hades:puissance offensive!

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Mar 20 Juin 2006, 13:09

Oui les archidiables sont bien, mais quand il faut attendre les unit?s lvl 6 et 7 pour devenir redoutables... Imps, gogs (avec lezardman) et d?mons sont selon moi les units les plus merdiques, tous chateaux confondues. L'effrit est fort mais le champion aussi, le chevalier de la mort aussi, la licorne aussi, la naga (redoutable) aussi, cyclope aussi donc efrit se positionne devant le manticore (pas de mal), la wiverne et ... j'en vois pas d'autres... Je met l'efrit au m?me niveau que les champions, les chevaliers de la mort et licornes. Le diable fait mal, mais l'archange aussi botte les fesses.
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

Messagepar Ankharon » Mar 20 Juin 2006, 15:01

Thoryr_Le_Grand a écrit:Imps, gogs (avec lezardman) et d?mons sont selon moi les units les plus merdiques, tous chateaux confondues. L'effrit est fort mais le champion aussi, le chevalier de la mort aussi, la licorne aussi, la naga (redoutable) aussi, cyclope aussi donc efrit se positionne devant le manticore (pas de mal), la wiverne et ... j'en vois pas d'autres...


comme quoi tout depend du joueur, je trouve les gogs/lezard tres interessant pour des cr?atures lvl2, bien sur ils ne font pas enormement de degat mais sont tres resistants.

Idem pour les wyvernes, je la trouve ag?able ? jouer de part sa vitesse, sa capacit? et le fait qu'on puisse les faire d?s la premi?re semaine, mais il faut aussi savoir que comparer les cr?atures 2?2 ne servent ? rien puisqu'elles font parti d'un tout potentiellement equilibr? (d'ailleurs il y a deja eu des debat ici concernant la sup?riorit? de telle creature par rapport ? une autre....)

Pour revenir ? Had?s je n'ai jamais bcp jou? avec ce chateau, pas que je le trouve faible mais plutot son esthetisme qui ne me convient pas. Sinon je trouve qu'il a une force: la rapidit? des effrit/diables/cerbere et la resistance des seigneurs. Il leur manque juste un bon archer pour etre, du moins c'est mon avis, parfaitement ?quilibr?.

Concerant le passage funeste je trouve que c'est une structure qui peut etre utile sur une XL, mais paradoxalement on a de forte chances d'apprendre portail de retour sur ce genre de map ; alors que sur une S/M le cout et l'utilit? de cette construction me paraissent r?dhibitoires.
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Mar 20 Juin 2006, 17:05

Oui c'est sur c'est un ensemble qui fait la force d'une nation. Mais ?a d?pend c'est comme les behemoth, c'est super puissant, c'est m?me la plus forte gr?ce ? sa capacit? mais elle a un d?faut consid?rable et on s'en rend compte en allant combattre un chateau bien d?fendu: elle est lente et ne vole pas. Donc cet exemple illustre l'utilit? d'une cr?ature. Si un bon magicien la t?l?porte, c'est fini de l'enemi. C'est comme le dragon noir: les mages de guerre adorent le sort r?surection et la il ne peuvent pas la r?suciter.
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

portail de ville ou passage funeste?

Messagepar bogoss » Mar 20 Juin 2006, 19:12

les 2 ont leurs avantages et leurs inconv?nients :
le premier c'est qu'on peut se t?l?porter dans n'importe quelle ville moyennant le cout des mages guildes...
1er probl?me avoir sagesse avanc?e
2eme probl?me avoir terre avanc?e
3eme petit probl?me avoir du d?placement
4eme petit probl?me avoir des points de sorts suffisants...

5 eme probl?me pour moi le plus important : AVOIR PORTAIL DE VILLE DANS SA GUILDE EN NIVEAU 4....

et bien souvent seul votre h?ros principal peut l'utiliser....

le passage funeste est une version un peu moins interessante puisqu' on peut seulement se t?l?porter de hades en had?s et le cout est affolant...10000+bois et fer par ville...

l'interet du passage funeste c'est que tous vos h?ros peuvent l'utiliser sans contrainte de magie et de d?placement...utile lorsqu' on va vous prendre une ville pour r?unir les troupes et que votre h?ros principal est loin....parce que lui ne peut pas revenir (contrairement ? portail de ville)....
l'autre int?ret du passage funeste c'est qu'on est sur de l'avoir ? chaque partie...(contrairement ? l'autre...)

avant de critiquer un homme l?zard il faudrait d'abord savoir jouer avec....je joue forteresse r?guli?rement et je trouve qu'il a son utilit?! pour moi c'est mieux qu'un arbal?trier...au moins le l?zard t'en perd pas 5 654 923 quand tu attaque un chateau...
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar LeGrosLass » Mar 20 Juin 2006, 20:32

Les Seigneurs des Abimes sont aussi tr?s r?sistant et leur pouvoir de r?surrection des d?mons et tr?s embetant quand ils sont 500 :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

probl?mes quantitatifs

Messagepar bogoss » Mar 20 Juin 2006, 20:54

Les Seigneurs des Abimes sont aussi tr?s r?sistant et leur pouvoir de r?surrection des d?mons et tr?s embetant quand ils sont 500 Shocked


je trouve pas les seigneurs des abimes "tr?s r?sistant" au contraire et j'en ai jamais eu autant... je peux pas d?battre avec toi sur ce message ou sur celui de la ville favorite (un message ou tu disais un truc comme "120 archanges" ?a calme)

j'ai jamais eu des quantit?s pareilles...j'ai pas besoin de ?a pour terminer une carte....? se demander quelle difficult? tu met en commen?ant et combien de mois ou d'ann?e (s) pour finir une carte.....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Mar 20 Juin 2006, 22:17

Si tu veux deux sc?nario de cingl? tu fais visite courtoise et le pire vall?e des ombres, tout cela en difficult? expert. Pourquoi ces cartes sont dures? Car il y'a deux ordis (un dans chaque carte) qui n'ont pas ?t? au controle dopage. En effet ils ont des le d?but des arm?es de 1 mois et demi. Donc ? 3 mois tu as une bonne arm?e et l'ordi du genre 800 lvl 1, 500 lvl2, 300 lvl 3, 150 lvl 4, 100 lvl 5, 75 lvl 6 et 20 lvl 7. Sachant que c'est la tour quand j'ai jou?, les nagas font tr?s mal! en plus 800 lutins upgrd?s... essaye si tu les ? pas deja fait, bonne chance.
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

challenge

Messagepar Zénithale » Mer 21 Juin 2006, 00:53

Si vous cherchez le challenge, essayez donc "le trefle":
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/indextournoi91.php
Vous pouvez choisir votre h?ros initial et commencer ? partir de la sauvegarde fournie.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar LeGrosLass » Mer 21 Juin 2006, 12:03

les chiffres que je cite sont tout ? fait possible
demande ? d'autres joueurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

visite de courtoisie : tr?s bon choix

Messagepar bogoss » Mer 21 Juin 2006, 12:07

merci Thoryr le grand d'avoir parl? de visite de coutoisie...j'attendais avec impatience que quelqu'un me parle de cette superbe carte!!!
c'est ma pr?f?r?e!
l'ordi (le rouge a des bonus de fou) et c'est une carte ou faut surtout pas rester ? glander dans son coin!!!pour ma part je l'ai termin? en IMPOSSIBLE avec Bastion....(cot? orange en bas dans l'herbe)
je raconte pas de conneries c'est possible ? la terminer en impossible...je dois pas etre le seul ? l'avoir fini...ya une autre personne sur ce forum (un d?nomm? Cactus) qui l'a fini avec les hades...
valley des ombres est pas mal non plus...je l'ai fini en avant derniere difficult? seulement...
je pr?fere visite de courtoisie pour une raison : l'ordinateur avantag? est "au hasard" tandis que sur valley des ombres c'est toujours un tour!
je fonderai bien un club avec tous ceux qui ont fini visite de courtoisie en impossible....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

sondage euh.....interressant....non je crois pas....

Messagepar bogoss » Mer 21 Juin 2006, 12:18

comme le demande legrolass (dans un message plus haut) je demande l'avis ? d'autre joueurs EXPERIMENTES....histoire d'avoir un ou plusieurs point de vue neutre......

Legrolass affirme qu'il ? r?gulierement dans son arm?e 500 pits lord ou 120 archanges....

Bogoss affirme que ces quantit?s sont impossible ? avoir sur une carte multijoueurs avec une difficult? ?lev?e...(quelque soit la taille de la carte)

merci ? tous...
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar LeGrosLass » Mer 21 Juin 2006, 12:34

je n'ai jamais affirm? les avoit r? guli?rement
ce que j'ai laiss? entendre c'est que je les ai d?j? eu
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

rectification....

Messagepar bogoss » Mer 21 Juin 2006, 12:48

pour moi lorsqu'on parle de technique de developement ? heroes3...j'aime bien utiliser des arguments que je peux trouver dans chaque partie....
je vois pas l'interet de raconter ses parties "records"....
c'est pas ?a qui va faire avancer le d?bat....moi une fois dans une partie j'ai eu 17 PAYSANS en gloire motive....t'est pas deg?
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Re: sondage euh.....interressant....non je crois pas....

Messagepar Ankharon » Jeu 22 Juin 2006, 00:27

bogoss a écrit:Legrolass affirme qu'il ? r?gulierement dans son arm?e 500 pits lord ou 120 archanges....

Bogoss affirme que ces quantit?s sont impossible ? avoir sur une carte multijoueurs avec une difficult? ?lev?e...(quelque soit la taille de la carte)

merci ? tous...


Je pense qu'avec diplomatie +/- Graal ca doit ?tre possible :D !!!

Mais j'imagine que LeGrosLass prenait ces exemples exag?r?s pour appuyer/argumenter les id?es qu'il a devellopp? (et dont je ne me souvient plus puisqu'au depart ce post parlait uniquement de l'?quilibre du chateau Had?s, je n'ai pas trop suivit son cheminement par la suite......) :wink:
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Jeu 22 Juin 2006, 01:44

Le graal c'est chouette pour la d?co mais bon, faut un paquet de moi car 8 anges par mois voir 12 et au pire 16 (avec un paradis ext?rieur) c'est dure... Mais avec nwctrinity...

PS: Code que j'ai appris ? utiliser pour wog qui n'est vraiment pas dos? pour des humains.
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

504 pit lords....

Messagepar bogoss » Jeu 22 Juin 2006, 12:31

Je pense qu'avec diplomatie +/- Graal ca doit ?tre possible !!!


pourquoi est ce que j'y est pas pens? plus tot?avec un seul chateau il faut seulement 84 semaines pour r?cup?rer 504 pit lords ...c'est vrai que j'aurai pas du ouvrir ma gueule de chimpanz? une fois de plus....j'aurai du me taire....

avec le graal ?a r?duit ? 56 semaines....un peu plus d'un an...

ben alors je vois plus que le diplomatie...il faudrai en avoir seulement 450 en gloire motive pour avoir des chiffres corrects...l? dessus je m'incline...vous etes plus fort que moi...je dois etre mauvais.....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Re: 504 pit lords....

Messagepar Cr?cerelle » Jeu 22 Juin 2006, 12:37

bogoss a écrit:
Je pense qu'avec diplomatie +/- Graal ca doit ?tre possible !!!


avec un seul chateau il faut seulement 84 semaines pour r?cup?rer 504 pit lords ... .


501, car il n'y en aura que trois la premi?re semaine, et 6 les 83 autres semaines.

Je sors.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar LeGrosLass » Jeu 22 Juin 2006, 15:29

je n'ai jamais dis que je les avais eu en un temps record ...
et comme a dis je ne sais plus qui j'exag?re un peu les chiffres ( que j'ai d?j? eu mpais pas en 1 mois je vous rassure ) pour appuyer mes arguments
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

ok 501...

Messagepar bogoss » Jeu 22 Juin 2006, 20:52

c vrai 501...! merci shekinester le compte est bon!

sans compter ceux qu'on aurait perdu pendant la partie! surtout si elle dure 83 semaines....

et si il y a le mois de la peste? ?a fausse les calculs....

ok je sors aussi.......

j'exag?re un peu les chiffres


ahhh!!! pour la premiere fois mon cher legrolass......on est d'accord! ?a se fete non? on va le marquer dans le calendrier.
je pensais pas que ?a arriverai....

(par contre moi j'avais mitonn? pour les 17 paysans...je voulais simplement me vanter et je les ai jamais eu d?sol?!! :oops: )

cette fois ci je sors vraiment...je l'ai m?rit?...bonne soir
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar LeGrosLass » Jeu 22 Juin 2006, 21:05

euh par contre mes chiffres je les ai d?j? eu
je ne ment jamais ( enfin presque ) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 22 Juin 2006, 21:05

?a depend,on peut les laisser au chateau,et les garder pour les gros combats.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 29 Juin 2006, 12:03

En combat "un contre un", les archidiables sont les deuxi?mes cr?atures du jeu (si on ne compte pas les ph?nix), juste derri?re les archanges, malgr? leurs faibles points de vie, et cela pour deux raisons :
1) Ils jouent les premiers (sauf contre ... les archanges)
2) Ils emp?chent la rispose

En fait, comme je pr?f?re les toutes grandes cartes (essayez un peu Battle of Glory, pour voir), je finis toujours avec un paquet de ch?teaux de toutes sortes et des arm?es compos?es d'archanges, archidiables et dragons d'ors et noirs (et des titans, mais alors vraiment tout ? la fin) et dans ce lot, les archidiables, avec leur vitesse et surtout la non-riposte, sont l'?l?ment le plus important : c'est eux qui tapent en premier sur le plus gros stack de cr?atures, celui qu'on ne peut finir en une fois.

Dans une autre carte, con?ue pour jouer tous les ch?teaux sauf les n?cros ou alors rien que les n?cros (chacun a un territoire avec 7 ch?teaux ? conqu?rir avant d'avoir la puissance de sortir par une porte vachement bien gard?e), lorsque je suis sorti, avec environ 60 cr?atures de niveau 7 de chaque sorte, je suis tomb? sur un n?cromancien avec une arm?e en gros ?quivalente ? la mienne en nombre de cr?atures, except? pour les squelettes. Tenez-vous bien : ils ?taient 20.000 !! Autrement dit, si je les tape avec 60 archanges, j'en tue peut-?tre 1000 ou 1500 et ce qui reste me tue tous mes archanges. Comment vaincre une arm?e pareille ? Eh bien j'y suis arriv? sans perte ! Comment ? En ralentissant toute l'arm?e adverse et en zigouillant d'abord toutes les autres cr?atures. Puis ce sont exclusivement les pyrohydres et les archidiables qui ont fait le travail : un coup j'attends, le coup suivant je tape, puis je me replie car je joue avant.

Donc, ne m?prisez pas les (archi)diables : rien que pour leur vitesse et leur capacit? de non-riposte, ils valent de l'or en barre !!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 29 Juin 2006, 19:54

entierement d'accord,c'est un must les archidiables!
sinon je crois que les diables sont le meilleur level 7 unupgraded
(egalement devant les dragons fantomes of course...)la classe quand meme!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar _Prometheus_ » Jeu 29 Juin 2006, 20:48

Tout d?pend des go?ts :P en non-upgrade, je pr?f?re les anges ;)

Si vous aimez les archidiables, vous aimerez les Barons de l'enfer ! ( lvl8 WoG ) Ils peuvent p?trifier ? 50%, ce qui n'est pas n?gligeable, et m'a sauv? la vie dans des combats o? j'?tais en nombre inf?rieur ( environ 23 barons contre 26 b?h?moths fant?mes, grosse attaque + annule la d?fense, ?a pardonne pas ces gros monstres fant?mes :P :shock: )
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 29 Juin 2006, 21:45

ouais je sais,c'est ultra puissant,?a marche quasi ? tous les coups la p?trification(surtout avec 7 stacks d'ant?christs!)
par contre quand le gros bourrin avec dimension door,armaggeddon,10 b?h? fantomes,80 rocks 200 pillards et qqs autres trucs est venu m'attaquer,bizarrement les ant?christs voulaient plus p?trifier personne :?
finalement j'ai reussi ? l'avoir en l'attirant dans mon chateau construit sur un terrain qui donne maitre en magie d'eau.je l'ai detruit ? coup de clone sur les ant?christs,qui eux meme etaient dans l'incapacit? de jouer avec c?cit?...(et aucun moyen de le dissiper,sinon c'est pas drole...)pas mal de pertes quand meme,? cause de brasier nottament.heureusement y'avait les pit lords!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LeGrosLass » Jeu 29 Juin 2006, 22:08

ah chui pas le seul ? aimer les pits lords maintenant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 29 Juin 2006, 22:17

faut avouer que dans les grosses batailles ils ont leur interet!par contre je vois pas l'interet de les trimballer tout le temps avec soi,au risque d'en perdre et en sachant qu'? cot? des diables et efrits ils vont surtout rester regarder les combats.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LeGrosLass » Sam 1 Juil 2006, 10:12

moi j'aime bien
d?g?ts plus qu'acceptable, r?sistance pas mal et r?surrection de d?mons avec les morts alli?s !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar _Prometheus_ » Sam 1 Juil 2006, 14:01

L'ennui, comme dit Reap, c'est qu'en cas de bataille "normale", tu ne perdras th?oriquement aucun stack, donc leur capacit? se r?v?le inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 4 Juil 2006, 22:52

_Prometheus_ a écrit:Tout d?pend des go?ts :P en non-upgrade, je pr?f?re les anges ;)

Enti?rement d'accord : ce sont les seuls qui peuvent aller directement niquer les cr?atures d'en face et ils ont d?j? 200 PV !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar LeGrosLass » Mer 5 Juil 2006, 11:46

moi je pr?f?re largement les archanges
plus beau et plus puissants ! Meilleure cr?ature dans Erathia ...
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 5 Juil 2006, 15:36

C'est s?r ! Mais les archidiables sont juste derri?re. Et puis, c'est vrai en combat 1-1, mais quand les dragons peuvent utiliser leur feu ? 2 cases, ils font bien plus de d?gats !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Le_Faucheur » Mer 5 Juil 2006, 17:36

en plus les dragons noirs resistent ? tous les sorts! :D
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LeGrosLass » Mer 5 Juil 2006, 18:22

oui c'est vrai que ce leur fait 2 gros atouts :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Malkiéla » Mer 5 Juil 2006, 18:28

Heu mais as-tu d?j? vu un humain mettre (par exemple) ses lanciers devant ses z?lotes quand il affronte des dragons?
Vous avez trop tendance ? comparer les stats brutes et les tactiques utilis?es contre l'ia...
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar LeGrosLass » Mer 5 Juil 2006, 19:49

bah quand le gars utilise la tachnique basqiue pour prot?ger ses tireus tu vas faire le m?nage avec tes dragons noirs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar UnderTaker » Jeu 6 Juil 2006, 10:37

Vive les Hobbits (Cirdan) a écrit:Heu mais as-tu d?j? vu un humain mettre (par exemple) ses lanciers devant ses z?lotes quand il affronte des dragons?
Vous avez trop tendance ? comparer les stats brutes et les tactiques utilis?es contre l'ia...

en meme temps, je pense que les drags noirs vont aller s'occuper d'autres choses (champions, archanges) plutot que des zelotes ...
On ne fossoye pas un fossoyeur ...

AC member since 20/06/2001
UnderTaker
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 17:03
Localisation: Le Cimetiere, 4eme tombe a droite apres la Crypte

Messagepar LeGrosLass » Jeu 6 Juil 2006, 11:45

oh je te dis qu'ils y a des chances qu'ils aillent sur les zealots !!
quand il y en a une centaine ces trucs l? d?ciment des arm?es enti?res :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 6 Juil 2006, 17:35

je vois pas ce qui fait peur,?a se trouve c'est moins fort que les archimages(considerant la croissance)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

les zealots un probl?me?

Messagepar bogoss » Jeu 6 Juil 2006, 19:05

tout d?pend des stats du heros adverse et de ses troupes....bah...pour les zealots il suffit d'avoir simplement 17 paysans en gloire motive... :twisted:

s'il vous reste un peu de paysans apres frappez alors les cavaliers...et enfin les archanges...

bon apr?s si vous etes mauvais je peux rien faire pour vous!!!

le sort interressant sur un paysan : GUERISON! eh ouais je suis sur que vous y avais pas pens?!!!
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Re: les zealots un probl?me?

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 7 Juil 2006, 11:45

bogoss a écrit:le sort interressant sur un paysan : GUERISON! eh ouais je suis sur que vous y avais pas pens?!!!


Ben tiens !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar LeGrosLass » Ven 7 Juil 2006, 13:21

qu'est-ce que tu veux faire gu?rison sur un paysan ?
n'importe quoi tu peux pas gu?ries des paysans qui ont ?t? tap? ... ils sont d?j? mort
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 7 Juil 2006, 15:00

Je crois, LeGrosLass, que c'?tait de l'humour. De l'ironie, plus pr?cis?ment.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Cr?cerelle » Ven 7 Juil 2006, 15:24

Gu?rison permet tout de m?me d'?liminer les effets n?gatifs (et est plus abordable qu'Anti-magie ? cette seule fin), et ces braves paysans peuvent d?passer le point de vie avec les objets pr?vus pour.

Un paysan doit m?me pouvoir atteindre les +500% points de vie, voire plus, un pourcentage ?norme qui indique bien le potentiel bondissant des paysans.... sans parler d'un sort comme Carapace, qui d?cuple leur d?fense (d'accord, sextuple, mais ?a sonne moins bien), et bien d'autres!
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 7 Juil 2006, 15:40

C'est juste, j'avais oubli? les effets anti-sort de la gu?rison. Mais tout de m?me, il faut n'avoir aucune autre cr?ature ? gu?rir !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar UnderTaker » Ven 7 Juil 2006, 17:41

Shekinester a écrit:Gu?rison permet tout de m?me d'?liminer les effets n?gatifs (et est plus abordable qu'Anti-magie ? cette seule fin), et ces braves paysans peuvent d?passer le point de vie avec les objets pr?vus pour.

Un paysan doit m?me pouvoir atteindre les +500% points de vie, voire plus, un pourcentage ?norme qui indique bien le potentiel bondissant des paysans.... sans parler d'un sort comme Carapace, qui d?cuple leur d?fense (d'accord, sextuple, mais ?a sonne moins bien), et bien d'autres!

je crois que le plus simple pour decupler toutes les stats des paysans, c'est de les envoyer en colo dans un ossuaire :)
On ne fossoye pas un fossoyeur ...

AC member since 20/06/2001
UnderTaker
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 17:03
Localisation: Le Cimetiere, 4eme tombe a droite apres la Crypte

Messagepar todnail » Ven 7 Juil 2006, 18:06

ou alors de les transformer en D?mons :twisted:
(ah bah vi c est qd m?me un topic Hades...)
ceci dit va en falloir beaucoup , finalement ils seront tres bien en colo...(collation :shock: )

refrain ske :
moi je veux manger a la cantine.....
[avec / a supprimer]tous mes copains et mes copines....
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

le paysan : mode d'emploi!!!

Messagepar bogoss » Ven 7 Juil 2006, 20:49

et il y a pas que guerison qui est utile avec les paysans.....

je vous donne les meilleurs conseils du bogoss (surtout les d?butants prenez des notes...)
contre attaque :
rien de plus sanglant (vu les dommages ?lev?s) d'utiliser contre attaque sur un paysan...de quoi d?truire FACILEMENT la moiti? de l'arm?e adverse avec simplement une dizaine de paysans....tremblez! avec vos mis?rables archanges ou dragons dort....

foudre de guerre :
ce sortil?ge tr?s utile transf?re "LE" point de d?fense des paysans en attaque!! :twisted: :twisted: :twisted:
imaginez les d?gats de quoi tuer un mort!

sacrifice : eh ouai! faut penser ? tout! on voit tout de suite les joueurs techniques!!! 4 paysans sacrifi?s vous permettent de ressuciter 1 diablotin!! (sans magie du feu...restons humble)
1 diablotin suffit ? terrasser FACILEMENT la plupart des joueurs pr?sent en ligue sur ce site....

voil? je vous ai livr? certains de mes secrets bogoss ? heroes3...entrainez vous bien, suivez bien mes conseils....et enfourcher l'ennemi d?s qu'il se pr?sente....

un reproche que j'aurai ? faire au cr?ateur de ce jeu : IL N'Y A PAS DE HEROS SPECIALITE PAYSAN.....encore un jeu fait ? moiti?....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar todnail » Sam 8 Juil 2006, 12:15

faux !!!!!
Dans la prochaine mouture de WoG , il y aura dans Castle le h?ros sp? Paysans , l astuce consistera a cr?er un nouveau fichier .lod
et au d?marrage taper : nwcfollowthejos?bov
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar Malkiéla » Sam 8 Juil 2006, 12:49

Taper des "?" sur un clavier QWERTY dans WoG me para?t fort difficile.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités