hades:puissance offensive!

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

hades:puissance offensive!

Messagepar Le_Faucheur » Mar 11 Oct 2005, 18:36

topo habituel:
les cr?ats:

level 1 familier:de la chair ? canon c'est ?a?enfin on peut tjs les transformer en demons(meme si les ennemis vont surement s'arranger pour pas tous nous les tuer dans le combat,hein...? moins que les seigneurs des abimes soient absents ou morts)

level 2 magog:niveau 2 correct je dirais.il est pas super costaud,mais c'est qu'un level 2 en meme temps... j'aime bien l'evoluer en magog.pas que je trouve la boule de feu bcp plus efficace(c'est qu'un level 2,hein)mais parce qu'il est nettement plus beau comme ?a!

level 3 cerbere:on arrive aux creats interressantes!je pense que c'est le level 3 le plus interressant grace ? son attaque sans replique.il doit avoir ? peu pres les memes stats que le griffon,mais il est plus fort!en plus il est assez rapide!
sinon,c'est tjs sympa de commencer avec qqs chiens de l'enfer

level 4 demon:mouais,c'est pas mauvais,mais c'est pas bon non plus.pourquoi ils ont pas de capas sp?ciales?enfin bon,je prefere les cerberes(meme si le chenil,c'est la derniere demeure que j'achete)

level 5 seigneur des abimes:des stats ridicules pour un level 5,un pouvoir qu'on arrive ? placer que tres rarement(et dieu sait si ?a vaut vraiment le coup ou pas parfois...)
vivement heroes 5...

level 6 efrit:seul cr?atures des 6 premiers niveaux ? atteindre un ennemi des le 1er tour(? moins que la guepe?)enfin bon,lui il a la puissance offensive en plus,un must!(ma troup level 6 pr?f?r?e)

level 7 archidiable:le best!tres rapide,et bloque la riposte en prime.les pv est les degats sont bas,mais il est aussi bon en attaque et defense que le dragon d'or,ce qui change tout!

perso j'essaie de construire le palais fantome et la bastille semaine 1(ouais,j'ai pas jou? ? heroes 3 dans des difficult?s tres haute)et le chenil semaine 2.j'ameliore les efrits en priorit? pour la vitesse de 13!

cot? capa je privilegie tactique(ainsi les cerberes,demons et compagnie arrivent tres vite au front pour soutenir diables et efrits)

ainsi que adresse(c'est pas une arm?e d?fensive,alors autant s'arranger pour que l'adversaire ne riposte pas!)

les sorts c'est plutot hate de masse,voire soif de sang de masse(je crois que ?a existe)

en combat je m'arrange pour detruire les creatures les plus puissantes et rapides d'abord!si besoin est je divise mes stacks de diables et d'efrits pour atteindre plus d'adversaire des le 1er tour.sinon un sort de foudre pour achever les survivants est tjs bienvenu!mon but est de laisser le moins de survivant possible apres avoir fait jou? toutes mes cr?ats!(c'est ? dire si possible,avant que l'adversaire n'ait la possibilit? de r?agir!)

ah,j'oubliais:le truc ultime d'hades quand on en a plusieurs!le portail funeste qui permet de partir ? l'aventure en ne laissant de gardes que dans un seul d'entre eux!c'est quand meme mieux que de prier pour avoir retour en ville dans sa guile des mages!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Sphax » Mar 11 Oct 2005, 20:21

Je pense que tu as tort de te focaliser sur les diables : ils sont tr?s tr?s fragiles et meurent bien vite pour des lvl7 (seuls les dragons morts-vivants meurent plus vite, et les ph?nix mais ils sont plus). Je pense qu'il vaut mieux se focaliser d'abord sur chiens de l'enfer et effrits, deux excellentes cr?atures, surtout (dans les deux cas) ?volu?es.
Il vaut mieux pour les diables attendre d'avoir des archidiables, bien plus efficaces (j'attends, tu joues, je bute tes tireurs, je me barre).
Les d?mons sont corrects, sans plus. Ils se situent dans la moyenne au niveau des d?g?ts pour un level 4. Par contre, offensivement, les Seigneurs des ab?mes sont loin d'?tre n?gligeables !

Les h?ros de l'had?s ne sont pas g?niaux-g?niaux en g?n?ral, il vaut mieux bien organiser leur ?volution, et penser ? la magie de la terre.

Le portail funeste est un must absolu, avec deux villes ?quip?es, vous devenez tr?s ardu ? vaincre. C'est la seule ville pouvant se passer de portail de retour (pas trop quand m?me...).
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar Sirus » Mer 12 Oct 2005, 11:35

Sphax a écrit:Le portail funeste est un must absolu, avec deux villes ?quip?es, vous devenez tr?s ardu ? vaincre. C'est la seule ville pouvant se passer de portail de retour (pas trop quand m?me...).

Oui, mais son principal d?faut est son prix exobitant, qui le rend tr?s dificile ? construire dans deux ville ou plus.
Petite chanson de chez moi :
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
Avatar de l’utilisateur
Sirus
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 26 Juin 2005, 21:55
Localisation: Vieme cercle infernal

Messagepar Destructeur 1979 » Mer 12 Oct 2005, 12:44

Sirus a écrit:
Sphax a écrit:Le portail funeste est un must absolu, avec deux villes ?quip?es, vous devenez tr?s ardu ? vaincre. C'est la seule ville pouvant se passer de portail de retour (pas trop quand m?me...).

Oui, mais son principal d?faut est son prix exobitant, qui le rend tr?s dificile ? construire dans deux ville ou plus.

T'elle est le prix a payer pour cette construction tr?s utiles et puis ca reste quand m?me abordable, enfin faut voir sur la taille d'une maps surtout :wink:
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
Avatar de l’utilisateur
Destructeur 1979
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:32
Localisation: 95 Val D'oise

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 12 Oct 2005, 13:59

Je trouve que cette arm?e n'est pas a mettre entre toutes les mains car ses cr?atures sont assez peu r?sistante et meurent facilement si on y prends pas garde..de plus leur prix est assez ?lev? pour ce qu'elles sont
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Le_Faucheur » Mer 12 Oct 2005, 16:15

hum en fait j'ai dit diable ? la place d'archidiable sans faire expres.j'ai deja fait l'experience d'attaquer des ennemis assez puissants sans les avoir upgrad?s,et effectivement,on sent sa douleur!et puis les diables ?a a que vitesse 11,?a touche meme pas les ennemis au 1er tour,pff... :lol:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Ilhnad » Mer 12 Oct 2005, 17:26

le truc debile des diable et soulant ses que pour ce deplacer d un hexagone a un autre il doit ce teleporter
quesque la puissance a cote du savoir
Avatar de l’utilisateur
Ilhnad
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 10 Oct 2005, 18:24

Messagepar Le_Faucheur » Mer 12 Oct 2005, 17:33

lol,ouais,?a c'est abus?!
dans heroes 4 c'est encore plus enorme,il se teleporte pour faire 1cm.?a lui prend encore plus de temps,lol! :lol:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Destructeur 1979 » Mer 12 Oct 2005, 17:37

Ilhnad a écrit:le truc debile des diable et soulant ses que pour ce deplacer d un hexagone a un autre il doit ce teleporter

Tu rigoles la j'?sp?re la t?l?portations ya pas mieux et je vois pas ce qui est soulant dans le fait de ce t?l?porter :wink:
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
Avatar de l’utilisateur
Destructeur 1979
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:32
Localisation: 95 Val D'oise

Messagepar Le_Faucheur » Mer 12 Oct 2005, 17:39

non c'est pas ce qu'il voulait dire.d'ailleurs dans heroes 4 c'est presque la capa ultime.
(? moins que c'est moi qui a pas compris??)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar _Prometheus_ » Mer 12 Oct 2005, 18:55

Leur t?l?portation est vachement bien trouv?e rien ? redire ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Ilhnad » Jeu 13 Oct 2005, 17:01

sauf pour des teleportation tres courte il auraient du le fait marcher.
quesque la puissance a cote du savoir
Avatar de l’utilisateur
Ilhnad
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 10 Oct 2005, 18:24

Messagepar _Prometheus_ » Jeu 13 Oct 2005, 17:46

Ouais mais ? mon avis un hexagone de champ de bataille Heroes doit pas forc?ment correspondre ? 1 m?tre....autrement comment expliquer des grosses masses de muscles super-entra?n?es avec un d?placement de 7 seulement? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Messagepar Ilhnad » Jeu 13 Oct 2005, 18:37

oui je suis d acore mais l effet n est pas tirrible. :wink:
quesque la puissance a cote du savoir
Avatar de l’utilisateur
Ilhnad
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 10 Oct 2005, 18:24

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 08:37

Encore une fois, de meme que pour les griffons ou les nains, expliquez moi pourquoi construire les cerberes.
Gog et imps pour la chair ? canon durant les 3 premiers jours et apres, on tape tout avec les frites.

En regle g?n?ral, ce peuple est fragile, peu de pts de vie, mais tape tres fort.
Et pour r?pondre ? "quelle est la capacit? des d?mons", c'est juste qu'ils sont nombreux vu que relev? par les pits. Quand tu sais g?rer cette capacit?, tu deviens vite p?nible ? combattre car ? chaque combat, tu peux en relever 4-5 sans probl?mes.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 14 Oct 2005, 08:53

ola!pas d'accord du tout pour les cerb?re, cest une tr?s bonne cr?ature!ok quand tu combat des monstre errant tu peux t en passer largement mais d?s que tu combat un h?ro avec une grosse arm?e ils sont tr?s utiles!!!!pas de riposte, attaque 3 cr?atures au max et dommages corrects..que demande le peuple?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar todnail » Ven 14 Oct 2005, 10:54

mouaip moi chui d accord avec Moan .
c est vrai que les cerberes peuvent etre utiles pour bloquer les tireurs mais sur des maps "pauvres et/ou normales" , je f rarement leur construction avant semaine3 - a la limite je prefere meme garder le bois pour up les autres dwells genre Archidiables ou magie level2 pour up les Pits. Et sur une map "riche" je fait les clebs pour la chair a canon ; 3 toutous biens dociles pour 2 demons bien furieux : resultat sur une map comme Aleatoire SoD tu te retrouves vite avec une 100aine de d?mons semaine4 et pour un peu que t as un Marius level 20.....
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar Sphax » Ven 14 Oct 2005, 12:01

Moi je pense plut?t comme flb-iori. Les cerb?res sont des cr?atures level 3 assez r?sistantes et nombreuses via les ge?les. Ils mourront moins vite que les pit lords par exemple, tout en allant plus vite, en pouvant attaquer plusieurs cr?atures (tactique est pas mal dans ce cas : on attaque le dispensaire et/ou le chariot, et ce qui est autour morfle aussi).
Et je trouve leur rapport qualit? prix meilleur que celui des diables.
On creuse le jour, on boit la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 6 Oct 2005, 15:14
Localisation: St Maur

Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Oct 2005, 17:06

par contre les degats sont moins importants que pour les chiens de l'enfer,c'est trop nimp :?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar moAn » Ven 14 Oct 2005, 17:22

chien de l'enfer : 2 ? 7
demons : 7 ? 9

C'est quoi qu'est trop nimp ?

Avec ou sans geoles, tu produits un nombre fixe de cerberes par semaine. Les d?mons, on va dire que c'est un nombre fixe... mais par combat.
D'accord avec toad l? dessus, vaux mieux garder le bois pour autre chose.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar Cr?cerelle » Ven 14 Oct 2005, 17:32

Ce qui est nimp, c'est ?a: Chien de l'Enfer, 2-7, Cerb?re, 2-5. L'upgrade des chiens entra?ne donc une perte de d?g?ts, compens?e par l'attaque multiple tr?s brid?e, et l'absence de riposte.

Je n'ai jamais aim? les chiens, sinon.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar ppgm » Ven 14 Oct 2005, 17:51

R?veillez-vous, on est en 2005, et il y a belle lurette que ce bug a ?t? corrig?.

Les d?gats restent bien de 2-7 pour les Cerb?res.

Ce qui est de toute fa?on trop grand comme fourchette, voila pourquoi les cleps prennent la m?me direction que les gogs et les imps, ? savoir celui de la reconversion en d?mons. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ppgm
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 01:44

Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Oct 2005, 18:24

moi j'aurais plutot lanc? un mass bless,mais chacun son truc
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar ppgm » Ven 14 Oct 2005, 18:32

Un h?r?tique qui b?nit ses troupes... Faut arr?ter la t?l? l?. :lol:

Plus s?rieusement, Bless et Prayer sont interdits dans la guilde de l'Had?s. Quant aux h?ros, ils auront plut?t la magie du feu que celle de l'eau. Enfin ?a me para?t assez logique pour ne pas dire ?vident.
Avatar de l’utilisateur
ppgm
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 01:44

Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Oct 2005, 18:39

ouais c'est vrai!
bon on se contente d'un mass blood lust alors
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar ppgm » Sam 15 Oct 2005, 12:27

Mass bloodlust augmente l'attaque et donc indirectement les d?gats, mais la fourchette est toujours la m?me...
Avatar de l’utilisateur
ppgm
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 01:44

Messagepar Le_Faucheur » Sam 15 Oct 2005, 13:14

oui,mais bon,au moins on augmente les degats
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Malkiéla » Sam 15 Oct 2005, 14:58

Un mass bless est bien plus efficace... (ah vi c'est interdit^^ Mais les troupes en elles-m?mes ne sont pas immunis?es, contrairement aux n?cros)
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar todnail » Sam 15 Oct 2005, 17:38

c vrai qu on peut tjrs recuperer bless par le biais d Octavia et/ou rashka , par contre magie d eau en dehors de l universit? ?a releve un peu de l exploit. le feu ?tant r?curant chez Hades , mieux vaux priviligier un mass curse pour combler leur manque de puissance au corps a corps puis un mass bloodlust ( en fait de manque de degats , c est surtout une carence en PV qu il les penalisent ) , c?cit? tres utile qd en face pas soins ou dispel voire anti magie (mais c est rare qd meme ) . La meilleur tactique , enfin pour moi sinon demandez a Tienou , HP ou Kenshin , c est le hit & run ; l initiative etant leur points forts un combo foudre de guerre & pourfendeur sur des (archi)diables peut etre assez impressionnant. Ces memes archi etant des victimes toutes design?es , il faut avoir pris soins de transformer les L1 a L3 en demons pour compenser( et ?a bien avant ) , un sacrifice sur imps et/ou gog et/ou cerbere en guise de resurect pour ces diables et hop les pits se feront un plaisir de relever ce tas en demons qui a leur tour se feront un plaisir d encaisser la riposte pour laisser champ libre a l autre 50aine de demons voire plus...mais bon avec des "si" on peut en faire des choses mais ?a reste qd meme assez probable.

to be continued.... :twisted:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar Nucleon » Lun 13 Fév 2006, 21:22

(Nucleon espere qu"il n'offensera personne en utilisant les termes angliches, ceux-l? qu'Il connait)

L'Inferno est la faction que pr?f?re Nucleon, mais il n'oserait la jouer en tournois, lui en pr?ferant d'autres. C'est l?, en v?rit?, une ville plus difficile a ma?triser que les autres. C'est la faction du connaisseur.

Quelques points pelem?l?s:

-Nucleon croit qu'une partie de l'art de bien jouer l'Inferno est de bien temperer l'?volution de ses cr?ature; L'evolution des Imps, Gogs, Demons et m?me des Pit Lords n'est pas une priorit?.

-Les Imps; Nucleon n'en ach?te aucun, sinon si ils sont offerts (gratuitement) dans un Crucible externe, ou fournis avec les Infernaux qu'IL engage. Nucleon aime en apporter un minimum en campagne, parce que l'AI les aime bien comme cible. Le gros des Imps (un nombre divisible par 9) reste au ch?teau d?s la seconde semaine.

-Les Gogs; Nucleon les achetes tout au long de la partie, et il aime les deployer avec des Pit Lords et les diviser en autant de piles necessaires pour bien les ramener en Demons (du 3 pour 1). L? aussi l'AI adore les cibler avec les tireurs. Il ne considerera pas les Magogs, ? moins que ce soit pour aider ? achever les Imps et autres chairs ? Demons au plus vite afin que les Lords s'y mettent.

-Les Cerberi. Nucleon aime bien les amener en campagne et laisser les Demons ? la maison si la carte l'exige. De bonnes troupes, les premi?res.

-Demons; Nucleon aime bien les laisser ? la maison, ce qui implique que Son hero transporteur les y ramenera du front si le conquerant est ?quipp? de Pit Lords (ce qui ne devrait pas etre le cas une fois sur deux). Nucleon engage ensuite la horde qui s'amasse dans les murs si arrive un envahisseur.

-Pit Fiends et Lords; Nous y voici; Le seul avantage du Lord sur le Fiend est 1) +1 Speed et 2) Le pouvoir de coujurer Demons de la chair des tomb?s. Il co?te 200 de plus. Conclusions: N'achetez pas plus de Pit Lords que necessaire, o? des Pit Fiends feraient exactement la m?me chose. Gardez-en quelques-uns dans l'arm?e d'invasion, tout dependant des "reserves", et d'autres ? la maison, o? ils iront "recycler" les Imps de temps ? autres.

-La magie de Terre ou d'Air aidera enormement les heros Infernaux, comme elle aidera n'importe quel hero. Toutefois, ne sous-estimez pas la magie de Feu, o? m?mes des sorts de base tels que "Curse", "Bloodlust" et surtout "Blind" se reveleront tout aussi efficaces que n'importe quels autres. En outre, L'ordre de Feu aidant, si vous engagez un puissant sorcier (tel que Zydar), la puissance offensive de la magie de Feu (courante dans les guildes Infernales) pourra presque compenser pour votre manque d'attaques rang?es.

-Cot? Wog; Nucleon soulignera ici de bonnes vielles nouvelles pour les fans d'inferno, tel que les Succubes Commanders, qui transforme votre D?moniaque moyen en diplomate en lui s?duisant des troupes, ainsi que le re-calibrage de certaines troupes, ce qui aide ?normement.
Avatar de l’utilisateur
Nucleon
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 13 Fév 2006, 20:39

Messagepar moAn » Lun 13 Fév 2006, 21:57

moAn aime bien nucl?on ;)
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar LuckyBenny » Mar 14 Fév 2006, 16:55

Marant ton style nucl?on ^^
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar cactus » Mer 15 Fév 2006, 10:23

nucleon, ta m?thode de d?veloppement est pour le moins originale... cependant je ne suis pas convaincu de son efficacit?...
je suis certain que dans 1premier temps il est beaucoup plus avantageux de garder les gogs ils apportent un soutien non negligeable. les diablotins ou imps sont necessaires pour la transformation en d?mons. les cerb?res ne te suffiront pas pour d?velopper ton chateau sachant qu'ils resistent tr?s peu aux offensives adverses. De plus il me semble que tu sous-estimes LA troupe efficace chez les Hades: les EFFRITS!! tu dois les mettre la premi?re semaine et meme si t'as pas mis la citadelle t'en as d?j? 4 semaine 2 et tu peux quasi tout faire avec...
La transformation des gogs en d?mons doit attendre car meme les effrits seuls ne te suffiront pas ? prendre les chateaux adverses. si tu n'as que des cerb?res, des demons et des seigneurs tu ne passeras pas la muraille.
ce que je dis est surtout valable dans une partie multi-joueurs (o? heureusement pour nous, les joueurs humains sont plus intelligents que l'IA :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
cactus
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 6 Déc 2005, 10:36
Localisation: France (59)

Messagepar Nucleon » Mer 15 Fév 2006, 23:15

cactus a écrit:nucleon, ta m?thode de d?veloppement est pour le moins originale... cependant je ne suis pas convaincu de son efficacit?...
je suis certain que dans 1premier temps il est beaucoup plus avantageux de garder les gogs ils apportent un soutien non negligeable.


Au debut, certes. Mais comme l'IA adore les cibler avec ses propres tireurs, aussi bien rendre leur perte payante en les divisants en autant de piles que les Pit Lords peuvent prendre.

les diablotins ou imps sont necessaires pour la transformation en d?mons.


Ils ne servent meme qu'? ca! Cependant, l'arriv?e du Pit Lord se faisant relativement tard, Nucleon prefere mettre ses Imps de cot? aussitot que necessaire, afin de les amener ? la mort en masse, idealement sur des creatures neutres prealablement reserv?s ? cet effet.

Acheter des Imps pour les transformer en Demons par contre... pas tellement rentable.

les cerb?res ne te suffiront pas pour d?velopper ton chateau sachant qu'ils resistent tr?s peu aux offensives adverses.


Evolu?s, et plutot nombreux, il se revelent extremement utiles lors des premieres semaines, si l'on les joue aggressivement. Nucleon commence son Invasion Infernale aussitot qu'ils sont prets.

De plus il me semble que tu sous-estimes LA troupe efficace chez les Hades: les EFFRITS!! tu dois les mettre la premi?re semaine et meme si t'as pas mis la citadelle t'en as d?j? 4 semaine 2 et tu peux quasi tout faire avec...


C'est vrai, admet Nucleon. Habituellement, Nucleon les deploie vers la fin de la seconde semaine. Il n'a gu?re comment? sur les Efreets et les Diables car il assumait que tous connaissent leurs ?tonnantes capacit?s.

La transformation des gogs en d?mons doit attendre car meme les effrits seuls ne te suffiront pas ? prendre les chateaux adverses. si tu n'as que des cerb?res, des demons et des seigneurs tu ne passeras pas la muraille.


Nucleon dit; Lorsque vos Pit Lords sont prets, il faut les "rentabiliser" en ramenant sous forme de Demons tout ce qui meurt pour vous. Si L'adversaire vise prioritairement la pile de Trogs que vous avez amen? ? cet effet, tant mieux... Mais Nucleon se doit de constater que l'IA affectionne particuli?rement le Gog moyen. Aussi bien en profiter.

ce que je dis est surtout valable dans une partie multi-joueurs (o? heureusement pour nous, les joueurs humains sont plus intelligents que l'IA :wink: ).


Nucleon se le tiendra pour dit!
Modifié en dernier par Nucleon le Mar 21 Fév 2006, 01:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nucleon
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 13 Fév 2006, 20:39

Messagepar LuckyBenny » Lun 20 Fév 2006, 18:15

Une ville tr?s interessante aux creatures taill?es pour le rush,on aurait aim? un second tireur ou alors un meilleur unique tireur.
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar Nucleon » Mar 21 Fév 2006, 01:38

LuckyBenny a écrit:on aurait aim? un second tireur ou alors un meilleur unique tireur.


C'est bien vrai... mais Nucleon suppose que le joueur Infernal moyen saura s'approprier les tireurs d'une quelquonque ville qu'il aura pr?alablement prise, de toutes facons....

Personellement, Nucleon aime bien les Magi. Ils sont plut?t bien assortis, non?
Avatar de l’utilisateur
Nucleon
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 13 Fév 2006, 20:39

Messagepar Rocky » Sam 3 Juin 2006, 18:41

On a l'impression qu'avec les pit lords, vous soulevez autant de squellettes qu'un n?cro! La ou la n?cromancie permet de compenser le manque de pv de ce chateau, la capacit? des ptit lords peine ? faire oublier qu'had?s est le chateau avec le moins de pv par semaine.

En plus quand les pits lords arrivent la plupart des monstres ? proximi? du chateau ont deja ?t? nettoy?s. Et vers la 3e-4e semaine, on s'?loigne beaucoup de son chateau et quel int?ret de se retrouver avec un stack de 30 demons upg et un stack de 5-10 demons non upg. Ce n?cessite une chaine perpetuelle pour les upg au chateau ou les emmener ? un fort. Sanc compter qu'il faut un h?ros qui doit s'occuper de recruter r?guli?rement les imps puis combattre des monstres neutres toujours plus loin.
Non, s?rieusement je ne vois pas comment vous pouvez utilisez efficassement cette capacit?.
N?cromancie est plus simple et plus efficasse.

C'est ?dit? Le_Faucheur, d?sol
Modifié en dernier par Rocky le Sam 3 Juin 2006, 19:04, modifié 1 fois.
Rocky
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 17:54

Messagepar Le_Faucheur » Sam 3 Juin 2006, 18:47

y'a aussi plus simple,quand on se fait massacrer un stack pendant un combat,tant qu'? faire,autant le finir(quitte ? balancer une boule de feu dessus)pour limiter les pertes avec les pits lords!(et non pas ptit lord...)
sinon je trouve mieux que les pits lords levent des demons non-upg,puisque c'est bas? sur le nombre de PV!
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

developpement had?s...gog ou cerb?re?

Messagepar bogoss » Mer 7 Juin 2006, 21:10

critiquez pas les gogs!...ce n"est pas la troupe niveau2 la plus efficace (pour moi chevaucheur de loup am?lior?) mais il font quand m?me un bon boulot! par contre les cerb?res.....le principal d?fault reste les dommages trop variables...
je suis d'accord avec cactus pour les effrits...j'explique :aucun heros DE FORCE chez les had?s ne poss?de le talent balistique....(olema mais c'est un heros de magie....dommage!)

comment prendre un chateau adverse RAPIDEMENT sans balistique et sans effrit?
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Lun 19 Juin 2006, 18:02

D?sol? de cet avis non constuctif, mais je deteste inferno. Le seul truc interressant c'est selon moi le passage funeste, qui au final fait gagner beaucoup d'argent. H? oui pas d'upgrade sur tous les chateaux mais seulement sur un, et defense et voyage facile.
Modifié en dernier par Thoryr_Le_Grand le Lun 19 Juin 2006, 19:09, modifié 1 fois.
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

Messagepar Rocky » Lun 19 Juin 2006, 18:57

Et encore, c'est toujours mieux d'avoir deux castle que deux had?s je pense.
Rocky
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 17:54

Messagepar Le_Faucheur » Lun 19 Juin 2006, 19:01

nan,parce que c'est plus beau chez hades.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Lun 19 Juin 2006, 19:11

Ouais si on veut... Had?s c'est des petits rigolos
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

Messagepar Le_Faucheur » Lun 19 Juin 2006, 19:19

c'est ? dire?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Mar 20 Juin 2006, 00:54

C'est ? dire qu'ils ont des cr?atures pas terrible du tout effrits except
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

Messagepar Malkiéla » Mar 20 Juin 2006, 04:45

Bin c'est que tu n'as jamais affront? les grands du had?s...
Entre les foules de d?mons, les pit, les frites et les archidiables (17 vitesse, pas de riposte, 1 case, tout bonnement redoutable)
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar Morrock » Mar 20 Juin 2006, 08:16

D'autant qu'en laissant les Seigneurs des Abisses en retrait, on peut leur faire ressuciter tout plein de d?mons, en plus des foules qu'on a d?j? ammass?es auparavant... (il ne faut pas oublier l'attaque de zone des magogs qui, bien que faible, car c'est un lvl2, peut s'av?rer bien pratique tout de m?me...)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

hades faible?

Messagepar bogoss » Mar 20 Juin 2006, 10:59

certains disent que les diablotins sont faibles.....je dis ok meme si ils ont leurs utilit?s....
lorsque j'entend quelqu'un dire que les gogs ou les archidiables sont "pas terrible du tout" ....je me dit tout simplement laisse tomber.... c'est simplement quelqu'un qui joue jamais hades...

essaye simplement de prendre un chateau hades avec dedans des archidiables...(control? par un humain...)

pour ma part je pr?f?re deux had?s ? deux castle...surtout si ils sont ?loign?s sur la carte....

archidiable versus archange? lorsqu'on attaque une cr?ature comme le b?h?moth ou le gorgone n'est il pas mieux de ne pas pouvoir etre contr??
(probl?matique de dissertation? peut etre que les gosses ? l'?cole auront ?a au bac dans 200ans.....)
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Messagepar _Prometheus_ » Mar 20 Juin 2006, 12:17

Chaque cr?ature a son utilit? contre une autre, on avait d?j? eu ce d?bat sur mon petit paladin ch?ri ( qu'on opposait aux seigneurs vampires ).

Les magogs ne sont surtout pas terribles ? cause de leur manque de port?e. Avec un artefact corrigeant ?a ( arc de Midas, et arc d'archer d'?lite, me souviens plus des noms, le 1er est RoE, le 2eme SoD ), ils font toujours dommages parfaits, et l? ?a peut clasher ( enfin, sauf si on a une cr?ature ? nous ? c?t? :lol: )

Ensuite, c'est s?r que 2 Had?s sont plus utiles gr?ce au passage funeste. Mais d'un avis personnel, je pr?fererais avoir 1 astle et 1 Had?s, ou bien 2 castles ( car le castle est mon pr?f?r?, et m?me si avoir 2 ch?teaux diff?rents nuit ? "l'arm?e rapide", jepr?f?re varier :D )

Pour les seigneurs des ab?mes, oui ils sont pratiques, mais je n'ai jamais eu l'occasion de profiter de leur pouvoir quand je les jouais ( par contre je l'ai subi :P : C'?tait il ya fort longtemps, ? l'?poque de RoE : La croisade souterraine, il yavait une multitude de seigneurs, ils devaient ?tre 7xx; ils m'ont r?anim? au total 971 d?mons :lol: )


Le Had?s peut ?tre tr?s puissant, mais ?galemtn tr?s faible, comme tous les autres ch?teaux : Tout d?pend de celui / celle qui le dirige ;) Il n'ya pas de ch?teau miracle :P. Par contre je trouve que certains sont plus faciles ? prendre en main que d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

2 chateaux pareils ou 2 chateaux diff?rents?

Messagepar bogoss » Mar 20 Juin 2006, 12:32

Ensuite, c'est s?r que 2 Had?s sont plus utiles gr?ce au passage funeste. Mais d'un avis personnel, je pr?fererais avoir 1 astle et 1 Had?s, ou bien 2 castles ( car le castle est mon pr?f?r?, et m?me si avoir 2 ch?teaux diff?rents nuit ? "l'arm?e rapide", jepr?f?re varier )


dans tout les cas possibles je pr?f?re avoir 2 chateaux identiques que de chateaux diff?rents.... les had?s en particulier b?n?ficient d'un r?el avantage si les passages funestes sont mis....
puisque Prometheus nous fait part de ces pr?cieux conseils je vais en ajouter un qui vaut certainement le sien : il ne faut pas oublier le superbe avantage lorsqu'on a deux castles : LES PHARES QUI SE CUMULENT...

et d?sol? pour ta troupe ch?rie....je pr?f?re l'autre....et j'am?liore pas mes gogs....
on est vraiment d'accord sur rien :D c'est ce qui fait la beaut? de ce site.....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Suivante

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités