hades:puissance offensive!

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar todnail » Sam 8 Juil 2006, 13:03

oups , j ai oubli? de preciser qu'avant il fallait mettre l'option langage en Tatar [et bien penser a rebooter apr?s ].

Sinon l autre astuce consiste a visser du papier calque modele XPCanson sur son ecran et rajoutter le ` [dans l autre sens par contre ! ] au dessus des "e" et la syntaxe sera respect
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar LeGrosLass » Sam 8 Juil 2006, 14:25

lol si tu crois que je m'emmerderais ? faire ca ?
je le garderais tel qu'il est moi :wink:
au fait Cirdan ca avance la version de WoG ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

probl?me avec le papier calque...

Messagepar bogoss » Mar 11 Juil 2006, 19:37

au d?marrage taper : nwcfollowthejos?bov?



Sinon l autre astuce consiste a visser du papier calque modele XPCanson sur son ecran et rajoutter le ` [dans l autre sens par contre ! ] au dessus des "e" et la syntaxe sera respect?e


salut todnail! j'ai bien suivi tes conseils pour avoir le heros sp?cialit? paysan...
j'ai utilis? la visseuse ?lectrique...?a m'a pris 3minutes...j'ai bien mis le papier calque comme tu l'as d?crit plus haut...

lorsque je tape le code j'ai bien le heros sp?cialit? paysan qui apparait....
par contre y'a un d?lire! mes paysans perdent 1 de vitesse et perdent les points d'attaque/d?fense en montant de niveau.....

je me demande simplement si j'ai mis le papier calque dans le bon sens ou si j'ai viss? dans le bon sens aussi...(je suis gaucher)... peut tu verifier ?a chez toi?
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Re: probl?me avec le papier calque...

Messagepar UnderTaker » Mer 12 Juil 2006, 10:18

bogoss a écrit:
au d?marrage taper : nwcfollowthejos?bov?



Sinon l autre astuce consiste a visser du papier calque modele XPCanson sur son ecran et rajoutter le ` [dans l autre sens par contre ! ] au dessus des "e" et la syntaxe sera respect?e


salut todnail! j'ai bien suivi tes conseils pour avoir le heros sp?cialit? paysan...
j'ai utilis? la visseuse ?lectrique...?a m'a pris 3minutes...j'ai bien mis le papier calque comme tu l'as d?crit plus haut...

lorsque je tape le code j'ai bien le heros sp?cialit? paysan qui apparait....
par contre y'a un d?lire! mes paysans perdent 1 de vitesse et perdent les points d'attaque/d?fense en montant de niveau.....

je me demande simplement si j'ai mis le papier calque dans le bon sens ou si j'ai viss? dans le bon sens aussi...(je suis gaucher)... peut tu verifier ?a chez toi?

c'est normal que tes paysans en foutent moins en moins en montant de niveau. pour eviter ca, il faut desactiver l'option "syndicat" (en tapant "la justice fait son travail") ou a defaut utiliser le patch medef-a-l-elysee (attention aux effets secondaires comme la legalisation des OGM qui a pour consequence que soit les paysans ontdroit a un "folie sanguinaire" de masse pour 666 tours, soit ils se mettent en greve illilimitee).
On ne fossoye pas un fossoyeur ...

AC member since 20/06/2001
UnderTaker
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 17:03
Localisation: Le Cimetiere, 4eme tombe a droite apres la Crypte

Précédente

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités