chir un peu et pas blancer n'importe quoi non plus ^^

C'est comme le mec sur HC qui voulait faire des levels 4 avec Attaque Aveuglante, Fr?lement Funeste, Enfant de la Lumi?re, Bravoure + Grand Bouclier pour la version non-up / Enchantement al?atoire pour la version up 1 / Provocation pour la version up 2 :icon_mrgreen:

C'?tait marrant parce que m?me pas une heure auparavant, les mecs pleuraient parce que j'avait laiss? pas de p?nalit? de m?l?e ? mes H?r?tiques :icon_eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Morrock » Lun 28 Jan 2008, 17:02

Effectivement, il sera disponible en al?atoire apr?s mise ? jour du framework (? moins que tu ne sois capable de l'activer toi-m?me). En tout cas merci ^^

Et pendant que je suis l?, Le_Faucheur, voil? tes archers et ta brute modifi?e :

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Morrock » Mar 29 Jan 2008, 10:42

Full_dawa a écrit:Il m'avait sembl? avoir vu un petit bug graphique avec tes gardiens: des petites lignes bleues autour du visage, comme un encadrement, je pense que c'est d? aux effets lumineux des yeux ^^ Sinon j'adore le bruit lors de l'attaque des gardiens des ombres, ca vient d'ou?


Je l'ai vu aussi, mais impossible de le supprimer, ce qui est vraiment ?trange car j'ai utilis? exactement l'effet existant pour les yeux des Thunder Thane.

Pour le bruit d'attaque des gardiens d'ombre, c'est le m?me que celui des Thunder Thane, mais sur la cr?ature original, il ?tait masqu? par le son de la foudre.

Je vais faire une mise ? jour dans la journ?e en baissant quelques stats (particuli?rement la vitesse, des statues de pierre, ?a devrait ?tre plus lent).

Edit : Mise ? jour des filles des ombres et des gardiens noirs avec revue en baisse des statistiques.

Attention : nouveaux liens de t?l?chargement dans le sujet des nouvelles cr?atures.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Le_Faucheur » Mar 29 Jan 2008, 17:29

comment est ce qu'on rend des bouts de textures invisibles sur gimp?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Mar 29 Jan 2008, 17:35

Tu les effaces en mettant un fond transparent.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Le_Faucheur » Mar 29 Jan 2008, 17:39

ah, je sais pas si c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai vu qu'en coupant des bout la texture transparente apparait.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Mar 29 Jan 2008, 18:15

Vi, ?a revient au m?me.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Mer 30 Jan 2008, 11:01

J'ai une question pour toi Sfidanza. J'ai compris comment faire le AdvMapObjectLink des cr?atures, mais pour mes b?timents je fais comment :icon_razz:

Pour mes Ph?nix, j'ai fait ceci :
- un b?timent ? l'emplacement : MapObjects/Neutrals/Phoenix_Tower.xdb
- un AdvMapObjectLink ? l'emplacement : MapObjects/_(AdvMapObjectLink)/Objects-Dwellings/NCF/Phoenix_Tower.xdb

Voici ceque j'ai mis dedans :

Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<AdvMapObjectLink ObjectRecordID="1000224">
   <Link href="/MapObjects/Neutrals/Phoenix_Tower.xdb#xpointer(/AdvMapDwellingShared)"/>
   <RndGroup/>
   <IconFile>Icons\Generated\MapObjects\_(AdvMapObjectLink)\Dwellings\NCF\Phoenix_Tower-icon.tga</IconFile>
   <HideInEditor>false</HideInEditor>
</AdvMapObjectLink>


Quand je lance l'?diteur, dans la fen?tre Game Database, je ne trouve pas d'onglet NCF dans Objects-Dwellings. Il y a une manip sp?ciale ? faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar sfidanza » Mer 30 Jan 2008, 12:58

Oui, il y a une manip sp?ciale. En fait, j'ai pr?charg? tous les liens pour les cr?atures dans le index.bin du MapMaker pack (d'ailleurs je n'ai pas encore agrandi cette liste au-del? de 299), c'est pour ?a que ?a fonctionne.

Et c'est pour ?a que le fichier AdvMapObjectLink doit avoir un nom et un chemin pr?cis: /MapObjects/_(AdvMapObjectLink)/Monsters/NCF/Creature_XXX.xdb

Evidemment, il ne peut y avoir qu'un seul index.bin, donc il doit ?tre g?r? au niveau du NCF Mapmaker Pack, et il y a donc 2 solutions:
1. ins?rer a priori les AdvMapObjectLink des dwellings: ?a oblige ? fixer leurs noms d?s maintenant, c'est donc tr?s contraignant, et je ne suis pas tr?s chaud
2. ins?rer a posteriori les dwellings publi?s lors des updates du pack

Clairement, je pr?f?re la solution 2 ici, quitte ? changer plus tard si tout le monde se met ? faire des dwellings.

Pour tester, dans la base AdvMapObjectLink, il faut que tu ajoute ton ?l?ment (bouton droit dans la liste), ?a cr?era un index.bin dans data/. Ferme l'?diteur et r?ouvre le pour qu'il prenne en compte ton fichier, ?a devrait marcher. Si tu peux, envoie-moi ton mod, que je v?rifie aussi de mon c?t
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Nelgirith » Mer 30 Jan 2008, 13:06

sfidanza a écrit:Pour tester, dans la base AdvMapObjectLink, il faut que tu ajoute ton ?l?ment (bouton droit dans la liste), ?a cr?era un index.bin dans data/. Ferme l'?diteur et r?ouvre le pour qu'il prenne en compte ton fichier, ?a devrait marcher. Si tu peux, envoie-moi ton mod, que je v?rifie aussi de mon c?t?.


Merci pour la r?ponse :icon_biggrin: Je v?rifie tout ?a et je t'envoie les fichiers ce soir. Il me reste principalement que les icones ? faire et 2 ou 3 descriptions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 31 Jan 2008, 19:51

j'ai 2 questions techniques.

quels fichiers sont ? la base des diff?rentes arborescences de fichiers composants une cr?ature? (je veux dire, pour ?tre s?r de n'oublier aucun fichier)

et quels sont les dossiers contenant les fichiers n?cessaires pour cr?er une cr?ature?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Jeu 31 Jan 2008, 20:02

A la base, tu n'en as qu'un : GameMechanics/Creature/Creatures/Faction/Creature.xdb, il pointe vers un visuel (GameMechanics/CreatureVisual), un fichier texte et un mapobject(MapObject/truc...), tu peux tout retrouver ? partir de lui.

Pour cr?er une nouvelle cr?ature, tu pars du fichier ci-dessus en prenant tout ce qui en d?coule, et tu ajoutes :

- un fichier cam?ra (Cameras/Interface/HireCreatures/Creature_XXX.(Camera).xdb)
- un fichier de script si tu veux donner un identifiant de script (Scripts/creature_XXX.lua)
- un fichier MapObject/_(AdvMapObjectLink)/Monsters/NCF/Creature_XXX.xdb si tu veux le faire appara?tre dans l'?diteur.
Modifié en dernier par Morrock le Jeu 31 Jan 2008, 20:04, modifié 1 fois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Ven 1 Fév 2008, 09:20

Le_Faucheur a écrit:j'ai 2 questions techniques.

quels fichiers sont ? la base des diff?rentes arborescences de fichiers composants une cr?ature? (je veux dire, pour ?tre s?r de n'oublier aucun fichier)

et quels sont les dossiers contenant les fichiers n?cessaires pour cr?er une cr?ature?


Il y a une tr?s bonne r?ponse en anglois ici (avant-dernier post) : http://heroescommunity.com/viewthread.p ... enumber=12
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Ven 1 Fév 2008, 12:18

merci!
est-ce qu'il existe une page rassemblant la plupart des mods de cr?atures (avec des liens de t?l?chargement)?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Ven 1 Fév 2008, 12:24

Oui, la page officielle du mod sur Heroes-fr, avec les liens vers tous les mods :

http://www.heroes-fr.com/pages/NCF_presentation.php
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Ven 1 Fév 2008, 13:12

D'ailleurs, concernant le lien vers le post de Radar sur la structure des mods de cr?atures NCF, j'ai juste une petite critique.

Les "advmapmonstershared" devraient ?tre dans MapObjects\Neutral\ et non pas dans MapObjects\Neutrals\.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Ven 1 Fév 2008, 13:51

on risque d'avoir pas mal de choses ? dl demain.
au niveau balance est ce qu'il y a des cr?atures dont il faudrait se m?fier? (? priori le thunderbird d?j
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Ven 1 Fév 2008, 13:51

Et petite pr?caution ? prendre : ceux qui ont (ou vont) fouiller dans mes mods verront que j'utilise Darkness comme nom de faction dans mes dossier (par exemple MapObjects\Darkness\Keeper.xdb pour le Gardien de Pierre).

Ca marche tr?s bien ? plusieurs conditions :

1- Le fichier de base dans GameMechanics doit se trouver dans une faction d?j? connue (par exemple les neutres GameMechanics\Creature\Creatures\Neutrals, sinon la cr?ature n'est pas prise en compte, c'est comme si elle n'existait pas) et porter le nom Creature_XXX.xdb

2- Les fichiers scripts, cameras et _(AdvMapObjectLink) doivent ?galement avoir un chemin d'acc?s "standard".

Ca recoupe ce que Radar a expliqu? en rouge dans son message, ce sont des fichiers dont ni le nom, ni le chemin d'acc?s ne peuvent ?tre modifi?s.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Le_Faucheur » Dim 3 Fév 2008, 15:47

j'ai r?cup?r? pas mal de fichiers chez mon copain et je suis en train de faire les pi?geurs.
je r?serve les 3 slots de suite? (histoire de savoir quel num?ro leur donner)

on dirait que j'ai oubli? des fichiers. quelle id?e aussi d'aller ranger les .(material) des archers dans un r?pertoire appel? "grass" :icon_rolleyes:
enfin voil?, maintenant je sais m?me pas o? je dois ranger mes textures :icon_confused:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar The Shadow of Death » Mar 5 Fév 2008, 10:59

J'ai am?lior? mon Atlante. Voil? ? quoi il ressemble maintenant :

Image

Ben oui, la glace c'est transparent ^^
De plus, vous remarquerez les cristaux au dessus de sa t?te. Ils tournent constamment, et plus vite quand il attaque, quand on passe le curseur dessus, quand il lance un sort, et encore dans une autre animation je pense.

Le lien a ?t? mis ? jour dans le sujet des MODs parus, avec Speedyshare.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Kyllan » Mar 5 Fév 2008, 12:07

:icon_eek: Super! Tres joli!
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Darkgobs » Mar 5 Fév 2008, 12:23

Epatant ce que tu as fait :icon_eek: . L'effet de transparence de l'atlante lui va ? ravir. Bravo ? toi.
Avatar de l’utilisateur
Darkgobs
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 11:41
Localisation: Besan?on

Messagepar The Shadow of Death » Mar 5 Fév 2008, 12:55

Merci beaucoup ;)
N'h?sitez pas ? faire des remarques n?gatives aussi, comme ?a je sais si il faut encore am?liorer certaines parties.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 5 Fév 2008, 13:47

Je veux un Rakshasa des t?n?bres (mort vivant) moi ! :this: (s'il vous pla?t)

:icon_mrgreen:



edit : Un Vetal? Rakshasa plut?t ! COOL !

wikipedia a écrit:vetal?:
Cr?ature inqui?tante peuplant les cimeti?res de la mythologie indienne, le terme vetal? est g?n?ralement traduit par ? vampire ?. Toutefois, contrairement aux cr?atures d?crites dans le folklore europ?en, le vetal? n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit prenant possession d'un cadavre n'ayant pas re?u d'obs?ques. G?n?ralement malfaisant, les vetal? peuvent ?galement venir en aide ? celui qui sait attirer leur sympathie.
Modifié en dernier par the Archlich of Kadashman le Mar 5 Fév 2008, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Full_dawa » Mar 5 Fév 2008, 14:14

Tres sympa l'atlante! Juste un petit probleme visuel: au niveau de la dentition, on a l'impression qu'elle est metallique :s
Full_dawa
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008, 16:47

Messagepar The Shadow of Death » Mar 5 Fév 2008, 14:39

the Archlich of Kadashman a écrit:Je veux un Rakshasa des t?n?bres (mort vivant) moi ! :this: (s'il vous pla?t)

:icon_mrgreen:



edit : Un Vetal? Rakshasa plut?t ! COOL !

wikipedia a écrit:vetal?:
Cr?ature inqui?tante peuplant les cimeti?res de la mythologie indienne, le terme vetal? est g?n?ralement traduit par ? vampire ?. Toutefois, contrairement aux cr?atures d?crites dans le folklore europ?en, le vetal? n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit prenant possession d'un cadavre n'ayant pas re?u d'obs?ques. G?n?ralement malfaisant, les vetal? peuvent ?galement venir en aide ? celui qui sait attirer leur sympathie.


Je m'y mets d?s que j'ai fini de rajouter des effets sur mes cr?atures :icon_biggrin: Puis-je r?server un slot ?

Pour l'atlante, d?sol?, mais je sais pas faire autrement :s
Et voici le Protecteur de la Nature mis en Effet ! j'ai enfin r?ussi ? lui coller ces oiseux de malheurs dessus ^^ Dans le jeu cela donne vachement bien je trouve ^^

[center]Image[/center]
=> post dans la liste mis ? jour.
EDIT : ah ben non parce que c'est pas un post ? moi... Donc ? t?l?charger ici (LANGUE FRANCAISE UNIQUEMENT)

http://www.speedyshare.com/834879188.html
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 5 Fév 2008, 14:50

The Shadow of Death a écrit:Je m'y mets d?s que j'ai fini de rajouter des effets sur mes cr?atures


C'est vrai ??? :icon_biggrin:

Merci merci merci ... :kiss2: :friends: :drinks:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar The Shadow of Death » Mar 5 Fév 2008, 17:03

Mais derien ^^

Voil? le pyromancien enfin flamboyant... c'?tait le dernier, je ne changerai rien pour le g?omantien.

[center]Image[/center]

Post de la liste mis ? jour. Les flammes sont mieux rendues dans le jeu que sur cette image bien entendu ^^
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Darkgobs » Mar 5 Fév 2008, 17:33

:icon_razz: Magnifiques changements. Vivement que je les affronte.
Avatar de l’utilisateur
Darkgobs
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 11:41
Localisation: Besan?on

Messagepar Le_Faucheur » Mar 5 Fév 2008, 18:36

les quelques d?tails que je trouve g?nant :
-les bouts noirs sur le bras de l'atlante
-la transparence me parait bizarre
-la t?te du protecteur de la nature est trop violette
-le rouge sur les ?paules du pyromancien
-le pagne est un peu trop jaune je trouve.

sinon c'est mieux qu'avant, ils ressemblent d?j? moins ? des g?ants.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar The Shadow of Death » Mar 5 Fév 2008, 19:16

Le_Faucheur a écrit:les quelques d?tails que je trouve g?nant :
-les bouts noirs sur le bras de l'atlante
-la transparence me parait bizarre
-la t?te du protecteur de la nature est trop violette
-le rouge sur les ?paules du pyromancien
-le pagne est un peu trop jaune je trouve.

sinon c'est mieux qu'avant, ils ressemblent d?j? moins ? des g?ants.

- Je ne sais pas comment les enlever. Si quelqu'un veut essayer :icon_mrgreen:
- Sa, faut aller te plaindre chez Nival de leur transparence pourrie :icon_mrgreen:
- C'est un effet de lumi?res que je ne contr?le pas. G?n?ralement, elle n'appara?t pas grise (violette ?)
- C'est des tatouages -_-" Regarde dans le jeu, cela donne bien.
- Encore les lumi?res. :icon_mrgreen:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Mar 5 Fév 2008, 19:16

Les bouts noirs sur les bras, je pense que ?a vient de la transparence. Ce sont de bouts de textures qui ne devraient pas appara?tre si la texture ?tait opaque...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 6 Fév 2008, 12:19

Je suis d'accord pour le pagne, il est un peu flashy...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Le_Faucheur » Mer 6 Fév 2008, 14:48

? la rigueur la t?te violac?e ne doit pas trop se voir en jeu.
les trucs rouges je me rends pas compte que c'est des tatouages sur la photo.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar The Shadow of Death » Dim 10 Fév 2008, 13:48

the Archlich of Kadashman a écrit:Je veux un Rakshasa des t?n?bres (mort vivant) moi ! :this: (s'il vous pla?t)

:icon_mrgreen:



edit : Un Vetal? Rakshasa plut?t ! COOL !

wikipedia a écrit:vetal?:
Cr?ature inqui?tante peuplant les cimeti?res de la mythologie indienne, le terme vetal? est g?n?ralement traduit par ? vampire ?. Toutefois, contrairement aux cr?atures d?crites dans le folklore europ?en, le vetal? n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit prenant possession d'un cadavre n'ayant pas re?u d'obs?ques. G?n?ralement malfaisant, les vetal? peuvent ?galement venir en aide ? celui qui sait attirer leur sympathie.


Voila le Vetala Rakshasa ^^

ATTENTION, LE LIEN NE SERA PAS AVEC.
En effet, comme sfidanza ne passe (malheureusement) plus beaucoup par ici ces derniers temps, j'ai termin? ma cr?ature, elle fonctionne tr?s bien, mais le slot n'est pas encore d?termin?.
Je vous la mets simplement ici en image :

[center]LE VETALA RAKSHASA

Image

Image
[/center]

Danse de Guerre. Ripose syst?matique. Non-Mort.

Je vous ferai savoir quand elle sera t?l?chargeable.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar the Archlich of Kadashman » Dim 10 Fév 2008, 16:48

TU ES GENIAL :friends:

Il est comme je l'imaginais dans mes r?ves les plus fous :girl_in_love:
(petites corrections ? faire au niveau de la bouche et des yeux quand m?me)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Merci :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Shrek » Dim 10 Fév 2008, 17:20

@SOD: ?a va tu t'en sort bien toi dis donc!
je me premet de relancer une id?e:
avec le mod?le du souverain
il manque d'apr?s ce que j'en ai vu 2 anim:
d?placement
et attaque
donc:
AVATARS D'URGASH ou rep?sentant du chaos(ouais le nom est pas top mais je pensais ? un nom dans le genre, manque juste les bon mots)
ces myst?rieuses cr?atures sont les plus puisantes repr?santantes d'Urgash et ?galement les plus proches du dragon primaire. Les rares personnes connaissants leurs existances pense que Kha Beleth lui meme serait l'une d'elles!
niveau 6
d?placement t?l?portation (comme les diable je pense que ?a peut le faire!)
ils resteront avant tout des sorciers/tireurs donc c'est peut etre pas le plus important!
avec des sorts de destructions et de t?n?bres
pour l'attaque, on peut lui coller l'anim de quand il est content avec un effet d'explosion sur le stack vis? (je pense que tout ?a est faisable)

si quelqu'un est prenneur pour la cr?ation de cette bestiole, au moins d?j? voir en rajoutant les anims qui manquent et apr?s voir pour les stats/capas.
en plus ?a changerai des cr?atures recolor?s ? un peu toutes les sauces (j'ai trop rien contre mais ?a va devenir hyper r?barbatif ? force. Merci ubival de penser au joueurs et moddeurs et de leurs rendre la tache si simple!! :icon_evil: )

Edit: j'ai zapp?, il manque la mort!!!
donc soit on peut faire le d?but de la t?l?portation des diables (le demon retourne sous la terre et point!!
soit je sais pas trop pour l'instant
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar The Shadow of Death » Dim 10 Fév 2008, 17:47

Pour l'anim, je pense que l'on devrait essayer avec le squelette et les animations du seigneur vampire. C'est plus ou moins pareil.

@archilich : Content que tu l'aimes ^^ Mais je ne saurais pas faire quelque chose pour la bouche et les yeux parce que je ne sais pas quel fichier le r?gle en fait ^^
Bah dans l'ensemble sa va quand m?me. T'avais remarqu? les vapeurs ? la zombie au dessus ? :icon_biggrin:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Shrek » Dim 10 Fév 2008, 20:35

oui pourquoi pas les anims des vampires avec des effets flammes si ?a peut se rajouter!
mais je voyais mieux le sol qui s'ouvre et la bestiole qui se d?place! ?a reste dans l'optique inferno!
tu veux/peux t'en occuper SOD?
au fait peut on ajouter des effets type "maitre du feu" ? une cr?ature?
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Le_Faucheur » Dim 10 Fév 2008, 21:26

il est cool ce vetala rakshasa. pas super original au niveau des capacit?s, mais en m?me temps ?a colle bien avec le rakshasa.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar the Archlich of Kadashman » Lun 11 Fév 2008, 10:14

The Shadow of Death a écrit:T'avais remarqu? les vapeurs ? la zombie au dessus ? :icon_biggrin:

M?me pas !
Mais c'est super ...
Encore merci ! :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités