La Tour : majestueuse et arrogante

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

La Tour : majestueuse et arrogante

Messagepar zephyx » Jeu 13 Oct 2005, 18:55

Ayant ?t? un tr?s tr?s grand fan de heroes 3 il y a quelques ann?es je ne pouvait passer ? cot? d'une description de chateau m?me si je suis nouveau sur le forum (comme le montre mon nbre de message ^^)
Ma demeure pr?f?r? est le chateau mais celui-ci a d?j? ?t? pris, tout comme les autres chateaux, il ne me restait donc plus que cette bonne vieille Tour a decrire :)

Alors la Tour, qu'est-ce qu'elle a de bien, ? part les batiments les plus hauts de heroes 3 ?
Ben si vous ?tes a fond dans la magie la Tour devrait vous plaire, elle est plut?t bien lotie de ce cot?, mais ce n'est pas pour autant qu'elle poss?de de faibles cr?atures, au contraire...
L'arm?e de la Tour est une des plus polyvalente et c'est aussi une ville faite pour ceux qui adorent se planquer derri?re en canardant le champs de bataille de loin (non non j'ai pas dit une ville de l?ches ^^).
Elle poss?de ainsi une bonne combinaison de 3 tireurs, 2 volants, 1 bon defenseur et 1 unit? d'attaque tr?s efficace.
Bon d?crivons tout ce beau monde un par un :


- Les lutins : vous connaissez plus nul ? moi jvois pas..., m?me les diablotins sont plus rapides..., en m?me temps on peut pas leur en vouloir, on peut pas s'appeler flash avec un boulet ? la main.
- Les ma?tres lutins : ah ! ?a c'est d?j? mieux ^^, on acqui?re avec cet upgrade la capacit? d'attaquer ? distance, devenant ainsi le seul tireur de lvl 1. C'est plut?t pratique en d?but de game o? on en a beaucoup et o? les troupes adverses n'avancent pas trop vite, mais apr?s vous avez 2 boulets pour le prix d'un :S...

- Les gargouilles : c'est une unit? vraiment moyenne mais bon, elle vole alors elle reste correcte et on pensera ? l'envoyer discuter avec les archers d'en face.
- Les gargouilles d'obsidienne : m?me topo sauf qu'elles vont plus vite et donc iront plus vite au contact des archers ennemis et avant leur deuxi?me salve.
A noter quand m?me que les gargouilles ne sont pas vivante et donc il ne faut pas h?siter ? les envoyer titiller les seigneurs vampires adverses qui gaspilleront ainsi leur riposte su?ante sans r?cuperer un seul HP.

- Les golems de pierre : alors voici des gars pas pr?ss? du tout, et pour peu qu'on leur lance lenteur avec succ?s ils ne risqueront pas de se froisser un cailloux avec leur unique case de deplacement, remarque ils auront du mal ? froisser leur adversaire tout court.
- Les golems de fer : ?a y? ils sont pass? en seconde, 5 de vitesse ?a devient correct mais ?a restera une unit? defensive. Malgr? son manque de vitesse c'est une cr?ature qui fait mal, qui a de bonnes stats et qui n'aura pas ? craindre la magie ou les degats (35 HP). N'hesitez donc pas ? les envoyer au casse-pipe contre de plus haut level, ils encaisseront bien.

- Les mages et archimages : voil? une bonne unit?, ?a tire a distance, ?a fait de bons degats, ?a aide les heros lanceurs de sort et ?a a m?me pas de malus pour tirer derriere les rempart d'un siege (archimage). Par contre j'ai toujours pas compris comment ils font pour faire autant de deg?t au corps ? corps avec leur petit battonet qu'avec leur super laser vert ? la mode ... Les archimages n'en reste pas moins une des meilleures unit? de lvl 4 (derriere pala et vamp bien s?r), ils ont juste oubli? quelque HP ? la maison parceke 30 c pas le top, c'est pour ?a qu'il faudra qd m?me veiller a les proteger un tantinet en depit de leur maitrise du baton.

- Les djinns et genies : c'est bleu, ?a fait des degats corrects, ?a lance des sorts (g?nies) mais ?a fait un peu trop les beaux en croisant leur bras alors que ces tapettes des lampadaires n'ont que 40 HP ...
Ils compensent un peu ce defaut avec leur vitesse mais il vaut mieux attendre que les ennemis n'aient plus de riposte ou soient pas trop fort, ou ils risquent de se carapater vite fait dans leur lampe. On pourra aussi les utiliser pour attaquer les tireurs d'en face. Il est aussi utile d'en rajouter 1 si il vous reste une case de libre dans votre arm?e afin de lancer un sort/tour pdt 3 tours.

- Les nagas : d?g?ts fig?s corrects (20), elles ont une bonne attaque (16) et beaucoup de vie (110) mais ?a coute cher et c'est lent ! (5).
En m?me temps vous avez d?j? vu un serpent faire du 10 secondes au 100 m?tres ? moi non-plus...
Enfin bref, avec les reines nagas on obtiens une vitesse correcte (7) et surtout des deg?ts monstrueux (30 fig?s). Tout cela sans riposte bien s?r (elles aiment avoir toujours le dernier mot ^^). Ce qui en fait une des meilleure unit? de lvl 6 (je dis pas la meilleure car le chevalier de l'effroi et l'elemental de magie sont tr?s puissants ?galement) qui sera relativement polyvalente et qui fera enormement de degat. Seul bemol et pas des moindres : son co?t exhorbitant (1600 !)

- Les geants : pas tip-top, ?a va pas tr?s vite et ?a a pas bcp de vie (150). Ils se rattrapent sur les degats qui sont plutot pas mal (il manque juste un peu de points d'attaque). Et puis c'est moche a voir marcher parcekon a pas l'habitude de voir ?a avec les titans ^^
- Les titans justement : AH !! ?a c'est une unit? qui fait plaisir ^^, la plus puissante unit? de tir du jeu ! Il a donc la plus grande vitesse de tt les tireurs ( seul soucis c'est qu'il est loin d'avoir la meilleur vitesse des lvl 7, il est 7 ?me et donc on commence rarement en 1er dans le combat), Il a une vie impressionante de 300 HP, des stats correctes et les deg?ts max les plus ?lev?s du jeu (sans cr?ature neutre) et des deg?t mini de 40 !
Bref ces titans sont de belles b?tes, d'o? la cel?bre phrase de moi-m?me : "quand tu vois un titan ty t'en va" lol, bon d'accord je sors ^^ ...


Enfin me revoilou qd m?me pour expliquer grosso modo la strategie classique d'une Tour :

Le mieux c'est que si on sais que l'adversaire n'auras pas de sort pour le contrer c'est de lancer un mass slow comme ?a c'est tir au lapin qui fait plaisir, sinon on se contente d'attendre (on peut pas envoyer direct notre genie au casse-pipe solo, ?a servirait a rien ...) et on tir a distance sur tout ce qui bouge en priorit? sur les unit?s les plus chiantes bien s?r (tireur si l'adversaire est h?sitant ou si ya des tireurs chiant mais pas r?sistants kom les grands elfes, arbaletriers....).
On peut suicider ses gargouilles sur les tireurs d'en faces si ceux-ci sont vraiment problematique et sinon en defense vous avez 2 unit?s tr?s efficaces kom les nagas et golem ainsi ke les titans et archimages qui font aussi mal au corps a corps k'a distance.
On oublie pas bien s?r d'utiliser a fond ses sorts (genre vous voyez donjon en face vous h?sitez pas trop a lui faire un bon vieux mass curse des familles vu k'il auras tr?s certainement pas magie d'eau (possible d'obtenir k'avec des batiments sur la map) ?a va sacrement calmer ses harpies et ses minotaures entre autres. Mais bon ya plein d'autres sort marrant, vous devriez en avoir des bons gr?ce ? la biblioth?que de la Tour et pas avoir trop de mal a les lancer puisque vous devriez avoir pas mal de mana ainsi ke des archimages ki reduisent les co?ts de mana.


Bon j'ai pas le tps de relire je dois y aller et il faut ke je me depeche de le poster avant ke kk'un d'autre ait fait la Tour avant moi ^^
Si j'ai le temps je reviendrait parler des batiments et des heros de la Tour demain (j'essaierais ossi de retrouver tous mes vieux comparatifs de villes :) )

Bonne soir?e ? tous
zephyx
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 9 Oct 2005, 15:09
Localisation: Toulouse

Messagepar Sphax » Jeu 13 Oct 2005, 22:49

En m?me temps, le co?t comparatif est rapidement fait : y'a pas plus cher que la tour (rien que les 25000 or et 30 gemmes n?cessaires ? l'am?lioration des titans sont atroces).
D'ailleurs, les archimages, les g?nies, les nagas peuvent se pr?valoir d'?tre trop chers. Les titans sont aussi tr?s chers, mais leur effet est de toute fa?on monstrueux, contrairement aux cr?atures sus-cit?es (nagas lentes, archi fragiles et g?nies...pouvant lancer protection contre l'eau comme faveur divine sur vos troupes).
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 08:42

LA tour est facile ? jouer. Tu as en g?n?ral une centaine de gremlins jour 1 et d?j? tu nettoie pas mal.
Autre ?norme avantage, les g?ants ne coutent rien ? construire. Tu les fais quasiment toujours semaine 2 et apres tu prend ton temps pour faire les titans.
Le d?faut ?tant bien sur le cout des structures et des cr?atures. Le tout est tres solide, et si tu n'a pas la chance d'etre au contact d?s le d?but du combat, tu prend cher...
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Sphax » Ven 14 Oct 2005, 11:54

Le probl?me des g?ants est qu'il est tr?s risqu? de les utiliser : ? chaque fois que l'un d'entre eux meurt, c'est un titan potentiel en moins. Et les g?ants ne sont pas transcendants au corps-?-corps, je ne sais m?me pas s'ils tuent syst?matiquement une reine naga.
On se retrouve donc avec une accumulation de bestioles tr?s longues ? recruter vu le co?t de l'am?lioration de la structure.
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar Cr?cerelle » Ven 14 Oct 2005, 12:31

Je ne crois pas que Manon sorte les g?ants du ch?teau, sauf cas de force majeure. Ils sont vraiment bien faibles, et ne me semblent pas valoir une Naga (et il y aura le double de Nagas).
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 12:41

Bien ?videment. Je dis on les construit tot, j'ai pas dit on les recrute...
En semaine 3, tu as en th?orie gremlin, mages nagas et g?nies, et c'est amplement suffisant.
Les g?ants sont recrut?s semaine 4 pour le combat final en ligue ou plus tot si il y a un hill fort.. ou sinon, sous forme de titans, mais beaucoup plus tard.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Sphax » Ven 14 Oct 2005, 13:26

Je comprends qu'on ne recrute pas ces grands dadais de g?ants, par contre, je n'explique pas le fait de les construire tr?s t?t, ? moins d'avoir une map recouverte de gemmes. Je crois qu'il en faut pour les g?nies, les nagas, la guild mage lvl 2 tr?s importante chez la tour, la biblioth?que, les mages...
Personnellement, je ne b?tis le palais qu'apr?s tous les pr?c?dents, surtout sur une petite map.
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 13:32

absolument pas d'accord. Oui, il faut des gems pour les genies et les nagas. Mais la mage guilde2 n'est pas requise pour ce peuple.
La bibliotheque se fait apres. c'est une question de d?veloppement.
La biblio donne des sorts en plus d?s le moment o? tu la fais. Elle n'a de sens que si les niveaux 4 et 5 de mage guilde sont construits. Avoir un sort de niveau 1 en plus, tout le monde s'en fout.
En revanche, si tu fais les geants tot, tu vas leur permettre de s'accumuler et tu ne les recruteras que sem4 jour 7 pour ?viter une peste tueuse (n'est ce pas Tienou ;))

Et comme tu le dis, sur une petite map, vaut-il mieux avoir un dispel ou magik arrow grace ? la biblio, et 1 voire pas du tout de g?ants... Ou moins de sorts et 3 ou 5 g?ants ?
Il y a vraiment photo ?
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Sphax » Ven 14 Oct 2005, 17:01

Je suis d'accord, mais j'ai d?j? test? cette m?thode, et il est assez difficile de les recruter tous semaine 4 jour 7 (?a fait quand m?me 10000 et 5 gemmes de d?bit).
Mais la demeure des mages co?te ?galement 5 gemmes non ?
Avec les g?nies et les nagas, ?a fait quand m?me 14 gemmes pour ces cr?atures sans am?liorer les nagas.
Mais en fait je parle peut-?tre sans savoir : avec cb de gemmes commence-t-on lors des matchs de ligue ?
Si c'est avec 7 ou 10, je comprends ce que tu penses. Mais si on commence avec 5 gemmes ou moins, ?a fait quand m?me 19 gemmes ? trouver au moins en 2 semaines, ce qui n'est pas forc?ment ?vident si par exemple il n'y a pas de l?prechaun sur la carte.
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 17:17

19 de gems ... Ben c'est pas grand chose ca. Quand tu vois les autres cot? rempart ou donjon se plaindre parce qu'il leur faut beaucoup de cristaux ou de souffre (on approche plutot les 35 pour ces peuples...)

Ensuite, c'est bien 5 pour les mages, 6 pour les genies, 2 pour les nagas et 10 pour les g?ants. Donc 23 de gems en 2 semaines. Et ca c'est largement faisable. 4 au d?part, puis en prennant la mine jour 3, tu arrives d?j? ? 11 s?r fin de sem 2. Apres tu n'as plus qu'? forcer au besoin certains combat pour obtenir les gems qui manquent.

Mais comme tu l'as fort justement fait remarquer, cela est valable en ligue, pas forc?ment ailleurs...
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Zorsha » Mer 19 Oct 2005, 23:02

- Les golems de pierre : alors voici des gars pas pr?ss? du tout, et pour peu qu'on leur lance lenteur avec succ?s ils ne risqueront pas de se froisser un cailloux avec leur unique case de deplacement, remarque ils auront du mal ? froisser leur adversaire tout court.
- Les golems de fer : ?a y? ils sont pass? en seconde, 5 de vitesse ?a devient correct mais ?a restera une unit? defensive. Malgr? son manque de vitesse c'est une cr?ature qui fait mal, qui a de bonnes stats et qui n'aura pas ? craindre la magie ou les degats (35 HP). N'hesitez donc pas ? les envoyer au casse-pipe contre de plus haut level, ils encaisseront bien.

Pas trop ok avec ?a, en effet bien splitt?s et en d?but de partie, ils permettent de lancer un chain ligthning de Solmyr sans pertre nos autres unit?s. Pour moi ils sont essentiels pour un d?part m?ga rapide avec ce chateau.
Zorsha
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 12 Oct 2005, 16:02

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 20 Oct 2005, 09:05

On a jaais dit qu'ils ?taient inutiles!au contraire, mais leur r?le est majoritairement d?fensif quand tu as un paquet de lutin am?lior?s et qu'ils sont d?fendus par des golems..bah t te sens ? l'abri :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: La Tour : majestueuse et arrogante

Messagepar Brume » Jeu 20 Oct 2005, 11:39

zephyx a écrit:n seul HP.


- Les mages et archimages : voil? une bonne unit?, ?a tire a distance, ?a fait de bons degats, ?a aide les heros lanceurs de sort et ?a a m?me pas de malus pour tirer derriere les rempart d'un siege (archimage). Par contre j'ai toujours pas compris comment ils font pour faire autant de deg?t au corps ? corps avec leur petit battonet qu'avec leur super laser vert ? la mode ... Les archimages n'en reste pas moins une des meilleures unit? de lvl 4 (derriere pala et vamp bien s?r), ils ont juste oubli? quelque HP ? la maison parceke 30 c pas le top, c'est pour ?a qu'il faudra qd m?me veiller a les proteger un tantinet en depit de leur maitrise du baton.




tu as oubli? de noter un fait important (quoique) sur les archimages ......
le fait de les inclure dans ton arm?e te fait user moins de mana a lancer tes sorts (biensur si tu te bas contre un elfido?de qui a des p?gases , tu t'en rends beaucoup moins compte)
par contre je me souviens plus si c'?tait tout les sorts ou juste les sorts de magie de terre ?
la vampirette des ténèbres
Image
Thantroll
Avatar de l’utilisateur
Brume
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 9 Mai 2005, 11:45
Localisation: crypte de vampire

Messagepar _Prometheus_ » Jeu 20 Oct 2005, 11:51

Bah si il l'a dit : "ca aide les h?ros lanceurs de sorts" :P

Par conter zephyx, ?vite les mots du genre "vous connaissez plus nuls", "tapettes" et autres, dans un guide ?a fait pas vraiment top ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Sphax » Jeu 20 Oct 2005, 15:21

Les mages archi ou pas diminuent d'un point le co?t de tous les sorts. Donc c'est super utile pour lenteur, h?te, b?n?diction...
Par contre, c'est moins flagrant pour des sorts comme implosion qui co?tent 25.
Par contre, pour moi, ?a ne fait pas des archimages une des meilleures unit?s de lvl 4. Ils sont moins bons que les paladins, les seigneurs vampires, les grands basilics, les ogres mages. Et ils assez chers pour leur (faible) r?sistance.
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar Zénithale » Jeu 20 Oct 2005, 15:42

Les mages archi ou pas diminuent d'un point le co?t de tous les sorts.

C'est m?me 2 points :wink: (l'inverse des p?gases).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar moAn » Jeu 20 Oct 2005, 15:47

Pas d'accord !
C'est surtout que n'utilise pas de la meme facon les basiliks, crusader et autre...
Prot?g?s par des gremlin, ils font hyper mal. Sans compter qu'au corps ? corps, ils tiennent le coup.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Sphax » Jeu 20 Oct 2005, 16:58

Je ne parle pas en situation, je parle dans l'absolu !
Si on se tient aux stats pures, l'archimage est ultraco?teux, sans ?tre tr?s r?sistant, m?me si les d?g?ts qu'il fait sont importants. En plus, le b?timent est cher ? construire. Alors que les basilics et les ogres mages sont solides sans ?tre trop chers (les ogres un peu), les paladins font des d?g?ts ?normes et les seigneurs vampires...je n'arrive pas ? trouver mieux au niuveau 4.
Le gros (l'?norme?) avantage des archimages est d'?tre dans une arm?e toute enti?re d?di?e au tir : ils ne seront pas l'unique cible des sorts et des assassins ennemis, et r?sisteront plus.
Enfin, au corps ? corps, ils font certes de bons d?g?ts, mais sont souvent trop d?cim?s par la premi?re attaque pour ?tre fatals...
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 21 Oct 2005, 09:11

On ne peut pas comparer leur stats ? celle des ogre mage ou des paladins, ce sont des archers! de ce fait ils ont forc?ment des atst moins bonnes...tirer est un avantage en soit...en plus ils dimineuent le cout des sorts...honn?tement m?me s'ils ne valent pas des vampires, ce sont de tr?s bonnes unit?s de lvl 4
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Sphax » Ven 21 Oct 2005, 14:52

Ok, j'ai compris ce que vous vouliez dire. Donc je reviens sur ce que j'ai dit au niveau du classement des cr?atures de niveau 4 (y'a que les imb?ciles qui changent pas d'avis), par contre, je ne reviens pas sur le rapport qualit?/prix que je trouve tout de m?me trop ?lev
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar Polydamas » Sam 24 Déc 2005, 16:06

Perso; j'estime que le type tour est le meilleur des chateau.
Stop!!!Je ne suis pas en train d'essayer de lancer une pol?mique.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit du chateau de la magie par excellence.

Par ailleurs, si on compare le cr?atures de ce chateau par rapport aux unit?es de m?me niveau, on remarque que toutes les cr?atures des tours sont de capcit?s sup?rieures aux moyennes.(hormis peut ?tre les g?nies(quoique) et les lutins)

Donc je pense que ce chateau, ? part en vitesse a des atouts partout.

Comme il est beaucoup trop polyvalent, il a fallu le plomber:

Et pof 160 la gargouille d'obsidienne!!!
Et pof 400 les mages!!
Et pof 1100 les nagas!!
Et pof 5000 2gem les titans!!!!

Par rapport ? d'autres chateau, les tours ont bien du mal a faire le poids sur une carte S. Tropdur de se d?vellopper.

Pour conclure: S?duisant chateau, mais un peut trompeur...
Polydamas
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Déc 2005, 14:10
Localisation: Rennes

Messagepar Ptitnono » Dim 29 Jan 2006, 11:25

a vrai dire je le jouetous le temps et sur des carte ou le contact a vec l'ennemie est tardif.( les titan en 4 semaines qui fai mieux)
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Ankharon » Dim 29 Jan 2006, 13:01

"Post? le: 24 D?c 2005, 16:06"

ce sujet reviens d'entre les morts :wink:
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar LeGrosLass » Lun 30 Jan 2006, 08:15

moi j'adore la tour m?me si c'est pas mon chateau pr?f?r?
mais ca me saoule parce qu'elle est trop ch?re !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar _Prometheus_ » Lun 30 Jan 2006, 13:28

Faut bien r?duire sa puissance :P
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Le_Faucheur » Ven 3 Fév 2006, 15:32

elle est trop lente,les titans se font trop souvent bloquer en debut de combat...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar cactus » Lun 6 Fév 2006, 08:09

Le_Faucheur a écrit:elle est trop lente,les titans se font trop souvent bloquer en debut de combat...


d'o? l'int?ret de choisir la comp?tence tactique pour prot?ger les archers notamment les maitres lutins. de toute fa?on il reste tr?s dangereux de venir bloquer 1titan ?tant donn? qu'il fait toujours aussi mal au corps ? corps...
Avatar de l’utilisateur
cactus
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 6 Déc 2005, 10:36
Localisation: France (59)

Messagepar Nucleon » Mar 14 Fév 2006, 01:32

Paradoxal peut-etre, mais la Tour est d?savantag?e cot? magie, pr?cisement a cause de sa lenteur. Un sort hostile de "Haste" leur fait un mal immense, amoindrissant son apparente superiorit? ? distance.
Avatar de l’utilisateur
Nucleon
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 13 Fév 2006, 20:39


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités